“Encore Mieux que la Premiere Fois !!!”

Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 49 sur 111 Hôtels à Punta Cana
montreal
“Encore Mieux que la Premiere Fois !!!”
Avis écrit le 25 avril 2009

Pour la deuxieme fois consecutive cette annee nous sommes retournees au Bahia Principe Ambar du 10 au 17 Avril....Avec un soleil encore plus present et une eau de mer toujours aussi chaude...on ne pouvait etre que comble....
Le service est toujours aussi excellent....dans les chambre comme les restaurants ou le buffet...la clientele est sobre et ne tombe jamais dans les exces de bruits ou d'alcool....
La section de plage du Ambar malgre la presence de quelques familles avec enfants reste la section la plus calme de la plage du complexe Bahia Principe.....
Je Recommande une petite promenade vers l'Ouest sur la plage en direction du Barcelo....Apres le complexe Moon Palace ( Toujours en Travaux) la plage devient completement deserte.....et enfin vous vous sentirez comme des Robinsons Crusoes......
Je Recommande le Ambar a tous ceux qui revent d un endroit calme...tres propre avec une touche d'elegance et de bonnes manieres......
Les Celibataires risquent de s'ennuyer cependant vu que 97 % des clients sont en couples...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (355)
  • Indonésien en 1er
Varennes
Avis écrit le 20 avril 2009

Nous sommes allé au Gran Bahia Principe Ambar, du 4 au 10 avril 2009, via Air-Transat.
L'avion, les sièges et le service furent très bien, même mieux que ce que j'ai connu antérieurement avec Air-Transat, entre au niveau de l'espace des sièges.

Dès notre arrivé, le maître d'hôtel a pris la peine de s'asseoir avec nous pour bien nous expliquer tout ce qui concerne l'hôtel, et ce en français s.v.p !!! Du jamais vu !!

La chambre était grande, le lit ferme et la salle de bain sublime. Bain et douche séparé, marbre à volonté.

Quant au site, pour les amateurs de botanique et d'aménagement paysagé, il y a de quoi couper le souffle. De plus les édifices avec leur style château espagnol ont de quoi faire rêver les plus blasé. En prime tout est étincelant.

Pour ce qui est du personnel, pour être allé au U.S.A, au Mexique et à Cuba, on ne peut qu'être épaté par les sourires et la gentillesse constante des Dominicains. En prime plusieurs gens d'Haïti composent le personnel et nous facilite la vie au niveau de la langue.

La section Ambar a l'avantage d'être beaucoup moins dense au niveau des touristes, ce qui rends plus agréable la vie à la piscine, à la plage et dans les restos. Sans être méchant, l'absence d'enfants rends aussi les lieux beaucoup plus paisible et relaxant.
Bien étendue sur sa chaise à la piscine ou au resto, on risque moins d'entendre crier, de se faire bousculer ou autre, alors qu'on désire vraiment se reposer.

Pour les petits bémol (car bien sur rien n'est parfait), il faut demander une chambre qui n'est pas face au chemin utilisé par les transports provenant des hotels situé loin de la plage. En effet le Ambor est situé tout juste à coté de la plage, mais les sections Punta Cana et Bavaro exigent l'utilisation de petit autobus qui ne cessent de circuler dès 06.00 Hre a.m jusqu'à plus de minuit. Songé que ce site contient au moins 10 000 personnes avec le personnel, cette route prends donc des allures effarantes dès le matin. Même avec la porte patio fermé, on ne cesse d'entendre les véhicules et les gens qui s'animent sans cesse. Donc pour la tranquillité, il faut éviter ces chambres.

Les restos à la carte sont de fait bien ordinaire, mise à part le restos japonais. Par contre le buffet était hors du commun et ce à chaque jour avec des thèmes différents.

En ce qui attrait à la superbe plage, il semble que dès le soir venue, des gens laissent leur serviettes sur les chaises pour le lendemains. Ce qui est des plus frustrants car sous plusieurs parasols, on ne voit arriver les personnes que très tard le matin et souvent pas du tout. Il existe un contrôle à la piscine pour éviter ce genre de chose, mais rien du genre à la plage. De plus comme la section du Golden déborde de gens, une partie des familles viennent du coté de la plage du Ambor, pour profiter de ce qu'ils n'ont pas sur leur côté soit...l'espace et la tranquillité. On perd donc une partie de la raison pour lequel nous avons payé pour le Ambor, ce sans qu'aucun surveillant intervienne, alors qu'ils le font très bien à la piscine. En effet une tentative de migration constante des gens des autres sections dusite veulent accéder à la piscine du Ambar, mais grâce à la surveillance constantes des agents au niveau des couleurs des bracelets, les lieux sont limité aux gens du Ambar.

Malgré ces légers désagréments, je recommande fortement cet hôtel à qui que ce soit qui recherche beauté, propreté et tranquillité ( en choisissant la bonne chambre).

Pour terminer, je veux souligner un fait et un service hors du commun, en fait j'ai un peu souffert de la chaleur extérieure qui est toujours en contraste avec la climatisation élevé des édifices, mais grâce au medecin qui est sur place 24 hres par jour, j'ai pu me faire soigner parfaitement et sans peine. Chose qui n'est même pas commun chez nous. Pour moi cet expérience me prouve encore plus de la grande valeur de cet hôtel.

Alors, je réserve sans peine pour l'an prochain et je vous souhaite d'en faire autant.

D'un grand voyageur satisfait.

queebc
Avis écrit le 19 avril 2009

La place est merveilleuse tout est propre la nourriture dans notre buffet excellent un peu tranquille du côté ambar mais on peu toujours aller coté bavaro. Pour les dame moins vous ètes vètu et mieux ils vous serviront.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
gatineau
Avis écrit le 14 avril 2009

Par où est-ce que je pourrais commencer?

Je reviens tout juste d'une semaine innoublialbe (du 5 au 12 avril) dans un hôtel où le paradis s'y retrouve!

J'avais lu plusieurs critiques et je n'avais aucun doute de la splendeur et de la propreté des lieux.

Chambre
Superbe. Toutefois nous avions demandé deux lits et lors de la première chambre nous avions qu'un seul (je voyais avec un ami). Dès le lendemain matin nous changions de chambre sans tracas et les gens de l'hôtel était plus que cordial. Nous avons laissé 2$ de pourboire à notre femme de ménage tous les jours. Le frigo était toujours rempli ainsi que la chambre très propre. Petit truc....si vous ne mangez pas vos Pringles, enlever la boîte quand même du frigo et vous en aurez d'autres le lendemain (C'est une façon d'accumuler des petites boîtes!!)

Piscine
Super grande piscine. Je suis plutôt une personne plage, mais nous faisions toujours nos petit 5 @ 7 dans la piscine. Bonne température et les barman à la piscine sont supers.

Plage
Que dire...WOW. Ce n'est pas du sable....mais de la poudre blanche. Vraiment super. L'eau est turquoise, et il y a toujours une bonne brise. Nous sommes allés lors de la semaine sainte...donc l'hôtel était plein...un peu difficile à trouver des palapas, mais on s'est organisé. Autre petit conseil.... il y a toujours des twits partout où on va. Un palapas n'est pas fait pour deux personnes, mais pour plusieurs. Rien ne vous empêche de vous rapprocher d'un palapas en demandant aux gens qui sont déjà là de le partager. Il n'y a pas de directive de "premier arrivé, premier servi". Bien sûr il y a ceux qui sont maniaques et se lèvent à 4h45 pour réserver leur palapas...mais franchement...on est en vacance!!!! ;-) Ne vous gênez pas...tout le monde ont payé pour être là

Bouffe (buffet et restos à la carte)
La bouffe est excellente. Nous avions fait nos réservations de restaurant à la carte une semaine avant de partir. Ce qui est formidable c'est qu'on peut réserver les autres resto dans le Gran Bahia Principe Bavaro qui est à côté. Je recommande fortement le Don Pablo. Nous y sommes allés deux fois et c'était super. Côté vin...ce n'est quand même pas un gran cru, mais le vin blanc est meilleur que le rouge (et dire que je suis une fan de rouge en plus!!!)

Activités (sur et hors de l'hôtel)
La section Ambar est très tranquille. Pour faire la fête le soir, le tout se fait sur le côté du Bavaro. Les "wawas" vous amènent directement au Pueblo Principe. N'oubliez pas d'apprendre la fameuse danse du Gran Bahia!!!....c'est vraiment le fun.

Nous n'avons pas fait beaucoup d'activités outre la sortie à Saona! J'ai vraiment aimé. La plage est super, les "chops de lard" aussi...quoi de mieux que de se gaver dans la cerveza et le rhum!

Somme toute.... Le resort est super et j'ai bien hâte d'y retourner!

N'oubliez pas de laisser du pourboire à votre serveur une fois de temps en temps. Ils travaillent tous très fort et parfois il se font prendre pour acquis par les voyageurs. Un simple "gracias" ou "como esta" fera leur bonheur et un sourire sera au rendez-vous.

Bon voyage!!

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
LILLE NORD
Avis écrit le 11 avril 2009

Nous avions choisi le Gran Bahia Principe Ambar pour fêter notre 4Oe anniversaire de mariage, et ce fut un très bon choix.
Nous avons tout de même eu quelques petits soucis au niveau de la salle de bain, mais qui, je vous rassure, n'ont en rien gaché notre séjour : la porte en verre de la douche qui frottait sur le carrelage, donc impossible de la fermer ; les toilettes pas très bien scellées au sol, et dont l'abattant était plus petit que le wc lui-même et vissé de travers d'où un déséquilibre très inconfortable. Nous avons appelé la réception deux fois pour d'autres petits problèmes, 5mn après quelqu'un était déjà là pour nous dépanner, T.T.Bien.
MAIS BEAUCOUP DE POSITIF ; le plus important pour nous était de trouver le calme et la tranquilité, nous avons été très satisfaits : la chambre était très grande et la literie très confortable, parfois décorée de petites fleurs des iles.Les tables au Restaurant Buffet étaient bien espacées, les transats sous les palapas également donc beaucoup d'intimité ce qui n'est pas désagréable, et surtout une section réservée aux adultes, formule qui, nous avons pu le constater, plait également aux jeunes couples.
Le restaurant Buffet était extra ainsi que le snack de la plage ; le personnel était très agréable, souriant malgré leur charge de travail. Nous ne sommes même pas allés aux trois restos à la carte qui nous étaient réservés, le Buffet était délicieux et nous prenions notre temps, appréciable également l'apéritif au lobby sous un fond musical.
Les jardins très bien entretenus, ainsi que la superbe plage très propre et très agréable pour les marcheurs ; mais il faut être "lève tot" pour se procurer des transats ombragés car à 6h 3O tout est réservé (un peu dommage car nous sommes quand même en vacances).
Il était très facile de se repérer dans le Ambar, nous étions dans le Bt 69, à mi chemin entre le Restaurant Buffet et la plage (beaucoup moins étendu que les sections voisines).
Nous avons eu un temps magnifique (du 28 mars au 4 avril) , un bien fou quand on sort de l'hiver chez nous en France.
En résumé ce fut un dépaysement complet dans un Hotel que nous conseillons aux vacanciers recherchant "soleil calme tranquilité et bonne table".

Ontario
Avis écrit le 11 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel bel endroit pour passer des vacances.
Chambre d'hôtel super, près de tout.
Le seul problème que j'avais était de devoir se lever très tôt pour avoir une chaise à l'ombre.
Je suis en vacances et je ne suis pas d'accord avec les gens qui se lèvent si tôt (4 h30 - 6 h00 ) pour déposer leurs serviettes afin d'avoir de l'ombre.
Si vous vous levez tôt d'accord, mais mettre leurs serviettes si tôt et revenir 3 à 4 h plus tard !
En fait ceci n'est pas autorisé mais continue d'être un problème.
Le temps était très chaud, sans pluie du tout.
Ma fille est venue avec moi et elle, étant si claire et si sensitive au soleil, a dû retourner dans la chambre car il n'y avait aucune chaise de libre à 7 h30 - 8 h00 du matin.
A part ce problème persistant, j'y retournerais certainement selon la saison où ce complexe hôtelier est moins bondé.
L'hôtel en lui-même était splendide et la plage était magnifique.

montréal
Avis écrit le 5 avril 2009

Nous sommes allés au Ambar pour une semaine, nous étions un groupe de 11 personnes. Tous des couples à part une personne seule. Voici mon avis sur l'hotel et le site:
Arrivée: Nous sommes arrivés dans la nuit. Nous avons été bien reçu et avons eu les explications requises avec le plan du site. Cependant, lorsque nous avons eu les clés de l'hôtel ils nous ont laissé allé à pied dans le site pour trouver notre hôtel. À la noirceur, ce n'est pas évident de retrouver ton chemin dans un site que tu connais pas et qui est très grand.. Après avoir étudié le plan nous avons réussi à trouver notre chemin. La portion Ambar n'est pas très compliqué à comprendre et elle est située sur très proche de la mer.
Plage et mer: MAGNIFIQUE, une des plus belles que j'ai vu dans ma vie, longue, aucune roche, on peut marcher des heures et des heures..
Places à la plage: Très difficile d'avoir un palapas. À 6h00 du matin, tous les palapas sont pris et l'hôtel ne fait aucune vérification pour s'assurer qu'ils sont bien utilisés. Plusieurs personnes viennent porter leurs serviettes et ne viennent pas à la plage. Le soleil étant très fort, c'est un peu dérangeant de voir qu'on ne peut les utiliser.
18 ans et plus: Vrai dans le site mais pas sur la plage. Nous avions plusieurs couples avec enfants à côté de nous car les autres Bahia Principe sont pleins à capacité et les gens sont cordés sur la plage. Donc, certaines personnes viennent de notre côté et c'est pourquoi il y a des enfants.
Bouffe: Les restaurants à la carte n'offre pas une grande variété de choix. La plupart du temps, la nourriture était tiède sinon froide et le service était très ordinaire. Nous avons préféré aller au buffet
Buffet: Excellent, un des plus beaux buffets que j'ai vu et mangé.. Le service était très bien
Chambre: Très belle, grande, avec toutes les commodités, mais ils ne remplissent pas toujours le mini bar
Paysage: Magnifique, très bien entretenu. Les arbres, les fleurs, c'est vraiment de toute beauté
Flexibilité: AUCUNE et c'est pourquoi je donne 3* . Les employés ne sont pas jovials, ils ne veulent pas t'accomoder. J'ai demandé à réserver des restaurants et la réponse a été non, il n'y a pas de place avant une semaine et demie. Une personne de mon groupe y a été plus tard et là, il y avait de la place.. Nous avons voulu garder notre chambre plus longtemps car notre avion était tard le soir et cela a été un non catégorique. C'était très difficile dans les restaurants à la carte de pouvoir être assis en groupe (table de 5 et table de 6), lorsque nous arrivions, la personne à l'entrée avait l'air complètement découragée et ne voulait pas faire l'effort de réunir 2 tables ensemble. Nous avions des réservations à 7h30 et d'autres à 8h00 et c'était impossible de pouvoir manger ensemble car on se faisait dire que c'était plein mais le restaurant était rempli au dixième!! C'est comme si on dérangeait, et ce à plusieurs places. Cependant, nous avons eu un bon service au bar et dans le lobby pour le 5 à 7.
Service aux chambres: Supposé être 24 heures et complètement gratuit: Faux. Nous avons voulu commander une bouteille de champagne à la chambre (ce qui est possible dans tous les autres resort 5* que j'ai fait) et ils ont dit oui, mais avec des frais. Nous n'avons pas voulu et ils ont dit d'aller la chercher près de la réception, à ce moment là, il n'y aurait pas de frais. Une personne avec moi est allée et ils ont dit non, impossible. Ils peuvent seulement nous servir un verre. On a donc pas la bonne information.
Donc, je crois que si vous êtes deux et que vous aimez beaucoup le buffet, vous pourrez trouver votre compte à cet hôtel car il y a beaucoup de points positifs. C'est cependant important de connaître les nuances...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 24 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 59 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 30 sur 111 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 43 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°42 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°45 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°45 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana