“Service simplement pourri”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 24 novembre 2013

À notre arrivée nous avons réservé et PAYÉ pour deux plongées + équipement et il n'y a pas de réduction pour deux.La température est devenue exécrable pour la plongée mais la sortie fut maintenue. 45 minutes de bateau pour se rendre au seul endroit plongeable. Nous avons atteint la profondeur extrême de 18 pieds (pas mètres) et nous avons tourné autour d'une grosse roche, quelle platitude. Comme on nous offrait la même chose le lendemain, nous avons cancellé et là, Oh surprise, pas de remboursement et je ne parle pas de celle déjà faite mais bien de celle à venir . j'ai demandé qu'on me rembourse au moins la location d'équipement, non impossible monsieur. J'ai demandé au chef pourquoi il n'avisait pas leur client avant, i me dit que c'est inscrit dans leur règlement, pas besoin de le faire. Bravo à mon chum de ne pas avoir eu son porte monnaie le jour de la réservation. En consolation nous avons eu un crédit pour une plongée future. Je vais le garder juste pour être sur de me rappeler de ne plus jamais plonger avec vous.

Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous revenons juste de Bayahibe et nous avons pu profiter du Dive center ainsi que de tous ses moniteurs !
Des beaux fonds, des activités et des excursions bien organisées -
Une ambiance au top ! Espérons retrouver l'équipe dans un autre dive center à l'autre bout du monde-
Merci Gaston, Gabriel,Jesus , Ivo !

Avis publié : 24 juillet 2013

Un excellent souvenir de cette première plongée avec Aurélie (Dressel, Iberostar) qui a su me mettre en confiance et a été au petit soin pour moi et mon ami. Nous avons plongé tous les 3 dans les eaux de l'océan atlantique et j'en garde un excellent souvenir ! Seul regret, mon appareil jetable étanche qui n'a pas marché une fois sous l'eau ... J'aurais aimé immortalité ce souvenir ! Je recommande vivement ce club de plongée sur Bavaro qui pratique des prix compétitifs, avec de vrais professionnels !
Petit clin d'oeil à Baptiste également pour son organisation entre notre hôtel et l'Iberostar !

Avis publié : 8 janvier 2013

Je conseille ce Resort sans hésitation. La plage, le site et la nourriture sont parfaits. Surtout, il y a le Club de plongée Dressel Divers qui est parfait. Bateaux adaptés pour ce sport, équipement moderne et surtout du personnel souriant, compétent et aimable! Jean-François Côté, Québec,Canada.

Avis publié : 14 octobre 2012

je suis en ce moment en vacances a l'Iberostar Dominicus en République Dominicaine.
J' avais l'envie de plonger lors de mes vacances et de profiter du centre de plongée Dresseldivers de l'hôtel pour le faire.
Aujourd'hui j ai rencontre Tiago et Fancesco qui sont deux moniteurs du center, ils ont été très compétent et très très très sympathique avec moi. J'ai alors décidé de faire la spécialisation Deep avec eux et nous avons planifié 6 plongées tout au long de la semaine, le prix étant de 378€.
Les problèmes ont commencé au centre de plongée lorsque j ai rencontré le responsable, un Suisse allemand SUPER désagréable, constamment le nez sur son Cellular ou sur son IPad, refusant de parler en espagnol ou en français alors qu'il le parle, il n'a jamais fait le moindre effort et devant moi ne m'a pas regardé une seule fois et à continué à parler en anglais bien que je ne comprenne pas cette langue ( je parle couramment français et espagnol), mais le pire c est qu il a tenu à ce que j'achète un couteau pour mes plongée, mais j'ai en déjà un en Belgique et je prends l'avion donc je n'ai pas envie ni besoin d'en acheter un, il n'a rien voulu entendre et donc j'ai dû annuler ma formation Deep car MONSIEUR le Suisse ne voulait pas m'en louer ou m'en prêter un!!!!!!! Je veux dépenser 378€ chez vous et lui m'oblige à acheter un couteau qui ne va me servir à rien, HONTEUX!!!
Alors un bon conseil si vous voulez que les gens soient content de votre service il faut virer ce mec au plus vite car il est incompétent et fais fuir votre clientèle.
J'aurai pris beaucoup de plaisir à plonger avec Tiago ou Francesco mais à cause d'un '[--]'je vais aller trouver un autre divecenter. Je suis très déçu et la publicité de ce center sera faite auprès de mes amis plongeurs.

En espérant que vous prendrez bien note d'un client insatisfait d'un responsable qui ne mérite pas de l'etre.

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Punta Cana, La Altagracia Province
Bavaro, Punta Cana

Vous connaissez Dressel Divers ?