“Excellent séjour pour nos vacances” 5 sur 5 bulles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 43 sur 110 Hôtels à Punta Cana
Boisbriand, Canada
“Excellent séjour pour nos vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel à recommander. Tout était parfait. Buffet très varié et thématique chaque jour. Resto à la carte pour tous les goûts. Le buffet était tellement varié que nous avons même cancellé des restos à la carte afin de profiter du buffet. Personnel très courtois et super sympathique. Accueil chaleureux. La plage est super. On peut marcher pendant des heures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher client,

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (343)
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Première vacances en Republique Dominicaine de 7 jours.
J'ai été surclassé a l'Ambar "adult only". La chambre est très spacieuse (43m2), une salle de bain ou l'on se perdrait. La chambre est très propre, serviettes changées tous les jours, lit fait d'une façon chaque jour avec une petite attention qui fait très plaisir : le petit chocolat sur l'oreiller le soir et des serviettes chaudes livrées par la personne d'etage ! J’étais au 2nd étage avec une terrasse, on peut se faire livrer pour le breakfast.... Quant à la piscine, elle est immense et propre, les transats sont en quantité suffisante, et les serviettes sont fournies également en échange de celle de la veille ! La plage est également très propre, le personnel est au petit soin et passe pour savoir si vous avez besoin de boisson (gratuite bien sur, puisque c’était en all include).
Le buffet à l'Ambar est très copieux, au breakfast, lunch et dîner avec un thème le soir (anglais, espagnol etc.....) Les resto a la carte sont biens aussi, mais un conseil : réservez dès votre arrivée, les resto sont blindés et le choix de l'heure du service est limité si vous vous y prenez trop tard. Le bar le soir est ouvert en plein air et vous pouvez déguster votre mojito ou autre alcool assis en terrasse ! Et le soir, une ambiance musicale sur la terrasse ou vous pouvez danser !
Addict a la muscu, j'y ai trouvé une salle suffisante pour garder la forme ! Les serviettes sont a disposition des sportifs ainsi qu'une fontaine à eau potable.
Les jardins sont entretenus parfaitement, rien ne traîne, des cendriers en quantité pour que les touristes et vacanciers ne jettent pas leurs mégots au sol.
Bref, n'hésitez pas et vous ne regretterez pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'était notre 4ème visite à Punta Cana et la 1ère au Ambar ,et notre 17ème voyage ds le Sud! Que du positif pour nous! Service quasi impecccable partout, nourriture excellente et bonne variété. On a bien apprécié de pouvoir choisir des restos n'importe où ds les 4 resorts. on a essayé le mexicain, le japonais et le buffet grill sur le bord de la plage. Et bien sur les 3 restos de la section Ambar tous très bons. Rien à redire non plus sur la chambre, très confortable. Plage vraiment magnifique , c'est tranquille ds la section Ambar. Notre spot: vs vs mettez face à la mer et dépasser le bar de plage et aller à l'extreme gauche, incroyable. La plage est inclinée, l'eau turquoise, il vente légèrement et il n'y a pas bcq de gens, en plus à coté c'est de la végétation, plein de cocotiers, c'est un espace libre entre les bahia principe et les majestic.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a l’Ambar.

Bien cordialement,

Napierville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines section Ambar du 13 juillet au 27 juillet, que ce soit le site, employés, nourriture et la qualité du service à été mémorable tout au long de notre séjour et que dire de la femme de chambre qui passe le soir pour nous offrir d autre serviettes avec une p'tite boite de chocolat, le jeune homme Franklin à la plage qui enlève le sable sur nos chaises & pieds, Resto à la carte Don Pablo que dire du service exceptionnel de Hector, Billy au resto de la plage WOW toute un service, alors je vous conseil d allé voir ce site sur tout les points, c est certain que nous allons y retourner très bientôt.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chere Julie,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur la magnifique expérience que vous avez eue pendant votre séjour. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous esperons vous recevoir encore une autre fois dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le but de ce voyage de 2 semaines était pour célébrer notre 40e anniversaire de mariage.
Le choix de nourriture au Buffet était complet. Les restaurants à la carte étaient intéressants surtout le Don Pablo, un incontournable. Les activités de soirée au lobby sont un plus. La plage est très propre et les activités sont variées. Les activités à la piscine sont entraînantes . Le beach party du samedi soir est aussi un incontournable. La disponibilité des catamarans nous a permis de belles balades sur l'eau en plus de voir la plage d'un autre angle. Le personnel est irréprochable , un merci tout spécial à Luis Merino ainsi qu'à Albania et Griselda du service à la clientèle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Daniel,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Premier. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour célébrer les 40e anniversaire de mariage. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons passé 1 semaine au mois de juillet (version Luxury Ambar), et c'était vraiment parfait! Tout d'abord la chambre, très spacieuse et propre avec serviettes en forme de cygne, fleurs rouge et chocolats tous les soirs + mini bar réaprovisioné). La piscine très propre avec son bar incrusté. toutes les boissons sont a volonté et sans supplément (whisky, bière, vodka, rhume...!!!). La plage et ses palmiers, le sable blanc et la mer très claire c'est juste paradisiaque! Les buffets à volontés sont très bon il y a énormément de choix! Le personnel est toujours serviable et souriant c'est très agréable. L'excursion de Lîle de Saonna est a faire absolument car l'endroit est encore plus paradisiaque (il y a de magnifiques étoiles de mer que l'ont peu toucher).

En bref, c'est une destination absolument magnifique et je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Coralie,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Ce qui est bon de savoir que vous avez apprécié les deux de une merveilleux séjour Luxury Bahia Principe Ambar.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt a Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je peux tout de suite vous recommander avec ferveur cet établissement de la chaîne Bahia Principe. Je voyage seul et j'ai passé une semaine de rêve, car il fait toujours beau à Punta Cana. J'ai demandé à changer de chambre car j'étais au r-d-c et pas assez proche de la plage à mon goût. J'ai été upgradé gratuitement au 3ème étage vue mer... ça commence bien! Toutes les chambres du Ambar sont similaires, un ou deux lits à baldaquins, très grande salle de toilette avec bain à remous, grande douche indépendante, immense salle de robinet.. toujours remplie de fleurs d'hibiscus. La nourriture était la meilleure de tout ce que j'ai connu dans mes nombreux voyages: tartares, cévichés, canard, filets mignons avec foie gras...même du caviar (de lompe) au déjeuner.
La plage était magnifique, et encore plus large qu'au Palladium où j'étais il y a 2 mois. Il y avait beaucoup moins de vendeurs aussi sur la plage, et ceux qu'il y avait étaient beaucoup plus respectueux.
Je n'ai pas fait d'excursion car j'aime profiter de la plage et me baigner: la vue de Bavaro avec tous ses palmiers est absolument magnifique. Sincèrement j'ai mieux aimé Bavaro que les superbes plages de Cuba.
Les buffets sont délicieux, surtout dans la section Ambar, avec le bracelet Ambar j'avais droit d'avoir accès à tous les restos sur le site! qui est gigantesque. Il y a plusieurs petits trains qui nous amènent d'une place à l'autre, toujours nombreux.
J'ai très hâte d'y retourner avec mon copain car c'est très romantique comme hôtel, et le service y est irréprochable. J'ai connu de très gentils Français qui sont devenus mes amis, et l'hôtel nous a même donné du champagne pour la fête du 14 juillet. Des souvenirs impérissables!!

Bon voyage!!

Astuce pour la chambre : demandez bloc 60 dans un coin si possible, les chambres y sont un peu plus grandes en coin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires. Merci beaucoup pour recommander cette merveilleuse chaîne d'hôtel et que vous avez obtenu avec des souvenirs impérissables de ce paradis.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Voir également ces hébergements à Punta Cana ou ses environs
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 25 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 1 623 avis
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 31 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 411 avis
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 16 sur 110 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 37 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 3 614 avis

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°38 des hôtels Spa à Punta Cana
N°39 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°40 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana