Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Encore un voyage merveilleux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 51 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons été de nouveau à cette hôtel du 24 nov.2013 au 6 déc.2013. Encore une fois nous avons été merveilleusement accueilli pendant la période de nos vacances. Le complexe est super bien entretenu, le personnel vraiment a l'écoute de nos demandes et plus , la nourriture super bonne.Nous en sommes à notre 5 ième visite à ce complexe et d'une fois à l'autre nous sommes toujours aussi heureux d'y retourner. Je ne voudrais pas oublier personne mais nous tenons à remercier particulièrement Nuerys, Dario , Bianca , Confesor , Santa , tous le personnnel du bord de la piscine, du lobby,du buffet et les restaurants à la carte, vous avez été tous merveilleux et en plus le directeur est accessible pour ses clients. Le seul petit point négatif que nous pouvons dire c'est qu'il manque de parasol sur le bord de la piscine. Au plaisir de planifier notre prochain voyage,

Kathleen et Jocelyn
Port-Cartier, Québec

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Kathleen R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Chers Kathleen et Jocelyn,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Vos commentaires seront transférés au personnel.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (10 577)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

772778 avis sur 10 581

Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons été placé en dehors du Ambar à notre arrivée car personne pour nous représenter accueil médiocre de la réception et quand on s'est plaint et bien on a eu comme réponse que l'hôtel était plein impossible de changer de chambre. Pourquoi pensez-vous qu'il y a de si bon commentaire sur TRIP ADVISOR et bien voilà : On remarque que beaucoup écrivent que ça fait 3,4, 5 et même 7 fois qu'ils y retournent. Une fois rendu là bas j'ai compris. Pour ceux que ça fait 3 fois et plus et bien ils sont considéré comme clients privilèges ce qui veut dire: La couleur de leur bracelet est différente de celui que ça fait pas 3 fois qu'Il y va et croyez moi ils reconnaissent assez rapidement le bracelet. Accueil extrêmement privilégié pour eux, emplacements le plus proche de la mer, T-Shirt dans leurs chambres, Service extrêmement courtois et rapide même qu'ils ne voient qu'eux et cela partout sur le site. Alors imaginé vous qui n'avez pas réservé au Ambar plus que 3 fois. C'était très voyant la différence de service. Alors regardez les commentaires et vérifié en moyenne combien de fois ils ont été clients. Côté nourriture oui en effet c'est très bon mais pour ceux qui font du 5 étoiles ailleurs qu'au Ambar vous dirons tout comme moi que côté propreté et service c'est pas un 5 étoiles. Gros tas de poussière dans la chambre, manque de papier de toilette et de papier mouchoir,de gel douche, de café. Moi et mon mari avons été très malade chose qui nous est jamais arrivé dans d'autre 5 étoiles et ce à Punta Cana même??? Manque de serviettes de plage et j'en passe. Je parlais avec des gens au bracelet brun(privilège) de tous ces manques oh mais croyez moi pou eux il y avait toujours une excuse, Et bien pour moi pour un 5 étoiles ça N'a pas d'excuse tout cela. P.S. N'est pas du tout insonorisé.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci totounne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Précisons que nos répéteurs, pour leur fidélité, les clients leur accordent bracelet argent, puisque chaque couleur identifie les services que chaque client devrait recevoir, mais cela ne signifie pas que, parmi nos clients font pas de différence dans la façon dont nous traitons. Nous regrettons tout inconvénient.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Cordialement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 décembre 2013

Séjour de 3 semaines à l'Ambar, du 20 novembre au 12 décembre
Je partage tous les avis positifs sur la qualité de cet hotel: Tout est parfait pour un séjour de qualité.

Quelques points me semblent en retrait pour un hotel de cette catégorie :

1: A l'arrivée, affectation, sans mot dire, d'une chambre, non pas a l'Ambar, mais dans le Bavaro voisin, avec chambre et services inférieurs à notre réservation.
Apres réclamation, nous avons obtenu, sans difficulté, une chambre à l'Ambar.
Pas très honnête, et première journée de vacances gâchée à réclamer et déménager.

2 Hotel bruyant: les portes des chambres claquent lorsqu'on les ferme, le volume sonore de la musique à la piscine et à l'animation du soir est insoutenable.

3: La réservation des lits solaires: A partir de 7h ne cherchez plus d'installation sous les paillotes: tout est déja réservé. Abandonnez l'idée de la grasse matinée.....

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'être bien affecté à l'Ambar, et non dans les pavillons de l’hôtel voisin....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci merlin22000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Chère Merlin,

Nous sommes fiers de lire que notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection est un excellent hôtel.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés mai. S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été pris en haute considération. Ce sera un plaisir de vous répondre une fois de plus dans cet environnement paisible et parfait, Qué signifie que notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel de grande qualité! Tout est ok. Le personnel est d'une grande gentillesse, courtois et très souriant. Le service est excellent à tous les niveaux, que ce soit à la réception, au service à la clientèle, le buffet, les restaurants ainsi que les bars. (exemples : Cristian de Los Santos au Guest Service - Digna et Socrates à la réception, Maissel, Santa et Yessina pour les services de bar, Lino, Victor et Hugo au bar de la plage, ainsi que Franklin et Miguel qui nettoie la plage et nous "époussette" les pieds et notre chaise pour enlever le sable.

Un séjour inoubliable. 4e visite à cet hôtel de 18 ans et plus. Un bel endroit pour se reposer et même fêter un peu! C'est devenu notre coup de cœur à Punta Cana. Nous y retournerons avec grande joie.
Bruno et Chantal

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres que nous avons eues été toutes belles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LavoieB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chers Bruno et Chantal,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts, et très hereux de que vous garderez un bon sovenir de votre séjour a l’Ambar. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et pour votre recommendation de l’Hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir dans un prochaine future.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Cordialement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2013

Très beau Resort...très très propre, la nourriture est très bien. Très grande chambre aussi très propre. Une semaine de soleil, quelques nuages mais ils étaient bienvenues..les Républicains sont très accueillant et souriant. Nous n'avons jamais été harcelé par les vendeurs de toutes sortes. Il faut pas se montrer intéressés, comme ça ils nous laissent tranquille. La plage est magnifique, d'un bleu azur...on peut y marcher des heures et des heures.. Le seul "hic" c'est l'aéroport , on étaient environ 400 personnes à arriver dans une entonnoir mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au Ambar, section pour adultes seulement. Très grande chambre, nous étions au bloc 66 pr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Diane T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Chère Diane T,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite et offrir des superbe vacances à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons séjourné à l' Ambar du 29 novembre au 6 décembre 2013, et ceci pour la 2e année consécutive... Encore une fois ce fut quasiment un sans faute, même quelques améliorations ont été apportées comme par exemple le passage de la balayette sur les transats à la plage ??!!
Ce qui m’a surpris, c’est que j’avais l’impression de revenir chez moi tellement on s’y sent bien. La gentillesse et la serviabilité du personnel est un réel atout, c’est vraiment la grande qualité de l’hotel Ambar. Comme je l’avais déjà dit, les restaurants à la carte ne sont pas à la hauteur du buffet, non pas qu’ils soient mauvais, loin de là, mais ils n’apportent rien de plus…
Pour parler de quelques points négatifs, le WIFI ne fonctionnait pas aussi bien que l’année dernière et son utilisation est moins facile. Mais le point le plus négatif est le Privilège Club dont je suis membre. Sans parler de prix du séjour qui est très intéressant, je pense que les services supplémentaires auxquels on s’attend ne servent à rien… L’espace réservé à la plage est minuscule, pas d’espace réservé à la piscine, les voiturettes de golf jamais là où il faut, le « Club Privilège » est tout « rikiki » et se trouve à 2 kms de l’ Ambar donc on n’y va jamais, etc… Et pour couronner le tout le late check-in jusqu’à 18h n’a pas été possible. Je conclurais donc que le niveau de service du privilège club n’est pas au diapason de la gentillesse du personnel et que des efforts sont encore à faire, par exemple, offrir le WIFI dans les chambres pour les membres…
Bien sûr, je tiens à préciser que cela n’a en rien troublé le déroulement de ce fabuleux séjour qui restera encore gravé dans ma mémoire…
Un seul mot encore : bravo et merci !!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 60 à coté de la piscine est très bien, prendre une chambre en étage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci David C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher David,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Nous apprécions vos commentaires et les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Merci beaucoup pour mentionner les points négatifs que nous devons améliorer, que nous prenons très au sérieux.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous étions au Ambar du 7 au 14 dec. Encore une fois tout a été parfait. La nourriture excellente au buffet, le Don Pablo encore une fois super et sans parler du service plus que parfait. Le Mikado a été très bien, le Garden Grill une belle expérience.
C'est notre troisième fois au Ambar et des notre retour on a hâte d'y retourner. Des amis nous demandais si on était pour changer des destinations, pourquoi je ferions nous ? On est bien au Ambar et on se sent apprécier, tout y est mis en oeuvre pour que notre séjour soit selon nos attentes et le personnel du Ambar y réussit.
Nous y reviendrons lors de nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres aux étages supérieurs. Bloc 60 est a notre avis parfait, près de la pla...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Paul G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher Paul G,

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier de votre fidélité. En tant que client de répéteur votre opinion est très importante pour nous. S'il vous plaît nous permettre de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni une expérience parfaite, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années. Merci pour votre commentaire et pour mettre en évidence la perfection que vous avez mentionné.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau à l'expérience de l'hospitalité de notre peuple, la qualité de nos services et des installations. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Toujours à votre disposition,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0,3 km
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 44 sur 112 à Punta Cana
834 avis
À 0,3 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 33 sur 112 à Punta Cana
7 225 avis
À 0,4 km
Grand Bahia Principe Bavaro
Grand Bahia Principe Bavaro
N° 62 sur 112 à Punta Cana
10 687 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,4 km
Grand Bahia Principe Punta Cana
Grand Bahia Principe Punta Cana
N° 66 sur 112 à Punta Cana
7 144 avis
À 0,6 km
Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana
N° 5 sur 27 à Bavaro
16 066 avis
À 9,3 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 112 à Punta Cana
8 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection

Adresse: Carretera Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection)
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°31 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°44 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°46 des hôtels Spa à Punta Cana
N°47 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°48 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 163€ - 451€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection 4*
Nombre de chambres: 528
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Punta Cana Ambar
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page