“Très bien, mais un peu décevant”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 10 avril 2014

Séjour de sept jours. Très beau vol. On n’a pas été gâté par la température. Seulement deux jours de vrai soleil, une de pluie. Le reste, nuageux avec petites averses de deux heures. Par contre, très chaud et humide.

Hôtel :
Positif : Très bel hôtel, bel environnement, d’une propreté irréprochable. Section adulte seulement, donc très tranquille. Pour plus d'action, il faut aller dans les autres sections de l'hôtel.
Négatif : rien.

Chambre :
Positif : Nous avons eu droit à une superbe chambre. Nous avions le bâtiment 65, au deuxième étage, dans une suite située à l’extrémité du bâtiment. Nous étions au centre de tout. Très calme. La chambre est faite tous les jours comme il se doit mais la femme de ménage revient dans le courant de la soirée pour la préparer pour la nuit. Petit chocolat sur l’oreiller. Le luxe, quoi.
Négatif : Odeur d’humidité dans la salle de bain et même odeurs d’égout provenant du renvoi de plancher de la douche. Très désagréable.

Plage :
Positif : Très belle plage, beaucoup de palapas. Bord de mer sablonneux, pas de roches. La mer rejetait beaucoup de débris d’algues lors de notre séjour, sûrement dû au fait que le temps a été très venteux.
Négatif :
Si vous voulez avoir une chaise sous un palapa, levez-vous de bonne heure. Il n’y a plus rien de disponible après 6 :30. Et là, JE M’ADRESSE AU PROPRIÉTAIRE DE L’HÔTEL. Il ne pourrait pas mettre un peu de pression sur l’illuminé qui organise des tours d’hélicoptère afin qu’il change son circuit ? Il est très désagréable d’entendre voler ces engins bruyants au-dessus de nos têtes à toutes les quinze minutes. Je ne croyais avoir choisi un hôtel situé près d’un aéroport !

Piscine :
Positif : Belle piscine, beaucoup de palapas et de parasols. Beaucoup de serveurs qui viennent régulièrement vous demander si vous désirez quelque chose. Service au bar impeccable.
Négatif : Même commentaires pour les chaises que pour la plage : levez-vous de bonne heure. Il doit y avoir au-dessus d’une centaine de chaises. À 9 :00, j’ai compté 19 personnes dans et autour de la piscine et toutes les chaises étaient réservées. Pourtant, le petit déjeuner était fini. À 11 :15, seulement une cinquantaine de personnes étaient présentes et toujours aucune chaise disponible.

Buffet :
Positif : Très beau grand buffet, bonne variété, plats avec une très belle présentation.
Négatif : Mauvais choix musical. Quand je suis dans le sud, je m’attends à entendre de la musique locale et non Zamfir souffler dans sa flûte de pan en interprétant le thème du roi lion. Buffet très répétitif. Jour après jour, toujours les mêmes plats à deux près. La viande n’est pas très bonne et soit dure, soit caoutchouteuse. J’ai dû me rabattre sur le poisson ou sur les pâtes. Vous allez penser que je suis difficile, mais je peux vous dire que j’ai bien mieux mangé au Honduras (avec beaucoup moins de choix, c’est vrai), au Mexique et même à Cuba. Quelques membres du personnel ne sont pas vraiment avenants. Par exemple, un cuisinier faisait frire du poisson, couper tranches de pièces de viandes et d’un gros poisson. J’ai moisi devant le gros poisson afin de me faire servir une portion pendant un bon cinq minutes et jamais il ne m’a regardé pour venir me servir, même s’il n’était pas très occupé.

Restaurants à la carte :
Positif : Nous en avons fait quatre. Ils sont très beaux, le service est impeccable. Ils sont toujours trois ou quatre serveurs à te tourner autour afin que tu ne manques de rien. Le restaurant gril a été notre préféré : la viande y était excellente.
Négatif : Ici encore, mauvais choix musical. Par exemple, dans un restaurant italien, je ne tiens pas à entendre o sole moi en boucle, mais disons de la musique d’ambiance à saveur de l’Italie, et non pas Kenny G s’époumoner dans sa clarinette. Sur les quatre restaurants, deux avaient des hôtesses avec un air bête. J’ai senti qu’on les dérangeait. Ici aussi, la nourriture et le choix laissait à désirer. Quand dans un restaurant italien, le menu te laissait le choix entre un spaghetti, un ravioli, une linguine et un cannelloni végétarien, le restant étant constitué de volailles ou de poisson, ça ne fait pas très italien. Le spaghetti était bon (mais il faut vraiment être mauvais en cuisine pour manquer un spaghetti), mais le reste n’était pas très bon, au mieux ordinaire. Dans le deuxième italien, ma femme a choisi un steak et il était très bon. Même chose pour l’asiatique. Pour ma part, j’ai pris du canard et ma femme du poulet au sésame (et oui, du canard et de poulet dans un resto asiatique). Le canard était caoutchouté et le poulet était constitué de trois petits morceaux de poulet bouilli saupoudré de sésame.

En résumé, il s’agit d’un très bel hôtel. Tout est axé dans le but de nous faire passer un bon séjour. Par contre, nous avons été un peu déçus par la nourriture, l’attitude de certains employés (je dis bien certains),

Il faut comprendre que les critiques sont basées sur des comparables. Dans un hôtel cinq étoiles ayant cette réputation, les reproches devraient concernés des points somme toutes mineurs. On ne devrait avoir aucun motif de récrimination.

Nous avons quand même passé du bon temps à cet hôtel, mais nous en attendions un peu mieux.

Note aux voyageurs pour l’aéroport, lors de leur retour. Ne vous attendez pas à obtenir de bons prix. La même bouteille de rhum qui, à l’hôtel, coûtait $7,00 US en coûtait $28.00 à la boutique hors taxe. Les cigarettes et cigares étaient beaucoup plus chers eux aussi. Quant à vouloir acheter de la nourriture, il semble que tout est à $4.00US. Une bouteille d’eau : $4.00US. Une bouteille de Coke ou Pepsi de 500ml et quelque : $4.00US. Un petit sac de chips, format dépanneur : $4.00US. Un jeune devant moi est allé s’acheter un trio chez Wendy’s : $10.00US et il n’a pas terminé son hamburger tellement il n’était pas bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Daniel,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et une partie de nous est bon de savoir qu'ils avaient un très bon séjour , mais sinon un peu déçu.

Nous regrettons que vous n'avez pas aimé notre concept de la nourriture , l'ambiance du restaurant buffet ou à la carte .

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous sommes allés au Bahia Principe Ambar du 3 au 10 avril 2014. En arrivant une petite erreur s;est glissé sur notre réservation de chambre, mais heureusement Wilkins , le majordome, était lá pour arranger le tout en quelques minutes. Par la suite tout a été parfait. Le personnel est très acceuillant , poli et très très serviable. Les buffets ou les restaurant a la carte sont vraiment succulants. La tenue vestimentaire des employés est impeccable, que ce soit du personnel d'entretien au serveur, en passant par les maitres d' hôtel tous ont vraiment de la ´´Classe´´, et ils nous traitent comme des rois....quelle belle aventure ... nous allons certainement revenir dans ce 5 étoiles....en passant , les chambres sont impeccables... merci a tout le personnel du Bahia Principe Ambar,

Astuce pour la chambre : nous étions dans la Villa 61 chambre 61214
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes fiers d'avoir fourni des vacances de rêve et esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Ambar.

Avis publié : 5 avril 2014

Vraiment rien à dire de négatif..! La nourriture était bonne.. la plage.. WOW!
le resort est gros mais je conseil vraiment la section réservé Ambar.. ou la plage est plus belle.. et il n'y a pas d'enfants 18 ans et plus donc.. parfait pour les couples qui cherchent la tranquilité :)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous apprénons que vous avez apprecié votre séjour au Luxury Bahia Principe Ambar et nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur le service et surtout notre formidable plage.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Sincerement,

Avis publié : 31 mars 2014

Apres 3 séjour a cet hotel je peux vous dire que le service,la nourriture,le site et le personnel sont fantastiques.Accueil a la salle a mangé par Juan et Rose-Mary vous font sentir comme dans un petit paradis.La plage a été réaménagé et elle est encore plus grande et belle que l an dernier.Nous y retournerons a coup sur.Petite suggestions,si il y avait une chaine de télévision francaise du Canada serait bien apprécié car a notre départ 60 pourcent de la clientele venait du Canada et quand ont séjourne ont aiment bien avoir des nouvelles de notre pays.Pour ce qui est du reste Bravo a tout le personnel et continué votre excellent travail.

Astuce pour la chambre : section 67 et 68
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.

Très sincèrement,

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé deux semaines de rêve du 1er au 15 mars 2014. Personnellement, c'est notre 8e séjour dans un Gran Bahia. Un endroit propre, calme, accueillant avec un personnel très courtois. En ce qui concerne la nourriture tout est excellent avec un très grand choix. La plage très propre et très appropriée pour la marche. Les seuls points négatifs sont le manque de chaise et de huttes à la piscine et la plage. Peut être serait-il possible de réorganiser les chaises, car l'on doit se lever très tôt pour avoir une bonne place. Des gens déposent des serviettes mais n'y sont pas de la journée. Aussi, il manque de lumière dans les chambres. C'est très somble et on devrait ajouter un grand miroir dans l'entrée de la chambre près du garde-robe. Nous aimerions remercier tout le personnel, spécialement Wilkins pour son service hors-pair ainsi que Jean Carlos, Isaias et Francesco à la plage, Hypolite, Enrique et tous les Juan pour leur excellent service au buffet et aux restaurants à la carte. Cette section du Gran Bahia est très recommandée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Cher Jean,

On est vraiment heureux d'entendre que vous apprécierez deux semaines rêve merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Nous espérons que vous nous la grâce de sa présence pour la neuvième fois et je vous remercie beaucoup pour votre grande fidélité.

Avis publié : 30 mars 2014

4 séjours en Rep Dom et 2ème dans ce grand complexe mais 1ère fois dans la section Ambar

Les plus:
La section Ambar est située près de la plage et de la piscine
Le personnel est très sympathique et serviable.

Les moins:
Ce qui m'a le plus agacé pendant notre séjour c'est la restauration.

Je m'explique déjà lorsque l'on vous installe à table il faudrait que cette table soit correctement dressée, il manque toujours quelques choses "soit les tasses soit les couverts" et vous attendez bien 10 minutes avant que cela soit rectifié.

Ensuite côté proposition des entrées, plats et desserts c'est toujours la même chose avec des sauces différentes mais les mêmes produits, beaucoup de salades et pas beaucoup d'autres choses... Non pour 5 étoiles 3 maximum pour la restauration.
C'est mon avis et je sais que cela va heurter certaines personnes sur le forum.

Les chambres sont vieillottes, un rafraichissement de la décoration et du mobilier devrait être envisagé.

A par cela le séjour en RD est toujours aussi agréable, très belle plage, très beau site " bravo aux jardiniers et aux agents de propreté" la section Ambar bloc 67 est silencieuse la nuit c'est très appréciable.

Lors de notre prochain séjour nous ne choisirons pas cette chaine d'hôtel.

Petite recommandation à la direction de cette chaine: dans le cadre de votre politique sur le développement durable vous devriez envisager des véhicules électriques sur vos hôtels car les navettes polluent énormément et pour l'homme et la planète ce n'est pas terrible.

Cordialement
Jean Michel
Paris FRANCE

Astuce pour la chambre : Bloc 67 1er ou 2ème étage pour avoir une belle vue piscine et mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Jean Michel,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction General.

Avis publié : 27 mars 2014

Une 3 ieme visite au Ambar....du 16 au 23 mars 2014..et toujours sous le charme! Wowwww!
Tout etait parfait....nous etions a la chambre 64210...(bloc64) et avons aimés l emplacement...pres du lobby...pres de la plage...piscine etc..
La bouffe est excellente, la plage magnifique.et un Personnel Heureux de nous recevoir! Nos reservations aux restos ont étés respectés..rien de négatif!
Nous y retournerons encore..,c est certain!
Merci pour votre accueil chaleureuse....on se sent bien chez vous! :)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Verenise,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une troisième fois, notre bouffe est excellent, des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 44 sur 112 à Punta Cana
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 22 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 43 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 32 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Now Garden Punta Cana
Now Garden Punta Cana
N° 2 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°44 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°46 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie de prix : 142€ - 391€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana