Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Attestation d'Excellence
Lanaudiere
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“rien de négatif”
Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons séjourner du 13 au 20 décembre 2013 au Ambar.
nous avons beaucoup aimé, nous y retournerions c'est certain ! les restos a la carte tous excellent, le service, la plage, rien a dire! le claquement des portes est un irritant mais c'est le seul point négatif.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci guillyLanaudiere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Guilly,

Nous sommes fiers de savoir que vous avez aimé notre Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection Luxe, surtout pour notre excellent service, belle plage et de grands restaurants à la carte.

Hôtels de luxe à faire "tout compris" avec Sur la Republique Dominicaine Bahia Principe Hotels & Resorts

Au plaisir de vous revoir!

Cordialement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

10 274 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6 031
    2 552
    1 068
    384
    239
Consultez les avis pour
868
7 218
141
28
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (360)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 5
40 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai hésité longuement pour attribuer ma note entre 4 et 5 étoiles. L'idéal aurait été de mettre 4 et demi sur 5 mais impossible sur ce site. J'ai mis 4 même si cela est un peu sévère mais 5 cela n'aurait pas été correct non plus.

Commençons par les points négatifs:
1° La réception de l'hôtel est lamentable. Arrivé vers midi, on nous a indiqué que la chambre n'était pas prête et que devait revenir vers 15h00 à la réception. Ceci sans offrir un verre à la réception pour notre arrivée ni sans nous proposer de mettre nos valises dans un local sécurisé. On a donc du aller manger avec nos valises...Comme accueil, j'ai déjà eu bcp mieux.
Retour à 15h00 à la réception ou on nous informe que la chambre n'est tjs pas prête et qu'il faut encore patienter sans pouvoir nous donner une heure précise... Après qq énervements à la réception de certains clients, le directeur intervient et règle le problème avec la réception et là surprise on est dans la chambre moins de 5 minutes plus tard!
2° je constate le soir que la lampe de la toilette de ma chambre est morte. Pas très grave et j'en informe la réception le lendemain matin vers 7h00. Je vérifie le soir en rentrant dans ma chambre et je constate qu'elle n'est tjs pas changée...retour le lendemain matin à la réception pour de nouveau informer du problème. Réponse de la réception "oui-oui" ce sera fait. En fait qq soit votre pb, la réception vous répondra "oui-oui"... Retour dans ma chambre au soir vers 18 h00 pour vérifier et tjs rien. Ce n'est qu'a mon retour vers 22h00 que j'ai constaté que la lampe était enfin changée...soit presque 2 jours pour changer une ampoule. Chose que j'aurai pu faire en moins d'une minute si j'avais l'ampoule.
Donc en résumé, si vous avez un pb avec la réception faites valoir vos droits et soyez exigeant dès le départ car sinon vous devrez patienter longtemps!
3° Le bar près de la réception, n'attendez pas la serveuse pour passer commande car le temps qu'elle arrive pour passer la commande et son retour vous risquez de mourir de soif! un seul conseil dans ce cas aller directement commander vos verres chez le barman. En plus vous serez mieux servis.
4° Internet au Lobby: la première semaine j'ai eu un accès illimité alors que la deuxième semaine, je n'avais plus droit qu'a 60 minutes. Pas bien grave mais étonnant quand même. Sans compter que les tarifs de l'internet sont de 8 dollars pour 60 minutes...(voir photos)

Là vous allez me dire: c'est la cata cet hôtel. Mais c'est mon expérience perso. Peut-être que vous n'aurez pas de pb avec la réception ou que vous ne devrez pas avoir affaire avec eux. De plus, les points positifs sont là pour compenser largement ces désagréments.

Les points positifs:
1° Le complexe est immense et très beau. Vous avez l'impression de vous promener dans un jardin tropicale (voir photo).
2° La chambre est spacieuse et propre. Rien ne manque. Vous avez de la place pour vos affaires, le lit est confortable et très grand, vous disposez d'un coin salon ainsi que d'une belle terrasse. La salle de bains est spacieuse avec une grande douche et d'une baignoire.
3° L'endroit est reposant et calme que se soit en journée ou le soir. Tout invite au repos dans ce cadre paradisiaque. Et si vous cherchez de l'animation pas de problèmes vous pouvez vous rendre dans les autres parties du complexe sans soucis.
4° La nourriture du resto principal ainsi que des restos sur réservation est excellente. Et surtout celui du resto Don Pablo qui est le must! De plus, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel resto du complexe.
5° Hygiène et la propreté de l'hôtel est parfaite. Que ce soit à la piscine, à la plage, au restos ou dans les allées c'est toujours propre.
6° La plage est paradisiaque. comme partout en République je suppose mais pour moi c'était ma première expérience en république Dominicaine.
7° Le directeur est compétent et tourne régulièrement dans l'hôtel. N'hésitez donc pas à l'interpeller en cas de pb pour régler vos soucis avec la réception comme dans mon cas.
8° Le personnel (hormis la réception qui n'est pas digne d'un 5 étoiles) est compétent, souriant et vous donne une pêche d'enfer. Sans oublier surtout les jardiniers qui font de cet endroit un cadre merveilleux.
9° plus d'autres nombreux points positifs

Hormis mon pb avec la réception, mon séjour a été parfait. Et sans ces soucis au début, j'aurai mis sans doutes une note de 5 étoiles pour cet hôtel. Problèmes que vous n'aurez peut-être pas et donc je ne peux que vous conseiller cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Perso, j'étais dans le bloc 60 a côté de la piscine et directement à la plage. Si vous savez ob...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Pietbru
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Pietbru,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous que nous allons prendre dans la plus haute considération. Nous offrons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez mentionné à la réception, qui reflète certainement pas notre fonctionnement quotidien.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre programme tout compris dans la seule station de nos adultes.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels de Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Cordialement,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cognac, France
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons séjourné 28 jours à l'AMBAR en club soit disant privilège du 23 novembre au 21 décembre
l'accueil au PRIVILEGE CLUB était loin de ce que nous attendions d'un hôtel 5 étoiles peu chaleureux dans une salle très ordinaire sans aucun prestige!!!!! accueil des plus expéditif!!!!
les jardins sont magnifiquement entretenus sans aucun doutes les deux hôtels sortant du lot sont l'AMBAR et l'ESMERALDA, la nourriture servie y est très bonne et varié.
les chambres sont de belles tailles mais dont le décor et le mobilier est vraiment hors d'âges, la salle de bains spacieuse mais rustique avec l'odeur des égout en prime.
hotel déconseillé aux personnes cherchant le calme ,le luxe et clientèle raffinée c'est le problème du all inclusive on y trouve trop de gens venu se goinfrer et de s'enivrer plus que de raison nous n'avons jamais vu autant d'obèses que dans cet hôtel!!!
nous y avons passé de bonnes vacances malgré tout avec service sympa

Nous le déconseillons aussi aux personnes qui n'aiment pas le vent car nous avons eu tout les jours (28)!!! préférez la cotes caraïbe! LA ROMANA !!!! ou tout simplement le MEXIQUE !!!!

Attention aussi aux excursions proposées nous en avons fait trois elles sont faites pour du tourisme de masse, seule l'ile de Catalina nous a séduit car nous avons pu y voir des poissons sauvages !!!!! les massages sur la plages sont conseillés !

Attention aussi aux vendeurs de rêves par les quels nous nous sommes fait prendre au MEXIQUE
le PRIVILEGE CLUB qui vous vendent des semaines de vacances en vous faisant croire que vous serez des client VIP lors de vos prochains voyages dans leur hôtels, le prix est très loin d'en valoir la chandelle!

Le complexe du BAHIA PRINCIPE possède sans aucun doute la plus belle plage des nombreux hôtels de PUNTA CANA ( le réchauffement climatique à bien commencé sont ravage en mangeant les plages de nombreux hôtels sur cette côte, celles du GB sont encore un peu épargnées!!!)

j'espère que ces commentaires ne sont pas trop sévères mais il sont sincères et malgré tout édulcorés!!!

Astuce pour la chambre : préférez les bâtiments 64 et surtout en troisième étages comme nous avons pu avoir afin d'éviter...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci philrouq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers Phillipe et Pierre,

Nous aimerions profiter de cette occasion pour adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires ont déjà été portées à la directrice générale de Club Privilège et nous donner la bonne attention.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Cordialement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Port-Cartier, Quebec, Canada
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons été de nouveau à cette hôtel du 24 nov.2013 au 6 déc.2013. Encore une fois nous avons été merveilleusement accueilli pendant la période de nos vacances. Le complexe est super bien entretenu, le personnel vraiment a l'écoute de nos demandes et plus , la nourriture super bonne.Nous en sommes à notre 5 ième visite à ce complexe et d'une fois à l'autre nous sommes toujours aussi heureux d'y retourner. Je ne voudrais pas oublier personne mais nous tenons à remercier particulièrement Nuerys, Dario , Bianca , Confesor , Santa , tous le personnnel du bord de la piscine, du lobby,du buffet et les restaurants à la carte, vous avez été tous merveilleux et en plus le directeur est accessible pour ses clients. Le seul petit point négatif que nous pouvons dire c'est qu'il manque de parasol sur le bord de la piscine. Au plaisir de planifier notre prochain voyage,

Kathleen et Jocelyn
Port-Cartier, Québec

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Kathleen R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chers Kathleen et Jocelyn,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Vos commentaires seront transférés au personnel.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau 4
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons été placé en dehors du Ambar à notre arrivée car personne pour nous représenter accueil médiocre de la réception et quand on s'est plaint et bien on a eu comme réponse que l'hôtel était plein impossible de changer de chambre. Pourquoi pensez-vous qu'il y a de si bon commentaire sur TRIP ADVISOR et bien voilà : On remarque que beaucoup écrivent que ça fait 3,4, 5 et même 7 fois qu'ils y retournent. Une fois rendu là bas j'ai compris. Pour ceux que ça fait 3 fois et plus et bien ils sont considéré comme clients privilèges ce qui veut dire: La couleur de leur bracelet est différente de celui que ça fait pas 3 fois qu'Il y va et croyez moi ils reconnaissent assez rapidement le bracelet. Accueil extrêmement privilégié pour eux, emplacements le plus proche de la mer, T-Shirt dans leurs chambres, Service extrêmement courtois et rapide même qu'ils ne voient qu'eux et cela partout sur le site. Alors imaginé vous qui n'avez pas réservé au Ambar plus que 3 fois. C'était très voyant la différence de service. Alors regardez les commentaires et vérifié en moyenne combien de fois ils ont été clients. Côté nourriture oui en effet c'est très bon mais pour ceux qui font du 5 étoiles ailleurs qu'au Ambar vous dirons tout comme moi que côté propreté et service c'est pas un 5 étoiles. Gros tas de poussière dans la chambre, manque de papier de toilette et de papier mouchoir,de gel douche, de café. Moi et mon mari avons été très malade chose qui nous est jamais arrivé dans d'autre 5 étoiles et ce à Punta Cana même??? Manque de serviettes de plage et j'en passe. Je parlais avec des gens au bracelet brun(privilège) de tous ces manques oh mais croyez moi pou eux il y avait toujours une excuse, Et bien pour moi pour un 5 étoiles ça N'a pas d'excuse tout cela. P.S. N'est pas du tout insonorisé.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci totounne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Précisons que nos répéteurs, pour leur fidélité, les clients leur accordent bracelet argent, puisque chaque couleur identifie les services que chaque client devrait recevoir, mais cela ne signifie pas que, parmi nos clients font pas de différence dans la façon dont nous traitons. Nous regrettons tout inconvénient.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Cordialement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretagne
Auteur de niveau 4
40 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 19 décembre 2013

Séjour de 3 semaines à l'Ambar, du 20 novembre au 12 décembre
Je partage tous les avis positifs sur la qualité de cet hotel: Tout est parfait pour un séjour de qualité.

Quelques points me semblent en retrait pour un hotel de cette catégorie :

1: A l'arrivée, affectation, sans mot dire, d'une chambre, non pas a l'Ambar, mais dans le Bavaro voisin, avec chambre et services inférieurs à notre réservation.
Apres réclamation, nous avons obtenu, sans difficulté, une chambre à l'Ambar.
Pas très honnête, et première journée de vacances gâchée à réclamer et déménager.

2 Hotel bruyant: les portes des chambres claquent lorsqu'on les ferme, le volume sonore de la musique à la piscine et à l'animation du soir est insoutenable.

3: La réservation des lits solaires: A partir de 7h ne cherchez plus d'installation sous les paillotes: tout est déja réservé. Abandonnez l'idée de la grasse matinée.....

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'être bien affecté à l'Ambar, et non dans les pavillons de l’hôtel voisin....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci merlin22000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Merlin,

Nous sommes fiers de lire que notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection est un excellent hôtel.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés mai. S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été pris en haute considération. Ce sera un plaisir de vous répondre une fois de plus dans cet environnement paisible et parfait, Qué signifie que notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel de grande qualité! Tout est ok. Le personnel est d'une grande gentillesse, courtois et très souriant. Le service est excellent à tous les niveaux, que ce soit à la réception, au service à la clientèle, le buffet, les restaurants ainsi que les bars. (exemples : Cristian de Los Santos au Guest Service - Digna et Socrates à la réception, Maissel, Santa et Yessina pour les services de bar, Lino, Victor et Hugo au bar de la plage, ainsi que Franklin et Miguel qui nettoie la plage et nous "époussette" les pieds et notre chaise pour enlever le sable.

Un séjour inoubliable. 4e visite à cet hôtel de 18 ans et plus. Un bel endroit pour se reposer et même fêter un peu! C'est devenu notre coup de cœur à Punta Cana. Nous y retournerons avec grande joie.
Bruno et Chantal

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres que nous avons eues été toutes belles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LavoieB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers Bruno et Chantal,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts, et très hereux de que vous garderez un bon sovenir de votre séjour a l’Ambar. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et pour votre recommendation de l’Hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir dans un prochaine future.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Cordialement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
À 29.8 km
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
968 avis
À 26.4 km
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
1 843 avis
À 0.3 km
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 49 sur 112 à Punta Cana
639 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 83.6 km
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
À 0.3 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 36 sur 112 à Punta Cana
6 868 avis
À 1.0 km
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 44 sur 112 à Punta Cana
3 933 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
Adresse: Carretera Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine (Anciennement Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection)
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 145€ - 367€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection 4*
Nombre de chambres: 528
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Punta Cana Ambar
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page