Luxury Bahia Principe Ambar Blue
249 $US
196 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
340 $US
219 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
166 $US
146 $US
Barcelo.com
261 $US
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
444 $US
428 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
762 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TRS Turquesa Hotel(Punta Cana)(Bonne affaire !)
270 $US
TripAdvisor
10 882 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2014

Séjour du 7 au 21 janvier. Tout était presque parfait. Buffet au restaurant très bien fourni.Don Pablo excellent unpeu baclé comme service: en 1 h apéro,entrée,plat,dessert,tout était terminé. L
les chambres étaient bien entretenues ainsi que tout l'établissement. A déplorer:les vacanciers qui réservent leur place à lapiscine,7h du matin plus aucun parasol libre ;d'autres qui se promènent dans la piscine avec leur verre ou thermos et certains qui fument dans l'eau! alors que l'on demande le " dress code" le soir au resto,certains arrivent en short et T-shirt:ce n'est pas digne d'un 5 étoiles! les responsables de l'établissement devraient y mettre le "ho là".A part ces qq points négatifs,tout le reste nous a satisfaits:amabilité et gentillesse du personnel,nourriture abondante,délicieux cocktails,propreté partout sauf quand des vacanciers peu soigneux abandonnent leurs verres sur le bord de la piscine ou dans le sable mais ça l' hotel n'y peut rien.Sur ce, nous retournerons volontiers au Ambar.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 27 janvier 2014

Ce fut notre premier voyage, avril 2013, à cet hôtel et je crois qu'il a mit la barre très haute pour nous, qui recherche tranquillité....
Le seul point négatif, et qui n'est pas de sa faute: la quantité de monde qui circule sur la plage! C'est Punta Cana! Mais pour tout le reste, que du bon à dire. Buffet: wow! Resto français à la carte: wow! Propreté des lieux et végétation: wow! Si on veut plus d'animation, on n'a qu'a aller sur le site su grand bahia mais même l'ambiance à notre Lobby était bien pour nous. Rien à dire de négatif sur cet endroit! Gâtez-vous ;-)

Séjour en : avril 2013
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort

Avis publié : 26 janvier 2014

sejour du 7 janjier au 21 ,, acceuil a la reception parfait on a eu notre chambre 15 minutes apres notre arrivee,, proprete chambre site plage parfait j ai vu pas mal moins bien au Quebec dans des etablissement haut de gamme donc ceux qui chiale devraient se poser des questions . seul bemol comme quelques autres internet ont mentionne est internet on a pas reussi a se connecter sur le reseau et nous ne sommes les seules et une heure par jour inclus avec son ordi ou 15 minutes au lobby sinon des frais se rajoute moi j aime pas ca j ai l impression que l on essaie de presser le citron au frais des clients et a ce prix du forfait et dans ce type d hotel voyons donc ils n ont pas besoin de faire ca .mais bon c est vraiment un detail on a eu acces au ordi de l Ambar en fin de journee et ca fait l affaire .. comme partout c est rendu un peu tannant c est la course au chaise il y a une solution avec l argent d internet ils ont juste a acheter d autres chaises HI HI HI il y a de la place pour en mettre facilement de plus CE QUI EVITERAIT DES CONFLITS ENTRE LES CLIENTS.

site immense oh oui mais encore la pour ceux qui chiale qu il y a trop de monde je trouve que la logistique est tres efficace j ai jamais attendu a aucun resto . on a 3 guest service pour pouvoir reserver et ils sont super gentils et accomodants le Don pablo est fameux tres bonne langouste etc resto asiatique aussi tres bon souper gala le mardi exceptionnelle pour un buffet. le vin un peu partout n est pas tres bon cependant . mais j ai vu pas mal pire . je retournerai sans hesitation a cet endroit

Avis publié : 26 janvier 2014

Nous revenons tout juste de ce site nous y avons passé 7 jours du 17 au 24 janvier 2014 . Nous étions en voyage de noce. Arrivé à nôtre hôtel , rien n'étais comme prévue. La chambre , la vue sur la mer , et attention particulières promises. Rien de rien.... Par contre , on nous as vite pris en charge par le guest service. Albania, est le nom de la jolie demoiselle qui a fait de nôtre séjour , un vrai conte de fée. Tout ça, la même journée. Quel revirement de situation! Champagne, fleurs, chocolat, décoration à la chambre etc...Que dire du restaurant français Don Pablo.Excellent! Demander Hector et vous serez servi comme des roi! Nous avons passé toutes nos journées à la plage et jamais nous avons manqué de service car Jensy s'en est occupé a nous donner un très bon service.Bref,on vous recommande fortement cet endroit car c'est un coin de paradis à découvrir, des gens attentionnés et un service absolue.un vrai 5 étoiles avec du service comme jamais.A+++++ Mélissa et Christian

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 26 janvier 2014

Pour la 4ème fois semaine du 17 au 24 Janvier je suis épaté de la qualité du service, de la nourriture et de la propreté du site, tout est impeccable c'est très important car nous sommes très dédaigneux. Cet année, il y a eu une grande amélioration au niveau des activités au Ambar (beach party, musique et danse au lobby ...). Le personnel est très attentionné et toujours souriant. Quel plaisir on s'est fait au bar de plage avec Kevin, Lino, Confessor ils nous transmettre leurs énergies et surtout leurs bonnes musiques. Le service à la plage est formidable. Il y a des chaises pour tout le monde dans le cas contraire il y a toujours un employé à la plage pour vous en trouvez. Nos coups de cœur cet année sont le restaurant El Olivo et le Bella Italia pour la qualité du service extrême. Le seul point négatif est que un coup que vous avez été au Ambar vous n'êtes plus capable d'aller ailleurs c'est pour cela que je vous le recommande fortement!!!!

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.