Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ha! Le wifi...” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 28 sur 102 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence
montreal.qc
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ha! Le wifi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'acces a internet dans l'hôtel est gratuit que dans le lobby. De plus vous avez 60 minutes par jour qui doivent prise tout d'un coup.Ensuite il faut se reconnecter le lendemain à la même heure. Pas commode, seule solution: payer 50$ par semaine pour avoir accès partout et tout le temps. Il serai temps qu'ils adaptent leurs façon de faire dans un ensemble 5 étoiles.

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci barreaclou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui sont pris en haute estime et nous aident à améliorer le service internet.

Cordialement,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

7 774 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 728
    1 945
    726
    233
    142
Consultez les avis pour
594
5 479
100
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montreal.qc
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Tres bon service tout le temps par Wilkins le butler.
Restaurant a la carte inégal dans la qualité et le service. Buffet excellent partout. Different d'un hotel a l'autre et a chaque repas.
Je recommande ce choix de complexe pour la qualité et tranquillité du site. ( adultes seulement )

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci barreaclou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent un voyage mémorable; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous. vos commentaires seront transferés au département de mayordome.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tracadie-Sheila, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons trouvé en général ce resort très beau, très propre et le service était excellent.
La nourriture était vraiment bonne y compris le service aux tables. Nous avons spécialement appréciés le service et l'acceuil chaleureux de Désirée, Carlos, Félix, Fior et Luiz et bien d'autres. Ces employés font que cette expérience fut innoubliable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Gracia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
62 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 145 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C’était notre 6ème visite dans ce resort et la 3ème dans la parite Ambar. Il y a beaucoup de positif et,cependant, toujours les même lacunes inchangée depuis des années.
Tout d’abord les bonnes choses :
-La situation idéale en bord de plage.
-La propreté du site, des chambres, des lieux communs et des restos est irréprochable.
-L’accueil est chaleureux et professionnel.
-Le personnel est disponible et serviable (sauf exception cf points négtifs).
-L’ambiance générale du complexe au style Caribéen est dépaysante et relaxante.C’est le plus sympas des resorts du coin a ce niveau là. On se sent vraiment en vacances.
-La nourriture est généralement bonne, sans pour autant être exceptionnelle comme dans certains complexes voisins.
Bref un chouette endroit bien situé et bien entretenu.
Les moins bons côtés :
- Le plus ridicule, inacceptable et inédit dans un hôtel de ce niveau : LE SYSTÈME DE WIFI !!! Absolument stupide !! vous avez 1 h gratuite au lobby … en fait c’est totalement faux ! vous avez réellement 1 connection par jour de maximum 1h. ça fait toute la différence… si vous vous connectez pour lire vos mails 2 min, vous allez aux toilettes (hors réseau wifi),vous revenez…c’est fini pour les prochaine 24h ! ou alors vous devez payer 49$ pour 7 jours de Wifi ! stupide, prohibitif et jamais vu dans un hôtel de cette classe là !Luxury don pablo collection disent ils ? En 2014 demander aux clients de la partie « VIP » la plus chère d’un complexe hôtelier de payer pour un wifi !! mais ils ont 10 ans de retard… partout ailleurs (riu palace, suite palladium,Ibersostar..) le wifi est gratuit partout et a volonté. Alors aux mauvaises langues qui disent « en vacances pas besoin de passer sa vie sur internet » je réponds : je boss , même en vacances.Pas toute la journée . Mais C’est une obligation quand on gère une entreprise. Donc le wifi est un service indispensable a certains clients, qui plus est dans un hôtel e « luxe ». A changer d’urgence . d’autant plus qu’avant c’était gratuit a volonté au lobby.
- La ponctualité du Buffet. Je pense qu’en 3 visites à l’Ambar je n ai jamais vu 1 seule fois le buffet ouvrir A L’HEURE ! ils ont toujours minimum 5 minutes de retard. C’est un manque de sérieux et de respect à l’égard des clients. ça à l’air stupide MAIS … si vous partez en excursion et que le bus passe vous prendre a 7h20 (notre cas). Que le resto doit ouvrir à 7h et qu’il ouvre à 7h10, vous partez sans manger ! Un horaire est affiché et DOIT être respecté. Question de politesse et de sérieux.
- Le non respect du dress code par les clients. Le soir on voit des clients en short de plage, en tongues avec un essuie sur l’épaule rentrer au buffet. La tenue imposée est affichée à l’entrée mais personne ne la fait respecter. C’est dommage.
- La tête que fait en permanence la fille qui tient la boutique au lobby est inacceptable. Elle tire une gueule jusque par terre sans arrêt. Elle dit a peine bonjour du bout des lèvres (en pas a chaque fois). Elle a vraiment l’air d’en avoir marre de son job. C’est effrayant.
- Les Barmans de la piscine devraient arrêter de servie certain client une fois leur état trop « imbibés ». ils deviennent désagréables, bruyants, irrespectueux envers les autres clients et envers le personnel. Mais on continue à les « arroser » malgré tout. Ca fini en énorme cirque , voir en bagarre .
- Les gens se lèvent a 6h du matin pour réserver les transats a la piscine et a la plage. C’est formellement interdit mais personne ne dit rien. On laisse faire. Du coup des transat restent toute la journée bloqués avec personne dessus et vous n’en trouvez pas un seul de libre si vous arrivez après 7h30. On se croirait dans un camping.

Nous adorons cet endroit. Nous y retournerons très bientôt. Avec un minimum d’effort et de respect de règles simple cela pourrait être l’Hôtel parfait.

Astuce pour la chambre : le bloc 60 est idéalement situé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci bodyanton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos votre avis sur le Wi-Fi déjà été envoyé à la direction general.

Cordialement,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Séjour de sept jours. Très beau vol. On n’a pas été gâté par la température. Seulement deux jours de vrai soleil, une de pluie. Le reste, nuageux avec petites averses de deux heures. Par contre, très chaud et humide.

Hôtel :
Positif : Très bel hôtel, bel environnement, d’une propreté irréprochable. Section adulte seulement, donc très tranquille. Pour plus d'action, il faut aller dans les autres sections de l'hôtel.
Négatif : rien.

Chambre :
Positif : Nous avons eu droit à une superbe chambre. Nous avions le bâtiment 65, au deuxième étage, dans une suite située à l’extrémité du bâtiment. Nous étions au centre de tout. Très calme. La chambre est faite tous les jours comme il se doit mais la femme de ménage revient dans le courant de la soirée pour la préparer pour la nuit. Petit chocolat sur l’oreiller. Le luxe, quoi.
Négatif : Odeur d’humidité dans la salle de bain et même odeurs d’égout provenant du renvoi de plancher de la douche. Très désagréable.

Plage :
Positif : Très belle plage, beaucoup de palapas. Bord de mer sablonneux, pas de roches. La mer rejetait beaucoup de débris d’algues lors de notre séjour, sûrement dû au fait que le temps a été très venteux.
Négatif :
Si vous voulez avoir une chaise sous un palapa, levez-vous de bonne heure. Il n’y a plus rien de disponible après 6 :30. Et là, JE M’ADRESSE AU PROPRIÉTAIRE DE L’HÔTEL. Il ne pourrait pas mettre un peu de pression sur l’illuminé qui organise des tours d’hélicoptère afin qu’il change son circuit ? Il est très désagréable d’entendre voler ces engins bruyants au-dessus de nos têtes à toutes les quinze minutes. Je ne croyais avoir choisi un hôtel situé près d’un aéroport !

Piscine :
Positif : Belle piscine, beaucoup de palapas et de parasols. Beaucoup de serveurs qui viennent régulièrement vous demander si vous désirez quelque chose. Service au bar impeccable.
Négatif : Même commentaires pour les chaises que pour la plage : levez-vous de bonne heure. Il doit y avoir au-dessus d’une centaine de chaises. À 9 :00, j’ai compté 19 personnes dans et autour de la piscine et toutes les chaises étaient réservées. Pourtant, le petit déjeuner était fini. À 11 :15, seulement une cinquantaine de personnes étaient présentes et toujours aucune chaise disponible.

Buffet :
Positif : Très beau grand buffet, bonne variété, plats avec une très belle présentation.
Négatif : Mauvais choix musical. Quand je suis dans le sud, je m’attends à entendre de la musique locale et non Zamfir souffler dans sa flûte de pan en interprétant le thème du roi lion. Buffet très répétitif. Jour après jour, toujours les mêmes plats à deux près. La viande n’est pas très bonne et soit dure, soit caoutchouteuse. J’ai dû me rabattre sur le poisson ou sur les pâtes. Vous allez penser que je suis difficile, mais je peux vous dire que j’ai bien mieux mangé au Honduras (avec beaucoup moins de choix, c’est vrai), au Mexique et même à Cuba. Quelques membres du personnel ne sont pas vraiment avenants. Par exemple, un cuisinier faisait frire du poisson, couper tranches de pièces de viandes et d’un gros poisson. J’ai moisi devant le gros poisson afin de me faire servir une portion pendant un bon cinq minutes et jamais il ne m’a regardé pour venir me servir, même s’il n’était pas très occupé.

Restaurants à la carte :
Positif : Nous en avons fait quatre. Ils sont très beaux, le service est impeccable. Ils sont toujours trois ou quatre serveurs à te tourner autour afin que tu ne manques de rien. Le restaurant gril a été notre préféré : la viande y était excellente.
Négatif : Ici encore, mauvais choix musical. Par exemple, dans un restaurant italien, je ne tiens pas à entendre o sole moi en boucle, mais disons de la musique d’ambiance à saveur de l’Italie, et non pas Kenny G s’époumoner dans sa clarinette. Sur les quatre restaurants, deux avaient des hôtesses avec un air bête. J’ai senti qu’on les dérangeait. Ici aussi, la nourriture et le choix laissait à désirer. Quand dans un restaurant italien, le menu te laissait le choix entre un spaghetti, un ravioli, une linguine et un cannelloni végétarien, le restant étant constitué de volailles ou de poisson, ça ne fait pas très italien. Le spaghetti était bon (mais il faut vraiment être mauvais en cuisine pour manquer un spaghetti), mais le reste n’était pas très bon, au mieux ordinaire. Dans le deuxième italien, ma femme a choisi un steak et il était très bon. Même chose pour l’asiatique. Pour ma part, j’ai pris du canard et ma femme du poulet au sésame (et oui, du canard et de poulet dans un resto asiatique). Le canard était caoutchouté et le poulet était constitué de trois petits morceaux de poulet bouilli saupoudré de sésame.

En résumé, il s’agit d’un très bel hôtel. Tout est axé dans le but de nous faire passer un bon séjour. Par contre, nous avons été un peu déçus par la nourriture, l’attitude de certains employés (je dis bien certains),

Il faut comprendre que les critiques sont basées sur des comparables. Dans un hôtel cinq étoiles ayant cette réputation, les reproches devraient concernés des points somme toutes mineurs. On ne devrait avoir aucun motif de récrimination.

Nous avons quand même passé du bon temps à cet hôtel, mais nous en attendions un peu mieux.

Note aux voyageurs pour l’aéroport, lors de leur retour. Ne vous attendez pas à obtenir de bons prix. La même bouteille de rhum qui, à l’hôtel, coûtait $7,00 US en coûtait $28.00 à la boutique hors taxe. Les cigarettes et cigares étaient beaucoup plus chers eux aussi. Quant à vouloir acheter de la nourriture, il semble que tout est à $4.00US. Une bouteille d’eau : $4.00US. Une bouteille de Coke ou Pepsi de 500ml et quelque : $4.00US. Un petit sac de chips, format dépanneur : $4.00US. Un jeune devant moi est allé s’acheter un trio chez Wendy’s : $10.00US et il n’a pas terminé son hamburger tellement il n’était pas bon.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Daniel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Daniel,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et une partie de nous est bon de savoir qu'ils avaient un très bon séjour , mais sinon un peu déçu.

Nous regrettons que vous n'avez pas aimé notre concept de la nourriture , l'ambiance du restaurant buffet ou à la carte .

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés au Bahia Principe Ambar du 3 au 10 avril 2014. En arrivant une petite erreur s;est glissé sur notre réservation de chambre, mais heureusement Wilkins , le majordome, était lá pour arranger le tout en quelques minutes. Par la suite tout a été parfait. Le personnel est très acceuillant , poli et très très serviable. Les buffets ou les restaurant a la carte sont vraiment succulants. La tenue vestimentaire des employés est impeccable, que ce soit du personnel d'entretien au serveur, en passant par les maitres d' hôtel tous ont vraiment de la ´´Classe´´, et ils nous traitent comme des rois....quelle belle aventure ... nous allons certainement revenir dans ce 5 étoiles....en passant , les chambres sont impeccables... merci a tout le personnel du Bahia Principe Ambar,

Astuce pour la chambre : nous étions dans la Villa 61 chambre 61214
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci zezette3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous sommes fiers d'avoir fourni des vacances de rêve et esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Ambar.

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Vraiment rien à dire de négatif..! La nourriture était bonne.. la plage.. WOW!
le resort est gros mais je conseil vraiment la section réservé Ambar.. ou la plage est plus belle.. et il n'y a pas d'enfants 18 ans et plus donc.. parfait pour les couples qui cherchent la tranquilité :)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Kastel74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous apprénons que vous avez apprecié votre séjour au Luxury Bahia Principe Ambar et nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur le service et surtout notre formidable plage.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Sincerement,

Vianca Graciano
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 2.3 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 094 avis
À 18.4 km
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 17 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 10 696 avis
À 0.4 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 21 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 987 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 076 avis
À 0.9 km
Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana
N° 22 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 12 607 avis
À 3.7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 128 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°15 des hôtels Spa à Punta Cana
N°15 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°23 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°25 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection 4*
Nombre de chambres: 964
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Hotel Ambar Punta Cana
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page