Luxury Bahia Principe Ambar Blue
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
250 $US
232 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
283 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
346 $US
Hotels.com
374 $US
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
174 $US
156 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
295 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
229 $US
191 $US
Barcelo.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
318 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
541 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
485 $US
423 $US
  • Piscine
  • Restaurant
10 923 résultats
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Ambar les 2 premières semaines d'Avril
Nous étions ch. 60105
L'Ambar est un îlot de calme et de bonheur dans un complexe grandiose le Bahia Principe.
Nous avons un point de comparaison puisque nous y avions déjà été en 2009.
-> la chambre : 9 / 10
+ Très propre au couleur chaude . Lit king size.
Pas de défaut constaté.
Seul bémol personnel : nous préférions un étage et une ch. au rez-
de-chaussé nous a été attribué.
+ Ménage de la chambre fait en temps et en heure .
État impeccable, et rien n'y manquait. Femmes de chambre discrètes mais très très efficaces .
-> la plage 10 / 10 : une " tuerie". Magnifique
Des kilomètres de plage de sable fin bonheur des marcheurs
Des chaises longues et parasols en nombre suffisant. En plus il y a l'ombre naturel des palmiers.
Par contre ,pour ceux qui veulent une vue directe sur la mer , il faut se lever tôt et très tôt. Avant 6 h probablement car à cet heure les 3 premiers rangs sont déjà réservés par les serviettes.
Alors, que quelques mètres plus loin, il y des places suffisantes.
-> la piscine : 7 /10
Belle piscine, transats nombreux mais réservés très, très tôt et surtout aspect très négatif trop bruyant, bar oblige !!!

-> La propreté : 10 / 10
+ Irréprochable : que ce soit les espaces extérieures que les espaces intérieures .
Une solution hydro alcoolique est mise a disposition des touristes pour éviter les proliférations bactériennes .( dans de nombreux points de l'hôtel, par exemple l'entrée au Buffets , restaurants, bars.
-> Buffet et restaurants : 10 /10
+ mets varies et copieux et raffinés ( verrine, bouchées...)en quantité suffisante et non répétitifs . Bien sur il ne faut pas prendre de tout sur son assiette le même jour comme certains...
+ restaurant Don Pablo : merveilleux.
Repas servi à table et sous cloche. Menu raffiné, fin pour nous français, c'est un plus. Bravo.

Ambiances musicales tous les soirs jusqu'à 23 h au bar lobby +/- en live.
Le samedi soir , nous avons découvert une soirée dansante a la piscine et le samedi suivant à la plage ( avis perso, la soirée a la plage est grandiose).

Et pour finir ,merci à tous ,du Staff de direction jusqu'aux jardiniers en passant par les cuisiniers , serveurs, personnel de ménage et nous en oublions pour l'agréable séjour que nous avons passé.
Nous recommandons fortement cet hotel .
A bientôt

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Alain,

Merci pour vos commentaires, l'appréciation sera transférée au personnel , qui en étaient à leur mémoire avec le traitement que vous avez reçu .

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes allés pour une 7 ieme fois à ce complexe du 3 au 17 mai 2014 quoi dire de négatif je ne sais pas un peu de nuages mais c!est la nature. Nous avons reçu un accueil extraordinaire , un service hors pair, la nourriture excellente, notre chambre toujours bien faite et je ne sais pas comment le monde peuvent critiquer cette hôtel. Un gros merci particulier au personnel suivant: Leonardo, Aldo, Santa au lobby, César au buffet , Juan qui nous accueillant au déjeuner le matin avec le mimosa, le cuisinier au omelette avec toujours le beau sourire et qui chante tout le temps, Bianca, Juan au Buffet de la plage et Jensy sur le bord de la plage et tout le reste du personnel donc je ne me souviens plus des noms. Pour les personnes qui veulent se reposer et marcher sur la plage je vous le conseille fortement cette hôtel, vous voulez plus d'animation pas de problème vous pouvez aller dans les autres sections de l'hôtel il y en a pour tout les goûts. Nous sommes déjà à regarder pour notre prochain voyage.

Kathleen et Jocelyn
Port-Cartier, QC

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cheres Kathleen et Jocelyn,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Votre appréciation sera transférée au personnel que vous avez mentionné. C'est bon de savoir que la planification déjà de revenir avec nous.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 24 mai 2014

Nous sommes des clients fidèles de cette chaîne hôtelière, malgré le fait que nous avons essayé les Palladium. Nous sommes (encore) allés dans cet hôtel du 2 au 16 mai 2014. Nous avons même encore réservé pour octobre 2014. Le fait qu'il s'agit d'un hôtel pour adultes seulement est une particularité que nous apprécions maintenant.

Lors de notre dernière visite en octobre 2013, quelques changements ont été apportés. Entre autres, nous n'avons plus accès au restaurant Don Pablo aussi souvent (1x par semaine seulement) et le service au comptoir à l'accueil est moyen. De plus, lorsque nous avons fait nos choix de restaurants à la carte, plusieurs n'étaient pas accessibles, car ils fermaient aléatoirement selon les journées de la semaine.

Il est plutôt difficile de faire l'échange des serviettes de plage après 16h. En fait, il n'y en a plus de disponible. Il faut revenir le lendemain si nous en voulons des propres.

La section "Club Privilège" à la plage a été agrandie, donc un peu moins de places pour les clients "standard".

*Nous aussi nous avons eu une chambre avec 2 lits malgré notre demande d'obtenir 1 lit seulement. Par contre, c'est un détail.

Le Don Pablo, El Olivo, Garden grill et le Takara (oriental) sont très bons. Même mon mari a trouvé la nourriture très bonne (et variée) et il n'aime pas vraiment l'oriental.

Par contre, le service offrant des "drinks" est vraiment amélioré. Lino a été particulièrement gentil. C'est vrai qu'il faut réserver des transats si nous voulons qu'ils soient situés dans les 2 premières rangées seulement. Par contre, il y a énormément de places disponible ailleurs.

Concernant la piscine, effectivement il y a peu de places disponible à la fin de la journée et il y a toujours des gens ivres qui crient ou parlent très forts. Bref, nous n'y sommes pas allés.

J'ai déjà hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 64310, mais nous n'avions pas de vue sur la piscine ni la mer. Par contre, c'est un coin très calme. C'est apprécié.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher client,

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Merci beaucoup pour votre grande fidélité et est merveilleux de savoir que vous avez déjà réservé pour revenir en Octobre 2014.

Avis publié : 22 mai 2014

Je suis allée au Ambar du 10 au 17 mai et ai trouvé le resort paradisiaque. Tout est superbe, le service attentionné, les lieux impeccables.

Gros bémol, nous avons eu beaucoup de problèmes à changer de chambre car nous avions demandé un lit king, et non deux lits doubles. L'administration a dû présumer que nous étions amies et non un couple... Pénible tous les reports et attentes pour obtenir la chambre désirée.
Autre déception, excursion remise en après-midi après une attente de 45 minutes, un groupe de 6 avait eux aussi des problèmes de chambre et on a remis car on était "juste" deux (6 c'est plus payant, on nous l'a clairement fait comprendre). Méchante déception mais nous avons été remboursée. Côté nourriture, je confirme que tout était tiède aux buffets et même au restaurant à la carte. A éviter le poisson coté fraicheur et cuisson (trop cuit). En contrepartie, le resto terrasse surplombant la piscine valait le détour, le café excellenté!

La plage est superbe, pas de problème pour trouver des chaises longues disponibles.

Les soirées au hall du Ambar était très plaisantes musique jazz, lounge à la café del mar, la soirée disco. Tout pour passer une agréable en sirotant un Bailey's.

Presque un sans faute, aurait pû être un 5 sur 5.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Luxury Bahia Principe Ambar.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous y étions avec ma fille de 20 ans du 25 avril au 2 mai dernier et ce pour le 50 IIème anniversaire de ma conjointe .Nous en sommes à notre 7 ieme visite dans ce top Beach resort adulte.
Pas un goutte de pluie. Hourra y fait chaud 35C ....La plage toujours la plus belle de Punta Cana en face de cette hôtel de rêve et aucun problème de chaises . Excellente nourriture au Don Pablo avec grand service et sommelier=Victor .Resto de plage le midi aussi et top service de Léonardo Lopez
Grand service comme toujours a la réception avec el senior Aldo avec des suites de qualité et comme toujours le site d`une propreté impeccable.
Merci encore une fois a tout le personnel sous la direction de Luis Merino le nouveau GM...
on y retourne encore et encore ....

Louis , Gina y Katia

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014