Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
N° 36 sur 107 Hôtels à Punta Cana
montreal
“dur a battre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Je reviens ce soir meme d'un voyage au Bahia Principe Ambar.
Je pense qu'il est assez dur de trouver un hotel a Punta Cana a $1200 la semaine ou nous avons:
- Belle chambre avec bain tourbillon et lit king baldaquin.
- Service aux chambres 24 heures... pas juste dans les revues de voyage.. le service existe vraiment :)
- Buffet ou le cuisinier vous fait 2 ou 3 de ces choix de viande devant vous: Poitrines de poulet, filet mignon, cotelettes d'agneau, rib steak.
Vous n'aimez pas la viande? Il vous cuisinera crevettes, poissons, calmars.... et tout cela a volonte. Juste ce resto buffet vaut a lui seul toutes les etoiles de l'hotel. Enfin un tout inclus ou l'on mange tres bien.
- Choix de bons fromages et desserts a ce meme buffet. Le buffet est tellement bon que je ne suis jamais alle aux restos a la carte.
- Personnel aux tables tres attentionne et souriant.
Il y a surement moyen de trouver mieux, ( pour cela que je ne mets pas un 5* partout ) mais dans les prix du Majestic Elegance... ce qui est injustifiable.
- La plage de Punta Cana n'a pas a etre commentee...

Je ne trouve pas de points negatifs a cet hotel. Il faut etre ultra snob ou chialeux pour ne pas l'apprecier.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (314)
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Bel hotel avec tousles services qui vont bien avec ce type d hotel.
nous avons apprécié le restaurant principal et le calme. les chambres magnifique a condition d etre a l 'etage, nous avons changé notre chambre 1 fois, le personnel tres bien ,
Ce qui ne vas pas Internet 2 postes a disposition pour tout l hotel et 15 minutes Pas de WIFI a moins de payer tres cher 15$ par jour;
le mélange avec les autres hotels du groupe Principe pas tres agreable ,la plage trop de monde et les restaurants autre que celui de AMBAR pas bon.
mais avec le beau temps ç a va ;

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous sommes allés au Gran Bahia Principe Ambar du 25 avril au 2 mai et avons été absolument conquis par cet hôtel. Tout est absolument parfait, le personnel est toujours tres accueillant et souriant, le buffet est super il y a largement de quoi faire, les chambres bien spacieuses, et tout est d'une propreté impeccable. Si je pouvais, j'y retournerai de suite !!!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous sommes allés au Ambar pour célébrer notre anniversaire de mariage. Nous avons été emballés par cet hôtel. Tout était parfait. Les chambres sont grandes et belles. Le service très bon. Le mini bar est rempli tous les jours avec petits chocolats sur l'oreiller. La nourriture est excellente et variée (langoustes, caviar, filet mignon, sushis...) tant dans les buffets que dans les restaurants à la carte (surtout le Don Pablo). Même le champagne est disponible à volonté. Ce n'est pas nécessaire d'aller dans les restaurants des autres hôtels du Complexe puisque le Ambar est vraiment une coche au-dessus des autres. De plus, c'est un hôtel tranquille, idéal pour se reposer. La plage est très grande, beaucoup de chaises mais il faut se lever tôt pour avoir des palapas. Il y a deux excellents casse-crôutes chaque coté de la plage. Le soir, dans le hall, il y a un joueur d'orgue. Il y aussi des spectacles. Celui de Michael Jackson et des légendes : James Brown, Elvis, Cher sont à voir. Les autres sont moins intéressants. Coté température,nous avons été chanceux puisque nous avons eu du beau soleil tout le temps. Nous espérons pouvoir y retourner.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Pour la deuxieme fois consecutive cette annee nous sommes retournees au Bahia Principe Ambar du 10 au 17 Avril....Avec un soleil encore plus present et une eau de mer toujours aussi chaude...on ne pouvait etre que comble....
Le service est toujours aussi excellent....dans les chambre comme les restaurants ou le buffet...la clientele est sobre et ne tombe jamais dans les exces de bruits ou d'alcool....
La section de plage du Ambar malgre la presence de quelques familles avec enfants reste la section la plus calme de la plage du complexe Bahia Principe.....
Je Recommande une petite promenade vers l'Ouest sur la plage en direction du Barcelo....Apres le complexe Moon Palace ( Toujours en Travaux) la plage devient completement deserte.....et enfin vous vous sentirez comme des Robinsons Crusoes......
Je Recommande le Ambar a tous ceux qui revent d un endroit calme...tres propre avec une touche d'elegance et de bonnes manieres......
Les Celibataires risquent de s'ennuyer cependant vu que 97 % des clients sont en couples...

Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Nous sommes allé au Gran Bahia Principe Ambar, du 4 au 10 avril 2009, via Air-Transat.
L'avion, les sièges et le service furent très bien, même mieux que ce que j'ai connu antérieurement avec Air-Transat, entre au niveau de l'espace des sièges.

Dès notre arrivé, le maître d'hôtel a pris la peine de s'asseoir avec nous pour bien nous expliquer tout ce qui concerne l'hôtel, et ce en français s.v.p !!! Du jamais vu !!

La chambre était grande, le lit ferme et la salle de bain sublime. Bain et douche séparé, marbre à volonté.

Quant au site, pour les amateurs de botanique et d'aménagement paysagé, il y a de quoi couper le souffle. De plus les édifices avec leur style château espagnol ont de quoi faire rêver les plus blasé. En prime tout est étincelant.

Pour ce qui est du personnel, pour être allé au U.S.A, au Mexique et à Cuba, on ne peut qu'être épaté par les sourires et la gentillesse constante des Dominicains. En prime plusieurs gens d'Haïti composent le personnel et nous facilite la vie au niveau de la langue.

La section Ambar a l'avantage d'être beaucoup moins dense au niveau des touristes, ce qui rends plus agréable la vie à la piscine, à la plage et dans les restos. Sans être méchant, l'absence d'enfants rends aussi les lieux beaucoup plus paisible et relaxant.
Bien étendue sur sa chaise à la piscine ou au resto, on risque moins d'entendre crier, de se faire bousculer ou autre, alors qu'on désire vraiment se reposer.

Pour les petits bémol (car bien sur rien n'est parfait), il faut demander une chambre qui n'est pas face au chemin utilisé par les transports provenant des hotels situé loin de la plage. En effet le Ambor est situé tout juste à coté de la plage, mais les sections Punta Cana et Bavaro exigent l'utilisation de petit autobus qui ne cessent de circuler dès 06.00 Hre a.m jusqu'à plus de minuit. Songé que ce site contient au moins 10 000 personnes avec le personnel, cette route prends donc des allures effarantes dès le matin. Même avec la porte patio fermé, on ne cesse d'entendre les véhicules et les gens qui s'animent sans cesse. Donc pour la tranquillité, il faut éviter ces chambres.

Les restos à la carte sont de fait bien ordinaire, mise à part le restos japonais. Par contre le buffet était hors du commun et ce à chaque jour avec des thèmes différents.

En ce qui attrait à la superbe plage, il semble que dès le soir venue, des gens laissent leur serviettes sur les chaises pour le lendemains. Ce qui est des plus frustrants car sous plusieurs parasols, on ne voit arriver les personnes que très tard le matin et souvent pas du tout. Il existe un contrôle à la piscine pour éviter ce genre de chose, mais rien du genre à la plage. De plus comme la section du Golden déborde de gens, une partie des familles viennent du coté de la plage du Ambor, pour profiter de ce qu'ils n'ont pas sur leur côté soit...l'espace et la tranquillité. On perd donc une partie de la raison pour lequel nous avons payé pour le Ambor, ce sans qu'aucun surveillant intervienne, alors qu'ils le font très bien à la piscine. En effet une tentative de migration constante des gens des autres sections dusite veulent accéder à la piscine du Ambar, mais grâce à la surveillance constantes des agents au niveau des couleurs des bracelets, les lieux sont limité aux gens du Ambar.

Malgré ces légers désagréments, je recommande fortement cet hôtel à qui que ce soit qui recherche beauté, propreté et tranquillité ( en choisissant la bonne chambre).

Pour terminer, je veux souligner un fait et un service hors du commun, en fait j'ai un peu souffert de la chaleur extérieure qui est toujours en contraste avec la climatisation élevé des édifices, mais grâce au medecin qui est sur place 24 hres par jour, j'ai pu me faire soigner parfaitement et sans peine. Chose qui n'est même pas commun chez nous. Pour moi cet expérience me prouve encore plus de la grande valeur de cet hôtel.

Alors, je réserve sans peine pour l'an prochain et je vous souhaite d'en faire autant.

D'un grand voyageur satisfait.

queebc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

La place est merveilleuse tout est propre la nourriture dans notre buffet excellent un peu tranquille du côté ambar mais on peu toujours aller coté bavaro. Pour les dame moins vous ètes vètu et mieux ils vous serviront.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis