10 990 résultats
1 1991 204 avis sur 10 990
Avis publié : 8 août 2009

Nous revenons d'une semaine mémorable au Bahai Principe Ambar (adultes seulement). La plage était super belle. Pour m'être promenée sur la plage, je peux vous confirmer que notre plage était très belle. Pas de cochonneries, de la place sous les petites huttes pour l'ombre (ce que bien des hôtels n'ont pas), une eau limpide, mer à 85 degrés, de belles petites vagues, du monokini si vous le voulez, et pas trop bondé de monde. La chambre était très belle, propre et le grand lit très confortable (vous pouvez commander vos oreillées). Notre salle de bain était très belle et grande (douche céramique fermée par une porte de vitre, toilette fermée par une porte de vitre, un grand comptoir lavabo et un bain jaccuzi grandeur normale). L'air climatisée fonctionnait très bien. Vous pouvez laisser 1$ à la femme de chambre mais honnêtement pour nous ça n'a pas fait vraiment de différence. Tout était toujours propre. Le site en général est vraiment propre. La végétation est splendide. La nourriture au buffet était à mon avis mieux que dans la plupart des restos à la carte. Le choix est grandiose sauf que pas très chaude. Le service correct et les gens hyper gentils. Le vin maison était très acceptable mais vous pouvez apporter vos bouteilles partout si vous le voulez, même aux restos à la carte. Vous pourrez les conserver au réfrigirateur dans la chambre. Vous les achetez au Duty free avant de partir et vous aurez avec vous le vin que vous préférez si vous le désirez. Mais je tiens tout de même à vous préciser que si vous souhaitez manger comme dans les grands restos du Québec ne rêvez pas en couleur. Mais pour les Caraibes c'était génial. Les chambres sont tous près de la mer mais ne donnent pas une vue sur la mer, en tout cas 95% d'entres-elles. La piscine est propre mais très très chaude. On préférait la mer et on terminait au bar dans la piscine en fin de journée. Les amateurs de Pina Colada seront déçus. Ils sont fait à l'avance dans une machine du genre slush et l'on y ajoute le rhum. Pas fantastique mais buvable. C'est très tranquille à moins que vous preniez le petit train gratuit pour aller dans les autres sites familiaux auxquels vous avez droit (le Bavaro et le Punta Cana). À cet endroit il y a des magasins, des spectacles, des bars, un tout petit casino, etc. Le Ambar c'est un endroit pour les couples. N,allez pas là si vous êtes célibataires et que vous souhaitez de l'action car vous serez déçu. Pour les couples qui veulent la tranquilité et se reposer c'est génial. Vous verrez tout de même des enfants sur la plage même dans la section adultes seulement car ce n'est pas surveillé. Juste à coté c'est la plage familial alors ils peuvent se déplacer facilement pour venir chercher un peu de tranquilité du coté Ambar, mais il y en a très peu car l'animation n'est pas sur cette partie de la plage. Il a fait beau tout le temps, pas une goutte de pluie. Nous avons fait deux excursions intéressantes. Catamaran Tropical Storm pour la plongée en apnée, baignade à la piscine naturelle et souper dans un resto de langouste incroyablement beau sur le bord de la plage (le Jelly-fish). Je vous le recommande vous ne serez pas déçu. La deuxième excursion le Reef Explorer. Plongée en apnée avec les requins nourrisses, les raies autour d'un quai flottant sur lequel vous pouvez vous faire masser gratuitement (dos, tête et cou)), faire du cano de mer, flotter sur un lit flottant et faire de l'apnée en dehors des bassins de raies et requins. C'était bien mais nous avons préféré le Tropical Storm car plus animé comme activité et le resto était fabuleux. Pour le prix c'était plus complet. Je vous recommande cet endroit si vous êtes un couple et que vous recherchez propreté, belle chambre, bonne nourriture, belle plage avec accès rapide à votre chambre. Les couples qui vont aux autres complexes du Bahia Principe (le Punta Cana et le Bavaro risqueront d'être déçu car non seulement il y a des enfants et que c'est plus bruyant, mais aussi parce que les chambres sont généralement vraiment loin de la plage (vous devez prendre le petit train). Pour la différence de prix vous devez choisir la section Ambar. Bonnes vacances!

Avis publié : 8 août 2009

Je ne recommande pas cet hôtel pour des jeunes celibataires de 20-30 ans. Cet un complexe ultra familial ou Lover. Par contre les familles avec jeunes enfants ou adolescents (jusque 16ans) c est le top au niveau des animations. Les ambiances sont correctement réparties entre les différente piscines : une calme , une avec animation et une pour buller sans enfants. . Chacune dispose d'un bar. J'ai même été servi dans la piscine par une serveuse qui avait un chariot.
En bref le seul point négatif pour MOI : L'hotel est en prise directe avec l'océan atlantique : cela implique plus de vague et eau un peu plus froide qu'au sud de Punta Cana ou il y a une barrière de corail. J'ai adoré Le bahia principe mais je retournerai plus vers les plages de bavaro au sud de PC ou la plage est un lagon.
LA discothèque est pal mal ( 35 ans max )le casino est petit mais suffisant pour dépouiller les pseudo poker-players du monde entier.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2009

Absolument fabuleux comme endroit. Par contre l'accueil (de soir) n'était pas vraiment réussi. Beaucoup d'attente pour les valises et aussi le room service( pour la nourriture apres 22h30) a été aussi très long, plus de 1h30.

Beaucoup de calme dans les resto, buffet et a la piscine par contre le resto de la plage est pour tous. Ce qui était parfois désagréable d'entendre les enfants se chicaner, pleurer et faire le tintamarre quand la section reservé plage 18+ est juste à coté...

La chambre était très bele et spacieuse . Le ménage et le remplissage du mini-bar de la chambre sont fait chaque jour. Pas d'oubli ; s il passait et qu il y avait la pancarte ne pas déranger, c'était tres rapide de le faire revenir plus tard.

Les 3 resto à la carte de le section AMBAR et la nourriture au buffet était excellente; grande variété de fromages et de desserts. ainsi que . Nos soupers étaient d'ailleurs réservé pour nous à notre arrivée. Le Guess Service nous a permis de réserver dans les autres resto a la carte des autre grand Bahia. Alors nous avons pu goûter à la cuisine japonaise. Un cuisinier pour 10 invités environ assis devant la plaque ou le chef s'execute avec la nourriture.

Par contre j'ai trouvé le code vestimentaire trop sévère et injuste pour le buffet. Pour le lunch: Les filles pouvaient entrer avec des short mi-fesse mais les hommes devait porter un chandail avec des manches. Le soirs c'était pire : pantalon long obligatoire et soulliers fermés mais pas de restrictions pour la femme (sauf si vous arrivé en maillot).

Beaucoup de végétation et très bien entretenue. 2 jours intenses de tondeuses et Coupe-herbe. La propreté est remarquable partout sur le site. Les toilettes sont vraiment très propres.

Une navette nous permet de se déplacer d un site à l'autre et est très ponctuel. Jamais d attente ou presque. Excellent service !

Le spectacle de Michael était vraiment impressionnant quoi que les imitateurs auraient intérêt a apprendre d avantage les paroles pour faire le lipsing car a un certain momant....j aurai pu croire que c etait vraiment Mikael Jackson !!!!

A la piscine, parfois il y avait le service aux chaises mais très rare. Les barman àa la piscine du bar était très rapide. L'eau de la piscine était par contre très chaude l'après-midi. J'aurai d'ailleurs mis plus de parasol ou de palmier. Certains gens ont la facheuse habitudes de réserver les places et de ne pas y aller ( parti faires des excursion ou a la plage). Sacher que dans le livre de l'hotel il est clairement indiqué que cette pratique est interdite.

J'aurai penser qu'il aurait eu des activités de soirs pour les 18 + dans cette section. Il fallait se déplacer à la discotheque qui ouvrait de minuit jusqu'à 2h00 pour s'amuser. La seule soirée ou nous sommes allés il y avait un concours de danse: salsa meringue et compagnie. Ne connaissant pas ces danses, nous sommes retourné à la chambre. J'aurai pensé m'éclater sur du Mickael jackson ou autre musique danse international. Mais n oublions pas qu on est en République...

Je me suis bien reposé et la température était excellente.

Avis publié : 2 août 2009

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine au Gran Bahia Principe Ambar et ce fut de très belles vacances reposantes.

Notre transporteur était Air Canada et nous avions un vol Montréal-Toronto-Punta Cana et Punta Cana-Toronto-Montréal pour le retour. Si vous avez le choix, choisissez un vol direct sans correspondance car le voyage est très long, particulièrement pour le retour. Ça vaut la peine de payer quelques dollars de plus pour un vol direct.

L'HOTEL:
L'hôtel est d'une propreté exemplaire tant à l'intérieur de l'hotel, la plage, la piscine et les jardins qui sont d'une beauté exceptionnelle. Les chambres sont jolies et décorées avec gout et la salle de bain est spacieuse. Le ménage et le remplissage du mini-bar de la chambre sont fait chaque jour. Un service internet gratuit est offert au lobby près de la réception de l'hôtel. Cet hôtel est réservé aux 18+ et quoique nous aimons bien les enfants, nous avons apprécié le calme tant à l'hôtel, aux restaurants qu'à la plage.

LE BUFFET ET LES RESTAURANTS À LA CARTE:
La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Le restaurant que nous avons préféré est le Don Pablo. Je ne comprends vraiment pas les commentaires négatifs qui sont faits quant à la qualité de la nourriture à cet hôtel. Vous êtes en Répuplique Dominicaine et certainement que la nourriture est différente de celle de chez vous. Il faut donc accepter les différences.

LA PLAGE
La plage est longue et magnifique et l'eau très chaude. Il y a des chaises et palapas en quantité suffisante et il y a un bar sur la plage mais sans service aux chaises.

LE PERSONNEL
Tous les employés que nous avons croisés durant notre séjour ont tous été chaleureux, souriants, d'une extrême gentillesse et toujours prêts à vous rendre service dans le mesure du possible pour rendre vos vacances des plus agréables. Encore là je ne comprends pas les commentaires négatifs d'autres entités à ce sujet. Il est bien évident que si vous êtes méprisant avec eux, ils le seront avec vous. Ce ne sont tout de même pas des esclaves à votre service!!!

CONCLUSION:
Si vous recherchez des vacances reposantes à la mer et sous le soleil, l'endroit est extraordinaire. Si vous recherchez des vacances plus endiablées en célibataire, vous n'êtes pas au bon endroit puisque la clientèle est composée majoritairement de couples jeunes et moins jeunes et rien ne s'y passe le soir mis à part une ambiance feutrée au bar du lobby qui est très agréable. Pour plus d'activités noctures, il faut se rendre au Bahia Principe Bavaro ou Punta Cana qui sont à côté.

Allez-y sans hésitation et bonnes vacances.

Avis publié : 29 juillet 2009

Tres mauvais souvenir de ce séjour au ambar. Cela fait partie d'un énorme complexe. La clientèle des autres entités est du style de celle qu'on trouve à punta cana, on se
croirait dans un camping. Au ambar, la
nourriture est mauvaise, le service au restaurant est mauvais,
lenteur, pas aimable. La reception on en parle pas,totalement inefficace. La plage est sale mais joli et les chambres sont correctes. Ce n'est absolument pas du standing d'un
cinq étoiles en république dominicaine, alors un cinq étoile de
luxe, je me glousse. Très déçu par ce séjour. Je m'attendais a quelque chose de bien, puisqu'il était mieux classé que le
club med et l'iberostar. Ce fut une catastrophe et je suis étonne de lire des commentaires positifs car les personnes que j'ai croisé pendant mon séjour était vraiment insatisfait par le séjour. On s'y ennuie à mourir

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple