“Notre meilleur resort!” 5 5 étoiles

N° 28 sur 102 hôtels à Punta Cana
Levis, Canada
“Notre meilleur resort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'était notre 4ème visite à Punta Cana et la 1ère au Ambar ,et notre 17ème voyage ds le Sud! Que du positif pour nous! Service quasi impecccable partout, nourriture excellente et bonne variété. On a bien apprécié de pouvoir choisir des restos n'importe où ds les 4 resorts. on a essayé le mexicain, le japonais et le buffet grill sur le bord de la plage. Et bien sur les 3 restos de la section Ambar tous très bons. Rien à redire non plus sur la chambre, très confortable. Plage vraiment magnifique , c'est tranquille ds la section Ambar. Notre spot: vs vs mettez face à la mer et dépasser le bar de plage et aller à l'extreme gauche, incroyable. La plage est inclinée, l'eau turquoise, il vente légèrement et il n'y a pas bcq de gens, en plus à coté c'est de la végétation, plein de cocotiers, c'est un espace libre entre les bahia principe et les majestic.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a l’Ambar.

Bien cordialement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (243)
  • Indonésien en 1er
Napierville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines section Ambar du 13 juillet au 27 juillet, que ce soit le site, employés, nourriture et la qualité du service à été mémorable tout au long de notre séjour et que dire de la femme de chambre qui passe le soir pour nous offrir d autre serviettes avec une p'tite boite de chocolat, le jeune homme Franklin à la plage qui enlève le sable sur nos chaises & pieds, Resto à la carte Don Pablo que dire du service exceptionnel de Hector, Billy au resto de la plage WOW toute un service, alors je vous conseil d allé voir ce site sur tout les points, c est certain que nous allons y retourner très bientôt.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Julie,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur la magnifique expérience que vous avez eue pendant votre séjour. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous esperons vous recevoir encore une autre fois dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le but de ce voyage de 2 semaines était pour célébrer notre 40e anniversaire de mariage.
Le choix de nourriture au Buffet était complet. Les restaurants à la carte étaient intéressants surtout le Don Pablo, un incontournable. Les activités de soirée au lobby sont un plus. La plage est très propre et les activités sont variées. Les activités à la piscine sont entraînantes . Le beach party du samedi soir est aussi un incontournable. La disponibilité des catamarans nous a permis de belles balades sur l'eau en plus de voir la plage d'un autre angle. Le personnel est irréprochable , un merci tout spécial à Luis Merino ainsi qu'à Albania et Griselda du service à la clientèle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Premier. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour célébrer les 40e anniversaire de mariage. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons passé 1 semaine au mois de juillet (version Luxury Ambar), et c'était vraiment parfait! Tout d'abord la chambre, très spacieuse et propre avec serviettes en forme de cygne, fleurs rouge et chocolats tous les soirs + mini bar réaprovisioné). La piscine très propre avec son bar incrusté. toutes les boissons sont a volonté et sans supplément (whisky, bière, vodka, rhume...!!!). La plage et ses palmiers, le sable blanc et la mer très claire c'est juste paradisiaque! Les buffets à volontés sont très bon il y a énormément de choix! Le personnel est toujours serviable et souriant c'est très agréable. L'excursion de Lîle de Saonna est a faire absolument car l'endroit est encore plus paradisiaque (il y a de magnifiques étoiles de mer que l'ont peu toucher).

En bref, c'est une destination absolument magnifique et je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Coralie,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Ce qui est bon de savoir que vous avez apprécié les deux de une merveilleux séjour Luxury Bahia Principe Ambar.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt a Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je peux tout de suite vous recommander avec ferveur cet établissement de la chaîne Bahia Principe. Je voyage seul et j'ai passé une semaine de rêve, car il fait toujours beau à Punta Cana. J'ai demandé à changer de chambre car j'étais au r-d-c et pas assez proche de la plage à mon goût. J'ai été upgradé gratuitement au 3ème étage vue mer... ça commence bien! Toutes les chambres du Ambar sont similaires, un ou deux lits à baldaquins, très grande salle de toilette avec bain à remous, grande douche indépendante, immense salle de robinet.. toujours remplie de fleurs d'hibiscus. La nourriture était la meilleure de tout ce que j'ai connu dans mes nombreux voyages: tartares, cévichés, canard, filets mignons avec foie gras...même du caviar (de lompe) au déjeuner.
La plage était magnifique, et encore plus large qu'au Palladium où j'étais il y a 2 mois. Il y avait beaucoup moins de vendeurs aussi sur la plage, et ceux qu'il y avait étaient beaucoup plus respectueux.
Je n'ai pas fait d'excursion car j'aime profiter de la plage et me baigner: la vue de Bavaro avec tous ses palmiers est absolument magnifique. Sincèrement j'ai mieux aimé Bavaro que les superbes plages de Cuba.
Les buffets sont délicieux, surtout dans la section Ambar, avec le bracelet Ambar j'avais droit d'avoir accès à tous les restos sur le site! qui est gigantesque. Il y a plusieurs petits trains qui nous amènent d'une place à l'autre, toujours nombreux.
J'ai très hâte d'y retourner avec mon copain car c'est très romantique comme hôtel, et le service y est irréprochable. J'ai connu de très gentils Français qui sont devenus mes amis, et l'hôtel nous a même donné du champagne pour la fête du 14 juillet. Des souvenirs impérissables!!

Bon voyage!!

Astuce pour la chambre : demandez bloc 60 dans un coin si possible, les chambres y sont un peu plus grandes en coin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Merci beaucoup pour recommander cette merveilleuse chaîne d'hôtel et que vous avez obtenu avec des souvenirs impérissables de ce paradis.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Sainte-Catherine, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Si vous aimez la proprete, n<allez pas dans cet hotel. je ne comprends pas pourquoi les gens sont aussi satisfaits. Il y avait des coquerelles dans notre chambres. Malgre le fait que je les ai appele 2 fois, ils n<ont pas fait grand chose. Il mettent pourtant tellement de pesticide qu<on ettouffe presque quand on entre dans les chambes. J<ai ete tellement degoutee que j<ai voulu partir plus tot! Les employes n<ont vraiment pas l<air heureux, Il y avait un femme enceinte qui etait la au dejeuner, et que je voyais encore a 10h le soir.. Cela nous a fait beaucoup de peine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Selin,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent sauf la climatisation au troisième étage par assez fort. Reste est excellent. Service impeccable au bar très généreux. Piscine est impeccable. Végétation luxuriante service de conciergerie est excellent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Guy,

Merci beaucoup pour ton commentaire et de nous considérer comme une retraite merveilleusement parfait.

J'espère que très bientôt dans nos installations.

Étreintes,

Prices are for 1 room, 2 adults