“3e visite et 1er voyage solo”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 48 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Québec
“3e visite et 1er voyage solo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

À chaque fois, j'ai toujours l'impression de revenir chez-moi tellement je me sens bien dans cet hôtel majestueux ! Jamais je n'ai été déçu de quoi que ce soit ! Malgré le fait que j'étais seule, j'ai toujours eu un excellent service de la part de tous les employés que j'ai côtoyé ! Le buffet est excellent et on y trouve de tout tout tout ! La qualité de la nourriture est exceptionnelle et savoureuse ! Les set-up sont grandioses et magnifiques ! La végétation est à couper le souffle, les employés y travaillent sans relâche et le résultat est incroyable ! La propreté règne partout dans cet immense complexe ! La plage est superbe et il y a beaucoup de palapas pour tous ! Cet hôtel de 4 sections est immense, il y a tellement de choses à faire et à voir et je vous assure que tout est très bien organisé ! Le GPB Ambar c'est mon PARADIS et pour longtemps, c'est tellement beau ! Je vous le recommande sans hésitation !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel pour la quatrième fois pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (343)
  • Indonésien en 1er
Boischatel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

6ième visites au Ambar et toujours pas déçu. Du 24 nov. au 1er déc. 2013. Le soleil était au rendez-vous. Malgré sa réputation, le Ambar apporte régulièrement des améliorations comme le prolongement du trottoir de bois qui conduit à la marquise pour les mariages, certains palapas accessibles pour handicapés, soirée avec cocktails et bouchées à la piscine etc. Beaucoup de palapas disponibles dans la section réservée au Ambar sur la plage. J'ai constaté qu'il y avait plus d'activités au lobby le soir, danse, karaoké mais fini vers 23hres.
Pas trop de changement dans les spectacles même s'ils sont acceptables.
À quand le changement des navettes du Ambar? Ils font pitiés à côté des navettes du Esmeralda. J'y retournerai les yeux fermés.
Marcel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Marcel,

Nous apprécions grandement que vous avez choisi pour la 6ème fois que notre Bahia Principe Hotels & Resorts en tant que destination de vacances. En tant que client de répéteur votre opinion est très importante pour nous. S'il vous plaît être assuré que vos commentaires seront transmis à la Direction Générale et sont prises dans la plus haute considération. Il est gratifiant de savoir que tout notre travail d'équipe va au-delà de vous faire sentir accueilli et hâte d'y retourner avec les yeux fermés.

Meilleurs voeux,

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Notre dernier séjour au Luxury Bahia principe Ambar date d'avril 2013. Toutefois, nous venons de réserver à nouveau pour l'hiver 2014 au Luxury Bahia principe Ambar. C,est notre choix depuis plus de 10 fois pour nos vacances estivales ou hivernales dans le sud. Nous avons déjà tenté d'autres tout inclus 5 étoiles en RD et je vous assure que c'est encore le meilleur rapport qualité prix. Ne pas hésiter à choisir un forfait au Ambar pour vos vacances. Vous serez assuré d'un service de qualité et de l'attention de tout le personnel sur le resort. Pour nous, en tout cas, c'est encore le meilleur choix et nous y serons du 7 au 21 février prochain avec la certitude d'avoir un service et des attentions dignes d'un 5 étoiles.

Merci à l'avance à toute l'équipe Ambar!

Jenny et Dany

Astuce pour la chambre : les blocs 60-64 et 67 offrent les meilleurs emplacements. Votre demande pourra être considérée si v...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Jenny et Dany,

Merci à répétition clients comme vous, c'est que notre société a atteint le succès et gagné prestige dans les dernières années. S'il vous plaît être assuré que notre luxe Bahia Principe Ambar continuera à être le meilleur choix que vous pouvez avoir.

Merci pour vos commentaires et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau en Février et continuer à fournir l'attention d'un cinq étoiles.

Toujours à votre disposition,

Marcq-en-Baroeul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

2eme séjour rien à redire sur les bars, restaurant, services, par contre la chambre attribuée
était un peu vieillotte (à rénover en urgence) Nous en avons fait part à la direction.
Les européens deviennent rares par contre les russes ont du obligé l'hotel à changer de style, dommage.
PHILIPPE 70310 du 10/11/2013 au 01/12/2013

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au niveau 2, il y a moins de passage. L'ideal est le bloc 66.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Votre opinion est très importante pour nous et vous pouvez être sûr que nous ne cesserons jamais nos efforts pour se conformer aux besoins et attentes de nos clients, s'il vous plaît nous permettent de vous informer que l'affectation de chambre sont soumis à disponibilité et peuvent ne pas s'adapter à votre demande exacte.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans Bahia Principe Hotels & Resorts.

quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

toujours aussi bien, un service impeccable a la piscine avec elvis, maximo, bianca et marlene,
au buffet et don pablo avec hector et braulio, au buffet de la plage avec edouardo, juan, rafael,
maura et melania, emmanuel pena et cleandre maurice comme majordome, et beaucoup d'autres
personnes. un gros merci a vous tous pour un autre merveilleux sejour en votre compagnie.
de alain et chantal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chers Alain et Chantal,

Merci de répéteur clients comme vous, c'est que notre Resort a atteint le succès et gagné prestige dans les dernières années. S'il vous plaît être assuré que notre luxe Bahia Principe Ambar continuera à être votre tranche sur le ciel sur la terre.
Tout le personnel que vous avez mentionné appréciera vos commentaires et ils seront heureux de savoir qu'ils font partie de vos expériences mémorables dans la République dominicaine.

Hôtels de luxe Formule «tout compris» sur la République Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Montreal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Deuxième et dernière fois à ce resort et par le fait même ... Tout complexe près de cet endroit.

Bouffe très bonne au buffet, comme à la carte, mais l'arrivée d'une clientèle à haute consommation de boisson, issue de l'extrême Est du Canada et des régions près de la Slovie enlève tout le cachet à ce resort.

Les américains semblent avoir fait de Punta Cana le 'Cancun' de la RD.

Le wifi gratuit, il était réellement gratuit y'a 2 ans, maintenant, vous devrez payer pour une connexion fiable.

Le Ambar fait partie d'un énorme complexe et TOUTes les sections du complexe ont accès à la même plage, or les gens sont cordés comme des troupeaux et aucune supervision des sections de plage supposées être l'exclusivité du Ambar.

J'ai eu un énorme souci et je n'ai eu droit de la Directrice qu'à un appel très condescendant lors duquel elle n'a fait preuve d'aucune classe. J'ai refusé de la rencontrer ... Le personnel de sécurité n'est pas formé pour agir conséquemment avec les autorités locales.

La qualité des unités est de piètre qualité si vous souhaitez un minimum de bruit. Tous les bruits de nuit des complexes loin du Ambar vous rejoindront.

Ce que j'ai vu à la piscine à mes passages en fin de journée est digne d'un film du type 'trailers trash'. Pollution visuelle ...

L'histoire ridicule des chaises de plage réservées à 6h du matin par des gens qui ne se pointent que 5 heures plus tard ... C'est inacceptable ! Un 5* de vraie bonne gestion n'accepte pas ça.

Et ces tentatives de limiter au minimum le nombre de personnes par resto chaque soir est digne également d'une évaluation du complexe surfaite!

Dirigez - vous vers une autre bannière. Ibérostar ou Barcelo...

Voilà bien mon dernier a Punta Cana et définitivement à tout Bahia ...

Dommage pour les employés des restos et autres qui doivent subir ma bêtise humaine de touristes sans respect ... Nous avons gâté notre femme de chambre et les serveurs au resto. J'ai eu pitié des barmans ! C'est dire ...

• Séjour du novembre 2013
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Cliente,

S'il vous plaît, soyez assurée que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement mémorable; alors, nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore une autre fois pour que nous puissions créer des moments inoubliables pour vous.

Merci de nous contacter!

Chaleureusement,

Customer Service
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est la première fois que je vais en république,j'ai été agréablement surpris,la nouriture excelente,la propreté aussi,le service,tout a mon avis était au dela de mes attentes, la plage est très belle et propre,c'est sur que je vais retouné au Ambar,vacance effectué du 17-nov au 24 nov 2013.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre 64209 près de la plage et de la picine et aussi très calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chere Michel,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Bahia Principe bavaro