“tres belle hotel” 5 5 étoiles

N° 35 sur 107 Hôtels à Punta Cana
Sainte-Therese, Canada
“tres belle hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

je vous recommande cette hotel a tous point de vue a moins d'etre tres difficille cette hotel adultes seulement a tout pour render votre séjour des plus agréable je vais surement y retourner pour une troisieme fois ses garantie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

À la prochaine…

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Indonésien en 1er
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après 4 très bonnes expériences Gran Bahia Principe à SAMANA (3x Cayo Levantado et 1x El Portillo), nous avons eu envie de tester le Ambar comme compromis.
"Adults only" , la qualité d' un Don Pablo Collection et la proximité de l' aéroport étaient les principaux motifs de ce choix.

Effectivement c'était calme sans enfants qui courent et crient partout et notre attente de trouver une zone exclusivement réservée aux clients adultes du Ambar sur la plage étaient plus ou moins atteinte.( certains clients venant d'hôtels voisins reconnaissables aux bracelets différents venaient quand même s'y installer ...)

Nous étions conscients d' avoir choisi un hôtel au milieu de 5 autres dans un énorme complexe GBP, mais nous avons quand même été surpris de nous retrouver dans un ensemble qui hébergeait 7000 vacanciers et d'être débarqués à notre arrivée en taxi à la réception du GBP Bavaro et non au Ambar...
Là bas on s'est retrouvé perdus dans la foule, On n' a jamais imaginé autant de monde et personne ne semblait savoir ce qu'on faisait là...

Après un peu d' attente, nos bagages ont été transvasés dans un petit train et on nous a conduit +/- 1km plus loin à la réception du Ambar. Notre chambre n' était prête qu' à 15h et on était là à midi. Le début de nos vacances étaient donc un peu confus.

Le résultat de nos souvenirs:
Les +

-Le rapport qualité/prix très intéressant
-Lobby et terrasse élégants
-Belles boutiques avec produits de qualité
-Personnel souriant et serviable
-Soirées à thème (Oriental, Italien etc) pour varier les buffets
-Soirée de gala chaque mardi avec langoustes grillées à volonté
-Excellents cocktails, cava du matin au soir, minibar complet avec mini-alcools, chips etc
-Jacuzzi et douche à part dans chaque chambre, coffre-fort gratuit
-Restaurant Don Pablo avec foie gras, langouste, viande de boeuf (spécialité du chef) et bananes flambées devant vous... Il faut réserver à temps mais on peut y aller plusieurs fois !
-Le jardin et les allées très bien entretenus avec une végétation luxuriante
-Petit bar de la plage super-sympa

Les -
Wi-Fi problématique
-Airco excessivement froid dans les restaurants (Beaucoup de clients toussaient, moi-même
j'ai du consulter le médecin de l' hôtel à 2 reprises avec une note salée de 920$
-Pour avoir un transat bien situé à la plage, il faut y courir avant 7h du matin
A la piscine des pancartes sur les sièges interdisaient de réserver avant 8h mais une personne
par famille s' installait alors avec les serviettes sur 4 transats en attendant l' heure...
-Le dress code dans les restaurants n'est absolument pas respecté et on ne dit rien (tongs, shorts, débardeurs sans manches pour les hommes etc...)
-Trop peu de tables et chaises au bar de la plage (seulement 2 tables avec 2 chaises)
-Le complexe GBP avec 7000 clients est situé à côté d'un autre géant le Riu avec également 5
hôtels et ensuite il y a plusieurs Iberostars... si vous aller vous promener sur la plage vers la
droite, vous pouvez marcher sur les têtes, vous vous imaginez les milliers de touristes...
C'est ce "TOURISME DE MASSE" qui nous déplaît le plus .

Conclusions:

Luxury GBP Ambar est un "petit oasis" de calme, sans enfants, dans un trop grand complexe (7000 pers.) à y réfléchir à deux fois si vous aimez les hôtels à taille humaine, mais si vous appréciez une chambre avec jacuzzi privé, le Cava, un personnel toujours souriant et serviable, des langoustes, la possibilité de réserver dans beaucoup de restaurants à spécialités , AMBAR vous offre tout ça !
Mais les GBP El Portillo et Cayo Levantado à SAMANA correspondent plus à nos goûts.

Astuce pour la chambre : Les chambres de coin sont plus grandes mais on ne peut pas choisir, même comme repeat guest. Vous po...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

À la prochaine…

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour une 11e fois et un 5e Noël du 19 au 26 décembre 2013, nous avons séjourné au Luxury Gran Bahia Principe Ambar. comme toujours, notre séjour fut fort agréable. Petit incident (mini bar) vite réglé sans cris, parlant calmement, en nous référant à la personne responsable. Tout le personnel est d'une gentillesse remarquable et à l'attention de vos attentes et nous leur en sommes reconnaissants. Remerciements aussi à M. Aldo François et Digna à la réception, à Damian Martinee au lobby, à M. Aldonis Garcia au buffet et à tout leur personnel. Quand nous lisons des commentaires négatifs au sujet de ce resort, nous ne pouvons croire qu'il s'agit du Ambar. Nous sommes des personnes agées et à mobilité restreinte et nous désirons séjourner dans un endroit calme et reposant avec de bons services, ce que nous retrouvons au Ambar. Bien sûr si vous allez côté piscine avec l'animation vous aurez droit à plus de bruit. L'hôtel, les allées bordant les jardins, les arbres, tout est très bien entretenu. Côté plage, c'est très calme et très propre (nettoyée tous les jours). Un espace avec chaises de plage est réservé pour les gens du Ambar, donc adultes seulement. La nourriture est excellente et le choix des mets et leurs accompagnements est varié. Le bar à salade, le bar à pains, les fromages, il y en a pour tous les goûts. Nous avons connu d'autres 5 étoiles à différents endroits mais le Ambar aura toujours une place de premier choix pour nous. nous y retournons au début d'avril et prévoyons y retourner en juin, septembre et décembre comme par les années passées sachant que nous serons toujours reçus et traités à la hauteur de nos attentes.

Astuce pour la chambre : personnel a chacun
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel,.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.
N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.

Très sincèrement,

Ste Sophie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Je pourrait vous en dire plus en revenant ,pour de suite pas de glace dans les chambre ,pas de service le midi dans les restos mêler avec tout les autre hôtel enfant à profusion dans les resto du midi et à la plage le ambar est trop collé au autre secteur et le soir ça prend des réservation pour souper JAMAIS VU ÇA AVANT

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous regrettons sincèrement tout malheureuse situation rencontrée au cours de votre séjour. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous nous excusons profondément de ne pas être en mesure de couvrir vos attentes.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels.

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Bonjour voyageurs
J'arrive du Ambar et voilà l'avis d'un couple de voyageur très difficile!!!
Première des choses l'emplacement est magnifique ,le lobby est a couper le souffle en détails,le personnels est a nos petits soins,la nourriture au Buffet est délicieuse comme au restaurant a la carte.Côté plage elle est immaculé avec beaucoup d'entretiens fait de long en large et tout ça sans déranger.Notre chambre était très confortable et pour un petit 5$ par jour pour la femme de ménage nous avons manqué de rien.
La piscine est grande et propre et la mer d'un beau turquoise translucide avec de belle vagues mais aucun poissons
90%du personnel parle ou comprend le français
Le complexe total du Bahia Principe est GIGANTESQUE et très bien organisé!
Un investissement sur pour des vacances de qualité !!!

Seul bémol les portes de chambres sont brouillantes et on doit se lever tôt pour une très bonne place a la plage,et même pour les lèvent tard il y a toujours des chaises! Mais minuscule détail !!
Comme j'ai inscrit plus tôt nous sommes difficile pour nos vacances et cet endroit vas nous revoir la fraise c'est certain.
Un très gros merci a l'équipe du Luxury Bahia Principe Ambar Xx

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif c est de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

En tout cas, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Des vacances exceptionnelles. L'endroit est super propre le site ainsi que les chambres,les gens sont courtois, toujours de bonne humeur et prêt à répondre à nos moindre désirs. Le buffet est excellent et que dire du restaurant Don Pablo qui est merveilleux et de loin le meilleur de tous les restos (merci Hector).
Nous avons été grandement impressionné par la qualité de la nourriture servi au buffet qui dépasse largement certains restos. Et que dire de la soirée Gala où les langoustines sont à l'honneur. Merci à notre cher Carlos au buffet qui grâce à son sourire et son éternel bonne humeur a rendu nos repas mémorables.
En gros un séjour mémorable. Un seul bémol très bruyant le matin dans la section 62 au rez de chaussée, l'entretien des chambres commence très tôt et comme nous sommes des lèves tard nous avons été réveillés pratiquement à tous les matins, mais bon voyons le bon côté, cela nous a permis de profitez pleinement de nos journées. Déjà hâte à l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Saint-Felicien, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

séjour du 7 au 14 janvier 2014, très belle semaine au Ambar. Nourriture excellente, propreté irréprochable, personnel attentioné et efficace, plage magnifique, service A1, chambre spacieuse. Beaucoup aimé mon expérience au Ambar, j'y retournerais sans faute.

Merci à Emmanuel à l'accueil, très gentil et professionnel

Le seul hic pour moi à cet hôtel c'est le vin rouge Baron de Valac, pas très bon, le blanc est correct. Selon moi pas digne d'un 5*, on devrait offrir au moins 2 sortes de rouge, on a essayé toute la semaine d'obtenir autre chose mais impossible, dommage....

D'autres chambres ont obtenus des t-shirts, rhum et panier de fruits, pour nous rien, nous étions 3 dans la chambre, dommage

Malgré tout je recommande cet hôtel magnifique et bien gérée...j'ai adoré...

Astuce pour la chambre : tout les blocs sont proches de la mer et de la réception, les chambres en coin sont plus spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort