“On ne peux pas etre decu ....” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offres de janvier
N° 28 sur 102 hôtels à Punta Cana
montlhery
“On ne peux pas etre decu ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Je ne recommande pas cet hôtel pour des jeunes celibataires de 20-30 ans. Cet un complexe ultra familial ou Lover. Par contre les familles avec jeunes enfants ou adolescents (jusque 16ans) c est le top au niveau des animations. Les ambiances sont correctement réparties entre les différente piscines : une calme , une avec animation et une pour buller sans enfants. . Chacune dispose d'un bar. J'ai même été servi dans la piscine par une serveuse qui avait un chariot.
En bref le seul point négatif pour MOI : L'hotel est en prise directe avec l'océan atlantique : cela implique plus de vague et eau un peu plus froide qu'au sud de Punta Cana ou il y a une barrière de corail. J'ai adoré Le bahia principe mais je retournerai plus vers les plages de bavaro au sud de PC ou la plage est un lagon.
LA discothèque est pal mal ( 35 ans max )le casino est petit mais suffisant pour dépouiller les pseudo poker-players du monde entier.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
  • Indonésien en 1er
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Absolument fabuleux comme endroit. Par contre l'accueil (de soir) n'était pas vraiment réussi. Beaucoup d'attente pour les valises et aussi le room service( pour la nourriture apres 22h30) a été aussi très long, plus de 1h30.

Beaucoup de calme dans les resto, buffet et a la piscine par contre le resto de la plage est pour tous. Ce qui était parfois désagréable d'entendre les enfants se chicaner, pleurer et faire le tintamarre quand la section reservé plage 18+ est juste à coté...

La chambre était très bele et spacieuse . Le ménage et le remplissage du mini-bar de la chambre sont fait chaque jour. Pas d'oubli ; s il passait et qu il y avait la pancarte ne pas déranger, c'était tres rapide de le faire revenir plus tard.

Les 3 resto à la carte de le section AMBAR et la nourriture au buffet était excellente; grande variété de fromages et de desserts. ainsi que . Nos soupers étaient d'ailleurs réservé pour nous à notre arrivée. Le Guess Service nous a permis de réserver dans les autres resto a la carte des autre grand Bahia. Alors nous avons pu goûter à la cuisine japonaise. Un cuisinier pour 10 invités environ assis devant la plaque ou le chef s'execute avec la nourriture.

Par contre j'ai trouvé le code vestimentaire trop sévère et injuste pour le buffet. Pour le lunch: Les filles pouvaient entrer avec des short mi-fesse mais les hommes devait porter un chandail avec des manches. Le soirs c'était pire : pantalon long obligatoire et soulliers fermés mais pas de restrictions pour la femme (sauf si vous arrivé en maillot).

Beaucoup de végétation et très bien entretenue. 2 jours intenses de tondeuses et Coupe-herbe. La propreté est remarquable partout sur le site. Les toilettes sont vraiment très propres.

Une navette nous permet de se déplacer d un site à l'autre et est très ponctuel. Jamais d attente ou presque. Excellent service !

Le spectacle de Michael était vraiment impressionnant quoi que les imitateurs auraient intérêt a apprendre d avantage les paroles pour faire le lipsing car a un certain momant....j aurai pu croire que c etait vraiment Mikael Jackson !!!!

A la piscine, parfois il y avait le service aux chaises mais très rare. Les barman àa la piscine du bar était très rapide. L'eau de la piscine était par contre très chaude l'après-midi. J'aurai d'ailleurs mis plus de parasol ou de palmier. Certains gens ont la facheuse habitudes de réserver les places et de ne pas y aller ( parti faires des excursion ou a la plage). Sacher que dans le livre de l'hotel il est clairement indiqué que cette pratique est interdite.

J'aurai penser qu'il aurait eu des activités de soirs pour les 18 + dans cette section. Il fallait se déplacer à la discotheque qui ouvrait de minuit jusqu'à 2h00 pour s'amuser. La seule soirée ou nous sommes allés il y avait un concours de danse: salsa meringue et compagnie. Ne connaissant pas ces danses, nous sommes retourné à la chambre. J'aurai pensé m'éclater sur du Mickael jackson ou autre musique danse international. Mais n oublions pas qu on est en République...

Je me suis bien reposé et la température était excellente.

Varennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Gran Bahia Principe Ambar et ce fut de très belles vacances reposantes.

Notre transporteur était Air Canada et nous avions un vol Montréal-Toronto-Punta Cana et Punta Cana-Toronto-Montréal pour le retour. Si vous avez le choix, choisissez un vol direct sans correspondance car le voyage est très long, particulièrement pour le retour. Ça vaut la peine de payer quelques dollars de plus pour un vol direct.

L'HOTEL:
L'hôtel est d'une propreté exemplaire tant à l'intérieur de l'hotel, la plage, la piscine et les jardins qui sont d'une beauté exceptionnelle. Les chambres sont jolies et décorées avec gout et la salle de bain est spacieuse. Le ménage et le remplissage du mini-bar de la chambre sont fait chaque jour. Un service internet gratuit est offert au lobby près de la réception de l'hôtel. Cet hôtel est réservé aux 18+ et quoique nous aimons bien les enfants, nous avons apprécié le calme tant à l'hôtel, aux restaurants qu'à la plage.

LE BUFFET ET LES RESTAURANTS À LA CARTE:
La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Le restaurant que nous avons préféré est le Don Pablo. Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs qui sont faits quant à la qualité de la nourriture à cet hôtel. Vous êtes en Répuplique Dominicaine et certainement que la nourriture est différente de celle de chez vous. Il faut donc accepter les différences.

LA PLAGE
La plage est longue et magnifique et l'eau très chaude. Il y a des chaises et palapas en quantité suffisante et il y a un bar sur la plage mais sans service aux chaises.

LE PERSONNEL
Tous les employés que nous avons croisés durant notre séjour ont tous été chaleureux, souriants, d'une extrême gentillesse et toujours prêts à vous rendre service dans le mesure du possible pour rendre vos vacances des plus agréables. Encore là je ne comprends pas les commentaires négatifs d'autres entités à ce sujet. Il est bien évident que si vous êtes méprisant avec eux, ils le seront avec vous. Ce ne sont tout de même pas des esclaves à votre service!!!

CONCLUSION:
Si vous recherchez des vacances reposantes à la mer et sous le soleil, l'endroit est extraordinaire. Si vous recherchez des vacances plus endiablées en célibataire, vous n'êtes pas au bon endroit puisque la clientèle est composée majoritairement de couples jeunes et moins jeunes et rien ne s'y passe le soir mis à part une ambiance feutrée au bar du lobby qui est très agréable. Pour plus d'activités noctures, il faut se rendre au Bahia Principe Bavaro ou Punta Cana qui sont à côté.

Allez-y sans hésitation et bonnes vacances.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Tres mauvais souvenir de ce séjour au ambar. Cela fait partie d'un énorme complexe. La clientèle des autres entités est du style de celle qu'on trouve à punta cana, on se
croirait dans un camping. Au ambar, la
nourriture est mauvaise, le service au restaurant est mauvais,
lenteur, pas aimable. La reception on en parle pas,totalement inefficace. La plage est sale mais joli et les chambres sont correctes. Ce n'est absolument pas du standing d'un
cinq étoiles en république dominicaine, alors un cinq étoile de
luxe, je me glousse. Très déçu par ce séjour. Je m'attendais a quelque chose de bien, puisqu'il était mieux classé que le
club med et l'iberostar. Ce fut une catastrophe et je suis étonne de lire des commentaires positifs car les personnes que j'ai croisé pendant mon séjour était vraiment insatisfait par le séjour. On s'y ennuie à mourir

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Delson
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons séjourné au ambar du grand bahia principe fin mai début juin.
Tres bel hôtel.les chambres sont sublimes et spacieuses. la plage est magnifique et entretenue. Par contre, je trouve que pour un 5 étoiles il devrait y avoir un bar sur la plage où service aux chaises...N'oublions pas ici que nous sommes dans un 5 étoiles! Il n'y a pas de grignotines sur le bord de la mer ni sur le bord de la piscine...La nourriture est vraiment bonne et les restos sont hyper propre. la section Ambar est réservée qu'aux adultes...donc pas d'enfants...c'est calme et relaxant. Il faut savoir qu'ils font de la publicitée en nous disant qu'ils ont un concierge d'oreillers...bien il faut savoir que vous n'aurez cet oreiller que pour 1 soir...il faut la demandée pour tout votre séjour...FRANCHEMENT! il est difficile de changer les réservations que l'on vous a préparé a votre arrivé!
notre concierge nous disait qu'il ne pouvais rien faire pour nous...allo service 5 étoiles...le resto Italien ...WOW. Le resto Gourmet double WOW!
le buffet...WOW! vraiment coté nourriture rien a dire a part que l'on y trouve son compte et que le service est excellent! La biere El Presidente est en fût et froide a souhait ! Le vin par contre, est assez ordinaire...nous avons regardez la cartes des vins et chaque bouteilles étaient trop dispendieuses. Ils pourraient hausser le niveau de la qualité du vin servis dans les resto...c'est pour tout ses petits détails manquants que je ne donnerais pas un 5 étoiles. Finalement nous avons adorés notre séjour au Grand Bahia Principé!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

EXCELLENT! Tout à été parfait. Il est vrai que les gens peuvent avoir des avis divergentes mais je peux vous garantir des vacances à la hauteur d'un cinq étoiles.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous avons séjourné pour une 2e fois au Ambar du 21 au 28 juin 2009. Le service était encore plus attentionné que l'an passé. Les chambres sont toujours aussi magnifiques. Les restaurants à la carte ainsi que le buffet étaient succulents.

Le paysage est sublime et le site est d'une propreté incroyable, le tout situé sur une plage splendide de sable blanc.

Comme c'est un hôtel pour adulte seulement, le calme était au rendez-vous!!!

Il y a aussi de plus en plus d'employés francophones ce qui peut être intéressant pour ceux qui se débrouillent moins dans les autres langues.

Et, si vous voulez un service hors-pair, allez à la réception et demandez Érika, c'est une personne vraiment serviable, sympathique et au service de sa clientèle, elle saura régler tous vos petits problèmes en un rien de temps.

Nous avons hâte d'y retourner!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults