Breathless Punta Cana Resort & Spa(Punta Cana)(Bonne affaire !)
4 000 $US
379 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zoetry Agua Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
501 $US
439 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
412 $US
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
459 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
260 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
765 $US
830 $US
662 $US
bedfinder
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 792 $US/nuit de cet hôtel.

215 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
391 $US
Expedia.com
10 969 résultats
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Je suis aller au Bahia principe du 26oct au 2 nov. MAGNIFIQUE!!! Le service est excellent peut importe où nous allons sur le site les employés on toujours le gros sourire au lèvres!! Shout out a ramon serveur au buffet qui nous faisait toujours des belles table avec des fleurs et a miguel sur la plage qui avec sa bonhumeur et ces chanson a su rendre mon voyage encore plus incroyable ! Pour la nourriture le buffet est très varié on y trouve de tous ! Je vous conseille fortement le Don Pablo restaurant a la carte français et le Rodizio un grill brésilien! Merci la gang du bahia principe vous êtes formidable lâchez pas ! C’es ma 3ieme fois et non la dernière!!

Séjour en : septembre 2017
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Cher client,

Nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous seront heureux de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

À la prochaine…

Victoria Balbuena

Avis publié : 23 octobre 2017

Piscine et Buffet de la plage seulement...
- buffet moyen (même niveau que les autres)
- piscine agréable, tranquille, suffisamment de place, sans enfant, mais INTERDICTION DE NAGER!!!! Un comble pour une piscine !!

Séjour en : octobre 2017
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience agréable avec nous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro!!

À la prochaine…

Adriana Peguero

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Mieux que Cuba et Playa del Carmen nourriture excellente et très variée Anbar Blue pour adultes seulement 11 restaurants possible sur Bahia Principe Punta Cana personnel courtois et à l'écoute nous y retournerons sûrement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2017

Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Adriana Peguero

Avis publié : 13 octobre 2017

du 3 au 10 août 2017 Rien à reprocher tout était formidable le site est assez grand ,les restaurants , la chambre luxueuse, le service est apprécié , les mets sont succulents une semaine c'est comme pas assez.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine ,
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Online Reputati... C, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher Reginald,

Récevez nos salutations les plus distinguées

Carlos Rondon
Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

1 semaine de vacances excellente au bahia ambar blue !! L'equipe de l'animation WOW !! JIMMY ❤️ CARLOS, CHRISTOPHER... They are amazing!! Le personnel est vraiment attentionné et toujours souriant! 5e visite au bahia et certainement pas la derniere!!

Séjour en : octobre 2017

Cher Marie,