Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 113 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines section Ambar du 13 juillet au 27 juillet, que ce soit le site, employés, nourriture et la qualité du service à été mémorable tout au long de notre séjour et que dire de la femme de chambre qui passe le soir pour nous offrir d autre serviettes avec une p'tite boite de chocolat, le jeune homme Franklin à la plage qui enlève le sable sur nos chaises & pieds, Resto à la carte Don Pablo que dire du service exceptionnel de Hector, Billy au resto de la plage WOW toute un service, alors je vous conseil d allé voir ce site sur tout les points, c est certain que nous allons y retourner très bientôt.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chere Julie,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur la magnifique expérience que vous avez eue pendant votre séjour. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous esperons vous recevoir encore une autre fois dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro Resort

Écrire un avisAvis (10 677)

Avis publié : 28 juillet 2014

Le but de ce voyage de 2 semaines était pour célébrer notre 40e anniversaire de mariage.
Le choix de nourriture au Buffet était complet. Les restaurants à la carte étaient intéressants surtout le Don Pablo, un incontournable. Les activités de soirée au lobby sont un plus. La plage est très propre et les activités sont variées. Les activités à la piscine sont entraînantes . Le beach party du samedi soir est aussi un incontournable. La disponibilité des catamarans nous a permis de belles balades sur l'eau en plus de voir la plage d'un autre angle. Le personnel est irréprochable , un merci tout spécial à Luis Merino ainsi qu'à Albania et Griselda du service à la clientèle.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Daniel,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Premier. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour célébrer les 40e anniversaire de mariage. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous y avons passé 1 semaine au mois de juillet (version Luxury Ambar), et c'était vraiment parfait! Tout d'abord la chambre, très spacieuse et propre avec serviettes en forme de cygne, fleurs rouge et chocolats tous les soirs + mini bar réaprovisioné). La piscine très propre avec son bar incrusté. toutes les boissons sont a volonté et sans supplément (whisky, bière, vodka, rhume...!!!). La plage et ses palmiers, le sable blanc et la mer très claire c'est juste paradisiaque! Les buffets à volontés sont très bon il y a énormément de choix! Le personnel est toujours serviable et souriant c'est très agréable. L'excursion de Lîle de Saonna est a faire absolument car l'endroit est encore plus paradisiaque (il y a de magnifiques étoiles de mer que l'ont peu toucher).

En bref, c'est une destination absolument magnifique et je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Coralie,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Ce qui est bon de savoir que vous avez apprécié les deux de une merveilleux séjour Luxury Bahia Principe Ambar.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt a Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Avis publié : 27 juillet 2014

Je peux tout de suite vous recommander avec ferveur cet établissement de la chaîne Bahia Principe. Je voyage seul et j'ai passé une semaine de rêve, car il fait toujours beau à Punta Cana. J'ai demandé à changer de chambre car j'étais au r-d-c et pas assez proche de la plage à mon goût. J'ai été upgradé gratuitement au 3ème étage vue mer... ça commence bien! Toutes les chambres du Ambar sont similaires, un ou deux lits à baldaquins, très grande salle de toilette avec bain à remous, grande douche indépendante, immense salle de robinet.. toujours remplie de fleurs d'hibiscus. La nourriture était la meilleure de tout ce que j'ai connu dans mes nombreux voyages: tartares, cévichés, canard, filets mignons avec foie gras...même du caviar (de lompe) au déjeuner.
La plage était magnifique, et encore plus large qu'au Palladium où j'étais il y a 2 mois. Il y avait beaucoup moins de vendeurs aussi sur la plage, et ceux qu'il y avait étaient beaucoup plus respectueux.
Je n'ai pas fait d'excursion car j'aime profiter de la plage et me baigner: la vue de Bavaro avec tous ses palmiers est absolument magnifique. Sincèrement j'ai mieux aimé Bavaro que les superbes plages de Cuba.
Les buffets sont délicieux, surtout dans la section Ambar, avec le bracelet Ambar j'avais droit d'avoir accès à tous les restos sur le site! qui est gigantesque. Il y a plusieurs petits trains qui nous amènent d'une place à l'autre, toujours nombreux.
J'ai très hâte d'y retourner avec mon copain car c'est très romantique comme hôtel, et le service y est irréprochable. J'ai connu de très gentils Français qui sont devenus mes amis, et l'hôtel nous a même donné du champagne pour la fête du 14 juillet. Des souvenirs impérissables!!

Bon voyage!!

Astuce pour la chambre : demandez bloc 60 dans un coin si possible, les chambres y sont un peu plus grandes en coin
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Merci beaucoup pour recommander cette merveilleuse chaîne d'hôtel et que vous avez obtenu avec des souvenirs impérissables de ce paradis.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Avis publié : 26 juillet 2014

Si vous aimez la proprete, n<allez pas dans cet hotel. je ne comprends pas pourquoi les gens sont aussi satisfaits. Il y avait des coquerelles dans notre chambres. Malgre le fait que je les ai appele 2 fois, ils n<ont pas fait grand chose. Il mettent pourtant tellement de pesticide qu<on ettouffe presque quand on entre dans les chambes. J<ai ete tellement degoutee que j<ai voulu partir plus tot! Les employes n<ont vraiment pas l<air heureux, Il y avait un femme enceinte qui etait la au dejeuner, et que je voyais encore a 10h le soir.. Cela nous a fait beaucoup de peine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Chère Selin,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Avis publié : 20 juillet 2014

Excellent sauf la climatisation au troisième étage par assez fort. Reste est excellent. Service impeccable au bar très généreux. Piscine est impeccable. Végétation luxuriante service de conciergerie est excellent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Guy,

Merci beaucoup pour ton commentaire et de nous considérer comme une retraite merveilleusement parfait.

J'espère que très bientôt dans nos installations.

Étreintes,

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons séjourné du 2 au 12 juillet 2014 et ce fût le plus beau séjour en république dominicaine,c'est la troisième fois...
l'hôtel est beau,les chambres spacieuses et très propre[2 fois par jour, serviettes de toilette et petits chocolats le soir]
Le buffet est très bon, beaucoup de choix, langoustes le mardi soir mais attention à partir de 20h30, desserts de folie et fontaine au chocolat blanc et noir.
la piscine est top et bonne ambiance et bonne musique à partir de 10h
la plage est belle et les algues sont en permanence ramassées.
attention pour ceux qui viendront pour la première fois, votre taxi ou votre transporteur ne vous quittera pas devant le lobby du ambar mais à celui du bavaro car aucun véhicules n'accèdent à la section ambar, il faut prendre une petite navette qui vous y amènera...
Nous avons déjà réservé pour Noël 2014....allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : le bloc 60 est idéale car à 50 mètres de la plage et 20 m de la piscine et très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chere Scarlet,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

J'ai hâte de vous voir ce Noël 2014.. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Customer Service
Baha Principe Bavaro Resort