“Un autre séjour agréable”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 27 avril 2014

Du 3 au 10 avril 2014, nous avons séjourné au Luxury Gran Bahia Principe Ambar pour une 12e fois. Nous avons séjourné dans plusieurs complexes sans enfants à Cuba et en République Dominicaine mais à date le Ambar reste pour nous un endroit de premier choix.

Le personnel est toujours d'une affabilité remarquable, souriant, service rapide et ce, que ce soit à la réception, au lobby, au buffet ou aux chambres, tous se font un plaisir de rendre votre séjour des plus agréables.

Pour la première fois nous apportons quelques commentaires sur certains points qui pourraient être améliorés. En effet, le WIFI devrait être gratuit ans tout le complexe sans limite de temps. Plusieurs complexes avoisinants l'offrent gratuitement à leurs vacanciers.

Le choix des aliments et des desserts fut un peu décevant. La présentation des plats était toujours la même et les mets étaient souvent tièdes sinon froids. La tenue vestimentaire au lobby n'était pas respectée par certains clients. Hommes torse nu, femmes en maillot de bain, nous en avons remarqué plusieurs à toute heure du jour sans que personne ne les avise et qui étaient servis au bar sans problème. C'est inacceptable pour un hôtel si bien coté.

La réservation des sièges à la plage: A 5.00AM les trois premières rangées de chaises faisant face à l'océan étaient réservées sans personne qui ne les occupaient. Nous avons connu cela une fois dans le passé mais ce fut corrigé. Plusieurs vacanciers ont trouvé cela très désagréable surtout que la plupart du temps, ces chaises restent vides jusque tard en avant-midi.

Nous avons fait part de nos commentaires à la direction du Luxury Ambar. Nous sommes convaincus qu'ils en tiendront compte car le respect et la satisfaction de la clientèle sont importants pour leur renom.

Nous retournerons au Ambar en septembre 2014. Nous avons hâte de retrouver tous ces gens que nous estimons tant!

Astuce pour la chambre : Personnel à chacun
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Isanick,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Merci pour vos suggestions et recommandations qui sont prises en grande considération et nous aident à améliorer chaque jour plus.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 26 avril 2014

Bonjour, arrives le 1er jour, nous avons eu la chambre 65103 avec une odeur d,humidite et de ñoisissure assez prononcee ; nous avons demande pour changer et avons eu une autre chambre ss trop de difficulte:
Hier ns sommes alles au restaurant BBQ , il ny avait pas de rose en boisson.
Au restaurant espagnol, il y avait une paella de pates toutes seches au buffet et comme plat principal, jai du me rabattre sur un cochon grille qui nqvqit que le nom,
Pourauoi a la piscine il ny a pas la temperature de l"eau et des analyses.
De plus pour un 5 etoiles, boire des cocktails et du champagne dans des gobelets en plastique pas tres chic, il serait + agreable d"avoir des verres en plastique , cela eviterait qu"ils senvolent
et ne sont pas ramasses , je sais pq les menus ne sont pas affiches ds les restaurants car onmange presque toujours le meme.

ps . Le personnel est trres souriant (je travaille en restauration)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Eric,

Merci d'avoir attiré notre attention ces commentaires. Nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes sérieux consacré à évaluer les commentaires de nos clients. Pour cette raison, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service clients afin d'analyser les commentaires que vous nous avez donnés.

Avis publié : 23 avril 2014

Voilà, tout juste rentré de cet endroit magnifique je tenais à partager notre avis.
Nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y retourner... Un service vraiment parfait (merci à notre homme de ménage dont je n'ai pas retenu le nom). Banderole d’anniversaire sur la porte, cœur en serviette et pétale de fleurs sur le lit et des fleurs partout dans la salle de bain. Un complexe magnifique, la nourriture y est très bonne et l'on voit que les gens se donnent de la peine pour que ça nous plaise.
Je me levais relativement tôt (07:00) afin de réserver de bonne place à la piscine ou à la plage.
Cela ne me dérangeais pas car il faisait bon et le soleil se levait à ce moment là. c'était très agréable de se balader sur le sable frais et ça donne faim pour un petit déjeuner royal que l'on pouvait prendre au buffet principal ou au bord de la plage sur la terrasse.
Le beau temps était de la partie pour les 2 semaines où nous étions là-bas.
Nous avons profité des cocktails délicieux dans l'eau à température très agréable de la piscine.
Une expérience magique fût le SPA où pendant 3 heures nous nous sommes laissés allé sur un petit nuage. Vraiment très agréable et le personnel est sympathique et souriant.
Je regrette juste un petit manque d'ambiance de la république Dominicaine. Trop peu de musique à la piscine et la musique des restaurants/buffet est une vrais catastrophe.... deux semaines à écouter l'intégrale d'Elton John à la flute de paon..... ??? Vraiment déçu sur ce point là.
Sinon... en ce qui concerne le Wifi... il faut relativiser. Le prix des abonnements en RD ne sont pas les même que chez nous en Europe. Et on ne part pas en vacances pour Facebooker toute la journée. Sérieux....
Mon Dieu... j'ai pas internet à la plage... comment je vais vivre???
Soyez sûr que nous reviendrons dans votre hôtel. Nous avons vécu deux semaines de rêves.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 69301 située dans un angle au 3ème étage. Un très bon emplacement calme ave...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire et je sais que votre expérience était magique nous remplit de fierté .

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Punta Cana.

Avis publié : 22 avril 2014

L'acces a internet dans l'hôtel est gratuit que dans le lobby. De plus vous avez 60 minutes par jour qui doivent prise tout d'un coup.Ensuite il faut se reconnecter le lendemain à la même heure. Pas commode, seule solution: payer 50$ par semaine pour avoir accès partout et tout le temps. Il serai temps qu'ils adaptent leurs façon de faire dans un ensemble 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2014
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui sont pris en haute estime et nous aident à améliorer le service internet.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Tres bon service tout le temps par Wilkins le butler.
Restaurant a la carte inégal dans la qualité et le service. Buffet excellent partout. Different d'un hotel a l'autre et a chaque repas.
Je recommande ce choix de complexe pour la qualité et tranquillité du site. ( adultes seulement )

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent un voyage mémorable; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous. vos commentaires seront transferés au département de mayordome.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons trouvé en général ce resort très beau, très propre et le service était excellent.
La nourriture était vraiment bonne y compris le service aux tables. Nous avons spécialement appréciés le service et l'acceuil chaleureux de Désirée, Carlos, Félix, Fior et Luiz et bien d'autres. Ces employés font que cette expérience fut innoubliable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Avis publié : 16 avril 2014

C’était notre 6ème visite dans ce resort et la 3ème dans la parite Ambar. Il y a beaucoup de positif et,cependant, toujours les même lacunes inchangée depuis des années.
Tout d’abord les bonnes choses :
-La situation idéale en bord de plage.
-La propreté du site, des chambres, des lieux communs et des restos est irréprochable.
-L’accueil est chaleureux et professionnel.
-Le personnel est disponible et serviable (sauf exception cf points négtifs).
-L’ambiance générale du complexe au style Caribéen est dépaysante et relaxante.C’est le plus sympas des resorts du coin a ce niveau là. On se sent vraiment en vacances.
-La nourriture est généralement bonne, sans pour autant être exceptionnelle comme dans certains complexes voisins.
Bref un chouette endroit bien situé et bien entretenu.
Les moins bons côtés :
- Le plus ridicule, inacceptable et inédit dans un hôtel de ce niveau : LE SYSTÈME DE WIFI !!! Absolument stupide !! vous avez 1 h gratuite au lobby … en fait c’est totalement faux ! vous avez réellement 1 connection par jour de maximum 1h. ça fait toute la différence… si vous vous connectez pour lire vos mails 2 min, vous allez aux toilettes (hors réseau wifi),vous revenez…c’est fini pour les prochaine 24h ! ou alors vous devez payer 49$ pour 7 jours de Wifi ! stupide, prohibitif et jamais vu dans un hôtel de cette classe là !Luxury don pablo collection disent ils ? En 2014 demander aux clients de la partie « VIP » la plus chère d’un complexe hôtelier de payer pour un wifi !! mais ils ont 10 ans de retard… partout ailleurs (riu palace, suite palladium,Ibersostar..) le wifi est gratuit partout et a volonté. Alors aux mauvaises langues qui disent « en vacances pas besoin de passer sa vie sur internet » je réponds : je boss , même en vacances.Pas toute la journée . Mais C’est une obligation quand on gère une entreprise. Donc le wifi est un service indispensable a certains clients, qui plus est dans un hôtel e « luxe ». A changer d’urgence . d’autant plus qu’avant c’était gratuit a volonté au lobby.
- La ponctualité du Buffet. Je pense qu’en 3 visites à l’Ambar je n ai jamais vu 1 seule fois le buffet ouvrir A L’HEURE ! ils ont toujours minimum 5 minutes de retard. C’est un manque de sérieux et de respect à l’égard des clients. ça à l’air stupide MAIS … si vous partez en excursion et que le bus passe vous prendre a 7h20 (notre cas). Que le resto doit ouvrir à 7h et qu’il ouvre à 7h10, vous partez sans manger ! Un horaire est affiché et DOIT être respecté. Question de politesse et de sérieux.
- Le non respect du dress code par les clients. Le soir on voit des clients en short de plage, en tongues avec un essuie sur l’épaule rentrer au buffet. La tenue imposée est affichée à l’entrée mais personne ne la fait respecter. C’est dommage.
- La tête que fait en permanence la fille qui tient la boutique au lobby est inacceptable. Elle tire une gueule jusque par terre sans arrêt. Elle dit a peine bonjour du bout des lèvres (en pas a chaque fois). Elle a vraiment l’air d’en avoir marre de son job. C’est effrayant.
- Les Barmans de la piscine devraient arrêter de servie certain client une fois leur état trop « imbibés ». ils deviennent désagréables, bruyants, irrespectueux envers les autres clients et envers le personnel. Mais on continue à les « arroser » malgré tout. Ca fini en énorme cirque , voir en bagarre .
- Les gens se lèvent a 6h du matin pour réserver les transats a la piscine et a la plage. C’est formellement interdit mais personne ne dit rien. On laisse faire. Du coup des transat restent toute la journée bloqués avec personne dessus et vous n’en trouvez pas un seul de libre si vous arrivez après 7h30. On se croirait dans un camping.

Nous adorons cet endroit. Nous y retournerons très bientôt. Avec un minimum d’effort et de respect de règles simple cela pourrait être l’Hôtel parfait.

Astuce pour la chambre : le bloc 60 est idéalement situé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos votre avis sur le Wi-Fi déjà été envoyé à la direction general.