“Très belles vacances!”

N° 48 sur 110 Hôtels à Punta Cana
St Augustin de Desmaures, Canada
“Très belles vacances!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un très beau séjour à cet hôtel. Le service était excellent partout, que ce soit à la chambre, au restaurant ou à la réception etc... Et que dire de la nourriture...WOW... c'était trrrrèèèèès délicieux. Tout était propre et bien entretenu. Les employés très gentils. Je ne pouvais demander mieux. Le complexe Bahia Principe est très grand mais très facile d'accès. Je recommande la section Ambar pour la tranquilité. C'est mieux de se déplacer vers les activités que de les subir à journée longue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher client,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et services de notre personnel.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (343)
  • Indonésien en 1er
Saint-Pierre-la-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous revenons du Ambar où nous avons passé 2 semaines très agréables. Nous voyageons beaucoup et chaque année à cette période nous partons pour une destination soleil. C'était la 8ème fois à Punta Cana et notre 1ère expérience dans un Bahia Principe. Une petite déception à l'arrivée car, pour la 1ère fois, nous étions au rez-de-chaussée malgré notre demande pour le dernier étage. Finalement cela s'est bien passé, c'est sans doute un peu plus bruyant mais nous n'avons été dérangés qu'une seule fois. A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur et les étages peuvent ne pas convenir à des personnes âgées ou en mauvaise santé. Pour tout le reste, nous n'avons pas du tout été déçus bien au contraire. Le complexe est immense mais résider dans la section Ambar réservée aux adultes permet de jouir de la tranquillité : plage privée, buffet... tout en bénéficiant de l'animation en soirée du côté du BP Bavaro et Punta Cana. Un service régulier de navettes fonctionne très bien. Nous étions dans la villa 69 bien située par rapport au buffet, à la piscine et à la plage. La nourriture est variée et de très bonne qualité voire de qualité supérieure à d'autres établissements/chaînes 5*. Poissons, fruits de mer et coquillages excellents, viandes à la carte cuites au goût et à la demande du client, tendreté de la viande assez exceptionnelle et même une belle offre de fromages au buffet en particulier le jeudi soir lors du buffet de gala. Site, chambre et SdB très propres, Serviettes changées 2 fois par jour et en quantité suffisante, plein de petites attentions : fleurs, pliages de serviettes, petits chocolats tous les jours, préparation du lit pour la nuit... Le frigo est réapprovisionné au quotidien, la literie est de bonne qualité (très bon matelas, on ne se réveille pas avec un mal de dos !). Impossible de citer le nom de tous ceux qui ont contribué à rendre notre séjour agréable mais un grand merci à tous. Un merci particulier à Jacobina pour le service de chambre et à Yulissa au service relations à la clientèle pour leur efficacité et leur amabilité.

Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Vos commentaires seront transférés à Jacobina et Yulissa.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Alma, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Ambar du 7 au 21 avril. Cette cinquième visite nous a charmé, encore une fois.

L'autobus transportant les passagers faisant affaire avec Air Transat nous a laissé au lobby de la section Bavaro. Il faut aviser un membre du personnel que nous désirons aller au Ambar et une navette vient nous chercher.

L'enregistrement s'est très bien déroulé. Nos réservations pour les restaurants à la carte nous attendaient au guest service. Nous avions envoyé un E-Mail à l'avance, précisant quels restaurants nous désirions et vers quelle heure nous voulions manger. Nous en avons ajouté en cours de séjour. Christian s'est très bien occupé de nous. Quel plaisir de le revoir au Ambar! Il est un atout pour cet établissement. Nous sommes allés au buffet pour le lunch, et notre chambre était prête à notre retour. Tout était propre et confortable. L'éclairage est malheureusement très faible, même avec toutes les lumières de la chambre ouvertes. Pour l'ambiance, c'est très bien mais pour le côté pratique, des ampoules plus fortes seraient appréciées. J'ai malheureusement eu une réparation d'urgence à faire sur un vêtement...

La plage est toujours magnifique. Avec les années, la mer l'a par contre un peu transformée. Ce fut une agréable surprise de voir qu'un grand nombre de palapas se sont ajoutés vers la gauche depuis notre dernier séjour en 2011. Les employés passent sans relâche pour ramasser, nettoyer, balayer le trottoir de bois. C'est donc très propre.

La nourriture est bonne et variée. Des mimosas sont servis tous les matins au buffet Palmyra. Et pour les amateurs, je n'avais jamais vu autant de saumon fumé et ce, à tous les repas. Nous avons essayé le buffet gala (le jeudi). Effectivement, il y avait du crabe, des crevettes, des moules etc. Les langoustes demeurent les grandes favorites. Elles sont cuites sur la plaque. Il y a aussi de nombreux plats pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer. Je dois avouer que ce soir-là, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de monde au buffet! Le buffet asiatique (mercredi) était très bon...et beaucoup plus calme. Le chef Armando, en charge des desserts, a encore réussi à nous charmer. Prenez le temps d'ouvrir le plat couvert au bout du buffet au Palmyra. Les desserts chauds sont délicieux. Le brownie, la croustade et les crêpes Suzette...hummmmm!

Nous avons mangé dans quelques restaurants à la carte. Nous avons essayé le Takara, restaurant asiatique de la section Esmeralda. Il y a un beau buffet d'entrées. Comme plat principal, j'ai pris les légumes tepanyaki au poulet et mon conjoint a essayé le saumon teriyaki. Les deux plats étaient délicieux. Le Bella Italia est aussi situé dans la section Esmeralda. C'est un joli restaurant que nous avons trouvé très agréable. Les paupiettes de poulet à la milanaise et le spaghetti bolognaise ont passé le test! Et le buffet d'entrées est alléchant. Le Portofino a une carte et un buffet d'entrées qui ressemble au Bella Italia. On y retrouve certains membres du personnel qui font le service au Las Brisas (buffet de la plage) durant la journée. Nous avons donc eu beaucoup de plaisir à les revoir. Finalement, nous avons soupé plusieurs fois au Don Pablo. Et nous avons choisi le Châteaubiand à toutes les fois. Simplement délicieux! Le gâteau volcan au chocolat est un de mes incontournables. Ils sevent aussi les bananes flambées, qui sont cuisinées devant vous.

Le personnel est courtois et efficace. Ce fut un plaisir de revoir Stormin, maitre'D au Palmyra. Comme toujours, il s'est très bien occupé de nous. Victor et l'équipe de serveurs du Las Brisas sont très efficaces. Et je m'en voudrais d'oublier Franklin, à la plage, qui travaille fort toute la journée avec un grand sourire et qui est très gentil avec les clients. Tout le site est très propre et ça compte vraiment pour nous.

Nous retournerons certainement à cet hôtel !

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés à Christian, Victor et Franklin.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Très beau site. Remarquable. Plage, piscine, chambre, nourriture. Nous sommes enchantés de notre séjour qui fut court mais reposant.
Personnel très accueillant et souriant. Nous comptons faire un séjour plus long l'an prochain et faire 1 ou 2 activités qui semblent très intéressantes. Avec les enfants peut-être!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chère Linda,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous et votre mère.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes allé à cet hôtel du 3 avril au 17 avril 2013 c'était notre seconde fois sur ce site dans un an. Le site est extraordinaire à tout point vu que se soit la plage privée la mer le personnel ainsi que la nourriture et bien entendu la propreté. Nous avions une suite no chambre 64217.
La literie changée tous les jours, nous avions serviettes, débarbouillette etc, frigidaire rempli tous
les jours si nous avions besoin de quelques choses la femme de chambre se faisait un plaisir
de nous le donner. Pour les serviettes de plage si on en manquaient à la piscine nous en demandions à la
femme de chambre sans problème. Au buffet le midi si nous avions mangé quelque chose et qu'il en manquait on le demandait il se faisait un plaisir de nous le donner si possible . Nous les
avons gâtés car ils sont très reconnaissant et respectueux. Nous sommes allé dans plusieurs
BAHIA et le service est extraordinaire. Au mois d'avril c'est le meilleur temps au point vu de la
température soleil et chaleur. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Merci de nous contacter!

Chaleureusement,

lavaltrie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

sejour du 25 mars au 8 avril 2013 ,avons eu des vacances a la hauteur de nos attentes.Services super,bouffe excellente,plage tres propres,plage privé avec service au palapa pour la boisson,et tres grande en largeur,la mer tres belle sans algues,qualité des chambres tres bien avec plein du frigo a tout les jours .Restaurant a la carte avec belles assiettes et tres bon gout.Nous allons retourné a cette hotel car elle mérite amplement ses 5 étoiles.Bravo a tout le personnel de cette hotel pour le service et acceuil que nous avons recus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Modave, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné du 3 au 13 avril... service, disponibilité, gentillesse, propreté....Parfait
Seul bémol, les autres vacanciers présents n'ont pas toujours la même optique d'un hôtel adulte Only et donc plus de bruit que certains petits enfants pourraient faire dans une piscine.. ...dommage.. Pour le reste, c'était parfait pour notre deuxième séjour en République Dominicaine....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 avril 2013