“Un vrai paradis” 5 5 étoiles

montréal
“Un vrai paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel vraiment excellent
Le personnel est charmant et attentionné
Nourriture très variée et excellente
Le site est magnifique et la plage Don Pablo simplement superbe et relaxante
On se sent comme des rois....

Astuce pour la chambre : Chambres de coin trop grande pour la capacité de la climatisation alors plus chaude...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chere Natalie,

Merci beaucoup pour votre commentaire et mettre en valeur notre belle personnel, ainsi que l'excellent et varié alimentaire.

J'espère bientôt et avoir le plaisir de vous rencontrer.

Étreintes,

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (316)
  • Indonésien en 1er
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est notre 2 ieme visite a cet hotel et nous avons été comme des rois. Roberto Sino nous a accueilli d'une facon inoubliable. On a eu droit a une chambre avec une vue et un emplacement de choix. Les services recu au buffet,la variété et la qualité de la nourriture au buffet sont tout a fait exceptionnel. Les resto a la carte sont excellent. Le site est d'une propreté et d'une beauté incroyable. La plage est super belle et propre. N'hésitez pas à y séjourner, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Yves,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Hotel. Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous et nous sommes vraiment heureux d'entendre que vous nous honorerez une autre fois avec votre présence.

N'hésitez Pas de Nous contacter pour sa troisième visite et que tout soit prêt à votre arrivée.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Customer Service
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Emplacements très beau avec beaucoup de végétations. Accueil chaleureux, personnel serviable et à l écoute de nos demandes. Nourriture excellente partout incluant buffet à tout heure. Seul petit point à améliorer serait l'air climatisé dans les chambres et les restaurants à la carte. Une magnifique semaine de rêve, nous le recommandons à tous et n'hesiterait pas à y retourner!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Client,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Meilleurs voeux et un câlin!!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Semaine parfaite, employés charmants à l'écoute et surtout serviables! Que dire de négatif quand tu te sens comme a la maison avec un staff qui te traitent comme de la famille! Et un gros merci Charlie le gars de la réception ! Mucho gracias

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Dom,

Je suis ravi que vous avez passé une semaine parfaite à notre Hotel et peux être sûr que l'appréciation est venu de Charlie.

Un câlin pour vous!

Sutton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous sommes allés à cet hotel sur recommandation de notre agent et d'amis. Certaines choses sont très bien et d'autres moyen. Pour le très bie:repas au don Pablo et service impeccable. Plus d'espace à la plage que le Bahia Principe adjacent. Service de notre représentant Air Canada sur place, et le mardi, langoustes à volonté au buffet.
Pour le moyen: il est difficile d'obtenir des réservations aux 3 restaurants sur notre site. Le peronnel veux constamment nous envoyer aux autres restos qui sont de moins bonne qualité sur les 2 Bahia Principe adjacent. Aucun Wi-fi dans nos chambres et simplement 1 heure par jour à l'acceuil. La boisson est locale et diluée (exemple: les margaritas sont faits dans une pièce à l'arrière du bar, à l'abri des regards. Pour que ceux-ci aient du goût, nous avons dû demander une double dose de téquila) . Si nous désirons avoir une boisson de marque (exemple cointreau), nous devons payer 6$ US.Le vin est imbuvable. Nous avons du acheter du vin à tous les soirs. Nous sommes donc entre le bien et le très bien mais ne croyons pas y retourner puisque d'autres valent plus leurs prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher cliente,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiment heureux d´avoir réussi a répondre complètement à vos expectatives. Merci pour la suggestion setje m'excuse pour la gêne occasionnée par la barrière de la langue.

Bahia Principe Hotels&Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement,

ViancaGraciano
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Surpris de l’hôtel? Oui
Je rajoute sur tous les autres avis qui sont, tant qu a moi, véridiques: Un Hotel ou toutes les personnes qui y travaillent se dédient au service et a la propreté du site.
On mange le buffet avec les yeux avant d y plonger. Des beignes a la crème frais que même le Tim ne fait plus.
La carte des spiritueux du Lobby bar est impressionnante.
C est le principe du verre plein sur tout les site.
Des personnes spécialement dédiées a faire en sorte que le site de la plage soit propre et impeccable.
3 serveurs sur la plage - pas de file d attente au bar.
Les chambres propres, impeccable.
Un accueil chaleureux et bracelet VIP si vous avez visité plus d une foi une Bahia Principe en République.

Ce qui nous a déçu, par contre, c est l inconsistance pour le remplissage du Minibar. Il est arrivé une journée ou rien n avait été remplacé et la plupart du temps, si ce n est, la majorité du temps, il manquait des boissons.

Mais bon, ce n est qu un détail. Mais qui devra être corrigé.

Merci au personnel pour un site et un service formidable.

Astuce pour la chambre : Tout sur le site est accessible en 5 minutes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Notre objectif est de faire de votre sejour une experience inoubliable et s il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Hotels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Aynes de la Cruz
Baha Principe Bavaro Resort
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous séjournons dans ce resort pour la 6ème fois...! Non pas que nous manquions d'imagination ou de possibilités, mais chacune de nos incartades nous y ramène.
Un remerciement particulier au Directeur des lieux Monsieur Luis Merino, qui met beaucoup d'énergie à soigner ses résidents en étant constamment sur le terrain, avec un esprit toujours axé sur la solution lorsque cela est nécessaire.
Pour ceux qui ont connu la série -l'île fantastique-, vous y serez. Les jardins et le traitement vous enchanteront, entre autre.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Pascal,

Nous sommes tres reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d avoir réussi a repondre completement a vos expectatives.

Nous esperons avoir l ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un etablissement 5 étoiles en Punta Cana.

Recevez nos salutations les plus distinguees.

Aynes de la Cruz
Bahia Principe Bavari Resort