Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N° 50 sur 112 Hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Merveilleux!”
Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avions la chambre au 3ième étage, aucun problème de bruit sauf la porte qui ferme fort. Tous les bâtiments sont près de la plage et de la piscine.

La température: Soleil, tous les jours durant nos deux semaines. Chaud, humide.

La piscine: Pas d'animation, il faut aller à la plage ou transférer à 2 minutes pour la piscine du Bavaro (avec enfants). Les drinks à la piscine sont ordinaire sauf pour certain comme le drink Bahia Principe, très bon.

A la plage, il est possible de nager tranquilement ou plus loin faire du surf avec des petites planches en location au dive shop.

Pas de belle plongée en apnée. Pour les amateurs de plongée: DIVE, Nous sommes du côté de l'Atlantique alors il y a beaucoup de courant et la visibilité n'a jamais été bonne. Pas beaucoup de site différent. mais très beau. Je vous conseille de réserver avec le dive shop pour allez à Catalina et a Bahia Ibe pour la plongée, SUPERBE à 1hrs 30 de route de Punta Cana, cela vaut la peine 90.$us plus la plongée par personne. A Bahia Ibe il y a une épave en parfaite condition, plaisir assuré.

Resto, alors là c'est le bonheur, fruits de mer tous les jours. Vous avez droit à tous les resto même les buffets ailleurs sur le site du Bavaro. Allez-y pour la variété mais si la tranquillité et le calme vous appelle alors le buffet du Ambar est très bien. Vous pouvez réserver autant de resto à la carte partout s'ils sont disponible. A votre arrivé vous aurez déjà 3 resto de réservés. Un peu déçu du Japonnais car le chef ne fait pas de show, il prépare la nourriture devant vous seulement. Les sushi sont excellent!!

Nous retournerons sûrement à cet hôtel par sa propreté, le service rapide et toujours souriant! la proximité de tout, plage, piscine ainsi que la variété des menus offert.

Bon voyage et si vous avez des questions je suis disponible sur mon email.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (356)
  • Indonésien en 1er
quebec
Avis écrit le 28 novembre 2009

Site enchanteur, zenn idéal pour les amoureux repas excellent aux restaurents à la carte, buffet ordinaire, toujours la même chose. Attention, je n'ai pas bien dormi du tout, dû au bruits des portes de chambre (bang bang). Ca débutait à 5 hrs du matin avec ceux qui allaient réserver leurs chaises à la playa et ca ce terminait avec ceux qui revenaient tard la nuit. Je n'y retournerai pas, plus fatiguer au retour des vacances qu'au début.

canada
Avis écrit le 20 novembre 2009

Simplement dire que pour nous nous donnerions la cote d'un 6* +

Tout a été SUPER

Nous allons y retourner sans aucune hésitation.

Félicitation à tout le personnel!!!!

Un gros MERCI'

Québec
Avis écrit le 18 novembre 2009

Superbe hôtel pour relaxer, se reposer. Pas de spectacle en soirée, pas de musique autour de la piscine et à peine dans la section bar. Il faut se déplacer dans la section voisine pour tout ça. Personnel super ! Petit hic: la course aux chaises chaque matin ! Une vraie folie! Nourriture excellente et très variée. Que de beaux souvenirs !! Sauf les chaises !!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Granby
Avis écrit le 12 novembre 2009

Excellent rapport qualité-prix, service hors paire et personnel très accueillant, plage très propre, excellents restaurants à la carte, le seul petit défaut était les réservations un peu tard (21:00) pour 3 des réservations, endroit très calme pour se reposer!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lachute, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2009

Cet hôtel est plus que parfait! Il est l'endoit des tout inclus qui fera des jaloux!

Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
VIRY-CHATILLON FRANCE
Avis écrit le 3 novembre 2009

Une semaine de rêve à l'hotel Ambar : chambre très grande avec lit 2mX2m. Très propre avec minibar (alcool + chips) réapprovisionné chaque jour. très calme car club réservé aux adultes, transats très espacés avec plage très tranquille. Nous sommes français et avons très bien mangé au buffet et au restaurant à la carte (langouste ou pavé de boeuf méga tendre). Seul le vin est un peu bof et les cocktails parfois trop sucrés mais sinon le calme règne dans tout le complexe. Pour les nostalgiques, nous conseillons le spectacle de Michaël Jackson qui était génial. très pro et rien à voir avec le spectacle des "animateurs" des clubs. Une semaine qui a passé trop vite !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 21 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Ambar Green Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Ambar Gree...
N° 52 sur 112 à Punta Cana
Luxury Bahia Principe Bouganville Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 32 sur 112 à Punta Cana
Hotel Riu Palace Macao
Hotel Riu Palace Macao
N° 43 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection ?

Établissement : Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°43 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°45 des hôtels Spa à Punta Cana
N°46 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°47 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana