“Encore un séjours merveileux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 43 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Encore un séjours merveileux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous en étions à premier séjours au Ambar mais à une deuxième séjours dans ce complexe. Au total, nous avons effectué six séjours dans un complexe du Gran Bahia Principe. Service excellent, les serveurs/serveuses sont toujours souriant et accueillant. Notamment, Jovanny Soto qui parle un excellent français. C'est très agréable pour nous de pouvoir s'exprimer dans notre langue. Soyez assuré que nous reviendrons et que nous recommanderons ce complexe à nos amis.

Nous étions logé à l'habitation 69. Près de tout.

Jean-François Lacombe et Rolande Tremblay

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cheres Jean-François Lacombe et Rolande Tremblay,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

À bientôt!!!

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (342)
  • Indonésien en 1er
Ste-marthe-sur-le-lac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux semaines de rêve. Un endroit propre, calme, accueillant avec un personnel très courtois. En ce qui concerne la nourriture tout est excellent avec un très grand choix. La plage très propre et très approprié pour la marche. Je ne vois aucun point négatif pour le Ambar. Peut être serait-il possible de réorganiser les chaises pour la plage, car l'on doit se lever très tôt pour avoir une bonne place. Des gens déposent des serviettes mais n'y sont pas de la journée. Pour terminer, j'aimerais remercier tout le personnel ainsi que le direction de l'accueil et du merveilleux séjour que nous avons eu. Nous y étions du 14 février au 28 février, et soyez assure que nous y serons dès l'an prochain et que notre appréciation sera transmise à plusieurs personnes de notre entourage. Merci et à l'année prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Yves,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Vacances du 2 au 9 février.
Points forts: Buffet avec de la variété, les chambres sont propres, la plage est belle.
Points faibles: beaucoup de sollicitation à la plage et à la piscine, à notre arrivée nous étions les seules à s'enregistrer et avons dû attendre au minimum 1 heure avant d'avoir notre chambre et le personnel ne démontrait aucun malaise bien au contraire on sentait qu'on était pas leur priorité. Lorsque nous avons eu accès à notre chambre le mini bar était vide et encore une fois on nous a dit désolé "finito". Le 2 ieme jour de nos vacances on s'est plaint que le mini bar n'avait toujours pas été rempli.... Le professionnalisme de la représentante Air transat se passe de commentaires, elle veut vendre ses excursions point final. Le réservation des restaurants c'est tout un défi , encore une fois on tente de vous organiser en vous donnant un restaurant à la carte quand c'est un buffet que tu as accès dans le jour.
Désolé pour tout ceux qui vont lire mes commentaires, je ne suis absolument pas le genre à prendre le temps d'écrire des commentaires sur des sites comme celui-ci mais je considère cette fois que si j'avais eu cette information je serais aller ailleurs...

Astuce pour la chambre : Avant d'accepter votre chambre demander à voir le plan du site car encore une fois vous risquez...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Chantal,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous sommes désolés que vous avez trouvé ces problèmes à l'arrivée et vous vous êtes senti que le personnel n'a montré aucun intérêt.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous.

Rouyn-Noranda, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour du 1 au 8 mars, voyage qui n'a pas été reposant voici d'abord les points forts. L'hôtel est très beau tout est propre et bien entretenue les jardins sont magnifiques et la plage est la plus belle des resorts alentours. Le buffet est très bien surtout le midi plus relaxe est les serveurs sont très sympatiques. Maintenant les points faibles :tout dabord le site est beaucoup trop gros c'est surpeuplé la plage est bondé il faut réservé avant 6 heures du matin sinon aucune place ,je n'ai jamais réservé ailleurs avant mais là on a pas le choix. il y a un bon service de bar a la plage mais les verre sont trop petit assez ordinaire pour un 5 étoiles . Coté toilette de plage il n'y a qu'une toilette pour les hommes et pour les femmes ça fait pas beaucoup pour une plage aussi grande a la piscine c'est pareil. Au bar du lobbey c'est bondé tout les soir et parfois difficile d'y avoir une place Service internet une heure par jour au lobbey seulement sinon il faut payer 49 dollars pour la semaine très insuffisant pour un 5 étoiles. Maintenant le pire on avait une chambre dans le bloc 62 coté avenue entre les 2 resort juste en face du Bahia punta cana il y a eu des party toutes les nuits sauf 2 les gens criaient gueullaient chantaient jusqu'à 4 heures du matin en plus du transport qui transportait des gens saouls jusqu'à 3 heures du matin c'étais l'enfer . Vraiment mal pensé de mettre un resort 5 étoiles adulte tranquille aussi près d'un é norme resort plein de jeunes qui vont là pour se saoulé et faire la fête .il faut évité les blocs 61 62 63 et 64 a tout prix. pour cette raison je ne retournerai jamais a ce resort c'est beaucoup trop gros. Je met une petite video qui fait entendre ce qu'on vivait en espérant que trip advisor accepte de la mettre ce serait important...........

Astuce pour la chambre : évité les blocs 61 62 63 et 64
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous regrettons que votre repos a été affecté par les bruits autour de votre chambre, cela ne reflète certainement pas notre engagement à vous nos clients particuliers .

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus- Nous sommes désolés qu'il est parti déçu et ne pas revenir de nouveau à notre Resort.

Montréal, Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Cet hôtel est presqu'une ville tant le territoire est vaste. Composé de cinq resorts, le Ambar collection Don Pablo offre quiétude, service courtois dans un environnement pour adulte seulement. Site le plus près de la mer, son côté de plage est achalandé mais calme. Les chambres sont grandes et bien entretenues. Le service de chambre répond aux attentes et aux demandes. Bien que les autre sites du complexe hôtellier offrent de l'animation, celle du Ambar s'adapte à la clientèle. Les services alimentaires sont assurés par un vaste buffet aux mets variés de même que de trois excellents restaurants à la carte sur le site Ambar: le Don Pablo, le Portofino et le El Olivio sans compter les neufs autres du complexe. Les bars sont omniprésents.
Sur la plage, plusieurs vendeurs vont et viennent mais ne sont pas harassants.Nous y avons passé 14 jours de rêve. Un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Malgré le fait que nous étions logé à côté du lobby (casa 61 chambre 208...une chambre en coin: supe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Vous remercie de vos commentaires positifs, et de nous recommander à d'autres et nous sommes heureux que s'est passé 14 jours rêve.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

pour la troisième année je suis retournée au Ambar , je suis une personne à mobilité réduite et le personnel ,en commençant par l 'assistant à la direction ( Leonardo ) ainsi que tout le personnel autant dans la salle à manger ( buffet incroyable ) que dans le lobby et au service dans les chambres, sont d'une gentillesse extraordinaire .Tous sans exception m'ont porté une attention spéciale pour n'en nommé que quelques uns : dans le lobby Mme. Maurice,Emmanuel, Roberto sans oublié celui qui m'a aidé tout au long de mes vacances Fredo au gym ..ce jeune homme, grâce à qui j'avais obtenu précédemment le numéro des villas ou je serais le plus près des services sans que j'aie à marcher trop loin, m'a été d'une grande aide et toujours avec le sourire. Vraiment cette hôtel mérite ses 5 étoiles haut la main. Je n'ai qu'un seul espoir c'est d'avoir la possibilité d'y retourner l'an prochain.Vous y trouverez tout ce qu'on peut désirer pour des vacances de rêves . Le seul regret que j'ai eue dans mon voyage a été de devoir quitter au bout de mon séjour. Yolanda

Astuce pour la chambre : si comme moi vous désirez être près des services ( lobby,réception,buffet, ) les villas 70-66 ou 63...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Yolanda,

En tant que vous êtes un client fidèle, ce sont d'excellentes nouvelles pour savoir que ce sont des vacances de rêve et ne voulaient pas quitter notre Resort. Merci beaucoup pour parler des employés qui ont rendu votre séjour.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

15 jours de rêve passé dans cet hôtel.
Hôtel réservé aux plus de 18 ans avec des prestations supérieures et c'est vraiment un plus.
Restaurant: pour le midi dejeuner au restau buffet, et le soir, vous reserver à l'un des 12 hotels du complexe (meme en dehors du Ambar) il y a de tout, japonnais, italien, mexicain, francais....
Je vous conseille le Do Pablo = merveilleux, service sous cloche comme dans un restau grastro, merveilleux et délicieux.
Chambre sympa, piscine top et plage de reve sur des km.....
activités comprises dans le all inclusive, catamaran, planches....assez sympa...!
J'ai meme eu droit a une déco dans la chambre pour mon anniversaire, avec bouteille de champagne, et gateau au restaurant....

rien a redire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Marie,

Quel plaisir de savoir que vous avez apprécié 15 jours dans notre luxe rêvent Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection et impénitent si nous avions choisi de célébrer son anniversaire et offre une décoration spéciale, bouteille de champagne et gâteau servi pour vous.

Encore une fois, joyeux anniversaire à vous.

Salutations de la République Dominicaine!

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 25 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 619 avis
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 31 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 407 avis
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 15 sur 110 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 37 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 3 612 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels Spa à Punta Cana
N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana