“Très bien”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Toulouse, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons effectué 2 plongées avec ce club en Février 2013, présent à l'hôtel iberostar bavaro. Merci à Armando, qui nous a convaincu de passer la certification du niveau 1 Padi. Merci pour sa patience, son professionnalisme. Il a su nous mettre en confiance. Dommage que nous n'ayons pas pu effectuer la plongée avec lui... Coté fonds marins, ce n'est pas les Maldives, mais quelques poissons quand même...

Visité en février 2014

Sainte-Marthe, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Service simplement pourri”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

À notre arrivée nous avons réservé et PAYÉ pour deux plongées + équipement et il n'y a pas de réduction pour deux.La température est devenue exécrable pour la plongée mais la sortie fut maintenue. 45 minutes de bateau pour se rendre au seul endroit plongeable. Nous avons atteint la profondeur extrême de 18 pieds (pas mètres) et nous avons tourné autour d'une grosse roche, quelle platitude. Comme on nous offrait la même chose le lendemain, nous avons cancellé et là, Oh surprise, pas de remboursement et je ne parle pas de celle déjà faite mais bien de celle à venir . j'ai demandé qu'on me rembourse au moins la location d'équipement, non impossible monsieur. J'ai demandé au chef pourquoi il n'avisait pas leur client avant, i me dit que c'est inscrit dans leur règlement, pas besoin de le faire. Bravo à mon chum de ne pas avoir eu son porte monnaie le jour de la réservation. En consolation nous avons eu un crédit pour une plongée future. Je vais le garder juste pour être sur de me rappeler de ne plus jamais plonger avec vous.

Visité en novembre 2013
uzes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“TROP BON!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous revenons juste de Bayahibe et nous avons pu profiter du Dive center ainsi que de tous ses moniteurs !
Des beaux fonds, des activités et des excursions bien organisées -
Une ambiance au top ! Espérons retrouver l'équipe dans un autre dive center à l'autre bout du monde-
Merci Gaston, Gabriel,Jesus , Ivo !

Visité en novembre 2013
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un excellent souvenir grâce à Aurélie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un excellent souvenir de cette première plongée avec Aurélie (Dressel, Iberostar) qui a su me mettre en confiance et a été au petit soin pour moi et mon ami. Nous avons plongé tous les 3 dans les eaux de l'océan atlantique et j'en garde un excellent souvenir ! Seul regret, mon appareil jetable étanche qui n'a pas marché une fois sous l'eau ... J'aurais aimé immortalité ce souvenir ! Je recommande vivement ce club de plongée sur Bavaro qui pratique des prix compétitifs, avec de vrais professionnels !
Petit clin d'oeil à Baptiste également pour son organisation entre notre hôtel et l'Iberostar !

Visité en juillet 2013
Saint-Prime, Québec,Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Plage et plongée sous-marine au rendez-vous!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je conseille ce Resort sans hésitation. La plage, le site et la nourriture sont parfaits. Surtout, il y a le Club de plongée Dressel Divers qui est parfait. Bateaux adaptés pour ce sport, équipement moderne et surtout du personnel souriant, compétent et aimable! Jean-François Côté, Québec,Canada.

Les voyageurs ayant consulté Dressel Divers ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Dressel Divers ?