“Végétation exceptionelle et mature.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 28 sur 102 hôtels à Punta Cana
st-georges-de-windsor
“Végétation exceptionelle et mature.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné a cette Hotel du 27 avril au 3 mai dans la section Ambar qui est pour adulte seulement.Les chambres étais tres jolie bloc 66 porte 310 et la salle de bain couvert de marbre toujours tres propre dans la chambre.Plusieurs piscine sur le site et pour tout les gout sois animé,plus tranquille,bars dans piscine ou chaise longue coté Ambar,jacuzzi dans la piscine.Pour ce qui est de la plage je n'ai pas été décu loin de la, la couleur,pas d'algue du tout de tous le séjour et pas de roches ou coquillages dans le fond de mer que de l'eau clair.Il y a de bonne vague cest agréable.La nouriture moi je suis tres difficile en vacance je mange pas n'importe quoi je ne veut surtout pas etre malade dans mes vacances donc je goute pas a tout.jai toujours trouver de quoi a manger qui étais bon dans les buffets cétais tres bien comparer a d'autre endroit.Jai completement adorer le restaurant a la carte le japonais Mikado.Jai un coté négatif et cela me surprend de moi jaime marcher et longtemps aussi ca me dérange pas mais je trouve ce complexe immense pas le temps de tout voir en une semaine.Nous avons fait l:excursion saona acheter sur la plage de lhotel par des gens de lhotel ils paradisiaque.mais le vendeurs nous a dit 45 minutes pour arrivée a saona mais cétais plutot pres de 2h avec un arret de 30 min au marché au puce.il nous a dit il a une nouvelle route donc ces 45 min cétais faux parcontre le trajet a passé vite.séjours exceptionelle et je le recommande cest beau et on décroche de notre train train quotidien.bon voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chères Seagirls,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un affectueux salut de Bávaro !!

Á la prochaine…

Grand Bahía Príncipe Bávaro

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
  • Indonésien en 1er
Danville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allés à cet hôtel du 9 au 23 février 2013. Nous avions déjà séjourné au Gran Bahia Principe Bavaro (à côté) et au Tulum (Riviera Maya) 2 fois. Nous sommes des adeptes de cette chaîne hôtelière.
Les plus:
1)Près de la plage et la décoration générale
2)La qualité de la nourriture et le service en général
3)La plage et l'eau

Les moins:
1) Le système de réservations pour les restaurants à la carte est à revoir. C'est très difficile d'avoir accès à certains, car il y a des jours où ils sont fermés ou complets. Sinon, les heures disponibles sont 21h...Et ce même si nous avons tenté de réserver à l'avance pour notre 2e semaine.
2) Le service au restaurant buffet de la plage. Certains serveurs boivent sur le quart de travail et nous ignorent par le fait même. Et que dire de Marco (serveur au bar de la plage)...simplement désagréable, voire aucun sourire et donne l'impression qu'on le dérange. Le pourboire ne change rien à son attitude.

En résumé, j'ai demandé à mon amoureux d'y retourner l'an prochain...alors cela veut dire que ce ressort en vaut vraiment la peine :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Valcourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous sommes parties le 27 avril au 3 mai. Ils nous ont upgrade dans la partie Ambar. Les chambres sont très belle et nous sommes près de tout. Belle piscine, belle plage la végétation est magnifique. Nous avons essayer le restaurant le gourmet (Francais) asser ordinaire, le japonais le meilleur de tous et le steak house bien. Le buffet est très bien aussi il a des langoustes le jeudi. Nous sommes aller 2 soirs voir les spectacles le cirque et Michael Jackson très bien. J'ai bien aimé qu'ils parlent francais. J'y retournerais dans la même parti d'hotel sans hésitation. Très grand site avec beaucoup de gens mais le service est très bien. Pour les gens qu'ils veulent plus de tranquillité je vous conseille d'aller sur le côté Ambar ou Esmeralda.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Chèr client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Hôtel Ámbar.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

St Augustin de Desmaures, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un très beau séjour à cet hôtel. Le service était excellent partout, que ce soit à la chambre, au restaurant ou à la réception etc... Et que dire de la nourriture...WOW... c'était trrrrèèèèès délicieux. Tout était propre et bien entretenu. Les employés très gentils. Je ne pouvais demander mieux. Le complexe Bahia Principe est très grand mais très facile d'accès. Je recommande la section Ambar pour la tranquilité. C'est mieux de se déplacer vers les activités que de les subir à journée longue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher client,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et services de notre personnel.

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Saint-Pierre-la-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous revenons du Ambar où nous avons passé 2 semaines très agréables. Nous voyageons beaucoup et chaque année à cette période nous partons pour une destination soleil. C'était la 8ème fois à Punta Cana et notre 1ère expérience dans un Bahia Principe. Une petite déception à l'arrivée car, pour la 1ère fois, nous étions au rez-de-chaussée malgré notre demande pour le dernier étage. Finalement cela s'est bien passé, c'est sans doute un peu plus bruyant mais nous n'avons été dérangés qu'une seule fois. A noter qu'il n'y a pas d'ascenseur et les étages peuvent ne pas convenir à des personnes âgées ou en mauvaise santé. Pour tout le reste, nous n'avons pas du tout été déçus bien au contraire. Le complexe est immense mais résider dans la section Ambar réservée aux adultes permet de jouir de la tranquillité : plage privée, buffet... tout en bénéficiant de l'animation en soirée du côté du BP Bavaro et Punta Cana. Un service régulier de navettes fonctionne très bien. Nous étions dans la villa 69 bien située par rapport au buffet, à la piscine et à la plage. La nourriture est variée et de très bonne qualité voire de qualité supérieure à d'autres établissements/chaînes 5*. Poissons, fruits de mer et coquillages excellents, viandes à la carte cuites au goût et à la demande du client, tendreté de la viande assez exceptionnelle et même une belle offre de fromages au buffet en particulier le jeudi soir lors du buffet de gala. Site, chambre et SdB très propres, Serviettes changées 2 fois par jour et en quantité suffisante, plein de petites attentions : fleurs, pliages de serviettes, petits chocolats tous les jours, préparation du lit pour la nuit... Le frigo est réapprovisionné au quotidien, la literie est de bonne qualité (très bon matelas, on ne se réveille pas avec un mal de dos !). Impossible de citer le nom de tous ceux qui ont contribué à rendre notre séjour agréable mais un grand merci à tous. Un merci particulier à Jacobina pour le service de chambre et à Yulissa au service relations à la clientèle pour leur efficacité et leur amabilité.

Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Vos commentaires seront transférés à Jacobina et Yulissa.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Alma, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Ambar du 7 au 21 avril. Cette cinquième visite nous a charmé, encore une fois.

L'autobus transportant les passagers faisant affaire avec Air Transat nous a laissé au lobby de la section Bavaro. Il faut aviser un membre du personnel que nous désirons aller au Ambar et une navette vient nous chercher.

L'enregistrement s'est très bien déroulé. Nos réservations pour les restaurants à la carte nous attendaient au guest service. Nous avions envoyé un E-Mail à l'avance, précisant quels restaurants nous désirions et vers quelle heure nous voulions manger. Nous en avons ajouté en cours de séjour. Christian s'est très bien occupé de nous. Quel plaisir de le revoir au Ambar! Il est un atout pour cet établissement. Nous sommes allés au buffet pour le lunch, et notre chambre était prête à notre retour. Tout était propre et confortable. L'éclairage est malheureusement très faible, même avec toutes les lumières de la chambre ouvertes. Pour l'ambiance, c'est très bien mais pour le côté pratique, des ampoules plus fortes seraient appréciées. J'ai malheureusement eu une réparation d'urgence à faire sur un vêtement...

La plage est toujours magnifique. Avec les années, la mer l'a par contre un peu transformée. Ce fut une agréable surprise de voir qu'un grand nombre de palapas se sont ajoutés vers la gauche depuis notre dernier séjour en 2011. Les employés passent sans relâche pour ramasser, nettoyer, balayer le trottoir de bois. C'est donc très propre.

La nourriture est bonne et variée. Des mimosas sont servis tous les matins au buffet Palmyra. Et pour les amateurs, je n'avais jamais vu autant de saumon fumé et ce, à tous les repas. Nous avons essayé le buffet gala (le jeudi). Effectivement, il y avait du crabe, des crevettes, des moules etc. Les langoustes demeurent les grandes favorites. Elles sont cuites sur la plaque. Il y a aussi de nombreux plats pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer. Je dois avouer que ce soir-là, j'ai trouvé qu'il y avait vraiment beaucoup de monde au buffet! Le buffet asiatique (mercredi) était très bon...et beaucoup plus calme. Le chef Armando, en charge des desserts, a encore réussi à nous charmer. Prenez le temps d'ouvrir le plat couvert au bout du buffet au Palmyra. Les desserts chauds sont délicieux. Le brownie, la croustade et les crêpes Suzette...hummmmm!

Nous avons mangé dans quelques restaurants à la carte. Nous avons essayé le Takara, restaurant asiatique de la section Esmeralda. Il y a un beau buffet d'entrées. Comme plat principal, j'ai pris les légumes tepanyaki au poulet et mon conjoint a essayé le saumon teriyaki. Les deux plats étaient délicieux. Le Bella Italia est aussi situé dans la section Esmeralda. C'est un joli restaurant que nous avons trouvé très agréable. Les paupiettes de poulet à la milanaise et le spaghetti bolognaise ont passé le test! Et le buffet d'entrées est alléchant. Le Portofino a une carte et un buffet d'entrées qui ressemble au Bella Italia. On y retrouve certains membres du personnel qui font le service au Las Brisas (buffet de la plage) durant la journée. Nous avons donc eu beaucoup de plaisir à les revoir. Finalement, nous avons soupé plusieurs fois au Don Pablo. Et nous avons choisi le Châteaubiand à toutes les fois. Simplement délicieux! Le gâteau volcan au chocolat est un de mes incontournables. Ils sevent aussi les bananes flambées, qui sont cuisinées devant vous.

Le personnel est courtois et efficace. Ce fut un plaisir de revoir Stormin, maitre'D au Palmyra. Comme toujours, il s'est très bien occupé de nous. Victor et l'équipe de serveurs du Las Brisas sont très efficaces. Et je m'en voudrais d'oublier Franklin, à la plage, qui travaille fort toute la journée avec un grand sourire et qui est très gentil avec les clients. Tout le site est très propre et ça compte vraiment pour nous.

Nous retournerons certainement à cet hôtel !

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés à Christian, Victor et Franklin.

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très beau site. Remarquable. Plage, piscine, chambre, nourriture. Nous sommes enchantés de notre séjour qui fut court mais reposant.
Personnel très accueillant et souriant. Nous comptons faire un séjour plus long l'an prochain et faire 1 ou 2 activités qui semblent très intéressantes. Avec les enfants peut-être!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Chère Linda,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous et votre mère.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Prices are for 1 room, 2 adults