Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
N° 35 sur 108 Hôtels à Punta Cana
Anjou
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Quelle belle semaine de vacances! Tout était parfait. Le service est incroyable, la place super propre, le personnel souriant et attentionné, la bouffe incroyable autant au buffet qu'aux restos à la carte, la plage propre, beaucoup de chaise à la plage. Vraiment je le recommande surtout à la section Amber où l'on vous traite aux petits soins. La section Amber est sur le bord de la plage sinon vous risquez d'être plus loin....
Un superbe semaine...

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la section "Amber" pour être sur le bord de la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié un séjour fantastique, et de savoir que vous trouvez intéressant de mentionner notre service incroyable, la propreté, le personnel sympathique, et aussi la nourriture incroyable au buffet.

Merci de nous recommander de rester une semaine à ce paradis. Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la Republique Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (301)
  • Indonésien en 1er
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous y sommes rendus pour la deuxième fois et ce ne sera pas la dernière, nous y avons eu un accueil merveilleux, le personnel est toujours d'une extrême gentillesse , la nourriture toujours aussi bonne que demander de plus !!!!!!!!! nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,

C'est un véritable honneur de savoir que vous pensez que notre hôtel est toujours aussi belle que la première fois que je suis venu. Tout notre personnel sera heureux de savoir que vous avez fourni des vacances extraordinaires. Nous espérons que cette année!

Bahia Principe Hotels & Resorts, tout un 5 étoiles en République Dominicaine.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil cordial à la réception (espagnol, anglais, français) et, après enregistrement rapide, acheminement vers la chambre accompagné d'un porteur avec les bagages.

L'hôtel est composé de villas numérotées de 60 à 70 ; chaque villa comporte 16 chambres quasi identiques (suites spacieuses) à chaque niveau (rez+1er+2ème) avec un couloir central. Les chambres de coin sont encore plus spacieuses avec un très grand lit double, un salon et une terrasse plus larges, mais salle de bain identique.

Grande chambre spacieuse au 2ème étage de la villa 69, deux lits queen size à baldaquin, matelas confortables ; coin salon avec canapé, deux fauteuils et une table ronde ; secrétaire/dressoir avec TV à écran plat, réfrigérateur garni (eau, sodas, bières, quelques mignonettes d'alcool) ; penderie avec coffre électronique spacieux et peignoirs ; salle de bain spacieuse avec baignoire à remous et douche séparée, nombreux produits de toilette, miroir grossissant ; climatisation efficace et silencieuse. Le claquement des portes d'entrée est assez audible.
Le personnel d'entretien est efficient et serviable.

Toutes ces villas, peintes en couleurs beige, ocre, rose, sont situées dans un splendide et luxuriant jardin tropical fort bien arboré (palmiers, cocotiers, bananiers, arbres du voyageur, etc.) bien entretenu comme l'ensemble du complexe. Quelques belles statues en marbre blanc.

Au bord de la mer turquoise et tiède, la belle plage large et longue, au blond sable fin, bien arborée aussi, est réservée aux clients de l'hôtel ; surveillance par secouriste.

Grande piscine (deux jacuzzis) avec une profondeur de 1,35 m ; fin d'après-midi, la musique est assez tonitruante (faut aimer).
Au bar de la piscine (dont le rebord du comptoir en marbre est hyper chaud au soleil), il manque une terrasse avec tables et chaises abritée du soleil ardent pour déguster les cocktails, etc. Car si l'on n'occupe pas de transats à la piscine, on est quasi obligé de prendre l'apéro debout.

Les transats (plage et piscine) ne sont pas trop confortables.
Les toilettes (plage) pas assez nombreuses vu le nombre de vacanciers.
Pas de cabine pour changer de maillots mouillés après la nage.
Réservation des transats interdite, mais quand même effectuée dès 07h00 ! sinon, après le petit déjeuner, difficile ou impossible de trouver des transats sous une paillote.

Proche du lobby, le restaurant principal Palmyra convivial, spacieux, bien décoré et fleuri, présente un beau buffet d'excellente nourriture, très variée, copieuse pour les trois repas : les plats bien entamés sont rapidement remplacés ; jambon espagnol Serrano quotidiennement à tous les buffets ; délicieux buffets de desserts (pâtisseries et mignardises décorées artistiquement, fruits frais savoureux, crème glacée exquise) ; au petit déjeuner très varié, omelettes cuisinées à la demande, plusieurs sortes de pain de qualité moyenne.
Thème culinaire différent chaque soir (rythme hebdomadaire) ; bon vin rouge (vino de la casa) servi à satiété, mais demander le vin à température ambiante (sinon, il est servi glacé, comme le blanc) ; bon vin mousseux (cava) à tous les repas ; le mardi soir, dîner de gala avec des délicieuses langoustes "à volonté".
Personnel nombreux, sympathique, dynamique et serviable.

Pour le midi, il y a aussi le snack-bar Las Brisas proche de la piscine et de la plage, également convivial, avec un très grand choix de plats chauds et froids (et le même vin rouge) ; le règlement vestimentaire y est strictement appliqué : pas question d'y manger en tenue de bain.

Au lobby bar / salon, en fin d'après-midi et le soir, musique électronique, parfois une chanteuse.
Les cocktails et long drinks y sont bien servis.
Les spectacles du soir ont lieu au GBP Bavaro (accès en voiturettes électriques circulant très régulièrement dans le complexe).

Dans l'ensemble, le personnel est fort sympathique, courtois et souriant. Un petit pourboire rituel, à la mode américaine est bienvenu, mais pas obligatoire.

A cette période, l'hôtel est très fréquenté, quasi complet : surtout des Canadiens francophones et anglophones et des Américains, quelques Russes, quelques Belges, pas de Français ? pas d'Allemands ?

Beau temps, très chaud, mais beaucoup de vent (heureusement) ; parfois une petite averse rafraîchissante.

Hôtel de classe, calme, méritant ses 5 étoiles.

Villas "plus au calme" n° 61, 62, 65, 68, 69.
Les chambres proches du lobby ou de la piscine sont moins calmes.

5ème séjour à Punta Cana, mais 1er séjour à l'Ambar du 08 au 18.12.2013 avec Jetair/Belgium.
Agréables moments.
Voyageurs de Uccle (Bruxelles - Belgique).

Astuce pour la chambre : Villas n° 67 à 70 : préférer les chambres n° 10 à 17 (côté est) car plus claires (exemples : 67116...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel.

Sincèrement,

Saint-Palais-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Troisième séjpur en Rép.Domin. et deuxième séjour à Punta Cana après celui au Riu Palace.
l'Ambar est pour moi le mieux situé par rapport à la piscine et la plage.
Les "villas" , les jardins sont superbes et très bien entretenus;

Le personnel est super gentil à tout les niveaux et il est correct que certains "chefs" circulent régulièrement dans les restos,la piscine, le lobby pour voir si tout est ok.

Soirées animées par de la danse et de la bonne musique (salsa,merengué,disco etc..)
très beau spectacle au village dominicain du site , chaque vendredi

Plage: mer chaude entre 24 et 27°c - pas de possibilité de snorkeling car zone de bain limitée à 20m vu les passages des catamarans , des "bananes" et "parachutes"
Vent venant de la mer assez marqué chaque jour >vagues
problème de fauteuils de libre vu le monde impressionnant;
Conseil: le meilleur endroit pour avoir de la place et du silence ,même à 11h ,est celui repris sur mon plan >> voir astérisque.

points positifs:
-----------------
Vins français de bons niveaux
repas aux buffets très bien -soirées à thèmes.
2 Lits à baldaquin très grands.-baignoire à bulles
très grand et beau Lobby; (un des plus beaux que j'ai vu au cours de mes nombreux voyages)
température extérieure très agréable pour mi-décembre (25 à 30°c) et peu d'averses.

points négatifs:
-------------------
Pas assez de fauteuils de plage;
Wifi limitée à 60min puis payante
Bruits très, très dérangeant dans les couloirs dès 7h30: camions apportant les serviettes de bain à mettre dans un local, les femmes commençant déjà le nettoyage( en papotant) et la mise en ordre des chambres vu la rotation incroyable des clients + passage le soir vers 19 h pour voir s'il y a assez de serviettes de bain (pourboire bien venu souhaité)
Va et vient avec des valises qui circulent à toute heure;

Le change de l'hôtel: 48 pesos pour 1€ >> vous aurez plus à l'aéroport;
personnellement, j'ai apporté des coupures de 1$ usd pour les pourboires et je n'ai pas acheté des pesos; les excursions et les commerces se paient en € et en $usd

conclusion:
--------------
J'ai mieux apprécié cet hôtel que les Riu situés à côté.
Si vous aimez plus le côté "nature" et plages moins surchargées , allez plutôt du côté de Samana , plage El Portillo,.. Il y a là de très belles excursions moins surchargées comme celle vers l'île de Saona dont la visite se limite à une plage (réserve naturelle oblige)

bon voyage

Astuce pour la chambre : passage de petits trains qui font la navette permanente et ce, très tôt+ les camions et les scooters...
Cher client,

Les services fournis par Bahia Principe Hotels & Resorts sont toujours conçus pour répondre aux besoins de nos clients. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations et services et que vous croyons que notre personnel est très sympathique, et répondre à leurs attentes.

Votre avis est traité avec le plus grand intérêt, qui nous aide à améliorer chaque jour plus.

Merci pour souligner notre belle piscine et la plage. Nous aimerions dire bonjour à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nourriture exquise, plage merveilleuse , chambre confortable, un personnel d'une courtoisie irréprochable ... Que de bonnes notes à cet Hôtel ,sauf pour le Gym qui a besoin d'être rénover.
C'est la deuxième fois que je vais à cet endroit et lorsque je retournerai dans le Sud ,je vais considérer sérieusement y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher client,

Au nom de notre équipe, nous vous remercions d'avoir choisi notre adulte de luxe ne Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en tant que destination de vacances et de mettre en évidence le service parfait de notre personnel fait de votre séjour une expérience inoubliable.

Nous réjouissons de votre visite encore en Bahia Principe Hotels & Resorts, le meilleur hôtel en République Dominicaine.

Lanaudiere
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons séjourner du 13 au 20 décembre 2013 au Ambar.
nous avons beaucoup aimé, nous y retournerions c'est certain ! les restos a la carte tous excellent, le service, la plage, rien a dire! le claquement des portes est un irritant mais c'est le seul point négatif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Guilly,

Nous sommes fiers de savoir que vous avez aimé notre Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection Luxe, surtout pour notre excellent service, belle plage et de grands restaurants à la carte.

Hôtels de luxe à faire "tout compris" avec Sur la Republique Dominicaine Bahia Principe Hotels & Resorts

Au plaisir de vous revoir!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai hésité longuement pour attribuer ma note entre 4 et 5 étoiles. L'idéal aurait été de mettre 4 et demi sur 5 mais impossible sur ce site. J'ai mis 4 même si cela est un peu sévère mais 5 cela n'aurait pas été correct non plus.

Commençons par les points négatifs:
1° La réception de l'hôtel est lamentable. Arrivé vers midi, on nous a indiqué que la chambre n'était pas prête et que devait revenir vers 15h00 à la réception. Ceci sans offrir un verre à la réception pour notre arrivée ni sans nous proposer de mettre nos valises dans un local sécurisé. On a donc du aller manger avec nos valises...Comme accueil, j'ai déjà eu bcp mieux.
Retour à 15h00 à la réception ou on nous informe que la chambre n'est tjs pas prête et qu'il faut encore patienter sans pouvoir nous donner une heure précise... Après qq énervements à la réception de certains clients, le directeur intervient et règle le problème avec la réception et là surprise on est dans la chambre moins de 5 minutes plus tard!
2° je constate le soir que la lampe de la toilette de ma chambre est morte. Pas très grave et j'en informe la réception le lendemain matin vers 7h00. Je vérifie le soir en rentrant dans ma chambre et je constate qu'elle n'est tjs pas changée...retour le lendemain matin à la réception pour de nouveau informer du problème. Réponse de la réception "oui-oui" ce sera fait. En fait qq soit votre pb, la réception vous répondra "oui-oui"... Retour dans ma chambre au soir vers 18 h00 pour vérifier et tjs rien. Ce n'est qu'a mon retour vers 22h00 que j'ai constaté que la lampe était enfin changée...soit presque 2 jours pour changer une ampoule. Chose que j'aurai pu faire en moins d'une minute si j'avais l'ampoule.
Donc en résumé, si vous avez un pb avec la réception faites valoir vos droits et soyez exigeant dès le départ car sinon vous devrez patienter longtemps!
3° Le bar près de la réception, n'attendez pas la serveuse pour passer commande car le temps qu'elle arrive pour passer la commande et son retour vous risquez de mourir de soif! un seul conseil dans ce cas aller directement commander vos verres chez le barman. En plus vous serez mieux servis.
4° Internet au Lobby: la première semaine j'ai eu un accès illimité alors que la deuxième semaine, je n'avais plus droit qu'a 60 minutes. Pas bien grave mais étonnant quand même. Sans compter que les tarifs de l'internet sont de 8 dollars pour 60 minutes...(voir photos)

Là vous allez me dire: c'est la cata cet hôtel. Mais c'est mon expérience perso. Peut-être que vous n'aurez pas de pb avec la réception ou que vous ne devrez pas avoir affaire avec eux. De plus, les points positifs sont là pour compenser largement ces désagréments.

Les points positifs:
1° Le complexe est immense et très beau. Vous avez l'impression de vous promener dans un jardin tropicale (voir photo).
2° La chambre est spacieuse et propre. Rien ne manque. Vous avez de la place pour vos affaires, le lit est confortable et très grand, vous disposez d'un coin salon ainsi que d'une belle terrasse. La salle de bains est spacieuse avec une grande douche et d'une baignoire.
3° L'endroit est reposant et calme que se soit en journée ou le soir. Tout invite au repos dans ce cadre paradisiaque. Et si vous cherchez de l'animation pas de problèmes vous pouvez vous rendre dans les autres parties du complexe sans soucis.
4° La nourriture du resto principal ainsi que des restos sur réservation est excellente. Et surtout celui du resto Don Pablo qui est le must! De plus, vous pouvez vous rendre dans n'importe quel resto du complexe.
5° Hygiène et la propreté de l'hôtel est parfaite. Que ce soit à la piscine, à la plage, au restos ou dans les allées c'est toujours propre.
6° La plage est paradisiaque. comme partout en République je suppose mais pour moi c'était ma première expérience en république Dominicaine.
7° Le directeur est compétent et tourne régulièrement dans l'hôtel. N'hésitez donc pas à l'interpeller en cas de pb pour régler vos soucis avec la réception comme dans mon cas.
8° Le personnel (hormis la réception qui n'est pas digne d'un 5 étoiles) est compétent, souriant et vous donne une pêche d'enfer. Sans oublier surtout les jardiniers qui font de cet endroit un cadre merveilleux.
9° plus d'autres nombreux points positifs

Hormis mon pb avec la réception, mon séjour a été parfait. Et sans ces soucis au début, j'aurai mis sans doutes une note de 5 étoiles pour cet hôtel. Problèmes que vous n'aurez peut-être pas et donc je ne peux que vous conseiller cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Perso, j'étais dans le bloc 60 a côté de la piscine et directement à la plage. Si vous savez ob...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Cher Pietbru,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous que nous allons prendre dans la plus haute considération. Nous offrons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez mentionné à la réception, qui reflète certainement pas notre fonctionnement quotidien.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre programme tout compris dans la seule station de nos adultes.

Nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels de Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.