Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 111 Hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Excellent !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons adoré ! Chaises et palapas toujours disponibles à la plage. Seul bémol, avons avisé le service à la clientèle du problème d'air climatisé dans notre chambre ... rien de fut réparé durant toute la semaine. Vaut mieux passer une nuit avant de défaire les valises. Avoir su, nous aurions demandé un changement de chambre. La nourriture toujours excellente partout buffet et/ou restos à la carte. Unités 65-65-66 près de tout, entre l'entrée principale et la plage. Pour ceux qui craignent les immenses sites comme celui-ci, inutile de vous déplacer dans les autres sections du Grand Bahia Principe, vous trouverez tout à la section AMBAR. Nous y retournerons très certainement !

Astuce pour la chambre : Vous assurez que l'air climatisé fonctionne dès votre arrivée sinon, demandez d'être relocal...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Bahia Principe Bavaro

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Indonésien en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour du 22 juillet au 4 août 2013
Pour adulte seulement.
Bel accueil très chaleureux, bel endroit, très propre, belle suite junior. Nous y étions allés en 2008 et c'est aussi bien sinon mieux. Toujours de la place à la plage du Ambar et à la piscine. Plage très propre.
Le restaurant gourmet est plus qu'excellent, nous avons préféré le resto italien du bahia principe, le resto asiatique du côté Esméralda est excellent aussi.
service rapide au bar de la plage et ailleurs et courtois partout.

Astuce pour la chambre : Les meilleurs suites plus près de la mer et de la piscine avec vue, se situent dans le blocs 60, 64...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts, et très hereux de que vous garderez un bon sovenir de votre séjour a l’Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et pour votre recommendation de l’Hôtel.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine merveilleuse au Luxury Bahia Principe Ambar. Cet hôtel fait partie d'un énorme complexe hôtelier mais celui-ci est pour adulte seulement. Les hôtels sont indépendants les uns des autres...mais pour ceux qui désirent plus de vie et d'animation, il est possible de se déplacer facilement et d'aller au cœur du complexe où l'activite se passe. Par contre l'Ambar` à lui seul dispose de tout ce dont on a besoin. Pour ce qui est des chambres, elles sont très bien mais rien de plus que d autres hôtels que nous avons déjà visités à Punta Cana. Le site, les jardins, les piscines et la plage sont très bien entretenus. Ceux qui aiment la piscine seront servis...elle est immense ...mais pour ceux comme nous qui préfèrent la plage alors là rien de comparable...tout simplement magnifique ! et tellement tranquille. Pour ce qui est de la restauration, rien à redire. La nourriture est bonne et il y a un énorme choix de restaurants à la carte sur le complexe, mais comme à chaque voyage le 1er souper au retour à la maison est fort apprécié. Une seule remarque très personnelle est que les gens qui travaillent dans les restaurants semblent avoir été avisés de ne pas socialiser avec les clients...le service est impeccable ne vous méprenez pas, mais il est un peu trop ``correct`` sans vrais contacts. Ce qui rend ce séjour un peu impersonnel. Nous sommes dans un 5 étoiles me direz-vous...mais n'est ce pas un peu ce que les gens qui voyagent dans ces pays recherches ? Mais bon c'est bien personnel ! Pour terminer sans aucune hésitation nous y retournerions.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Luxury Bahia Principe Ambar “Don Pablo Collection”

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe. C’est notre plus grand palisir et notre meilleure reussite.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à Hotéis tudo incluído de luxo na Punta Cana com Bahia Principe Hotels & Resorts
Mascouche, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné au Luxury Bahia Principe Ambar du premier au 8 septembre 2013. Nous avons que de bons commentaires. La chambre est spacieuse et très propre....d'ailleurs c'est propre partout. La nourriture variée et de qualité autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. La plage très belle et propre. Bref après plusieurs voyages dans des 5 étoiles à Cuba ...La république dominicaine et surtout le ambar est une coche au dessus....Le service est impeccable partout et généralement le personnel est gentil et souriant. Nous n'avons pas de mauvais commentaires et c'est vraiment un excellent endroit pour se reposer. Nous avons vraiment hâte d'y retourner....quel bel endroit pour des vacances de rêves.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Punta Cana.

À la prochaine…

Candiac, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2013

tres bel endroit, chambres, decor, plage et restos buffet et a la carte parfaits. Espace disponible a la plage et a la piscine. Le personnel des buffet et des restos a la carte se démarque particulierement par son accueil et sa courtoisie en particulier. Hector Francisco Juan et Melania.
On les retrouve tant les matins et midis aux buffets qu en soirée aux restos a la carte. L'animation au lobby est agreable mis a part les mariachis ceux-ci devraient etre remplaces par
des artistes presentant du folklore dominicain. De plus, l'internet fonctionne tres lentement quand il fonctinne ce service devrait etre disponible partout et gratuitement pour cette categorie d'hotel nous sommes en 2013...
Bref coup de coeur pour une premiere en Republique nous y retournerons.
Mathias de Candiac. sejour du 6 au 13 sept. 2013.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres situées a l'arriere du bloc 67 vous n'y verrez que des cocotiers.
Cher Client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel,.

N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.

Très sincèrement,

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

AMBAR : Une petite partie d’un grand complexe. Haut de gamme et réservé exclusivement aux adultes.
Quel pied : un hôtel pour adultes ! Je n’ai rien contre les enfants mais quand ils sont loin de moi pendant les vacances j’apprécie le calme. Pas de cris, pleurs, ballon …
Inutile de faire un tour dans le reste du complexe où vous retrouverez tout ce que vous ne voulez pas.
Ambiance piano bar au lobby avec toutes vos boissons alcoolisées préférées.
La restauration est correcte et on bénéficie d’un resto « gastro » qui n’est pas étoilé Michelin mais un peu au dessus du reste. Eviter absolument le japonais où on va vous préparer du riz cantonais et des sushi avec du thon blanc en boîte (si je vous jure), on a fui dès le début du repas.
Les chambres sont en bon état mais le nettoyage est syndical. Des traces douteuses sur la tête de lit n’ont jamais été nettoyées même après les avoir signalées deux fois … Elles doivent toujours y être ! La décoration avec les serviettes et fleurs est très variable en fonction du billet laissé le matin dans la chambre.
Le personnel est distant donc discret sauf les « club VIP » en polo blanc qui sont entreprenants puisque commissionnés sur les semaines en timeshare qu’ils arriveraient à vous coller.
La piscine et la plage privée sont réservées aux occupants de l’Ambar. On peut lire, faire la sieste tranquillement. Par contre il y a toujours des égoïstes qui posent leurs serviettes dès 7h du matin sur des transats pour se réserver une place pour 15h.

Dans l’ensemble c’est très agréable et reposant, on en redemande.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angles sont plus grandes que les autres.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen. En République Dominicaine.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

À la prochaine…

Avis écrit le 15 septembre 2013

Honnêtement je suis difficile, je dirai la plage est parfaite, les chambres également l hôtel en lui même est magnifique très propre, la nourriture est 10/10 les employées d une gentillesse tous sans exception, surtout ceux du bar et du buffet. A mon sens rien de négatif vis a vis de cette hôtel, toutefois c est un hôtel de couple genre les célibataires vous allez pour vous reposer je parle de l ambar...

• Séjour du septembre 2013
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Merci de nous contacter!

AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 60 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 31 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana