“Excellente Vacances au Ambar!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
N° 35 sur 107 Hôtels à Punta Cana
“Excellente Vacances au Ambar!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bonjour! Nous avons passer de tres belle Vacances du 1 au 8 aout au Luxury Gran Bahia Principe Ambar(Don Pablo Collection) Wow!! Wow!!! 18 et plus, tranquillite absolue,site magnifique,la vegetation est vraiment incroyable. Tout le monde travaille tres fort pour garder ce site tres beau. Les Chambres sont Propres sa sens toujours bon dans les chambres,Tout es impecable. Par ou commencer! La nourriture tres bonne. Beaucoup de variete. Tout etait digne d'un 5 etoiles, cest sure qui fait chaud mais on n'est l'ete alors il faut s'attendre a cela. si vous aimez pas sa alors rester chez vous mais moi j'aime mieux etre a Punta Cana au Ambar et les pieds dans la mer des caraibes avec un bon petit Drink! Un Gros Salut a Skarly qui nous accueillais au Buffet avec son Hola!! et le gros sourire. a Juan qui nous servait notre Mimosa.je pourrais nommer plusieurs personne au Buffet car tout le monde etait gentil, Antonio le directeur du buffet qui s'assurais qu'aucun client avait une assiette qui trainais sur la table. A la piscine il avait Domingo et a la Mer!! Mes 2 Meilleurs HENSEL et KELVIN, Hola!! my 2 brothers!!! qu'elle service incroyable,wow!! Merci !!

Si vous voulez des belle vacances ,vous vous trompez pas en allant au Ambar!!
si vous avez faite d'autre Luxury Gran Bahia Principe , n'hesitez pas a le dire car vous avez un autre bracelets d'une autre couleur ,ce qui veut dire quelque extra de plus.vous allez voir,
il on fait une soiree cocktail pour ceux qui sont venu plus qu'une fois au Ambar et nous avions rencontrer les diregeants du Ambar et ils on fait tirer des beaux prix,expemple des bouteille de rhum brun Brugal extra Viejo et plusieurs autres choses,wow!!!

aussi en Novembre 2014 il va ouvrir une nouvelle section du ambar avec 300 chambre de plus avec une piscine et un nouveau resto de suhi! Miam miam.

Merci encore pour une semaine de reve, nous avons adore le Ambar et aimerions y retourner dans la nouvelle section.

Vous vous trompez pas au Ambar.

des Vrai Vacances !!! Gracias!!!

Astuce pour la chambre : Les Blocks 67,64,60 sont plus pres de la mer!! Nous avions eu le Block 67 et avons adorer l'empl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahia Principe Ambar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Votre commentaire nous rend fiers de souligner l'excellent travail fait par des gens qui ont en particulier mentionne et vos deux frères.

Merci pour vos mots, ce qui nous motive chaque jour pour être mieux et plus combler les attentes élevées de nos clients.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (306)
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Chambre spacieuse et agréable. Personnel plus ou moins aimable selon les cas. Mais très peu efficace.
Parfaitement situé au bord de la plage qui est sympa.
Les catamarans et kayaks mis à disposition sont une horreur. Ainsi que la plongée au large de la plage. Cependant possibilité de réserver avec scubaquatic qui est présent sur place pour de belles plongées.
Nourriture moyenne.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Merci de nous contacter !!

rive-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Voyageurs assidus du Mexique, nous essayons pour la première fois Punta Cana. Le site est près de l'aéroport et comme il n'y a pas de "run de lait" à faire, nous y sommes rapidement. Le site étant énorme, il faut prendre une deuxième navette pour se rendre à notre section et il manque un peu d'organisation. Au lobby, l'accueil est courtois et chaleureux; notre demande d'être dans une section tranquille mais près de tout, à été satisfaite. La suite est grande et très propre, section 65. Le buffet est varie et très bon, les resto à la carte un peu décevant car, à part le met principal le reste est service de buffet, donc, pas différent du réel buffet. Manque de service au lobby bar et le service au chambre manque d'efficacité pour un 5 étoiles, malgré nos demandes ( manque de serviettes, de débarbouillettes et de lait) rien n'a été règle.chaleur accablante du mois d'août, l'air climatisée est déficiente dans la chambre et dans les restos fermes, ce qui rend les repas désagréables. La plage est longue pour les marches mais il y'a énormément dalgues( peut être la saison?); et comme dans tout les resort, il faut se lever tôt pour avoir des chaises au premières loges. Par contre, suffisamment de chaises et de Palapas. Nous sommes allés au magasin de Madame Nicole: ça ne vaut vraiment pas la peine car le choix est minime et les prix identiques à ceux de l'hôtel. En rétrospective, je ne regrette pas mon choix d'hôtel et je suis satisfaite de mes vacances mais je peux confirmer que je retournerai au Mexique à l'avenir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Director Comercial de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir qu'il y a certains aspects de notre hôtel que vous trouvez important de mentionner, en particulier politesse du personnel de la réception, la variété du buffet. Je m'excuse si vous avez senti que vous n'avez pas reçu le service attendu par certains employés.

Sincerement,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

D'abord les points positifs : chambre spacieuse, personnel majoritairement agréable, à 50 mètres d'une immense plage magnifique, restaurant principal (palmyra) très bon et beaucoup de choix, boissons à volonté, bar au milieu de la piscine, programme d'activité (Zumba à la plage, Aqua gym à la piscine etc...), circuit running pour les amateurs de footing, très joli Spa, la clim !

Les points négatifs : la femme de ménage est allergique au nettoyage des WC, baignoire cassée, certains serveurs désagréables et qui n'attendent qu'après leurs pourboires (pour certain il faut payer pour avoir un sourir!), une seule prise électrique dans la chambre, rien pour étendre le linge mouillé (c'est interdit de' étendre sur le balcon), pas d'Internet gratuit (40$ la semaine) sauf dans le lobby mais il n'y a que deux ordinateurs et accès limité à 15 minutes, boissons à volonté mais de très mauvaise qualité (le jus est imbuvable, les alcools ultra diluées, les cocktails ont goût de smecta !), il faut se battre pour avoir un transat sur la plage ou à la piscine (des gens stupides vont réserver leur fauteuil dès 6h le matin, ça devrait être interdit), le service repas en chambre ne répond pas au téléphone 1 fois sur 2, boutiques autour de l'hôtel excessivement cher (même prix qu'en France si ce n'est plus cher. Exemple : 119$ la chemisette basique), check out à midi quand on s'en va à 21h et qu'il fait 40°C c'est pas cool !(il faut payer un accès à ta chambre pour aller prendre une douche avant de partir)
Autres(à savoir) : activités proposées par votre tour opérateur : attention bien se renseigner. Exemple : Saona avec Blue Travel est à fuir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Eddy,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour. Merci pour classer les aspects positifs et négatifs que vous avez trouvé notre hôtel.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Nous sommes à votre disposition,

stoneham qc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très belle hôtel ,belle page la bouffe super champagne toute la semaine déjeuner au caviar très heureux de mon voyage grand site mais au ambar c'est tranquille et les Resto à la carte sont super merci au personnelle ont à été très bien reçu vive Punta cana vitamine lol

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Baha Principe Bavaro Resort
Lac Etchemin, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé deux semaines ensoleillée en juillet à l'hôtel Ambar et en général je peux dire que nous avons passé de belles vacances en couple pour la première fois de notre vie dans un resort pour adultes seulement. Les employés sont souriants et attentionnés, la nourriture variées et il y a de bons restaurants où il faut réserver tôt en arrivant à l'hôtel si on veut avoir de la place. En réservant à cet hôtel j'avais DEUX ATTENTES très spéciales pour la chambre que je voulais le plus loin possible de loaby car nous sommes des couches-tôt de 21h30 et une plage magnifique. Tout le reste m'importait peu! (J'aime la plage de Bavaro pour y être allée deux fois auparavant). J'avais pris la peine d'écrire à l'hôtel pour leur demander un bloc loin de l'action le soir et ils m'ont répondu qu'ils ne me promettaient rien mais qu'ils allaient essayer de me satisfaire. Quand je suis arrivée, ils m'ont dit que je ne pourrais pas avoir le bloc que je voulais mais seulement deux jours plus tard car tout était occupé. Ok! Je comprends! Ce qui m'a vraiment déçue c'est que j'ai su en parlant avec quelqu'un qui était arrivée le lendemain de nous, qu'ils avaient eu une chambre au troisième sur le bord de la plage EN INSISTANT. Moi, comme c'était la première fois que je venais dans un Gran Bahia, je n'ai pas eu cette chance (pas de bracelet brun)! Mon mari m'a dit de laisser faire et tous les soirs je devais mettre des coussins près de la porte pour amoindrir le bruit de la musique et des micros. Je devais me contenir car je frustrais! L'autre chose que je n'ai pas aimé c'est de nager dans les algues. Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais est-ce que c'est toujours comme cela en juillet? Nous avons seulement eu deux jours sans algues et j'ai tellement apprécié! Malgré les beaux jardins et les beaux sourires, je suis restée déçue de notre chambre et de la plage. Je crois que j'avais mis mes attentes un peu trop hautes sur la barre. En passant, ne prenez pas la peine de demander quelque chose car vous serez peut-être déçus....Ce dont je suis certaine, c'est que je n'irai plus à Punta Cana en été!

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les longues soirées de musique, installez-vous près du loaby!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Je suis désolé que vous vous sentiez volveras déçus et non à Punta Cana.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hôtel à recommander. Tout était parfait. Buffet très varié et thématique chaque jour. Resto à la carte pour tous les goûts. Le buffet était tellement varié que nous avons même cancellé des restos à la carte afin de profiter du buffet. Personnel très courtois et super sympathique. Accueil chaleureux. La plage est super. On peut marcher pendant des heures.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Viancagraciano, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher client,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana