“3 semaine au paradis”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié: 27 octobre 2013

nous allons regulierement a cette hotel environ 2 fois par année depuis 5 ans minimum 2 semaines a tout les fois le service est tres bon au lobby bar et terrasse du personnel dévouer exemple massiel une serveuse
et la superieur immédiate qui est la depuis plusieur année la nourriture est tres bonne et le service au buffet est excellent le maitre d hotel stormin est a son affaire et les serveur et serveuse ana ,hector,angela,raphael et autre nous reconnaise rapidement cars plusieur visite a cette hotel le seul point desagreable qui peux se retrouver dans toute les hotels ce sont les gens qui sont tellement pressé de ce servir au buffet comme si il avait peur de manqué de nourriture ne vous gené pas pour les remmetre a leur place cars apres tout ont a tous payer pour etre la on est en vacance donc pas de stresse inutile.
la piscine est tres grande et beaucoup de place meme a 10 heures le matin donc pour ceux qui se leve a 6.30 am pour aller domper leur serviette sur les chaise piscine et plage ces vraiment du monde stressé et pas en vacance
la plage est tres grande et beaucoup de place et bien amenagé avec serveur au deux endroit
le service au chambre est tres bon et femme de chambre aussi ont a rien manquer pendant nos 3 semaines le service a la clientele par christian est tres efficace meme le manager josé garcia lima nous parle et s informe si tout va bien les major d homme aussi tout est la pour passé de bonne vacances ce qui fait la différence ces les gens qui nous entoure a cela il y a de bon et de mauvais coté pour apprécier ont se tiens en retrait des clients qui ce crois tout permis style on dirais qu il non jamais sorti et qui se crois chez eu partout qui parle tres fort et qui plonge dans la piscine en arrosent tout autour et qui boive trop ces dommage que cela sois inclus dans le prix du forfait mais cela arrive dans tout les hotel .
seul les client du ambar et du esmeralda peuvent aller dans toute les autres section de l hotel et les autres section non pas le droit de venir dans la section ambarpour occupé les places a la piscine et plages ce qui est un avantage plaisant je vais surement retourné a cet hotel sejourné du 4 octobre au 25 octobre 2013

Astuce pour la chambre : bloc 67 64 60
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement… et à la prochaine!!!

Bahia Principe Bavaro Resort

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons été à ce ressort du 5 au 12 octobre 2013. Tout était parfait, le personnel (femme de chambre, cuisinier, serveur, barman, jardinier), la nourriture, la propreté, les chambres et la plage. Rien à redire sauf que nous y retournerons sous peu c'est certain. Nous voyageons plusieurs fois par année et le complexe à su se démarquer. La végétation est à maturité et nous pouvons bénéficier de tous ces beaux paysages. Il y avait suffisamment de palapas à la plage. Très bon service des serveurs à la plage et à la piscine. La musique choisie dans les restaurants est agréable afin que nous puissions relaxer au maximum. La proximité de tout est agréable et rends l'endroit plus intime. Nous pouvons profiter des restaurants des autres sections (Esméralda, Bavaro et Punta Cana) ce qui rends le choix plus facile. Nous bénéficions de tous les repas à la carte. Nous avons adoré le restaurant Gourmet Don Pablo. La nourriture et l'ambiance était parfaite. Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit et nous rêvons déjà à notre prochaine visite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Stephanie,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Colletion ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Sincèrement

Avis publié: 15 octobre 2013

Du 29 septembre au 13 octobre 2013. Première fois à cet hôtel et avons été agréablement surpris. Personnel très sympathique, serviable et chaleureux, site très propre , chambre très propre et très bien aéré....ne sent pas du tout l'humidité. Avons apprécié tous les restaurants à la carte et même ceux du Esméralda. Beaucoup de palapas à la plage donc pas besoin de se lever tôt . Nous y retournerons sans hésitation et je peux dire que vous dire que nous en sommes à notre 17 e voyage à Punta cana (2 à 3 fois par année )et toujours dans des hôtels 4 1/2 et 5 étoiles. C'est un hôtel pour adultes et très belle végétation, tout est à proximité...lobby, piscine et plage. Besoin du petit train seulement pour aller au pueblo principe pour les spectacles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2013

Chers Diane,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Sincèrement

Bahia Principe Bavaro

Avis publié: 15 octobre 2013

Dans le gigantesque complexe bavaro, l ambar est un petit coin de paradis. La plage et la mer sont superbes. Le personnel est charmant. Le restaurant Buffet est très bien, même si un peu répétitif. En même temps, il y a chaque jour tellement de variété qu'il est normal de retrouver vite la même chose. Il faut donc sélectionner. Le mardi est le jour de la langouste. Sinon, vous en trouvez aux autres restaurant dont le service est soit totalement soit en partie à la carte. Les animations sont effectivement pauvres (chansons réinterprétées passées en boucle, petit groupe ou, au pire, tubes élimes en forts décibels dans le lobby bar, seul endroit ou prendre un verre au soir à l ambar....). Nous retiendrons cependant la soirée piscine, exceptionnelle ! Sinon, il y a des show au bavaro, M Jackson le lundi était top ! Les repas se prennent exclusivement à l intérieur au soir. Les zones fumeurs sont en outre très limitées (trop) puisque même lorsque il pleut, il n est pas autorisé de fumer dans le lobby alors que celui-ci est en structure ouverte ... Vous reste donc uniquement la terrasse.... Sous la pluie ... Ces points négatifs sot finalement très anecdotiques, l ambar est un hôtel magnifique, ou rien ne manque !

Cher Marie,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Recevez un chaleureux salut !!

À la prochaine…

Avis publié: 14 octobre 2013

Merci Merci Merci à Idélin toujours extraordinaire avec un service incroyable merci à tous le personnels qui est comme notre deuxieme famille maintenant que ce soit Léonardo, M Crhistian notre ami Miguel, Hector Juan et Matos le matin le service au snack de la plage à Muera, Enrike, et beaucoup d'autre noms m'échappe une chose est sûre nous retournerons au Ambar bientôt et a tous ceux qui ce demande pourquoi ont retourne la c'est pour le coté chaleureux et amicale le souci du détail la nourriture est excellente c'est juste adulte la plage est merveilleuse c'est chez nous. Je suis un agent de voyage donc je visite d'autre endroit aussi mais je ne me donne pas la peine de l'écrire sur trip................ UN GRAND MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE DU AMBAR XXXXXXXXXXXXXX

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher client,

Laissez-nous à ce point explicite à laquelle nous sommes extrêmement fiers d'avoir donné un séjour mémorable que notre plus grande satisfaction est que nos clients peuvent se sentir non seulement qu'ils ont reçu le traitement qu'ils méritent ici en Punta Cana avoir une résidence secondaire.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la Republica Dominicana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Ce sera un plaisir de vous accueillir l'an prochain!

Baha Principe Bavaro Resort

Avis publié: 9 octobre 2013

Tout était parfait, température, piscine, plage aucun commentaire négatif. Beaucoup de plaisir, nourriture excellente. Le site est de toute beauté, paysagement impeccable, propreté intérieure et extérieure tout aussi impeccable. Le lit super confortable. Endroit à retourner sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Cher Client,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Merci de nous contacter!

Avis publié: 6 octobre 2013

Du 22 au 29 septembre 2013 pour une 10e fois, nous avons séjourné au Luxury Gran Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. A chacun de nos séjours nous sommes revenus avec un bagage de beaux souvenirs. La liste du personnel à nous offrir des services de qualité est trop longue à énumérer. TOUS se font un plaisir de rendre notre séjour des plus agréables. Soulignons la courtoisie de M. Aldo François et de Digna Rosano à la Réception, de M. Damian Martinee au Lobby et de M. Adonis au Buffet. Nous connaissons maintenant la raison pour laquelle tant de gens reviennent au Ambar ou des autres qui prévoient y revenir. Sûrement à cause de l'ambiance calme et chaleureuse qui y règne. Que ce soit votre 1er ou votre xième séjour au Ambar, l'accueil toujours aussi agréable sera le même pour tous. La nourriture est succulente et d'un choix très varié. Rien ne manque et tout est disposé de façon à faire facilement notre choix. Les restaurants à la carte sont toujours excellents et très appréciés. Signalons aussi la propreté de tout ce complexe. Que ce soit dans les chambres, les salles de toilettes, le buffet, le lobby, les jardins et leurs allées ou la plage, tout est nettoyé régulièrement. Nous retournons au Ambar en décembre 2013 pour notre 5e Noël afin de refaire notre plein de calins, de sourires et de nouveaux beaux souvenirs. Merci aux membres de la Direction, M. José Lima (General Manager), M. Moisès Lima ( Manager) et Signor Leonardo (dont malheureusement le nom et le titre nous échappent) dont la courtoisie est exemplaire.

Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants pour votre loyauté au Bahia Principe Bavaro Resort.

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services, notre personnel et l’Hôtel en general.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 46 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 37 sur 112 à Punta Cana
Now Garden Punta Cana
Now Garden Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 142€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana