Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Avis publié : 6 août 2014

Très belle hôtel ,belle page la bouffe super champagne toute la semaine déjeuner au caviar très heureux de mon voyage grand site mais au ambar c'est tranquille et les Resto à la carte sont super merci au personnelle ont à été très bien reçu vive Punta cana vitamine lol

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Baha Principe Bavaro Resort

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons passé deux semaines ensoleillée en juillet à l'hôtel Ambar et en général je peux dire que nous avons passé de belles vacances en couple pour la première fois de notre vie dans un resort pour adultes seulement. Les employés sont souriants et attentionnés, la nourriture variées et il y a de bons restaurants où il faut réserver tôt en arrivant à l'hôtel si on veut avoir de la place. En réservant à cet hôtel j'avais DEUX ATTENTES très spéciales pour la chambre que je voulais le plus loin possible de loaby car nous sommes des couches-tôt de 21h30 et une plage magnifique. Tout le reste m'importait peu! (J'aime la plage de Bavaro pour y être allée deux fois auparavant). J'avais pris la peine d'écrire à l'hôtel pour leur demander un bloc loin de l'action le soir et ils m'ont répondu qu'ils ne me promettaient rien mais qu'ils allaient essayer de me satisfaire. Quand je suis arrivée, ils m'ont dit que je ne pourrais pas avoir le bloc que je voulais mais seulement deux jours plus tard car tout était occupé. Ok! Je comprends! Ce qui m'a vraiment déçue c'est que j'ai su en parlant avec quelqu'un qui était arrivée le lendemain de nous, qu'ils avaient eu une chambre au troisième sur le bord de la plage EN INSISTANT. Moi, comme c'était la première fois que je venais dans un Gran Bahia, je n'ai pas eu cette chance (pas de bracelet brun)! Mon mari m'a dit de laisser faire et tous les soirs je devais mettre des coussins près de la porte pour amoindrir le bruit de la musique et des micros. Je devais me contenir car je frustrais! L'autre chose que je n'ai pas aimé c'est de nager dans les algues. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais est-ce que c'est toujours comme cela en juillet? Nous avons seulement eu deux jours sans algues et j'ai tellement apprécié! Malgré les beaux jardins et les beaux sourires, je suis restée déçue de notre chambre et de la plage. Je crois que j'avais mis mes attentes un peu trop hautes sur la barre. En passant, ne prenez pas la peine de demander quelque chose car vous serez peut-être déçus....Ce dont je suis certaine, c'est que je n'irai plus à Punta Cana en été!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les longues soirées de musique, installez-vous près du loaby!

Cher client,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Je suis désolé que vous vous sentiez volveras déçus et non à Punta Cana.

Customer Service

Avis publié : 4 août 2014

Hôtel à recommander. Tout était parfait. Buffet très varié et thématique chaque jour. Resto à la carte pour tous les goûts. Le buffet était tellement varié que nous avons même cancellé des restos à la carte afin de profiter du buffet. Personnel très courtois et super sympathique. Accueil chaleureux. La plage est super. On peut marcher pendant des heures.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Avis publié : 2 août 2014

Première vacances en Republique Dominicaine de 7 jours.
J'ai été surclassé a l'Ambar "adult only". La chambre est très spacieuse (43m2), une salle de bain ou l'on se perdrait. La chambre est très propre, serviettes changées tous les jours, lit fait d'une façon chaque jour avec une petite attention qui fait très plaisir : le petit chocolat sur l'oreiller le soir et des serviettes chaudes livrées par la personne d'etage ! J’étais au 2nd étage avec une terrasse, on peut se faire livrer pour le breakfast.... Quant à la piscine, elle est immense et propre, les transats sont en quantité suffisante, et les serviettes sont fournies également en échange de celle de la veille ! La plage est également très propre, le personnel est au petit soin et passe pour savoir si vous avez besoin de boisson (gratuite bien sur, puisque c’était en all include).
Le buffet à l'Ambar est très copieux, au breakfast, lunch et dîner avec un thème le soir (anglais, espagnol etc.....) Les resto a la carte sont biens aussi, mais un conseil : réservez dès votre arrivée, les resto sont blindés et le choix de l'heure du service est limité si vous vous y prenez trop tard. Le bar le soir est ouvert en plein air et vous pouvez déguster votre mojito ou autre alcool assis en terrasse ! Et le soir, une ambiance musicale sur la terrasse ou vous pouvez danser !
Addict a la muscu, j'y ai trouvé une salle suffisante pour garder la forme ! Les serviettes sont a disposition des sportifs ainsi qu'une fontaine à eau potable.
Les jardins sont entretenus parfaitement, rien ne traîne, des cendriers en quantité pour que les touristes et vacanciers ne jettent pas leurs mégots au sol.
Bref, n'hésitez pas et vous ne regretterez pas !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

C'était notre 4ème visite à Punta Cana et la 1ère au Ambar ,et notre 17ème voyage ds le Sud! Que du positif pour nous! Service quasi impecccable partout, nourriture excellente et bonne variété. On a bien apprécié de pouvoir choisir des restos n'importe où ds les 4 resorts. on a essayé le mexicain, le japonais et le buffet grill sur le bord de la plage. Et bien sur les 3 restos de la section Ambar tous très bons. Rien à redire non plus sur la chambre, très confortable. Plage vraiment magnifique , c'est tranquille ds la section Ambar. Notre spot: vs vs mettez face à la mer et dépasser le bar de plage et aller à l'extreme gauche, incroyable. La plage est inclinée, l'eau turquoise, il vente légèrement et il n'y a pas bcq de gens, en plus à coté c'est de la végétation, plein de cocotiers, c'est un espace libre entre les bahia principe et les majestic.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a l’Ambar.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines section Ambar du 13 juillet au 27 juillet, que ce soit le site, employés, nourriture et la qualité du service à été mémorable tout au long de notre séjour et que dire de la femme de chambre qui passe le soir pour nous offrir d autre serviettes avec une p'tite boite de chocolat, le jeune homme Franklin à la plage qui enlève le sable sur nos chaises & pieds, Resto à la carte Don Pablo que dire du service exceptionnel de Hector, Billy au resto de la plage WOW toute un service, alors je vous conseil d allé voir ce site sur tout les points, c est certain que nous allons y retourner très bientôt.....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chere Julie,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur la magnifique expérience que vous avez eue pendant votre séjour. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous esperons vous recevoir encore une autre fois dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Avis publié : 28 juillet 2014

Le but de ce voyage de 2 semaines était pour célébrer notre 40e anniversaire de mariage.
Le choix de nourriture au Buffet était complet. Les restaurants à la carte étaient intéressants surtout le Don Pablo, un incontournable. Les activités de soirée au lobby sont un plus. La plage est très propre et les activités sont variées. Les activités à la piscine sont entraînantes . Le beach party du samedi soir est aussi un incontournable. La disponibilité des catamarans nous a permis de belles balades sur l'eau en plus de voir la plage d'un autre angle. Le personnel est irréprochable , un merci tout spécial à Luis Merino ainsi qu'à Albania et Griselda du service à la clientèle.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Daniel,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Premier. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour célébrer les 40e anniversaire de mariage. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts.