“super”

“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous rentrons d'une semaine ( voyage de noces) au bavaro Beach , quel regal
superbe hotel , personnel souriant , disponible, agréable
Chambre nickel (peit bémol sur la baignoire pas tres propre.et repeinte..)
la plage , la piscine , les bars , les restaurants à la carte (mention spéciale pour le seafood) qu'il faut seulement penser a reserver pour y acceder. Même s'ils sont au palace le petit train ou la ballade a pied permet d'y acceder rapidement mais l'acces le long de la plage ets beaucoup plus agreable...
les buffets sont tres bien , c'est varié, bon et toujours approvisionné, dommage que ''les superviseurs'' je suppose soient la constamment en train de faire des remarques au personnel.....
trés beau complexe à la hauteur de nos attentes, dommage que nosu ayons eu du vent toute la semaine. Tres belle excursions Eco tour et sonoa avec des guides geniaux, drole, cultiver et parlant un francais inpeccable...
le beach adult only , c'est sympa et plus calme

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Director Samuel J, General Manager de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Client,
J'apprécie votre commentaire réalisé à la page Trip Aadvisor.
Nous sommes heureux savons que nous avons rempli leurs attentes.
Nous allons tenir compte de vos commentaires et nous allons continuer à travailler pour améliorer notre service.
Nous espérons avoir l'honneur de votre visite dans un proche avenir.
Attentivement
Samuel Johnson
Director

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (305)
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hôtel est complètement rénovée, c'est très beau et très propre. La plage est magnifique nous avons beaucoup marché sur la plage et definitivement pas comparable avec les autres hôtels aux alentours. Les restaurants à la carte sont tous très bon mais ils ne sont pas tous inclus, il y en a 4 payants (15 ou 25$ par personne) et 4 inclus. Le français La Comédie vaut le 25$ par personne c'est excellent, le chinois aussi et il faut demander d'être à la table devant le chef. Les buffets sont pas excellent mais corrects. Les chambres sont très belles mais ils n'ont pas changés les bains... Les femmes de ménage sont très bruyantes et très tôt le matin, elles ont oubliées le ménage de notre chambre 2 fois.... Le service laisse à désirer c'est très long avoir quelque chose à boire et sur le bord de la piscine il y a une serveuse pour tout le monde donc sortez votre tips et vous aurez plus de service. C'est le seul gros problème, le service, c'est long partout, il faut toujours demander pour le café du matin, ils ne viennent pas d'eux mêmes on doit leurs demander. Les spectacles sont très bien surtout celui de Mickeal Jackson à ne pas manquer. La représentante de Tour Mont-Royal, est très bête, comme on dit, l'air bête y fait bien, mais on la voit pas souvent, elle se prend un peu pour une autre. On a accès au Palace et c'est très beau aussi il y a plus d'animation là et il y a beaucoup d'Européens. Le Casino est très bien aussi mais les croupiers ont toujours du jeux et la discothèque est très belle, ça vaut la peine d'aller la voir.Sur la plage il en manque jamais de chaise mais pour le bord de la piscine vous devex vous lever plus tôt, elles disparaissent très vite. En gros c'est un très bel hôtel que je retournerais sans problème.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Majestic Elegance Punta Cana
N° 6 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 15 037 avis
The Royal Suites Turquesa by Palladium
The Royal Suites Turquesa by Pal...
N° 39 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 6 004 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 4 933 avis
Catalonia Royal Bavaro
Catalonia Royal Bavaro
N° 44 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 5 327 avis

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Établissement : Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Adresse: Carretera Bavaro Km. 1, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°22 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°23 des hôtels Spa à Punta Cana
N°24 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°26 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Promovacances, Barcelo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach Hotel Punta Cana