“Club pour débutant”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 2 septembre 2012

.Nous rentrons de Rep Dom ou nous avons fait des plongées avec le club Dressel ils ont trois sites de plongées (il propose des excursions mais à quel prix ) à 12 mètres Max Le wrek Armstrong (épave à 350 metres de la plage) et deux autres à 600 mètres de la plage, je suis N°3 avec 680 plongées on vous prend vraiment pour un débutant toujours les mêmes phrases c'est vite le ras le bol au briefing par contre j’ai jamais entendu les paramètre très importants profondeur et si il y a du courant (boucle à gauche cela sans vous demandé si vous êtes gaucher ou droitier) enfin bref si vous chercher de beau site de plongée ben oublier maintenant si vous plongées là bas vous plongées en toute connaissance de cause.

Avis publié : 6 mai 2012

super centre de plongée et pour faire des excursions un peu cher cependant mais personnel multi nationalité très sérieux. on a fait l'excursion sano avec eux. super. Personnel très synpathique et qualifié. l' ile de saona est un must (on l'avait déjà faite et on y est retourné).
On les avait testé également à l'iberostar hacienda dominicus de bayahibé et aucun souci (hormis notre porte monnaie qui s'allège rapidement).

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé 13 jours à l'Hôtel Iberostar Dominicana. Mes deux enfants (ados) ont participé à l'initiation à la plongée du Dressel Divers. Les cours étaient très bien organisés. Nous sommes partis une journée pour une excursion sur la merveilleuse île de Saona. Pour les plongeurs, une première plongée le matin et une deuxième l'après-midi. Les non-plongeurs embarquent sur un autre bateau et ont deux séances de snorkelling avec un guide exceptionnel, Enrique! Entre-deux, nous nous sommes tous retrouvé pour un B-BQ sur l'île..les pieds dans l'eau...turquoise ! Magnifique ! Mes enfants ont eu l'énorme chance, lors de leur deuxième plongée, de voir deux dauphins... moments magiques et inoubliables pour eux.
Un grand MERCI à Pierre pour sa gentillesse, sa patience et toute son expérience...mes enfants ont adoré et sont rentrés avec des souvenirs plein la tête.
Par contre, je suis d'accord avec d'autres ... l'arrêt shopping au retour est superflu ... Nous avons envie de rentrer après cette longue journée! D'ailleurs les enfants ne sont même pas descendus du bus !

Avis publié : 12 avril 2012

cours très bien organisés, bien planifiés. t
Très bon encadrement.
Moniteurs charmants, et beaucoup parlent le français
superbe excursion à l'île de saona. Deux plongées sur la journée et snorkelling pour les non plongeurs. Magnifique
tout était ok. Romain, le chef de centre est un pro. Je reviendra plonger avec mon fils dès que possible

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passé une journée exceptionnelle en compagnie de Joannes, Enrique et les autres !!! Super ambiance, petit groupe de 20 personnes, paysage de carte postale, raies, muraignes, barbecue, rhum tout était parfait.
Un grand merci à Joannes pour son enthousiasme, sa joie de vivre et son professionnalisme !!!
Laurent et Nelly

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dressel Divers ?