Luxury Bahia Principe Ambar Blue
Excellence Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
411 $US
390 $US
Excellence Resorts
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
346 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
182 $US
146 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
371 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
527 $US
516 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Bavaro(Punta Cana)(Bonne affaire !)
253 $US
BahiaPrincipe
  • Piscine
437 $US
428 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
433 $US
325 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Royalton Punta Cana Resort & Casino(Punta Cana)(Bonne affaire !)
672 $US
Expedia.com
10 879 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 février 2014

Nous revenons de cet hôtel et c'était vraiment un site superbe. Très belle chambre un site bien paysagé, propre.

Restaurants: Nous sommes allés au Portofino (côté Ambar), Bella Italia (côté Esmeralda). Je dirais deux très bons restaurants italiens avec une coche de plus pour le Portofino et le buffet avait beaucoup de variété.Maispour ce qui est des réservations ce n'était pas évident nous pouvions réserver soit à 18:00 ou 21:30 car c'était déjà complet cela peut être irritant si ont veut souper autour de 19:30.

Service: Le service est excellent mais les employés n'ont pas toujours une belle façon mais comme ils sont continuellement surveillés, le service est là. Même avec pourboires il y en a pour qui ça ne change rien.

Plage: Pour nous c'est là le problème. Il fallait réserver les palapas très tôt sur la plage autour de 5:00 du matin ça c'est plate quand ont est en vacances et c'était similaire à la piscine.

Propreté: Un site irréprochable question propreté que ce soit la chambre, le site, le lobby c'était parfait.

Spectacle c'était très moyen nous n'y allons pas pour cela.

Je vous dirais en résumé que le côté Ambar (adultes seulement) est de beaucoup supérieur que le Bavaro ou Esmeralda. Un bel hôtel qui est intéressant à aller mais je ne sais pas si j'y retournerai ..... Je vous dirais essayez le si cela ne vous dérange pas pour les restos et la plage.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas que c'est un gros site et ce n'est peut-être pas le meilleur hôtel pour un voyage de noces.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Luxury Bahia Principe Ambar comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous notons également vos commentaires sur les hamacs sur la plage.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 16 février 2014

La bouffe est excellente et c'est un "resort" extraordinaire. Jose etait un animateur fantastique a la piscine avec ses classes d'aqua-aerobie. Sandra, notre bonne dans le batiment 66 a pris bien soin de nous. C'est de valeur que vous n'offrez pas les cours d'espagnol. Ma seule plalnte!

Astuce pour la chambre : Tout etait super. Le seul inconvenient etait le detecteur de fumee qui clignotait a toutes les 30 secondes. Ceci m'empechait de dormir la premiere nuit. Je n'ai jamais eu ce probleme ailleurs. Une autre amie qui etait a avec nous a dit la meme chose.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Nancie,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d'avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Luxury Bahia Principe Ambar “Don Pablo Collection”.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe. C’est notre plus grand palisir et notre meilleure reussite.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné, mon épouse et moi au Luxury Bahia Pincipe Ambar du 4 janvier au 11 janvier dernier.
Nos attentes étaient très élevées puisque ma famille et nous y avions antérieurement séjourné à 3 reprises. De plus, les commentaires sur Trip Advisor avaient tendance à confirmer ces expectatives.
Cependant, nous savons été déçus et ce, à plusieurs égards.
Tout d’abord, nous avons été reçus en se faisant remettre un bracelet d’une couleur spéciale parce que nous y avions déjà séjourné et que nous représentions de «very special guest». Cela confirmait nos attentes. Cependant, cela n’a rien changé à la façon de nous recevoir. Plusieurs parmi les préposés ne connaissaient même pas la couleur du bracelet; même un agent de sécurité nous a demandé si nous étions des clients du Bavaro, complexe voisin.
Par ailleurs, ce qui nous a irrités le plus fut la façon dont les réservations des restaurants à la carte ont été effectuées. En effet, nous avions demandé de demeurer sur le site de Ambar même si cela signifiait de dîner à deux reprises au même restaurant. La préposée a acquiescé à notre demande en nous remettant une liasse de réservations. En prenant connaissance de celles-ci, nous avons constaté que le restaurant Palmyra en faisait partie. Il s’agit de la salle à diner principale où tous les clients ont accès sans réservation et où ils n’ont pas à se vêtir de façon «plus habillée». Nous avons alors présumé qu’il y aurait une section spéciale avec service aux tables pour ceux qui avait une réservation. Ce fut loin d’être le cas. Nous devions comme tout le monde faire la queue et attendre notre tour. De plus, plusieurs clients étaient habillés en bermudas et camisoles alors que nous avions revêtu des vêtements chics comme il se doit lorsque nous fréquentons un restaurant à la carte.
Autre déception, la nourriture des différents buffets et même des restaurants à la carte n’était pas toujours chaude, tout au plus tiède.
Autre irritant, même s’il a fait l’objet d’une réparation suite à notre plainte, l’éventail de l’air climatisé faisait du bruit nous obligeant à le fermer la nuit.
Quant au reste et ce qui était en réalité le plus important dans le cadre de vacances, la piscine, la plage, l’environnement paysager, le service attentionné et souriant du personnel étaient à la hauteur de nos attentes.
Nous avons communiqué par courriel avec le service à la clientèle pour leur faire part de nos doléances. On nous a répondu à l’effet qu’ils s’excusaient et qu’ils devaient nous revenir, ce qui n’a pas encore été fait.
Conclusion. Malgré certaines expériences négatives, nous retournerons probablement à cet endroit tout en prenant garde de limiter nos attentes de façon à ainsi prévenir des déceptions.

Jean C.

Astuce pour la chambre : Chambre en coin face à la mer aux étages supérieurs des immeubles 60, 61 et 64

Cher Jean C,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Je m'excuse pour les difficultés rencontrées pour la réservation du dîner. Vos commentaires ont été traités avec le plus grand intérêt et ont été transmis au service concerné pour améliorer chaque jour plus.

J'espère que très bientôt avec nous pour offrir un meilleur séjour

Avis publié : 12 février 2014

Nous avons séjourné au Ambar du 19 janvier 2014 au 2 février 2014. Nous sommes des fervents de ce complexe. Il est situé dans le grand complexe du Bahia Principé or il est réservé pour les 18 ans et +. le complexe Ambar est plus petit, on est près de tout (plage, buffet, lobby etc.) Le service y était excellent comme toujours. Nous avons eu un petit problème avec l'air climatisé, avons appelé pour faire réparer, le réparateur était dans la chambre 5 min. plus tard. Endroit très propre, nourriture excellente, nous avons même annulé deux restaurants à la carte pour manger au buffet. Le service est impeccable, Yokasta au buffet vous fait un service personnalisé et s'assure de votre bien-être en tout temps, les autres membres du personnels également. Meris, notre femme de chambre était gentille, serviable et faisait notre chambre rapidement et proprement. Avons eu de la belle température les 2 semaines. Les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelants. La plage est propre car les employés s'affairent à la nettoyer très tôt le matin. Beaucoup d'espace sur la plage, vous n'avez qu'à vous lever assez tôt. À la piscine, c'est très chaud, pas beaucoup d'air, nous préférons le vent sur le bord de la mer. Avons adoré nos vacances et y retournons à nos prochaines vacances.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Manon,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Vos commentaires seront transférés à notre personnel. Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Avis publié : 6 février 2014

Le BONHEUR !!!! Du 28 Janvier au 4 Février 2014. Tout était parfait, très propre et surtout la gentillesse du personnel (FÉLIX)... !!!! Attention aux excurtions de pêche, GRAVOL sont de mises. Pour les amateurs de tranquilité, vous allez être servit !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Marc,

Nous apprécions vos impressions sur votre séjour dans Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Il est également gratifiant de savoir que nous respectons notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Bahía Principe Bavaro Resort