“Quelques changements depuis octobre 2013”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Danville
“Quelques changements depuis octobre 2013”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes des clients fidèles de cette chaîne hôtelière, malgré le fait que nous avons essayé les Palladium. Nous sommes (encore) allés dans cet hôtel du 2 au 16 mai 2014. Nous avons même encore réservé pour octobre 2014. Le fait qu'il s'agit d'un hôtel pour adultes seulement est une particularité que nous apprécions maintenant.

Lors de notre dernière visite en octobre 2013, quelques changements ont été apportés. Entre autres, nous n'avons plus accès au restaurant Don Pablo aussi souvent (1x par semaine seulement) et le service au comptoir à l'accueil est moyen. De plus, lorsque nous avons fait nos choix de restaurants à la carte, plusieurs n'étaient pas accessibles, car ils fermaient aléatoirement selon les journées de la semaine.

Il est plutôt difficile de faire l'échange des serviettes de plage après 16h. En fait, il n'y en a plus de disponible. Il faut revenir le lendemain si nous en voulons des propres.

La section "Club Privilège" à la plage a été agrandie, donc un peu moins de places pour les clients "standard".

*Nous aussi nous avons eu une chambre avec 2 lits malgré notre demande d'obtenir 1 lit seulement. Par contre, c'est un détail.

Le Don Pablo, El Olivo, Garden grill et le Takara (oriental) sont très bons. Même mon mari a trouvé la nourriture très bonne (et variée) et il n'aime pas vraiment l'oriental.

Par contre, le service offrant des "drinks" est vraiment amélioré. Lino a été particulièrement gentil. C'est vrai qu'il faut réserver des transats si nous voulons qu'ils soient situés dans les 2 premières rangées seulement. Par contre, il y a énormément de places disponible ailleurs.

Concernant la piscine, effectivement il y a peu de places disponible à la fin de la journée et il y a toujours des gens ivres qui crient ou parlent très forts. Bref, nous n'y sommes pas allés.

J'ai déjà hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 64310, mais nous n'avions pas de vue sur la piscine ni la mer. Par contre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Merci beaucoup pour votre grande fidélité et est merveilleux de savoir que vous avez déjà réservé pour revenir en Octobre 2014.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Je suis allée au Ambar du 10 au 17 mai et ai trouvé le resort paradisiaque. Tout est superbe, le service attentionné, les lieux impeccables.

Gros bémol, nous avons eu beaucoup de problèmes à changer de chambre car nous avions demandé un lit king, et non deux lits doubles. L'administration a dû présumer que nous étions amies et non un couple... Pénible tous les reports et attentes pour obtenir la chambre désirée.
Autre déception, excursion remise en après-midi après une attente de 45 minutes, un groupe de 6 avait eux aussi des problèmes de chambre et on a remis car on était "juste" deux (6 c'est plus payant, on nous l'a clairement fait comprendre). Méchante déception mais nous avons été remboursée. Côté nourriture, je confirme que tout était tiède aux buffets et même au restaurant à la carte. A éviter le poisson coté fraicheur et cuisson (trop cuit). En contrepartie, le resto terrasse surplombant la piscine valait le détour, le café excellenté!

La plage est superbe, pas de problème pour trouver des chaises longues disponibles.

Les soirées au hall du Ambar était très plaisantes musique jazz, lounge à la café del mar, la soirée disco. Tout pour passer une agréable en sirotant un Bailey's.

Presque un sans faute, aurait pû être un 5 sur 5.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Luxury Bahia Principe Ambar.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y étions avec ma fille de 20 ans du 25 avril au 2 mai dernier et ce pour le 50 IIème anniversaire de ma conjointe .Nous en sommes à notre 7 ieme visite dans ce top Beach resort adulte.
Pas un goutte de pluie. Hourra y fait chaud 35C ....La plage toujours la plus belle de Punta Cana en face de cette hôtel de rêve et aucun problème de chaises . Excellente nourriture au Don Pablo avec grand service et sommelier=Victor .Resto de plage le midi aussi et top service de Léonardo Lopez
Grand service comme toujours a la réception avec el senior Aldo avec des suites de qualité et comme toujours le site d`une propreté impeccable.
Merci encore une fois a tout le personnel sous la direction de Luis Merino le nouveau GM...
on y retourne encore et encore ....

Louis , Gina y Katia

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

wauthier-braine
Avis écrit le 14 mai 2014

je suis allé 2 semaines à cet hôtel du 23 avril au 7 mai, je n'aurais pas fait de commentaire,
mais suite à ce que j'ai lu de la part de cocotte 74, je me permet de réagir.
si la chambre de Madame était super propre, ce n'était pas le cas de la mienne, bloc 68 num 68311, le nettoyage se limitaità faire le lit et ranger la s de bain, le sol n'était pratiquement jamais
lavé,ni la terrasse aucune fois une serviette pliée agréablement ds la chambre.
le couloir commun des chambres était sale,le mini bar pas souvent rempli .
je défie Madame Vianca Graciano ,de dire que cela n'est pas vrai.
je suis allé au resto don pablo, montre en main, durée du repas 55 minutes et c'était terminé on pouvait sortir,on à reçu un apéro après le potage, je n'ai plus fait aucun resto à la carte.
le buffet bien, et la tièdeur des plats normal,j'ai juste regretté de ne voir aucun plat avec des
crevettes chaudes ou des gambas, juste 1x des crevettes froides et 1 x des (bébés) langoustes sur 15 jours, par contre ts les jours du jambon serrano et du saumon fumé, il manquait juste des fruits de mer.
la partie dessert est petite,mais je dois dire que lorsque qu'un plat était à peine consommé il était vite remplacé.
la piscine était bien calme le matin et une beuverie l'après midi,j'ai même vu un groupe d'espagnol boire et manger de la pitsa dans l'eau, aucune remarque du bar ni des animateurs
du moment que les dollars tombent c'est le principal.
j'ai rencontré bcp de gens qui ont été plus d'une dizaine de fois au ambar, avec tout le respect
que j'ai pour eux, ils ne savent pas comparer,moi cela fait12 voyages en RD et 9hôtels différent, je peux donc faire la comparaison.
dans l'ensemble cet hôtel est bien, je conserve un faible pour la chaine ibérostar.

Astuce pour la chambre : si c'est comme moi que vous aller pour la première fois ne vous attendez pas avoir une belle vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous.

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Sincerement,

Montréal, Canada
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions en vacance a se complexe du 4 au 11 mai et se fut les plus belles vacance de notre vie a se jour,premièrement pour les commentaire précédent je vous conseille de ne pas trop en tenir compte parce que il y a des gens insatisfait en tout temps dans la vie ,comme pour la nourriture tiède du buffet q n importe le quel buffet le temps que tu prend a faire le tour pour choisir c est normal que ton assiette soit devenu froide ou tiède mais il y a un micro onde pour ceux qui aime leur nourriture plus chaude donc je ne voit pas de problème à cet effet ,pour ce qui est des chaise a la plage dans toute ma semaine jamais on a manquer de chaise et on y allaient vers 9 heures oui les 2 première rangé étais prise mais il restait 10 autres rangé dons pas de problème la nom plus .pour ce qui est de la nourriture a chaque resto a la carte il y a aussi un petit buffet donc si tu aime pas tu as d autre choix et si tu aime toujours pas il y a 5 autre buffets auquel tu as le droit d aller soit au esmeralda ou au bavaro au ambar et un autre aussi je croit donc si tu trouve rien que tu aime malgré cela bien ne voyage pas .pour ce qui est des chambre elle sont super propre et confortable il y a une liste ou tu peux choisir ton oreiller plume mousse cet,en une semaine je n ai pas vu un insecte ou un papier pas terre si de cigarette par terre .pour ce qui est du service c est leur gros point fort il font en sorte que tu pense a revenir il nous demande toujours si on veux plus de boisson ,moi je ne boit pas et toute la semaine on me proposait toute sorte de boisson il comprenait pas pourquoi j avais q u un verre d eau sur la table ,au restaurant takara qui étais super bon 4personnes sont venu offrir du vin à mon conjoint parce que sa coupe étais presque vide et Nicolas étais super et ce n ait qu un exemple permis tant d autre ,notre carte pour ouvrir la porte de notre chambre ne fonctionnais plus et en 10 minutes c étais réparer .donc le seul point négatif de ma semaine c est une journée de plus mais on peux rien y faire ,c est sur j y retourne l Année prochaine on veux y aller aussi avec nos enfant dans la section esmeralda .pour ce qui est de notre chambre 67306 c étais à côté de la plage et piscine donc parfait et aussi on avait un lit King et vous pouvez installer l application de cette hotel sur votre i pa d'où tablette c est pratique cous pouvez reserver vos reto et voir les activité et je pense qu il y a un plan aussi . Normalement en vacance sans mes enfants après 4jours j'ai hâte de revenir et je m'ennuie et se n étais pas le cas sa passe très vite .petit truc aussi pour ceux qui veulent plus d action il y a des activité sur le site de l hotel bavaro discothèque karaoke casino ,nous aimions la tranquillité du ambar le but de notre voyage étais se reposé bien mangé et une belle plage nous avons été conquis .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires et nous remplit de fierté de savoir que rester heureux avec notre belle plage et a atteint son objectif était de se reposer.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Customer Service
Genève
Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel Ambar:
Il se situe dans le complexe de 4 hôtel de Gran Bahia Principe, complexe magnifique, très bien entretenu. L'hôtel Ambar est considéré comme VIP avec son homologue Esmeralda. ce qui signifie que nous pouvons accéder aux 4 hôtels du complexe. En revanche, les clients des hôtels Bavaro et Punta Cana (qui se trouvent au milieu entre l'Ambar et le Punta Cana) ne peuvent rester que chez eux. Ces 2 hôtels sont identiques et très grands. Un service de navette aide les clients à se rendre d'un bout à l'autre de l'hôtel pour éviter de trop marcher car certaines chambres sont vraiment loin de tout!
Revenons à l'Ambar, accueil super, chambre immense, service impeccable. Je rajouterais que la plage est vraiment superbe avec ses palmiers et ses payottes pour chaque chaises longues. ce qui n'est pas forcément le cas dans les autres hotels de la plage bavaro à punta cana.
le côté Ambar est relativement tranquille, moins d'animation qu'au bavaro et surtout pas d'enfants, contrairement à l'esmeralda.
Dans ce grand complexe, il y a bien sur beaucoup de restaurants à thèmes qu'il faut réserver dès votre arrivée auprès du Guest service.
le buffet du petit déjeuner est super! celui du midi et du soir, très bien aussi mais les desserts pourraient être meilleurs et surtout le choix de fruits pourrait être plus grand.
l'hôtel est "all inclusive" mais trop de clients canadiens donnent des pourboires,(en $) ce qui fait passer les français pour des radins...

quelques conseils:
privilégiez les dollars que les €!
pensez à prendre 10$/pers. pour payer votre taxe de séjour à l'arrivée à l'aéroport.
payez également (avec XL airways) 20$/pers. au départ pour taxe d'aéroport.
si vous avez besoin d'une compagnie de taxi je vous conseille www.taxis-tours.com, très ponctuels, très propres!
concernant les excursions à Punta Cana, je comprends qu'on ait envie d'en faire pour sortir un peu de l'hôtel mais bien souvent on finit par regretter! piège à touristes, beaucoup d'attente pour que l'on profite des boutiques sur place et qu'on dépense, etc...
si vous voyagez avec XL, l'équipage est super, les pilotes sont tops mais pensez à prendre des sous car vous n'aurez droit qu'à de l'eau et un repas offert en 9h de vol!
il faut payer le vin, les écouteurs (3€ sinon utilisez ceux de votre i-phone). les sièges sont petits et c'est des avions avec 1 écran pour 15 passagers, 2 films passent à des heures définies... bref du low cost long-courrier!

Destination paradisiaque aussi bien en couple qu'en famille, j'ai déjà fait 3 hôtels à Punta Cana (Iberostar, Ambar et Sirenis), je conseille les 2 premiers! et le prochain pour moi sera le paradisus!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres aux extrémités du bâtiment sont un peu plus grandes et les balcons également! Dans l...
Cher client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services. Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques conseils qui peuvent être utiles à d'autres voyageurs .

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Bahia Principe Bavaro
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 mai 2014

Au Ambar, pour une cinquième (5ième) fois, nous y avons séjournés du 25 avril au 2 mai 2014. Nous n'avons rien de négatif à dire sauf de petites remarques, tout était presque parfait. Si nous comparons à avril 2013, nous avons trouvé qu'au niveau nourriture, il y eu une grande amélioration au niveau des choix et du goût, c'était absolument délicieux autant à la carte qu'au resto de la plage. Nous voulons donner une mention spéciale à Victor, Maura et Yonathan qui nous ont donné un service digne d'un 5 étoiles. Et que dire de Franklin qui replaçait et nettoyait les chaises au départ des clients afin que la section de la plage Ambar soit toujours propre pour le lendemain. il faisait également la cueillette des déchets sous un 41 degrés, faut le faire! il était toujours souriant et d'une grande gentillesse, nous avions toujours hâte de le revoir et de faire quelques blagues avec lui.

Nous étions dans le bloc 64 au 2ième étage, c'était une belle chambre, très propre et bien entretenue par la femme de chambre qui mettait sa touche personnelle à tous les jours pour embellir notre chambre de fleurs et de sculptures de serviette.
Côté divertissements, il faudrait vraiment revoir la programmation des spectacles du soir au Théâtre.. Pour nous, qui y retournons à chaque année, c'est répétitif. Lundi dernier nous avons ré-assisté au show de Michael Jackson et c'est vraiment moins spectaculaire que celui que nous avions vu en 2008 et 2009. Moins de décors, moins de costumes et ce n'est plus la même troupe de danseurs/danseuses. Parlant du Théâtre, la salle de bain n’est pas bien entretenue, vous devriez nettoyer plus régulièrement les toilettes de cet endroit.

Le personnel du Grand Bahia Principe a toute notre admiration; ils sont tous gentils, accueillants et serviables rien à redire car ils font tout pour faire plaisir à la clientièle dans le respect. Par contre, les "manager" devraient être aussi respectueux envers les employés(es), nous avons été témoin d'une réprimande d'Augustin faite à des employés et ce n'était pas agréable à voir pour nous les clients. Ce n'est pas la première fois qu'on vit ce genre de situation au Grand Bahia Principe, je crois que les gestionnaires devraient être plus discrets lorsqu'ils avertissent le personnel, ça ne devrait jamais être sous les yeux des clients. Ça nous attriste de voir un tel agissement envers les serveurs(ses) qui se désâment pour nous plaire, c'est humiliant pour eux.

En terminant, nous voulons remercier notre Guest Service dont le nom m'échappe (elle travaillait avant au Majestic, elle est au Grand Bahia Ambar depuis 3 mois), c'est une fille super gentille et très à l'écoute de la clientèle. Nous retournerons l'an prochain à votre hôtel car nous adorons loger au Grand Bahia Principe Ambar de Punta Cana.

Asta la proxima!

Diane Marois et Denis Ratté

Astuce pour la chambre : Bloc 60 près de la mer ou 64 près de la piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cheres Diane Marois et Denis Ratté,

Merci pour avoir élu Luxury Bahia Principe Ambar en tant que destination de vacances.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Récevez nos salutations les plus distinguées.

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
Alsol Del Mar
Alsol Del Mar
N° 45 sur 112 à Punta Cana
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 21 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 52 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 31 sur 112 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 43 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana