Luxury Bahia Principe Ambar Blue
257 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 308 $US/nuit de cet hôtel.

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
247 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Caribe(Punta Cana)(Bonne affaire !)
138 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

216 $US
Expedia.com
271 $US
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
343 $US
139 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
373 $US
  • Petit déjeuner inclus
Memories Splash Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
523 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
608 $US
1 198 $US
Cancelon
10 963 résultats
1 1201 125 avis sur 10 963
Avis publié : 8 novembre 2010

avons passez de belle vacance.le service et la bouffe sont excellent.la plage est de toute beauté et tres relax.par contre on s'est voler 500.00 dollard cash dans le coffre de notre chambre.il était verrouiller et il l'on ouvert.je ne crois pas beaucoup a un remboursement de leur part suite a l'investigation qu'il ont fait.pas beaucoup d'information.sur le vol de retour on a appris qu'il y avait deux autres couples qui se sont fait voler.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2010

Le Ambar est un hotel très tranquille, réservé aux adultes et aux seuls clients de l'hôtel (ceux des hotels voisins sont systématiquement refoulés par des surveillants). Le service à la réception et aux différents bar est excellent. Celui du service aux invités laisse quelque peu à désirer surtout pour les résevations aux restaurants à la carte. Le service au buffet est excellent, mais la nourriture manque un peu de variété, quoique très bonne. Nous avons essayé le resto Don Pablo (gourmet), il ne mérite pas la cote 5*, ni pour la bouffe et encore moins pour le service des serveurs. Le steak house (garden grill) est correst sans plus, mais très bruyant et les table sont très rapprochées. Le service y est ordianire. Le resto. méditérannéen (el olivo) est un peu mieux, très bonne bouffe et service correct. Nous avons essayé également le resto japonais, ON LE RECCOMANDE. C'est le meilleur repas de notre semaine et le service et y impeccable. N'allez pas au Ambar sans y aller. Le petit casse-croûte près de la piscine laisse à désirer, pas de variété, mais on y offre les meilleurs nachos de l'hôtel.

Le service aux chambres, essayé à deux reprises, est très rapide (10-15 minutes) et la commande toujours exacte. L'entretien de la chambre dépend beaucoup de qui le fait!! Nous avons eu 2 femmes de chambre différentes et ça paraissait malgré le même montant du pourboire. La superviseure des femmes de chambre ne se gêne pas le matin pour parler d'un bout à l'autre du corridor avec les femmes de chambre, pas très agéable. Si vous laissé un dollars dans le mini-bar avec une liste de ce que vous voulez y avoir, aucun problème. Les chambres situées sur les coins des unités sont plus grandes , donc ceux qui se termine par 1, 8, 9 et 16.

Durant notre séjour, la mer était très agité, donc la plage avait des algues et n'était pas à son mieux, mais l'eau est chaude....

On y retournerait, mais pas à n'importe quel prix!!

La propreté du site est excceptionnelle et ne vous gêner pas pour parler français, plusieurs employé(e)s le parlent et le comprennent..... Bon voyage. Ammené seulement des $US et si vous le voulez, le guide dans l'autobus pour vous rendre à l'hôtel pourra arrêter en chemin pour vous avoir de la bière locale (5$ US pour 2 grosses bières) et il faut¸la payer au début du trajet.

Avis publié : 25 octobre 2010

Tres belle endroit, tres propre, chambre confortable, service bien, mais pas vraiment stable cause nouveau staff... donc de beaucoup d entrainement
mais le seul point negatif c est trop gros comme endroit, vraiment pas depaysant, penser y... en tout bahia .. au dela de 2500 chambres !
et c est vrai... trop de bateau sur le bord de la plage derangan

Avis publié : 24 octobre 2010

Cet hotel est certainement un 5 étoiles que ce soit pour la beauté du site, la propreté, le confort, la diversité des buffets et la gentillesse des employés. La plage est très belle et offre la possibilité de marcher durant de longues heures. Cependant, la clientèle présente lors de notre voyage n'était certainement pas digne d'un 5 étoiles ce qui a quelque peu gâcher tout le reste (très bruyants, non respectueux, pas de classe,..) . La tolérance des employés et de la direction de l'hotel face à cette clientèle a aussi été descevante. Nous avons séjournés dans d'autres 5 étoiles où ce genre de comportements n'étaient pas tolérés. Puisqu'il s'agissait de notre première visite à cet hotel, je ne peux dire si ce genre de clientèle est la clientèle habituelle de l'hotel mais nous sommes un peu perplexes à savoir si nous y retournerons ou pas pour nos prochaines vacances.

Avis publié : 10 octobre 2010

Nous avons séjournée du 25 sept au 2 oct. 2010.
La plage est superbe, le sable tout doux et sans résidu, toujours bien nettoyé.
Si vous voulez avoir un palapa près de la mer, vous devez vous levez tôt 6h pour réserver votre place et meme encore la, parfois y'en a plus.
Ce que j'ai aussi apprécié c'est que pour les serviettes y'a pas de carte.
La chambre que nous avions 68315 était vraiment tres propre.....par contre face a un autre bulding et sans vue inspirante.
Nous avons mangé au Don Pablo et avons été très content de notre choix le filet mignon qui était cuit a point et tres tres tendre.
Nous avons aussi été au Bella Italia coté Esméralda, vraiment succulent.
Le buffet du Ambar n'est pas plus qu'un 4* bien coté.
Nous n'avons pas essayé les autre buffets.
Le Ambar est effectivement tres tranquille, c'est ce que nous voulions.

Quand la femme de chambre repasse le soir.....si vous ne voulez pas etre dérangé oublier pas la pancarte car nous elle a passé a 2 reprises a 22h et nous dormions.

Vous serez invité pour 2 coktails.....tant qu'a moi une perte de temps.

On vous offrira du time sharing.

Voila mon résumé, une belle place que je recommande.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple