“Encore une fois le bonheur”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Saint Jerome, Canada
“Encore une fois le bonheur”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y étions avec ma fille de 20 ans du 25 avril au 2 mai dernier et ce pour le 50 IIème anniversaire de ma conjointe .Nous en sommes à notre 7 ieme visite dans ce top Beach resort adulte.
Pas un goutte de pluie. Hourra y fait chaud 35C ....La plage toujours la plus belle de Punta Cana en face de cette hôtel de rêve et aucun problème de chaises . Excellente nourriture au Don Pablo avec grand service et sommelier=Victor .Resto de plage le midi aussi et top service de Léonardo Lopez
Grand service comme toujours a la réception avec el senior Aldo avec des suites de qualité et comme toujours le site d`une propreté impeccable.
Merci encore une fois a tout le personnel sous la direction de Luis Merino le nouveau GM...
on y retourne encore et encore ....

Louis , Gina y Katia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Indonésien en 1er
wauthier-braine
Avis écrit le 14 mai 2014

je suis allé 2 semaines à cet hôtel du 23 avril au 7 mai, je n'aurais pas fait de commentaire,
mais suite à ce que j'ai lu de la part de cocotte 74, je me permet de réagir.
si la chambre de Madame était super propre, ce n'était pas le cas de la mienne, bloc 68 num 68311, le nettoyage se limitaità faire le lit et ranger la s de bain, le sol n'était pratiquement jamais
lavé,ni la terrasse aucune fois une serviette pliée agréablement ds la chambre.
le couloir commun des chambres était sale,le mini bar pas souvent rempli .
je défie Madame Vianca Graciano ,de dire que cela n'est pas vrai.
je suis allé au resto don pablo, montre en main, durée du repas 55 minutes et c'était terminé on pouvait sortir,on à reçu un apéro après le potage, je n'ai plus fait aucun resto à la carte.
le buffet bien, et la tièdeur des plats normal,j'ai juste regretté de ne voir aucun plat avec des
crevettes chaudes ou des gambas, juste 1x des crevettes froides et 1 x des (bébés) langoustes sur 15 jours, par contre ts les jours du jambon serrano et du saumon fumé, il manquait juste des fruits de mer.
la partie dessert est petite,mais je dois dire que lorsque qu'un plat était à peine consommé il était vite remplacé.
la piscine était bien calme le matin et une beuverie l'après midi,j'ai même vu un groupe d'espagnol boire et manger de la pitsa dans l'eau, aucune remarque du bar ni des animateurs
du moment que les dollars tombent c'est le principal.
j'ai rencontré bcp de gens qui ont été plus d'une dizaine de fois au ambar, avec tout le respect
que j'ai pour eux, ils ne savent pas comparer,moi cela fait12 voyages en RD et 9hôtels différent, je peux donc faire la comparaison.
dans l'ensemble cet hôtel est bien, je conserve un faible pour la chaine ibérostar.

Astuce pour la chambre : si c'est comme moi que vous aller pour la première fois ne vous attendez pas avoir une belle vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous.

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Sincerement,

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions en vacance a se complexe du 4 au 11 mai et se fut les plus belles vacance de notre vie a se jour,premièrement pour les commentaire précédent je vous conseille de ne pas trop en tenir compte parce que il y a des gens insatisfait en tout temps dans la vie ,comme pour la nourriture tiède du buffet q n importe le quel buffet le temps que tu prend a faire le tour pour choisir c est normal que ton assiette soit devenu froide ou tiède mais il y a un micro onde pour ceux qui aime leur nourriture plus chaude donc je ne voit pas de problème à cet effet ,pour ce qui est des chaise a la plage dans toute ma semaine jamais on a manquer de chaise et on y allaient vers 9 heures oui les 2 première rangé étais prise mais il restait 10 autres rangé dons pas de problème la nom plus .pour ce qui est de la nourriture a chaque resto a la carte il y a aussi un petit buffet donc si tu aime pas tu as d autre choix et si tu aime toujours pas il y a 5 autre buffets auquel tu as le droit d aller soit au esmeralda ou au bavaro au ambar et un autre aussi je croit donc si tu trouve rien que tu aime malgré cela bien ne voyage pas .pour ce qui est des chambre elle sont super propre et confortable il y a une liste ou tu peux choisir ton oreiller plume mousse cet,en une semaine je n ai pas vu un insecte ou un papier pas terre si de cigarette par terre .pour ce qui est du service c est leur gros point fort il font en sorte que tu pense a revenir il nous demande toujours si on veux plus de boisson ,moi je ne boit pas et toute la semaine on me proposait toute sorte de boisson il comprenait pas pourquoi j avais q u un verre d eau sur la table ,au restaurant takara qui étais super bon 4personnes sont venu offrir du vin à mon conjoint parce que sa coupe étais presque vide et Nicolas étais super et ce n ait qu un exemple permis tant d autre ,notre carte pour ouvrir la porte de notre chambre ne fonctionnais plus et en 10 minutes c étais réparer .donc le seul point négatif de ma semaine c est une journée de plus mais on peux rien y faire ,c est sur j y retourne l Année prochaine on veux y aller aussi avec nos enfant dans la section esmeralda .pour ce qui est de notre chambre 67306 c étais à côté de la plage et piscine donc parfait et aussi on avait un lit King et vous pouvez installer l application de cette hotel sur votre i pa d'où tablette c est pratique cous pouvez reserver vos reto et voir les activité et je pense qu il y a un plan aussi . Normalement en vacance sans mes enfants après 4jours j'ai hâte de revenir et je m'ennuie et se n étais pas le cas sa passe très vite .petit truc aussi pour ceux qui veulent plus d action il y a des activité sur le site de l hotel bavaro discothèque karaoke casino ,nous aimions la tranquillité du ambar le but de notre voyage étais se reposé bien mangé et une belle plage nous avons été conquis .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires et nous remplit de fierté de savoir que rester heureux avec notre belle plage et a atteint son objectif était de se reposer.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Customer Service
Genève
Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel Ambar:
Il se situe dans le complexe de 4 hôtel de Gran Bahia Principe, complexe magnifique, très bien entretenu. L'hôtel Ambar est considéré comme VIP avec son homologue Esmeralda. ce qui signifie que nous pouvons accéder aux 4 hôtels du complexe. En revanche, les clients des hôtels Bavaro et Punta Cana (qui se trouvent au milieu entre l'Ambar et le Punta Cana) ne peuvent rester que chez eux. Ces 2 hôtels sont identiques et très grands. Un service de navette aide les clients à se rendre d'un bout à l'autre de l'hôtel pour éviter de trop marcher car certaines chambres sont vraiment loin de tout!
Revenons à l'Ambar, accueil super, chambre immense, service impeccable. Je rajouterais que la plage est vraiment superbe avec ses palmiers et ses payottes pour chaque chaises longues. ce qui n'est pas forcément le cas dans les autres hotels de la plage bavaro à punta cana.
le côté Ambar est relativement tranquille, moins d'animation qu'au bavaro et surtout pas d'enfants, contrairement à l'esmeralda.
Dans ce grand complexe, il y a bien sur beaucoup de restaurants à thèmes qu'il faut réserver dès votre arrivée auprès du Guest service.
le buffet du petit déjeuner est super! celui du midi et du soir, très bien aussi mais les desserts pourraient être meilleurs et surtout le choix de fruits pourrait être plus grand.
l'hôtel est "all inclusive" mais trop de clients canadiens donnent des pourboires,(en $) ce qui fait passer les français pour des radins...

quelques conseils:
privilégiez les dollars que les €!
pensez à prendre 10$/pers. pour payer votre taxe de séjour à l'arrivée à l'aéroport.
payez également (avec XL airways) 20$/pers. au départ pour taxe d'aéroport.
si vous avez besoin d'une compagnie de taxi je vous conseille www.taxis-tours.com, très ponctuels, très propres!
concernant les excursions à Punta Cana, je comprends qu'on ait envie d'en faire pour sortir un peu de l'hôtel mais bien souvent on finit par regretter! piège à touristes, beaucoup d'attente pour que l'on profite des boutiques sur place et qu'on dépense, etc...
si vous voyagez avec XL, l'équipage est super, les pilotes sont tops mais pensez à prendre des sous car vous n'aurez droit qu'à de l'eau et un repas offert en 9h de vol!
il faut payer le vin, les écouteurs (3€ sinon utilisez ceux de votre i-phone). les sièges sont petits et c'est des avions avec 1 écran pour 15 passagers, 2 films passent à des heures définies... bref du low cost long-courrier!

Destination paradisiaque aussi bien en couple qu'en famille, j'ai déjà fait 3 hôtels à Punta Cana (Iberostar, Ambar et Sirenis), je conseille les 2 premiers! et le prochain pour moi sera le paradisus!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux extrémités du bâtiment sont un peu plus grandes et les balcons également! Dans l...
Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services. Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques conseils qui peuvent être utiles à d'autres voyageurs .

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Bahia Principe Bavaro
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 mai 2014

Au Ambar, pour une cinquième (5ième) fois, nous y avons séjournés du 25 avril au 2 mai 2014. Nous n'avons rien de négatif à dire sauf de petites remarques, tout était presque parfait. Si nous comparons à avril 2013, nous avons trouvé qu'au niveau nourriture, il y eu une grande amélioration au niveau des choix et du goût, c'était absolument délicieux autant à la carte qu'au resto de la plage. Nous voulons donner une mention spéciale à Victor, Maura et Yonathan qui nous ont donné un service digne d'un 5 étoiles. Et que dire de Franklin qui replaçait et nettoyait les chaises au départ des clients afin que la section de la plage Ambar soit toujours propre pour le lendemain. il faisait également la cueillette des déchets sous un 41 degrés, faut le faire! il était toujours souriant et d'une grande gentillesse, nous avions toujours hâte de le revoir et de faire quelques blagues avec lui.

Nous étions dans le bloc 64 au 2ième étage, c'était une belle chambre, très propre et bien entretenue par la femme de chambre qui mettait sa touche personnelle à tous les jours pour embellir notre chambre de fleurs et de sculptures de serviette.
Côté divertissements, il faudrait vraiment revoir la programmation des spectacles du soir au Théâtre.. Pour nous, qui y retournons à chaque année, c'est répétitif. Lundi dernier nous avons ré-assisté au show de Michael Jackson et c'est vraiment moins spectaculaire que celui que nous avions vu en 2008 et 2009. Moins de décors, moins de costumes et ce n'est plus la même troupe de danseurs/danseuses. Parlant du Théâtre, la salle de bain n’est pas bien entretenue, vous devriez nettoyer plus régulièrement les toilettes de cet endroit.

Le personnel du Grand Bahia Principe a toute notre admiration; ils sont tous gentils, accueillants et serviables rien à redire car ils font tout pour faire plaisir à la clientièle dans le respect. Par contre, les "manager" devraient être aussi respectueux envers les employés(es), nous avons été témoin d'une réprimande d'Augustin faite à des employés et ce n'était pas agréable à voir pour nous les clients. Ce n'est pas la première fois qu'on vit ce genre de situation au Grand Bahia Principe, je crois que les gestionnaires devraient être plus discrets lorsqu'ils avertissent le personnel, ça ne devrait jamais être sous les yeux des clients. Ça nous attriste de voir un tel agissement envers les serveurs(ses) qui se désâment pour nous plaire, c'est humiliant pour eux.

En terminant, nous voulons remercier notre Guest Service dont le nom m'échappe (elle travaillait avant au Majestic, elle est au Grand Bahia Ambar depuis 3 mois), c'est une fille super gentille et très à l'écoute de la clientèle. Nous retournerons l'an prochain à votre hôtel car nous adorons loger au Grand Bahia Principe Ambar de Punta Cana.

Asta la proxima!

Diane Marois et Denis Ratté

Astuce pour la chambre : Bloc 60 près de la mer ou 64 près de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cheres Diane Marois et Denis Ratté,

Merci pour avoir élu Luxury Bahia Principe Ambar en tant que destination de vacances.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Récevez nos salutations les plus distinguées.

Mascouche
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons refait la paix avec ce pays . Nous y étions allé deux fois il y a plus de 8 ans pour délaisser ce pays parce qu'à chaque fois nous avions été malade ( Giardia et la diarrhée du voyageur ) nous ne voulions plus passer 4 jrs de nos vacances à ne rien boire et manger . Mais tout ça c'est du passé . Ces vacances ont été plus merveilleuse encore que ce que nous espérions . Oui la plage est encore plus belle qu'à Cuba ( nous avons fait Santa Maria , Holguín, et Varadero) la plage de Bavaro est tellement longue que nous n'avons pas réussi à la marcher au complet . Du beau sable , la mer est vraiment très belle et toujours nettoyer devant notre hôtel alors à peine un peu d'algues s'il vente mais c'est normal et pas du tout à terre dans l'eau . C'est vrai que si nous voulions des chaises en avant près de la mer il fallait y aller vers 7h mais de voir la plage et tout les gens qui cours sur le bord de la mer c'est formidable. Il y a une section réservé au Ambar (adulte seulement ) très tranquille . Il y a des gens qui nous servent des drink et nettoient continuellement notre chaise pour qu'il n'y ait pas de sable c'était vraiment incroyable . Ils ne sont pas fatiguant . Concernant l'hôtel tout est fantastique . Nous avions accès au reste du site de Grand Bahia , il y a de tout beaucoup d'action au Bavaro et Punta Cana alors pour quiconque recherche plus de bruit et d'action il sera bien servi à ces endroits mais pas au Ambar . Les restaurants sont illimités mais le buffet est vraiment extra... le Mardi il y avait des belles langoustes... hummmm. le Midi il y a aussi plusieurs choix soit près de la piscine ou encore au buffet du lobby . La bouffe nous a pas mal impressionné nous qui étions allé à Cuba depuis quelques années ce n'est pas à comparer. Nous avions demandé un lit queen et une chambre au deuxième nous avons eu ce que nous avions demandé . Tout le monde est super sympathique . Et les patrons se promènent tout le temps . Les employés ont vraiment l'air heureux. C'est vraiment un hôtel 5 étoiles. Ils prennent soient des clients comme je n'avais jamais vu . J'ai déjà hâte d'y retourner. Nous étions juste à côté des hôtels RIU , Iberostar et de l'autre côté c'était le Majestic .Si vous hésitez entre ces hôtels c'est à 100% le Luxury Ambar . Nous avons aussi visité le Esmeralda c'est très beau aussi mais beaucoup plus occupé et beaucoup de famille . Il y en a vraiment pour tout les goût a ce Grand . Ha oui j'allais oublié justeun hic ... attention aux vendeurs de vacances à temps partagé . Vous pourriez perdre deux hres de beaux soleil pour qqchoses qui ne vous intéresse pas . Nous allons y retourner c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 61 donc dans le centre entre la piscine et la plage vraiment super !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Saint Bruno, Canada
Avis écrit le 27 avril 2014

Du 3 au 10 avril 2014, nous avons séjourné au Luxury Gran Bahia Principe Ambar pour une 12e fois. Nous avons séjourné dans plusieurs complexes sans enfants à Cuba et en République Dominicaine mais à date le Ambar reste pour nous un endroit de premier choix.

Le personnel est toujours d'une affabilité remarquable, souriant, service rapide et ce, que ce soit à la réception, au lobby, au buffet ou aux chambres, tous se font un plaisir de rendre votre séjour des plus agréables.

Pour la première fois nous apportons quelques commentaires sur certains points qui pourraient être améliorés. En effet, le WIFI devrait être gratuit ans tout le complexe sans limite de temps. Plusieurs complexes avoisinants l'offrent gratuitement à leurs vacanciers.

Le choix des aliments et des desserts fut un peu décevant. La présentation des plats était toujours la même et les mets étaient souvent tièdes sinon froids. La tenue vestimentaire au lobby n'était pas respectée par certains clients. Hommes torse nu, femmes en maillot de bain, nous en avons remarqué plusieurs à toute heure du jour sans que personne ne les avise et qui étaient servis au bar sans problème. C'est inacceptable pour un hôtel si bien coté.

La réservation des sièges à la plage: A 5.00AM les trois premières rangées de chaises faisant face à l'océan étaient réservées sans personne qui ne les occupaient. Nous avons connu cela une fois dans le passé mais ce fut corrigé. Plusieurs vacanciers ont trouvé cela très désagréable surtout que la plupart du temps, ces chaises restent vides jusque tard en avant-midi.

Nous avons fait part de nos commentaires à la direction du Luxury Ambar. Nous sommes convaincus qu'ils en tiendront compte car le respect et la satisfaction de la clientèle sont importants pour leur renom.

Nous retournerons au Ambar en septembre 2014. Nous avons hâte de retrouver tous ces gens que nous estimons tant!

Astuce pour la chambre : Personnel à chacun
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Isanick,

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Merci pour vos suggestions et recommandations qui sont prises en grande considération et nous aident à améliorer chaque jour plus.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 21 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 54 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 32 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 43 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana