Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 43 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes allez du 31 mai au 7 juin 2013. Nous avons été très étonné que tout ce que nous avons mangé était succulent. Touts les restaurants a la carte étaient a la hauteur de 5 étoiles. Mais nous aurions pu manger au buffet tout la semaine et nous y aurions trouvé notre compte. Les desserts....J'ai pris 5 lb alors ca veux tout dire ! Aucun points négatif sur la nourriture.

Ensuite coté chambre ... nous avons eu une chambre a coté du lobby , seul petit point négatif ... On avait l impression d avoir les chanteurs du lobby dans notre chambre... J'ai du me mettre des bouchons pour dormir ! Mais coté propreté , beauté de la chambre , changement de serviettes .......pas de problème tout est vraiment mais vraiment très bien !

Animation du Ambar .... oufffffffff , si vous avez 50 ans est plus et que vous êtes pentoufflards .... c est pour vous !!! Mais le site contient plusieurs scènes alors vous prenez le petit train pour aller chercher le spectacle ou l animation qui vous convient !

Plage : pas nécessaire de vous lever a l aube il y a des chaises pour tout le monde et il y a une sections privée très grande pour le coté Ambar. Bon c est sur que les deux première rangé face a l eau sont toujours ou presque réservé mais a tout les jours j ai réussi a avoir une chaise dans la deuxieme rangé face a l eau ce qui est plus que satisfaisant ( ces sur qu on est en basse saison) mais le coté Ambar était plein a 90 % alors ca prouve qu il y a des transat pour tout le monde ! Service au chaise est bien mais souvent le drink arrive un peu chaud. Il n'y a pas trop de vendeur non plus , et quand sont la il ne t écoeur pas !

Encore la la plage et le site sont d une propreté examplaire !

Point négatif ?? bofff , si je cherche vraiment des bibittes je dirait que les serveur des buffets n on pas le sourire facile mais il ne faut pas oublié qu ils travail des heures de fout a un salaire moindre .. Et de tout facon on n est pas plus souriant qu eux quand on travail ,,, mais reste que c est du service a la clientele mais bon ...

Sur ce je vous le recommande a 100 % , je ne suis pas allez en haute saison mais mais je suis sur que ca changerais rien , cette hotel a la combinaison gagnante pour des vacances parfaite !

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre pres de la piscine si vous avez un sommeil fragile car moi j ai mal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Isasrt4,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (338)
  • Indonésien en 1er
Hauts-de-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Et de trois années de suite. Pour 3 semaines, on ne s'en lasse pas. C'est toujours aussi bien. Un peu plus d'ambiance le soir (style piano bar). Les cocktails préparés devant vous sont excellents (merci Ruben!). La nourriture aux buffets est très variée, soirées langouste, fruits de mer à la plancha. Un service excellent et une attention sincère de tous les instants. De la place sur la plage exclusive Ambar. Pour les fêtards, 500 m à pied et vous êtes au pueblo principe avec spectacle tous les soirs et musique live. Golf Punta Blanca sur place, pick-up en voiturette devant le lobby et en trois minutes vous y êtes pour un parcours bien entretenu, intéressant à jouer pour tous les niveaux (un beau challenge pour scorer même pour les HCP à 1 chiffre: Nick Price a fait du bon boulot). Un must à recommander à tous les couples qui ont envie de se retrouver entre eux, sans leurs enfants ni ceux des autres!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher Thierry,

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

aubagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons sejourne 1 semaine dans ce magnifique hôtel. Belle chambre bonne restauration superbe plage et piscine agréable. Tout pour passer un excellent sejour.le complexe gran bahia est très grand mais une navette gratuite vous permait de vous déplacer à votre gré. Tout est très bien organisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère Danielle,

Premièrement, nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Au Grand Bahía Príncipe Bávaro nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

C'était notre 5e séjour à Punta Cana, dont 1 au Gran Bahia Principe et 2 au Ambar . Notre première expérience au Ambar fût très satisfaisante mais cette année fût encore plus fantastique!
Un accueil chaleureux, sourires aux rendez-vous (quelques exceptions mais c'est partout pareil)
Nous y avons remarqués depuis les dernières années des changements à l'animation dans le lobby et c'est plaisant (musique, chanteurs, karaoke, etc) Donc vous n'êtes pas obligés d'aller au Gran Bahia pour vous divertir.
Les chambres sont toujours propres, petites attentions de la part des gens qui entretiennent la chambre très appréciées (fleurs, chocolats, etc) Chambre 67 205 à côté de la piscine, super!
Reconnaissance aussi de la chaîne hôtelière pour le nombre de séjour passé avec eux!

Le site est très propre, restaurants, lobby, jardins, allées, piscine,chambres. Le personnel est en général très souriants, chaleureux et veulent vous faire plaisir :-) Je pense entre autre à Santa (serveuse au bar du lobby) Bianca à la piscine, les gars au bar de la piscine sont aussi très drôles, Juan au restaurant de la piscine/plage très advenant, et j'en passe......
Au buffet, même les plus difficiles peuvent y trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent. Le meilleur resto est nul autre que le Gourmet Don Pablo sur le site même du Ambar. Nous avons obtenus 5 réservations à la carte sur 7 jours, ce fût très bien mais la prochaine fois nous aimerions les restaurants 5 étoiles en premier avant ceux du Gran Bahia!
En plus de la magnifique plage cela a été une semaine très relaxante, reposante. Nous y retournerons assurément et nos amis avec nous pendant cette semaine sont du même avis. Pourquoi chercher ailleurs lorsque nous y sommes bien et à l'aise !!
Muchas gracias, Hasta a la proxima :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère France,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection" et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous et nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous nous honorerez une autre fois avec votre présence.

Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro et à la prochaine !!

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Laval, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est notre 9e séjour au Bahia Principe et notre 5e au Ambar. J'y suis maintenant attachée! D'excellent depuis le début, les dirigeants savent ajouter une petite touche spéciale et encore meilleure à chaque année. En plus des chambres toujours bien tenues et de la nourriture qui peut contenter les plus difficiles, je dois ajouter l'accueil chaleureux de tous les employés, des serveurs, femmes de chambre, chefs cuisiniers (Don Camilo), directeurs (Sr Astacio, Sr François), jusqu'aux PDGs Sr Subia (Bahia) et Sr Lima (Ambar) qui sont toujours présents parmi les invités avec des salutations et des échanges amicaux avec les uns et les autres. Je n'ai jamais vu ça dans aucun hôtel. Ils savent vous écouter et essaient d'améliorer leurs services pour satisfaire la clientèle. On se sent comme un "chez soi" paradisiaque. En plus, des attentions spéciales pour les clients fidèles (cocktails). C'est un "must"!! Mille fois bravo! Nous avons déjà nos réservations pour l'an prochain!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Carmen,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez la salutation la plus chaleureuse de Bávaro et à la prochaine !!!!

Liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Accueil
Bon mais personne ne parle français. TOUT EST LENT. NO STRESS
Chambre
Propre, spacieuse mais odeur d'humidité qui se ressent dans tous vos vêtements. Matériel de qualité médiocre. Pas de vue si ce n'est la végétation abondante.
Service chambre : mauvais jamais fait avant 15 hrs.
Service restaurant
Le matin : le café arrive quand vous avez fini. Beaucoup trop lent. Avis général.
Le service restaurant est lent et ils attendent le pourboire
Nourriture
Bon. Le meilleur des restaurants est sans conteste le " don pueblo"
Situation de l'hôtel
La meilleure du complexe( grand bahia) car les autres n'ont pas accès direct à la plage.
Plage
Très bien et des km de plage
Piscine
L'horreur vers 15 h il vaut mieux partir car c'est une animation digne d' un 2 étoiles
Grosse beuverie dans la piscine
Cris hurlements alors qu'il n'y a pas d'enfant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Azerty,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes satisfaits d'entendre qu'il y a certains aspects de notre hôtel que vous trouvez important de mentionner. S'il vous plaît, soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

st-georges-de-windsor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné a cette Hotel du 27 avril au 3 mai dans la section Ambar qui est pour adulte seulement.Les chambres étais tres jolie bloc 66 porte 310 et la salle de bain couvert de marbre toujours tres propre dans la chambre.Plusieurs piscine sur le site et pour tout les gout sois animé,plus tranquille,bars dans piscine ou chaise longue coté Ambar,jacuzzi dans la piscine.Pour ce qui est de la plage je n'ai pas été décu loin de la, la couleur,pas d'algue du tout de tous le séjour et pas de roches ou coquillages dans le fond de mer que de l'eau clair.Il y a de bonne vague cest agréable.La nouriture moi je suis tres difficile en vacance je mange pas n'importe quoi je ne veut surtout pas etre malade dans mes vacances donc je goute pas a tout.jai toujours trouver de quoi a manger qui étais bon dans les buffets cétais tres bien comparer a d'autre endroit.Jai completement adorer le restaurant a la carte le japonais Mikado.Jai un coté négatif et cela me surprend de moi jaime marcher et longtemps aussi ca me dérange pas mais je trouve ce complexe immense pas le temps de tout voir en une semaine.Nous avons fait l:excursion saona acheter sur la plage de lhotel par des gens de lhotel ils paradisiaque.mais le vendeurs nous a dit 45 minutes pour arrivée a saona mais cétais plutot pres de 2h avec un arret de 30 min au marché au puce.il nous a dit il a une nouvelle route donc ces 45 min cétais faux parcontre le trajet a passé vite.séjours exceptionelle et je le recommande cest beau et on décroche de notre train train quotidien.bon voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chères Seagirls,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Recevez un affectueux salut de Bávaro !!

Á la prochaine…

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 68 sur 110 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 30 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 324 avis
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 19 sur 110 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Bavaro
Hotel Riu Palace Bavaro
N° 46 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 3 125 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection)
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels Spa à Punta Cana
N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana