“Hotel superbe où l'on retourne facilement” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 28 sur 102 hôtels à Punta Cana
Joliette
“Hotel superbe où l'on retourne facilement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'y ai séjourné pendant 10 jours en janvier dernier soit du 14 au 24 (2014). Habitué à des hôtels de haut niveau depuis plusieurs années, je dois dire que celui-ci est vraiment à connaître.
1er constat : le personnel est absolument génial, gentil, souriant et ce, dans tous les services notamment aux restaurants. Vraiment, cela sort de l'ordinaire. Sachant qu'ils travaillent de très longues heures à chaque jour, ce personnel est exceptionnel.
Le complexe est beau avec des aménagements raffinés et d'une propreté évidente. Il est a dimension humaine et tout se marche facilement, même s'il est voisin de sites plus grands ayant la même bannière Bahia Principe.
Les chambres sont confortables, bien aménagées et la propreté y est aussi à l'honneur.
Le bar du lobby et la terrasse adjacente sont d'une très grande beauté et il est plaisant d'y passer du temps.
Piscine et plages également super bien entretenues; à la plage, la disposition des palapas à travers les palmiers fait que chacun a un environnement propre sans être envahi par les voisins. Un point fort intéressant.
Quant à la bouffe, elle est excellente surtout dans les restaurants à la carte. Le buffet est bien sûr très correct mais sans être particulièrement varié. On peut y manger super bien tout de même tout les jours.
Autre constat : plusieurs clients rencontrés durant mon séjour y retournent régulièrement et souvent; je crois vraiment que cela s'explique et je serai certainement parmi ceux-là à l'avenir.
Bref, un hôtel excellent, super beau où on fait tout pour vous fournir un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas avoir les 2 blocs près du lobby; la musique y est très présente le soir jusqu'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hôtel annonce 5 étoiles et offre réellement un service 5 étoiles. Il fait partie d'un grand complexe incluant 3 autres hôtels, mais celui-ci est le mieux situé par rapport à la plage, toutes les chambres sont près de la plage, de la piscine et du lobby/salle à manger principale. Même si l'hôtel était complet, nous ne le sentions pas, c'est-à-dire qu'il y avait de la place pour tout le monde autant dans les buffets que sur la plage ou aux piscines. Si vous avez une chambre au Ambar, l'avantage est que vous aurez droit de manger dans tous les restaurants à la carte du complexe, et il y en a environ une dizaine. Il sont assez bons, mais en une semaine, on a même pas le temps de tous les essayer. On peut d'ailleurs réserver pour tous nos soupers à la carte en une seule fois dès notre arrivée, ce qui est pratique, car on a pas à retourner à chaque jour réserver.

Le personnel sur place est très nombreux et agréable, si vous avez besoin de quelque chose, soit pour votre chambre ou un drink sur la plage, vous l'obtenez rapidement. Les chambres sont grandes et très propres. Le ménages est d'ailleurs fait 2 fois par jour dans la chambre.

Cet hôtel est réservé aux 18 ans et plus, mais comme il est assez cher, la clientèle était assez mature et calme, il s'agissait plutôt de vacanciers que de gens sur le party, mais j'imagine que cela peut varier. Cette règle de 18 ans et plus est bien respectée, les enfants des autres complexes ne traversent pas dans l'hôtel Ambas, ils semblent rester de leur côté.

La plage était également très belle et on pouvait marcher longtemps, elle est longue.

Mon seul commentaire négatif concerne la température. Nous sommes allés la 1ère semaine du mois de janvier et il ne faisait pas très chaud 25 celcius environ, avec un petit vent. Je me doutais que l'eau de la mer serait froide. Par contre, à ma grande surprise, l'eau de la piscine était également assez froide, ainsi que les jacuzzi. Donc ils ne chauffent pas les piscines si elles sont froides, ce qui m'a déçu. Alors gare aux frileux en janvier. Je retournerais certainement à cet endroit, mais en mars, lorsqu'il fait plus chaud là-bas!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées au Ambar!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné au Bahia Principe Ambar avec mon épouse en janvier 2014. Nous avons beaucoup voyagé, entres autres dans les luxueux Sandals, à Tahiti et dans plusieurs tout inclus.

Nous avons aimé le Ambar pour la propreté, la salubrité des buffets et des restaurants à la carte, pour la beauté de la plage et de la mer et nous avons trouvé que l'hôtel était très bien rodé c'est à dire que le service est impeccable.

Restaurants : les restaurants du Ambar sont très biens (Portofino et Le resto français). Les restos des autres Bahia Principe sur les site sont corrects, sans plus. Nous avons été déçus de constater qu'il n'y a que les plats principaux qui sont à la carte. Aucun dessert à la carte et les entrées sont, la plupart du temps, sous forme de buffet.
Nous avons eu du mal à réserver pour nos soupers à la carte, bien que sur le site internet de l'hôtel ils vantent les mérites des soupers s la cartes "illimités". Les places, elles, sont très limitées. Nous avons eu BEAUCOUP de difficulté à réserver les restaurants que l'on voulait aux heures que l'on voulait. Les meilleurs sont très souvent complets.

Piscine: La piscine est propre, l'eau est chaude. Cependant, lors de notre séjour, un groupe de gens avait apporté avec eux un radio portatif qu'ils faisaient jouer avec un IPod. En aucun temps les employés de l'hôtel ne sont intervenus. Tout le monde ne parlait que de ça autour de la piscine tellement les gens étaient fatigués d'entendre leur musique. Il y a des gens qui manquent de respect partout et j'estime qu'il aurait été du devoir des employés de leur mentionner.

Chambres : Suffisament spacieuses, propres. Pour les gens pointilleux, les oreillers ne sont vraiment pas confortables mais il y a un "menu d'oreillers" que je n'ai pas essayé.

Buffet : très bon, beaucoup de variétés. Nourriture fraîche, changée fréquemment.

Le complexe est IMMENSE. Vous pouvez demeurer sur le Ambar toute la semaine mais si vous voulez manger ailleurs ou profiter du site, il faut marcher ou prendre les bavettes.

Il y a un petit buffet près de la piscine du Ambar pour le repas du midi mais les choix y est très restreint, tout comme au déjeuner d'ailleurs.

WIFI : disponible dans votre chambre au coût EXORBITANT de 50$ par semaine. Sinon, vous avez une heure par jour, à utiliser en une seule fois, gratuite au lobby de l'hôtel.

Bref, un bel hôtel que je qualifierais de 4 étoiles et demie. Non pas à cause du service mais de l'hôtel en général.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes allés au Ambar du 10 au 17 janvier 2014, une semaine de rêve. L'arrivée fut excellente avec Air Transat qui nous a guide avec une organisation exceptionnelle. L'enregistrement des chambres étaient faites et la représentante a remis a chacun l'enveloppe identifie à chacun pour présenter à l'accueil , ce qui fait que tout est fait très rapidement.

C'est vraiment le paradis sur terre, d'une propreté irréprochable, d'une beauté incroyable, la plage avec son eau turquoise et son sable blanc et un service directement sur la plage pour les drinks qui sont excellents. Il ne faut pas oublier la piscine avec ses activités et le bar dans la piscine qui fait vraiment "vacances dans le sud".

Les employés ont tous un sourire et nous accueillent chaleureusement, partout ou nous allons sur le site, on se sent vraiment chez nous.

Le buffet est gigantesque, beaucoup de variétés, pas bon mais très très bon et encore la nous sommes très bien accueillis par le personnel. Il faut goûter au poisson "le Mérou" fait par le chef cuisinier. Un Merci spécial à Cheila avec qui nous avons eu la chance d'être accueillis très chaleureusement. Bravo Cheila, on se reverra en 2015....

Le soir avec la musique au lobby sur la terrasse, super..... Encore la, les employés nous donnent le goût d'y retourner avec leur sourire et le service excellent. Un Merci spécial a Ana et Celina que nous avons eu le plaisir de connaître, leur service irréprochable. Bravo Ana et Celina, j'espère vous revoir en 2015....

J'en oublie sûrement mais tout était "EXCELLENTE"

Selon les commentaires que j'ai déjà lus, je trouve qu'il y a des personnes qui cherchent la perfection mais un jour ces personnes réaliseront sûrement que ça n'existe pas.... Elles devraient prendre quelques minutes pour y penser..... Il peut arriver des petits inconvénients comme partout ailleurs.

J'espère pouvoir y retourner en 2015 puisque pour nous c'est "EXCELLENTE"

BRAVO au AMBAR et a tout son personnel..... Au Ambar, c'est l'excellence!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Merci de nous contacter !!

Beyne-Heusay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Séjour du 7 au 21 janvier. Tout était presque parfait. Buffet au restaurant très bien fourni.Don Pablo excellent unpeu baclé comme service: en 1 h apéro,entrée,plat,dessert,tout était terminé. L
les chambres étaient bien entretenues ainsi que tout l'établissement. A déplorer:les vacanciers qui réservent leur place à lapiscine,7h du matin plus aucun parasol libre ;d'autres qui se promènent dans la piscine avec leur verre ou thermos et certains qui fument dans l'eau! alors que l'on demande le " dress code" le soir au resto,certains arrivent en short et T-shirt:ce n'est pas digne d'un 5 étoiles! les responsables de l'établissement devraient y mettre le "ho là".A part ces qq points négatifs,tout le reste nous a satisfaits:amabilité et gentillesse du personnel,nourriture abondante,délicieux cocktails,propreté partout sauf quand des vacanciers peu soigneux abandonnent leurs verres sur le bord de la piscine ou dans le sable mais ça l' hotel n'y peut rien.Sur ce, nous retournerons volontiers au Ambar.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Ce fut notre premier voyage, avril 2013, à cet hôtel et je crois qu'il a mit la barre très haute pour nous, qui recherche tranquillité....
Le seul point négatif, et qui n'est pas de sa faute: la quantité de monde qui circule sur la plage! C'est Punta Cana! Mais pour tout le reste, que du bon à dire. Buffet: wow! Resto français à la carte: wow! Propreté des lieux et végétation: wow! Si on veut plus d'animation, on n'a qu'a aller sur le site su grand bahia mais même l'ambiance à notre Lobby était bien pour nous. Rien à dire de négatif sur cet endroit! Gâtez-vous ;-)

Séjour du avril 2013

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

sejour du 7 janjier au 21 ,, acceuil a la reception parfait on a eu notre chambre 15 minutes apres notre arrivee,, proprete chambre site plage parfait j ai vu pas mal moins bien au Quebec dans des etablissement haut de gamme donc ceux qui chiale devraient se poser des questions . seul bemol comme quelques autres internet ont mentionne est internet on a pas reussi a se connecter sur le reseau et nous ne sommes les seules et une heure par jour inclus avec son ordi ou 15 minutes au lobby sinon des frais se rajoute moi j aime pas ca j ai l impression que l on essaie de presser le citron au frais des clients et a ce prix du forfait et dans ce type d hotel voyons donc ils n ont pas besoin de faire ca .mais bon c est vraiment un detail on a eu acces au ordi de l Ambar en fin de journee et ca fait l affaire .. comme partout c est rendu un peu tannant c est la course au chaise il y a une solution avec l argent d internet ils ont juste a acheter d autres chaises HI HI HI il y a de la place pour en mettre facilement de plus CE QUI EVITERAIT DES CONFLITS ENTRE LES CLIENTS.

site immense oh oui mais encore la pour ceux qui chiale qu il y a trop de monde je trouve que la logistique est tres efficace j ai jamais attendu a aucun resto . on a 3 guest service pour pouvoir reserver et ils sont super gentils et accomodants le Don pablo est fameux tres bonne langouste etc resto asiatique aussi tres bon souper gala le mardi exceptionnelle pour un buffet. le vin un peu partout n est pas tres bon cependant . mais j ai vu pas mal pire . je retournerai sans hesitation a cet endroit

Cher client,

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Prices are for 1 room, 2 adults