Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 112 Hôtels à Punta Cana
lavaltrie
“tres beau site”
Avis écrit le 20 avril 2013

sejour du 25 mars au 8 avril 2013 ,avons eu des vacances a la hauteur de nos attentes.Services super,bouffe excellente,plage tres propres,plage privé avec service au palapa pour la boisson,et tres grande en largeur,la mer tres belle sans algues,qualité des chambres tres bien avec plein du frigo a tout les jours .Restaurant a la carte avec belles assiettes et tres bon gout.Nous allons retourné a cette hotel car elle mérite amplement ses 5 étoiles.Bravo a tout le personnel de cette hotel pour le service et acceuil que nous avons recus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Grand Bahía Príncipe Bávaro

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (360)
  • Indonésien en 1er
Modave, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné du 3 au 13 avril... service, disponibilité, gentillesse, propreté....Parfait
Seul bémol, les autres vacanciers présents n'ont pas toujours la même optique d'un hôtel adulte Only et donc plus de bruit que certains petits enfants pourraient faire dans une piscine.. ...dommage.. Pour le reste, c'était parfait pour notre deuxième séjour en République Dominicaine....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Port-Cartier, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes allés du 1 avril au 11 avril 2013 par où commencer? D'abord l'accueil est super de la part du personnel de l'hôtel assez facile de se faire répondre en francais ou du moins de se faire comprendre facilement. La nourriture est très bonne nous trouvons toujours de quoi se nourrir selon nos goûts , le seule restaurant que nous n'avons pas aimé est le Mexicain autant pour la nourriture que le service, je pense que nous avons été la table oubliée cette soirée là.L'oriental avec notre ami Santos wow quel service , au lobby Santa quel gentilesse, Bianca sur le bord de la piscine sans oublier Yunior et Confesor au bar de la piscine qui sont eux aussi très attentif aux demandes de leurs clientèles. La propreté de se site est excellente, les chambres très propre, la plage est belle et nettoyer constamment. Je vous le recommande sans aucune crainte s'est vraiment un 5 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chère Kathleen,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à notre personnel, qui a été heureux de recevoir votre message et vous remercie énormément.

Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

À la prochaine…

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

Date du séjour: 5 au 12 avril 2013

La note moyenne est accordée considérant que l'hôtel se considère comme étant un 5 étoiles.

Les +
-Plage et la mer (longue; accès relativement facile aux transats, beaucoup de palapas et palmiers);
-Site magnifique avec une végétation luxuriante;
-Distance raisonnable de l'aéroport (35 minutes);
-Chambre et salle de bain spacieuse et propre;
-Le resto (seul vrai) à la carte Don Pablo (avec de vrais serveurs);
-Le vin est correct.

Les -
-Le personnel rarement souriant et pas très avenants; il est très rare de voir un sourire...;
-Les restos à la carte sont en réalité un mixte de buffet et de À la carte (le BBQ 'n Grill est atroce et est en réalité qu'un buffet); la qualité de la nourriture porte davantage la cote d'un 4 étoiles;
-Les drinks exotiques sont désolants....on y met aucun effort,

En résumé, le site est davantage un 4 étoiles et ne se compare pas aux 5 étoiles du Mexique. D'ailleurs, le Bahia San Kan de Riviera Maya est nettement supérieur. On ne ressent jamais le professionnalisme d'un site haut de gamme; c'est toujours approximatif.

Enfin, et là, l'hôtel n'a aucun contrôle sur ce point. Depuis l'arrivée des tablettes du type IPAD, c'est la folie; tout le monde a sa tablette en communiquant en direct sur SKYPIE en gueulant allo matante, allo Fido! C'est le festival du colon à l'heure de l'apéro. Et parlant de colon, le festival bat son plein autour de la piscine toute la journée. C'est le festival du thermos 4 litres. Soyez sans craintes, l'eau de la piscine est toujours ben chaude...

Bref, on y retournera pas malgré les efforts de monsieur José Lima, le directeur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Bob,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel.

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 avril 2013

Voici le compte rendu de notre beau voyage et nous en sommes très heureux.
Nous revenons d’un séjour de 10 jours du 26 mars au 5 avril du Luxury Bahia Principe Ambar.
Nous étions allés 2 fois à la section GB Punta Cana et cette fois-ci c’était la 1e fois à la section Ambar.
Nous avons adoré cette section du Bahia Principe section adulte.
Tout d'abord par la propreté du site et de l'accueil chaleureux de son personnel.
Nous avons même été invité par le directeur de l’hôtel pour un cocktail parce que nous sommes des clients répétitifs.
L’aménagement paysager est superbe et de toute beauté.
Notre chambre était bien placée et près de tout.
Nos demandes ont tous été respectées.
Le lobby de l’hôtel est magnifique et très accueillant.
La nourriture était excellente, le choix était énorme.
La section de plage fantastique et la piscine est propre et toujours surveillés par un agent de sécurité.
L’animation, bar dans la piscine et même un service à nos chaises.
On était servi comme des rois.
C’est notre plus beau site à date de tous les voyages que nous avons faits.
Nous y retournerons sans doute l’an prochain!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Chère Lynda,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous.

On est vraiment heureux d'entendre que probablement vous nous honorerez une autre fois avec votre présence. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

À la prochaine…

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Shawinigan, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 avril 2013

C'est la 7ème fois que l'on va au Ambar et tout est excellent.La plage est tranquille pour lire et relaxer.Aucun problème pour les repas,tout est bon.Le service pour faire laver des vêtements est excellent autant pour la propreté des chambres.

Astuce pour la chambre : nous demandons une chambre 1er étage à cause d'un problème de santé et près de piscine pour pouv...
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Merci pour partager votre photo.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahía Príncipe Ámbar ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement,

Montréal, Canada
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes allés au Ambar du 30 mars au 6 avril 2013 et nous n'avons que de bons commentaires sur notre expérience.
La plage est vraiment la plus belle et la plus propre de toutes, toujours avec des palapas disponibles même pour ceux qui se lèvent plus tard.
Les serveurs sont très sympathiques et souriants.
La seule chose que nous n'avons pas aimé, ce sont les femmes de ménage. Elles ne sont pas sympathiques et à moins de leur laisser bcp de pourboire, elles ne font que le minimum. Nous, en plus, nous ne laissions rien trainer, toujours toutes nos choses dans nos valises fermées, et malgré le peu de ménage à faire, eh bien même notre lit n'était pas fait au complet le soir!

Le restaurant à la carte Don Pablo est de loin le meilleur!

La piscine très occupée et places réservées très tôt mais nous, nous y allons pour la mer alors pas de problème!

Très belle expérience et très agréable d'avoir accès aux autres Bahia.

Spectacle de Michael Jackson incroyable le lundi soir! WOW!!!

Quand nous retournerons à Punta Cana, ce sera certainement au Ambar!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Catherine,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience agréable avec nous.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un affectueux salut de Bávaro !!

Á la prochaine…

AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 50 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 35 sur 112 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°29 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°46 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana