Luxury Bahia Principe Ambar Blue
380 $US
335 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
176 $US
160 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
398 $US
346 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
478 $US
401 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
297 $US
272 $US
208 $US
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
328 $US
302 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
Hotels.com
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
566 $US
clubmed.us
1 198 $US
927 $US
Hotelpower.com
10 941 résultats
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons refait la paix avec ce pays . Nous y étions allé deux fois il y a plus de 8 ans pour délaisser ce pays parce qu'à chaque fois nous avions été malade ( Giardia et la diarrhée du voyageur ) nous ne voulions plus passer 4 jrs de nos vacances à ne rien boire et manger . Mais tout ça c'est du passé . Ces vacances ont été plus merveilleuse encore que ce que nous espérions . Oui la plage est encore plus belle qu'à Cuba ( nous avons fait Santa Maria , Holguín, et Varadero) la plage de Bavaro est tellement longue que nous n'avons pas réussi à la marcher au complet . Du beau sable , la mer est vraiment très belle et toujours nettoyer devant notre hôtel alors à peine un peu d'algues s'il vente mais c'est normal et pas du tout à terre dans l'eau . C'est vrai que si nous voulions des chaises en avant près de la mer il fallait y aller vers 7h mais de voir la plage et tout les gens qui cours sur le bord de la mer c'est formidable. Il y a une section réservé au Ambar (adulte seulement ) très tranquille . Il y a des gens qui nous servent des drink et nettoient continuellement notre chaise pour qu'il n'y ait pas de sable c'était vraiment incroyable . Ils ne sont pas fatiguant . Concernant l'hôtel tout est fantastique . Nous avions accès au reste du site de Grand Bahia , il y a de tout beaucoup d'action au Bavaro et Punta Cana alors pour quiconque recherche plus de bruit et d'action il sera bien servi à ces endroits mais pas au Ambar . Les restaurants sont illimités mais le buffet est vraiment extra... le Mardi il y avait des belles langoustes... hummmm. le Midi il y a aussi plusieurs choix soit près de la piscine ou encore au buffet du lobby . La bouffe nous a pas mal impressionné nous qui étions allé à Cuba depuis quelques années ce n'est pas à comparer. Nous avions demandé un lit queen et une chambre au deuxième nous avons eu ce que nous avions demandé . Tout le monde est super sympathique . Et les patrons se promènent tout le temps . Les employés ont vraiment l'air heureux. C'est vraiment un hôtel 5 étoiles. Ils prennent soient des clients comme je n'avais jamais vu . J'ai déjà hâte d'y retourner. Nous étions juste à côté des hôtels RIU , Iberostar et de l'autre côté c'était le Majestic .Si vous hésitez entre ces hôtels c'est à 100% le Luxury Ambar . Nous avons aussi visité le Esmeralda c'est très beau aussi mais beaucoup plus occupé et beaucoup de famille . Il y en a vraiment pour tout les goût a ce Grand . Ha oui j'allais oublié justeun hic ... attention aux vendeurs de vacances à temps partagé . Vous pourriez perdre deux hres de beaux soleil pour qqchoses qui ne vous intéresse pas . Nous allons y retourner c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 61 donc dans le centre entre la piscine et la plage vraiment super !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 27 avril 2014

Du 3 au 10 avril 2014, nous avons séjourné au Luxury Gran Bahia Principe Ambar pour une 12e fois. Nous avons séjourné dans plusieurs complexes sans enfants à Cuba et en République Dominicaine mais à date le Ambar reste pour nous un endroit de premier choix.

Le personnel est toujours d'une affabilité remarquable, souriant, service rapide et ce, que ce soit à la réception, au lobby, au buffet ou aux chambres, tous se font un plaisir de rendre votre séjour des plus agréables.

Pour la première fois nous apportons quelques commentaires sur certains points qui pourraient être améliorés. En effet, le WIFI devrait être gratuit ans tout le complexe sans limite de temps. Plusieurs complexes avoisinants l'offrent gratuitement à leurs vacanciers.

Le choix des aliments et des desserts fut un peu décevant. La présentation des plats était toujours la même et les mets étaient souvent tièdes sinon froids. La tenue vestimentaire au lobby n'était pas respectée par certains clients. Hommes torse nu, femmes en maillot de bain, nous en avons remarqué plusieurs à toute heure du jour sans que personne ne les avise et qui étaient servis au bar sans problème. C'est inacceptable pour un hôtel si bien coté.

La réservation des sièges à la plage: A 5.00AM les trois premières rangées de chaises faisant face à l'océan étaient réservées sans personne qui ne les occupaient. Nous avons connu cela une fois dans le passé mais ce fut corrigé. Plusieurs vacanciers ont trouvé cela très désagréable surtout que la plupart du temps, ces chaises restent vides jusque tard en avant-midi.

Nous avons fait part de nos commentaires à la direction du Luxury Ambar. Nous sommes convaincus qu'ils en tiendront compte car le respect et la satisfaction de la clientèle sont importants pour leur renom.

Nous retournerons au Ambar en septembre 2014. Nous avons hâte de retrouver tous ces gens que nous estimons tant!

Astuce pour la chambre : Personnel à chacun
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Isanick,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Merci pour vos suggestions et recommandations qui sont prises en grande considération et nous aident à améliorer chaque jour plus.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 26 avril 2014

Bonjour, arrives le 1er jour, nous avons eu la chambre 65103 avec une odeur d,humidite et de ñoisissure assez prononcee ; nous avons demande pour changer et avons eu une autre chambre ss trop de difficulte:
Hier ns sommes alles au restaurant BBQ , il ny avait pas de rose en boisson.
Au restaurant espagnol, il y avait une paella de pates toutes seches au buffet et comme plat principal, jai du me rabattre sur un cochon grille qui nqvqit que le nom,
Pourauoi a la piscine il ny a pas la temperature de l"eau et des analyses.
De plus pour un 5 etoiles, boire des cocktails et du champagne dans des gobelets en plastique pas tres chic, il serait + agreable d"avoir des verres en plastique , cela eviterait qu"ils senvolent
et ne sont pas ramasses , je sais pq les menus ne sont pas affiches ds les restaurants car onmange presque toujours le meme.

ps . Le personnel est trres souriant (je travaille en restauration)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Eric,

Merci d'avoir attiré notre attention ces commentaires. Nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes sérieux consacré à évaluer les commentaires de nos clients. Pour cette raison, nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service clients afin d'analyser les commentaires que vous nous avez donnés.

Avis publié : 23 avril 2014

Voilà, tout juste rentré de cet endroit magnifique je tenais à partager notre avis.
Nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y retourner... Un service vraiment parfait (merci à notre homme de ménage dont je n'ai pas retenu le nom). Banderole d’anniversaire sur la porte, cœur en serviette et pétale de fleurs sur le lit et des fleurs partout dans la salle de bain. Un complexe magnifique, la nourriture y est très bonne et l'on voit que les gens se donnent de la peine pour que ça nous plaise.
Je me levais relativement tôt (07:00) afin de réserver de bonne place à la piscine ou à la plage.
Cela ne me dérangeais pas car il faisait bon et le soleil se levait à ce moment là. c'était très agréable de se balader sur le sable frais et ça donne faim pour un petit déjeuner royal que l'on pouvait prendre au buffet principal ou au bord de la plage sur la terrasse.
Le beau temps était de la partie pour les 2 semaines où nous étions là-bas.
Nous avons profité des cocktails délicieux dans l'eau à température très agréable de la piscine.
Une expérience magique fût le SPA où pendant 3 heures nous nous sommes laissés allé sur un petit nuage. Vraiment très agréable et le personnel est sympathique et souriant.
Je regrette juste un petit manque d'ambiance de la république Dominicaine. Trop peu de musique à la piscine et la musique des restaurants/buffet est une vrais catastrophe.... deux semaines à écouter l'intégrale d'Elton John à la flute de paon..... ??? Vraiment déçu sur ce point là.
Sinon... en ce qui concerne le Wifi... il faut relativiser. Le prix des abonnements en RD ne sont pas les même que chez nous en Europe. Et on ne part pas en vacances pour Facebooker toute la journée. Sérieux....
Mon Dieu... j'ai pas internet à la plage... comment je vais vivre???
Soyez sûr que nous reviendrons dans votre hôtel. Nous avons vécu deux semaines de rêves.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 69301 située dans un angle au 3ème étage. Un très bon emplacement calme avec de magnifiques perroquets amazones qui se faisaient la cour devant notre fenêtre le matin et le soir. C'est vraiment magnifique.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire et je sais que votre expérience était magique nous remplit de fierté .

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Bahia Principe Hotels & Resorts, des hôtels avec spa à Punta Cana.

Avis publié : 22 avril 2014

L'acces a internet dans l'hôtel est gratuit que dans le lobby. De plus vous avez 60 minutes par jour qui doivent prise tout d'un coup.Ensuite il faut se reconnecter le lendemain à la même heure. Pas commode, seule solution: payer 50$ par semaine pour avoir accès partout et tout le temps. Il serai temps qu'ils adaptent leurs façon de faire dans un ensemble 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2014
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, qui sont pris en haute estime et nous aident à améliorer le service internet.