Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 48 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Québec
“Merveilleux!!!”
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous voyageons à chaque année et c'est notre meilleure expérience. Je reviens d'un séjour au Luxury Bahia Ambar. Il faut noter la différence de qulalité entre le Grand bahia Principe et le "luxury". Par exemple: plateau de fruits dans la chambre à l'arrivée, chocolats déposés dans la chambre à tous les soirs. À la piscine paella et sangria, pina colas a été servis dans ananas samedi dernier. Animation extra d'Alexis, merci pour sa joie de vivre.
À la plage, section réservée pour les chaises.
Au buffet, très bon. Ne pas manquer les langoustes le jeudi. Il faut réserver au préalable.
Le service est très attentionné et exceptionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés à Alexis.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » En République Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

À la prochaine…

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (351)
  • Indonésien en 1er
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Le site est très beau. Le personnel est affable et attentif.
Le tout inclus bien avantageux.
La nourriture est généralement excellente. Mais peut décevoir quelques fois (2 fois sur 20),
poisson trop ou pas assez cuit, nouilles qui goûtent l'eau, mais rien d'insupportable.
La beauté des lieux construits tient à un décoration faite avec goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Michel,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

C'était notre premier voyage et nous avons pris des informations afin de ne pas être déçus et ça a été vraiment le cas. Tout était parfait; rien de vraiment négatif à dire. C'est beau, propre, on y mange très bien même au buffet pour lequel les choix sont variés. Le personnel est souriant en tout temps. C'est certain qu'on va y retourner car c'était de vraies vacances.
Si vous cherchez un vrai 5 étoiles pour 18+ c'est là qu'il faut aller !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Sylvain,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Longueuil, Canada
Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel est fantastique. Les jardins sont très bien entretenus. Le personnel est très chaleureux et souriant. J'ai adoré la piscine ... la température de l'eau est parfaite, on peut y passer des heures et il y a beaucoup d'animation au Pool Bar grâce à Alexis. La plage est géniale. Il y a assez de chaises longues pour tout le monde à n'importe quelle heure du jour. La nourriture est délicieuse partout que ce soit au buffet ou aux restaurants à la carte. Le jeudi soir, il y a un buffet de fruits de mer à ne pas manquer ... il faut avoir un coupon de réservation. C'est vraiment un site enchanteur.

Astuce pour la chambre : J'étais au bloc 67, chambre 67303. le plus près de la mer. Faites une demande pour avoir le 67...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Lucie,

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes allez du 31 mai au 7 juin 2013. Nous avons été très étonné que tout ce que nous avons mangé était succulent. Touts les restaurants a la carte étaient a la hauteur de 5 étoiles. Mais nous aurions pu manger au buffet tout la semaine et nous y aurions trouvé notre compte. Les desserts....J'ai pris 5 lb alors ca veux tout dire ! Aucun points négatif sur la nourriture.

Ensuite coté chambre ... nous avons eu une chambre a coté du lobby , seul petit point négatif ... On avait l impression d avoir les chanteurs du lobby dans notre chambre... J'ai du me mettre des bouchons pour dormir ! Mais coté propreté , beauté de la chambre , changement de serviettes .......pas de problème tout est vraiment mais vraiment très bien !

Animation du Ambar .... oufffffffff , si vous avez 50 ans est plus et que vous êtes pentoufflards .... c est pour vous !!! Mais le site contient plusieurs scènes alors vous prenez le petit train pour aller chercher le spectacle ou l animation qui vous convient !

Plage : pas nécessaire de vous lever a l aube il y a des chaises pour tout le monde et il y a une sections privée très grande pour le coté Ambar. Bon c est sur que les deux première rangé face a l eau sont toujours ou presque réservé mais a tout les jours j ai réussi a avoir une chaise dans la deuxieme rangé face a l eau ce qui est plus que satisfaisant ( ces sur qu on est en basse saison) mais le coté Ambar était plein a 90 % alors ca prouve qu il y a des transat pour tout le monde ! Service au chaise est bien mais souvent le drink arrive un peu chaud. Il n'y a pas trop de vendeur non plus , et quand sont la il ne t écoeur pas !

Encore la la plage et le site sont d une propreté examplaire !

Point négatif ?? bofff , si je cherche vraiment des bibittes je dirait que les serveur des buffets n on pas le sourire facile mais il ne faut pas oublié qu ils travail des heures de fout a un salaire moindre .. Et de tout facon on n est pas plus souriant qu eux quand on travail ,,, mais reste que c est du service a la clientele mais bon ...

Sur ce je vous le recommande a 100 % , je ne suis pas allez en haute saison mais mais je suis sur que ca changerais rien , cette hotel a la combinaison gagnante pour des vacances parfaite !

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre pres de la piscine si vous avez un sommeil fragile car moi j ai mal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Chère Isasrt4,

Hauts-de-Seine, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Et de trois années de suite. Pour 3 semaines, on ne s'en lasse pas. C'est toujours aussi bien. Un peu plus d'ambiance le soir (style piano bar). Les cocktails préparés devant vous sont excellents (merci Ruben!). La nourriture aux buffets est très variée, soirées langouste, fruits de mer à la plancha. Un service excellent et une attention sincère de tous les instants. De la place sur la plage exclusive Ambar. Pour les fêtards, 500 m à pied et vous êtes au pueblo principe avec spectacle tous les soirs et musique live. Golf Punta Blanca sur place, pick-up en voiturette devant le lobby et en trois minutes vous y êtes pour un parcours bien entretenu, intéressant à jouer pour tous les niveaux (un beau challenge pour scorer même pour les HCP à 1 chiffre: Nick Price a fait du bon boulot). Un must à recommander à tous les couples qui ont envie de se retrouver entre eux, sans leurs enfants ni ceux des autres!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher Thierry,

Grand Bahía Príncipe Bávaro
aubagne
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons sejourne 1 semaine dans ce magnifique hôtel. Belle chambre bonne restauration superbe plage et piscine agréable. Tout pour passer un excellent sejour.le complexe gran bahia est très grand mais une navette gratuite vous permait de vous déplacer à votre gré. Tout est très bien organisé.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère Danielle,

Premièrement, nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor au sujet de votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Au Grand Bahía Príncipe Bávaro nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Grand Bahía Príncipe Bávaro