Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
4 000 $US
379 $US
Bookit.com
395 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
474 $US
336 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
495 $US
289 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
230 $US
120 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
429 $US
335 $US
  • Wi-Fi gratuit
216 $US
186 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
361 $US
282 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
331 $US
259 $US
763 $US
662 $US
bedfinder
  • Wi-Fi gratuit
10 969 résultats
Avis publié : 31 août 2017

Après une certaine réticence devant l'immensité du complexe, j'ai apprécié le confort de la chambre et de la sdb, la propreté de l'ensemble, la gentillesse des personnels et le cadre très agréable de la piscine. Plage superbe aussi. Décor artificiel mais sympathique, grandiloquent mais accueillant et soigné. Grand choix de restaurants à thème, buffet. Nourriture variée, abondante, mais au final peu raffinée. Le jardin tropical dans lequel se situent les bâtiments est magnifique, incroyablement bien entretenu. Spectacles gentillets le soir, équipe d'animation sympathique et dynamique, jeune. Ambar Blue se caractérise par l'absence d'enfants à la piscine : très reposant pour ceux qui redoutent le chahut de ces chers bambins devant un beau bassin bleu.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 1 septembre 2017

Cher Jean,

Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de partager vos expériences et nous sommes très hereux de que vous ayez passé un bon séjour avec nous.

Notre plus grande réussite sont les souvenirs que vous garderez de vos vacances dans notre Hôtel.

Cordialement votre,

Adriana Peguero

Avis publié : 27 août 2017

Nous sommes allés au Ambar Blue du 27 luillet au 10 août dernier.Ce fut des vacances exceptionnelles.D`abord,la propreté des lieux est omniprésente et il est clair que cet hôtel est un 5 étoiles+.Partout où nous avons mangé,la nourriture était de qualité supérieure et que dire du buffet du mardi soir(grosses langoustes à volonté...wow).Un merci tout spécial à Skarlet au lobby(très gentille) et à Gabriel(rep d`Air Transat qui travaille en pro).Une eau turquoise comme nous l`aimons(malgré les algues et ça,c`est la faute à personne) et un personnel souriant et courtois est à souligner.Je recommande sans hésiter ce merveilleux site.Nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 30 août 2017

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

À bientôt!!!

Adriana Peguero

Avis publié : 22 août 2017

13 au 20 août: La propreté du site est incroyable que ce soit dans la chambre, les toilettes du lobby!...ou les piscines, c'est toujours propre! La nourriture est excellente. Les employés sont tous très gentils et aux petits soins avec nous. Si parmi eux il y en avait un qui ne souriait pas peut-être avait-il un souci cette journée là? Sommes-nous toujours souriants nous autres?? La logistique des transports en petits trains est bien organisé...ceux qui chialent parce qu'ils sont parfois pleins dans ce cas marchez! ça ne peut que vous faire du bien!!...Les vacanciers ont de la classe, nous avons apprécié la formule adulte! un beau bonjour à Jenny C! et bien d'accord avec Mario G au sujet du code vestimentaire au Don Pablo...Si on demande tenu de soirée ... o.k. soyez clair : PAS DE JEANS ET PAS DE GOUGOUNNE!! Robe de soirée pour femme, pantalon chic et chemise pour homme! Ceux qui ne sont pas d'accord, n'allez-y pas c'est tout! Le village un ++++ pour nos 2 jeunes adultes (nos enfants)...il était temps que la semaine finisse!! Bref, nous avons adoré nos vacances même si la plage était remplie d'algues on ne peut que sympathiser avec les pauvres gens qui travaillent toutes la journées pour amasser ces foutues algues. Absolument nous retournerons à cet hôtel!!...A voir mes enfants dépressifs sur le divan aujourd'hui car tous vous leur manquez c'est signe que ce fut de merveilleuses vacances pour notre famille! BRAVO BAHIA PRINCIPE AMBAR BLUE ET GREEN! (line et marc)

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 63 et avons adoré. Proche et assez centrale pour nos besoins.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
AdrianaPeguero, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous seront heureux de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

Avis publié : 18 août 2017

vacance du 10 aux 17 aout nous avons passer une tres belle semaine de vacances tout etait bien, pas parfait, notre chambre tres propre bien entretenue, le site encore tres bien entretenue aussi c etait notre 4 ieme visite depuis l ouverture il y a 9 ans ,oui ils y a beaucoup plus de monde a cause du ambar green et du esmeralda qui peuvent profité des espaces du ambar blue comme exemple la piscine et le buffet qui viennent aussi au buffet du blue ,je crois que la limite est atteinte pas plus de monde s v p,la nourriture est bonne le vin aussi le service est bon il faut etre patient avec le nouveaux personnelles de service et demandé 2 fois si il le faut , le seul hic les resto les reservation assez dure a avoir de la place et certains il faut un pantalon long selon moi désuet il fait 40 degré dehors et ont est en vacances en plus il y a du monde en costume de plages le soir de gala au buffet .le service du bar a la piscine tres bien il y a deux frere josé et omar deux pro ,les loisirs vraiment a amélioré toujours la meme choses a nous proposer meme musique répétitive vraiment nulle ,je recommande a tous le ambar blue j y retournerais n importe quand.........

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 19 août 2017

Cher Mario,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Blue Don Pablo Collection.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Très bon hôtel. Service impeccable et animation excellente!! Lili, Jensy, Carlos et Santa sont des animateurs très enthousiates!! L'hotel est très bien entretenu et tous les employés sont très gentils et souriants. Séjour très agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
AdrianaPeguero, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher client,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche animation.

Dans l’attente de vous accueillir dans un futur procahin.