Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 48 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Burlington, Canada
“Excellent sejour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

La bouffe est excellente et c'est un "resort" extraordinaire. Jose etait un animateur fantastique a la piscine avec ses classes d'aqua-aerobie. Sandra, notre bonne dans le batiment 66 a pris bien soin de nous. C'est de valeur que vous n'offrez pas les cours d'espagnol. Ma seule plalnte!

Astuce pour la chambre : Tout etait super. Le seul inconvenient etait le detecteur de fumee qui clignotait a toutes les 30 s...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Nancie,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d'avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Luxury Bahia Principe Ambar “Don Pablo Collection”.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe. C’est notre plus grand palisir et notre meilleure reussite.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (345)
  • Indonésien en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné, mon épouse et moi au Luxury Bahia Pincipe Ambar du 4 janvier au 11 janvier dernier.
Nos attentes étaient très élevées puisque ma famille et nous y avions antérieurement séjourné à 3 reprises. De plus, les commentaires sur Trip Advisor avaient tendance à confirmer ces expectatives.
Cependant, nous savons été déçus et ce, à plusieurs égards.
Tout d’abord, nous avons été reçus en se faisant remettre un bracelet d’une couleur spéciale parce que nous y avions déjà séjourné et que nous représentions de «very special guest». Cela confirmait nos attentes. Cependant, cela n’a rien changé à la façon de nous recevoir. Plusieurs parmi les préposés ne connaissaient même pas la couleur du bracelet; même un agent de sécurité nous a demandé si nous étions des clients du Bavaro, complexe voisin.
Par ailleurs, ce qui nous a irrités le plus fut la façon dont les réservations des restaurants à la carte ont été effectuées. En effet, nous avions demandé de demeurer sur le site de Ambar même si cela signifiait de dîner à deux reprises au même restaurant. La préposée a acquiescé à notre demande en nous remettant une liasse de réservations. En prenant connaissance de celles-ci, nous avons constaté que le restaurant Palmyra en faisait partie. Il s’agit de la salle à diner principale où tous les clients ont accès sans réservation et où ils n’ont pas à se vêtir de façon «plus habillée». Nous avons alors présumé qu’il y aurait une section spéciale avec service aux tables pour ceux qui avait une réservation. Ce fut loin d’être le cas. Nous devions comme tout le monde faire la queue et attendre notre tour. De plus, plusieurs clients étaient habillés en bermudas et camisoles alors que nous avions revêtu des vêtements chics comme il se doit lorsque nous fréquentons un restaurant à la carte.
Autre déception, la nourriture des différents buffets et même des restaurants à la carte n’était pas toujours chaude, tout au plus tiède.
Autre irritant, même s’il a fait l’objet d’une réparation suite à notre plainte, l’éventail de l’air climatisé faisait du bruit nous obligeant à le fermer la nuit.
Quant au reste et ce qui était en réalité le plus important dans le cadre de vacances, la piscine, la plage, l’environnement paysager, le service attentionné et souriant du personnel étaient à la hauteur de nos attentes.
Nous avons communiqué par courriel avec le service à la clientèle pour leur faire part de nos doléances. On nous a répondu à l’effet qu’ils s’excusaient et qu’ils devaient nous revenir, ce qui n’a pas encore été fait.
Conclusion. Malgré certaines expériences négatives, nous retournerons probablement à cet endroit tout en prenant garde de limiter nos attentes de façon à ainsi prévenir des déceptions.

Jean C.

Astuce pour la chambre : Chambre en coin face à la mer aux étages supérieurs des immeubles 60, 61 et 64
Cher Jean C,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Je m'excuse pour les difficultés rencontrées pour la réservation du dîner. Vos commentaires ont été traités avec le plus grand intérêt et ont été transmis au service concerné pour améliorer chaque jour plus.

J'espère que très bientôt avec nous pour offrir un meilleur séjour

Maniwaki Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné au Ambar du 19 janvier 2014 au 2 février 2014. Nous sommes des fervents de ce complexe. Il est situé dans le grand complexe du Bahia Principé or il est réservé pour les 18 ans et +. le complexe Ambar est plus petit, on est près de tout (plage, buffet, lobby etc.) Le service y était excellent comme toujours. Nous avons eu un petit problème avec l'air climatisé, avons appelé pour faire réparer, le réparateur était dans la chambre 5 min. plus tard. Endroit très propre, nourriture excellente, nous avons même annulé deux restaurants à la carte pour manger au buffet. Le service est impeccable, Yokasta au buffet vous fait un service personnalisé et s'assure de votre bien-être en tout temps, les autres membres du personnels également. Meris, notre femme de chambre était gentille, serviable et faisait notre chambre rapidement et proprement. Avons eu de la belle température les 2 semaines. Les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelants. La plage est propre car les employés s'affairent à la nettoyer très tôt le matin. Beaucoup d'espace sur la plage, vous n'avez qu'à vous lever assez tôt. À la piscine, c'est très chaud, pas beaucoup d'air, nous préférons le vent sur le bord de la mer. Avons adoré nos vacances et y retournons à nos prochaines vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Manon,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Vos commentaires seront transférés à notre personnel. Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Saint-Eustache
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Le BONHEUR !!!! Du 28 Janvier au 4 Février 2014. Tout était parfait, très propre et surtout la gentillesse du personnel (FÉLIX)... !!!! Attention aux excurtions de pêche, GRAVOL sont de mises. Pour les amateurs de tranquilité, vous allez être servit !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Marc,

Nous apprécions vos impressions sur votre séjour dans Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Il est également gratifiant de savoir que nous respectons notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Bahía Principe Bavaro Resort
ste anne des plaines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

excellent séjour encore une fois,chambre propre,personnel agréable ,bonne bouffe ,plage tres bien entretenu,jardins extraordinaire,spectacle de qualité le paradis terrestre,merci encore a toute l,equipe du gran bahia principe don pablo collection ambar.

Astuce pour la chambre : section pres de la plage et pres de la piscine le 67 au troisieme sur un coin (plus grand)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Pour notre équipe de Luxury Bahia Principe Ambar est un plaisir de savoir qu'ils ont apprécié l'expérience inoubliable.

Soyez assurés que ce sera un plaisir de participer à nouveau et faire de votre séjour un séjour inoubliable autres.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Paradisiaque !... Ce qualificatif que l’on retrouve très souvent dans les commentaires n’est pas usurpé pour le Bahia Principe Ambar.
Depuis une quinzaine d’années, nous sommes habitués aux hôtels de la République Dominicaine, nous avons fait 5 séjours au Bahia Principe (une fois au Premium, une fois à l’Esméralda et 3 fois à l’Ambar).
Nous avons passé 14 jours (du 17 au 31 janvier) à l’Ambar au bloc 68 situé à mi distance entre le lobby et la plage.
Tout est fait dans cet hôtel pour que l’on se croit au paradis : un personnel toujours souriant aimable et efficace, des jardins splendides et luxuriants, des chambres spacieuses propres et calmes, une plage au sable blanc (nettoyée tous les jours) avec une eau turquoise, des buffets toujours variés et très bons accompagnés de vin français de bonne qualité (avec langoustes dans le repas de gala du mardi), des cocktails particulièrement délicieux…
Dans cet oasis de bonheur, quelques petits désagréments : la réservation des transats sous les paillotes près de la mer nous oblige à nous lever avant 7 heures mais l’hôtel n’y peux pas grand-chose et cela nous permet d’avoir des journées plus longues et de profiter plus de notre séjour ;
Une arrivée un peu difficile a 20 heures ou il a fallu attendre 45 minutes nos bagages dans la chambre et une attente parfois un peu longue due sans doute à un manque de personnel au lobby pour le cocktail du soir.
Mais ces points négatifs sont mineurs et ne nous ont pas empêché de passer un séjour extraordinaire à l’Ambar que nous trouvons supérieur à l’Esméralda que nous avons fréquenté l’année dernière…
Un grand merci à tout le personnel et plus particulièrement à Mathos (dont les ola !... chaleureux résonnent dans le restaurant à chacune de nos arrivées) et hyppolito toujours à l’écoute et devançant tous nos désirs du restaurant la Palmyra et Naoura du restaurant de la plage toujours souriante et efficace…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

On vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la République dominicaine!!!

Joliette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'y ai séjourné pendant 10 jours en janvier dernier soit du 14 au 24 (2014). Habitué à des hôtels de haut niveau depuis plusieurs années, je dois dire que celui-ci est vraiment à connaître.
1er constat : le personnel est absolument génial, gentil, souriant et ce, dans tous les services notamment aux restaurants. Vraiment, cela sort de l'ordinaire. Sachant qu'ils travaillent de très longues heures à chaque jour, ce personnel est exceptionnel.
Le complexe est beau avec des aménagements raffinés et d'une propreté évidente. Il est a dimension humaine et tout se marche facilement, même s'il est voisin de sites plus grands ayant la même bannière Bahia Principe.
Les chambres sont confortables, bien aménagées et la propreté y est aussi à l'honneur.
Le bar du lobby et la terrasse adjacente sont d'une très grande beauté et il est plaisant d'y passer du temps.
Piscine et plages également super bien entretenues; à la plage, la disposition des palapas à travers les palmiers fait que chacun a un environnement propre sans être envahi par les voisins. Un point fort intéressant.
Quant à la bouffe, elle est excellente surtout dans les restaurants à la carte. Le buffet est bien sûr très correct mais sans être particulièrement varié. On peut y manger super bien tout de même tout les jours.
Autre constat : plusieurs clients rencontrés durant mon séjour y retournent régulièrement et souvent; je crois vraiment que cela s'explique et je serai certainement parmi ceux-là à l'avenir.
Bref, un hôtel excellent, super beau où on fait tout pour vous fournir un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas avoir les 2 blocs près du lobby; la musique y est très présente le soir jusqu'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!