Luxury Bahia Principe Ambar Blue
907 $US
Bookit.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
375 $US
338 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Westin Puntacana Resort & Club(Punta Cana)(Bonne affaire !)
280 $US
210 $US
  • Piscine
  • Front de mer
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
408 $US
344 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only(Punta Cana)(Bonne affaire !)
480 $US
10 871 résultats
AffinerToutes les langues
1 1051 110 avis sur 10 871
Avis publié : 11 janvier 2011

Du 23 au 30 décembre nous étions au NH Royal Beach de Punta Cana et WOW! Par la suite nous avons pris un taxi pour s'installer au Gran Bahia Ambar du 30 déc. au 6 janv.
Alors le LOBBY de l'hotel est TRÈS BEAU! Les chambres b'en ordinaires et si vous détestez le bruit alors quand les portes se ferment des autres chambres c'est l'enfer le bruit que ca fait et s'il y a moindrement du bruit dans la chambre d'a coté vous entendez tout. Pour la bouffe c'est assez bien les buffets mais les resto à la carte oubliez ca. Pour le service ils sont lents et plus ou moins attentionnés ca rien à voir avec la semaine d'avant au NH ROYAL BEACH ou tout a été parfait. Pour la plage c'est très serré. Si vous y allez dans un temps achalandé il y a b'en trop de monde. Il faut prendre un p'tit train autobus piyr vous rendre partout si vous désirez vous promenez et visiter le reste du Gran Bahia. Il y a au moins 7000 personnes sur le site en entier. Si vous allez vers la plage du Bahia régulier, OH MY GOD on se croit à la plage d'OKA. Il y avait tellement de monde c'était incroyable. La plage de reste du Bahia est pas belle du tout. Bon bien je ne vous recommande pas cet hotel, c'est mon opinion et je voyage 3-4 fois par année et dans du 5 étoiles seulement mais cet hotel n'est vraiment pas un 5 étoiles et tous les gens avec qui ont a discuté la bas, étaient décus!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

nous arrivons a peine de cet hotel,j ai lu les commentaires et je pense que c'est personnel a chacun je trouve le site tres beau et très propre j ai lu un commentaire qui disait que la chambre avait une odeur d’humidité et bien moi la chambre qu il nous ont donné avait une odeur de moisi pour un ( 5 étoile ) inacceptable a mon avis, j ai lu aussi qu ils ont manger du filet mignon au olivo moi y avait pas de filet mignon y avait des petit medaillon de boeuf avec la tignasse, il mettre du lait dans le baley's pour qui en ai plus,pas capable de resever pour le soir pour 8 trop de monde dans l hotel les restos etait complet le seul resto disponible pour 8 etait le japonais on a reserver le dimanche matin et le seule temps qui restait etait le jeudi a 21.00 bref je n irai plus a cet hotel au temps des fetes..

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2011

L'hotel a de belles prestations mais c'est à l'américaine ! Belle chambre , vaste, très propre, bouffe moyenne même dans les restaurants à reservation. Formule all inclusive très bien mais la nourriture est plutot proche d'une cantine. Personnel impeccable
Plage magnifiquen très bein entretenue, très grande piscine . Beaucoup de monde et on est un peu tassé.
Le complexe Bavaro est gigantesque ( 17 restaurants, +3000 chambres) et on est obligé de prendre des petits trains pour se déplacer.
L'Ambar est le meilleur hotel, le plus luxueux . Les chambres sont assez bruyantes. Le Spa est correct

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2010

Nous avons voyagé du 6 déc. au 13 déc. 2010.
Nous avions du retard à notre arrivée, à 22h15 les employés nous ont proposé le buffet qui était sur le point de fermer et ils nous a laissé manger sans restrictions et avec sourire... Très belle plage, pratiquement sans enfants sur notre section. Notre chambre avait une forte odeur d'humidité en arrivant mais dès le lendemain il y avait de l'amélioration avec un peu d'aération. Le couvre lit semblait très âgé et était rugeux... mais le lit était plus que très confortable. Nous avons mangé plus souvent du côté Esmeralda (resto presque vide) car notre restaurant gourmet du ambar était complet (nous avions le droit d'y aller 1 fois par semaine). Excellent resto surtout le japonais pour l'ambiance, le El Olivo si vous êtes amateur de filet mignon est délicieux et le resto gourmet du ambar pour l'agneau. Les sections du 1er étage près de la piscine ont reçu de l'eau de leur chambre suite à de fortes pluies. Les femmes de ménage se sont occupé rapidement de la situation. Nos cartes ont été démagnétisé 2 fois dans la semaine. Le site est magnifique et beaucoup de boutiques dans toutes les sections pour faire nos achats. Superbe piscine !!! Je le recommanderais sans faute !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2010

Nous étions a cette magnifique hôtel du 21 nov - 5 dec pour 15 jours , c,est la troisieme fois . Nous apprécions toujours autant et surtout deconnecter de la routine. On nous avait donné une superbe de chambre spacieuse dans le bloc 64 en avant de la piscine, vue spectaculaire.
Du nouveau cette année ils ont construit un trottoir de bois (boardwalk) qui va au bord de la plage , tres pratique. Ils ont ajouté des chaises et des pallapas, Maintenant il y a un lifeguard et des agents de sécurité qui se promènent régulierement.
Un seul inconvénient c'est le systeme de clef( carte) qui ne fonctionne pas toujours corectement. Surement qu,ils vont corriger, ( On a du changer 2 fois).
Nous sommes parti le 5dec il faisait 30 deg et arrivé a Montreal il faisait -10 celc, quel choc!! nous sommes passé de la sandale a la paire de bottes en quelque heures!!! Nous serons de retour c,est certain!! Buenos Dias!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple