Luxury Bahia Principe Ambar Blue
367 $US
324 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
390 $US
Excellence Resorts
278 $US
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
388 $US
346 $US
Barcelo.com
261 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
  • Parking gratuit
NH Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
153 $US
134 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Turquesa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
231 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
763 $US
Booking.com
10 884 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juin 2013

Ce fut, et de loin, le plus beau voyage que nous avons fait.
Nos 30 années de mariage ont été agrémentées, par ce majestueux hotel, ces repas de première classe, ces chambres très luxueuses, champagne, fleurs, cadeaux... gentillesse du personnel, et j'en passe. Nous avons fait ce voyage avec nos deux enfants maintenant adultes.
Très beau site aux dimensions humaines.
Grand choix de nourriture, et excellence des plats. Qualité de la viande, tendreté.
Je pourrais continuer, mais à quoi bon... allez y et faite vous gâter. Il est très agréable de se faire parler en francais, car il y a beaucoup de personnel de Haiti sur le site.
Ce fut un voyage en famille, et pour la première fois, je dis... Nous retournerons, car, tout y est presque trop parfait.. à quoi bon aller ailleurs!

Je vous le recommande à 200 pourcent!

Marie Couture Québec

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Recevez nos salutations chaleureuses de Bávaro et à la prochaine !!!!

Avis publié : 21 juin 2013

De reotur pour le 6 ieme fois du 8 au 15 juin dernier,nourriture toujours au top au Don Pablo.dejeuner au resto de la piscine., buffet de gala le jeudi, carte des vins excellentes .Merci encore Marco Pena GR pour son hospitalite ,ainsi que mes amis Christian PR, Aldo GR, Andres et Moies AYB ,Edouard qui fait un travail remarquable comme MD beach ,Victor top serveur au. resto a la carte don pablo 10 stars..,les suites sont tres grandes et la plage est de poudre miraculeuse la plus belle de la Republique.
Un hotel sans reproche ...et de qualite excellent...on y retourne encore l' an prochain.

Louis y Gina

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher Louis y Gina,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel ainsi qu´à notre personnel.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort.

Avis publié : 17 juin 2013

Nous voyageons à chaque année et c'est notre meilleure expérience. Je reviens d'un séjour au Luxury Bahia Ambar. Il faut noter la différence de qulalité entre le Grand bahia Principe et le "luxury". Par exemple: plateau de fruits dans la chambre à l'arrivée, chocolats déposés dans la chambre à tous les soirs. À la piscine paella et sangria, pina colas a été servis dans ananas samedi dernier. Animation extra d'Alexis, merci pour sa joie de vivre.
À la plage, section réservée pour les chaises.
Au buffet, très bon. Ne pas manquer les langoustes le jeudi. Il faut réserver au préalable.
Le service est très attentionné et exceptionnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés à Alexis.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » En République Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

À la prochaine…

Avis publié : 16 juin 2013

Le site est très beau. Le personnel est affable et attentif.
Le tout inclus bien avantageux.
La nourriture est généralement excellente. Mais peut décevoir quelques fois (2 fois sur 20),
poisson trop ou pas assez cuit, nouilles qui goûtent l'eau, mais rien d'insupportable.
La beauté des lieux construits tient à un décoration faite avec goût.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Michel,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Avis publié : 15 juin 2013

C'était notre premier voyage et nous avons pris des informations afin de ne pas être déçus et ça a été vraiment le cas. Tout était parfait; rien de vraiment négatif à dire. C'est beau, propre, on y mange très bien même au buffet pour lequel les choix sont variés. Le personnel est souriant en tout temps. C'est certain qu'on va y retourner car c'était de vraies vacances.
Si vous cherchez un vrai 5 étoiles pour 18+ c'est là qu'il faut aller !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Sylvain,

À Bahia Principe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Recevez nos salutations chaleureuses de Bávaro et à la prochaine !!!!