“Magique” 5 5 étoiles

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé une journée exceptionnelle en compagnie de Joannes, Enrique et les autres !!! Super ambiance, petit groupe de 20 personnes, paysage de carte postale, raies, muraignes, barbecue, rhum tout était parfait.
Un grand merci à Joannes pour son enthousiasme, sa joie de vivre et son professionnalisme !!!
Laurent et Nelly

Visité en mars 2012

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merci au dressel divers de Bayahibé!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé une excellente journée!!! Un prix très raisonnable au vu des prestations proposés!!! Je vous recommande de partir avec le centre de plongée plutôt qu'avec les tours opérators!! Pour des prix beaucoup plus élevé, vous avez des prestations bien moindre et beaucoup plus guinder!!!
Une ambiance superbe, des accompagnants au top, des paysages magnifiques, des explications complètes, des plongées au top, en gros une superbe excursion sur Saona!!
Je voudrais remercier Johannes, Alex, Willy, Gaby, Enrique et la merveilleuse Dina pour cette journée merveilleuse!!!
Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner!!! Le DVD de la journée tourne en boucle!!
Encore merci!!!

Visité en février 2012
Maubeuge, France
“A FAIRE ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Journée inoubliable, merci à Joaness, enrique, gabriel , andré & co. Nous revenons de notre séjour à Punta Cana et avons fait cette excursion. Vraiment génial. A faire avec dressel divers plutôt qu'avec les tours opérators. L'avantage avec dressel divers c'est qu'on est en petit comité sur bâteau rapide ( et pas 50 comme les tours opérateurs, avec lesquels vous passez déjà 3/4 d'heure en bus pour faire le tour des Hôtels avant de partir, c'est l'usine ). Le plus c'est que les accompagnants sont supers, on a de bonnes explications et on profite vraiment de la plongée accompagnés de leur bonne humeur. encore merci à tous. Stéphanie

Visité en mars 2012
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“sortie snorkeling saona a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

voyage en car interminable; trop de monde sur les bateaux: certains etaient assis sur les glacieres; des bébés et des poussettes acceptées ! premier spot sans interet ; le second ( reproduction des raies ) vaut le coup; on termine par un arret obligatoire de 30mn dans un magasin de souvenir bien inutile quand on n a qu une envie : rentrer à l hotel pour se doucher !!

Visité en décembre 2011
Awirs
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Merci au Dressel Divers de l'hacienda dominicus - Bayahibe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Super leçons de plongée.
Staff très didactique.
Merci à tous : surtout à André, Nicolas, Baptiste, Aurélie, Tatiana et le play-boy !
Bizzz à tous

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dressel Divers ? Partagez vos expériences !