“Hôtel agréable de qualité”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 23 sur 112 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 février 2012

Hôtel faisant parti d'un complexe de 3hotels celui ci est vraiment le plus sympathique,calme personnel serviable et discret plage propre surveillée sans être envahie par les activités de même pour la piscine.les activités sont dans le complexe à côté le Barcelo palace à 2pas par la plage ou en train à l'intérieur du complexe les restaurants sont copieux,nourriture fraîche avec des cuissons sur le moment ou bien au buffet en sauce tout est vraiment bon .le petit déjeuner un choix digne d'un 5etoiles. Les restaurants du Barcelo palace sont moins propres,personnel déborde peu disponible,limite aimable,à l'américaine . Les chambres sont spacieuses les effets de toilettes rien ne manque seul les baignoires sont un peu vétustes au niveau des joints.
Je recommande cet hôtel pour des couples ou famille avec grands ados.sinon pour l'amusement et les enfants aller plutôt au palace.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

991997 avis sur 7 960

Avis publié : 15 février 2012

J'ai bien aimé mes vacances à cet hotel. Tout était parfais pour nous . L'acceuil, les chambres, la plage, les restaurants à la carte excepté le Steak house qu e j'ai moins aimé. Noua n'avons pas eu assez d'une semaine pour faire le tour des restaurants. J'Y retournerais n'importe quand. Nous étions trois et les trois nous sommes de cet avis.

Albert de Trois-Rivières.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Super hotel,c'est tres beau et propre super service du personnels,grande chamdre et de belles piscines et tres grandes.Coté spectacle un peu plate.Le buffet presse que toujours la meme chose mais tres bon.Je vous le conseil a tous.Le frigo toujours plein,bieres,liqueurs,jus de fruits et bouteille d'eau,chips,peanuts et granola.plage tranquille,toilelles sur le site toujours propres,Je vous le conseil passé de super vacance

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2012

J'suis allé là il y a 4 ans ,dissont que c'est beau mais c'est grand.Il y a 5 sites
nous ont était au Beach ,plage magnifique,aucune algnes propre les bars trés
bien restos ....un délice casino ok.La seul ptite lagnune yavait une navette et
parfois le Conducteur était un ptit peu en Boison. Parlont des chambres qui
était trés trés propre et bien netoyer tous les jours.Sur le site il y avait des
activités continuel des Géos a la mode. Nons avont adorer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2012

Parfait pour un voyage en couple ou entre amis (18 ans et + pas enfant). Je suis allé seul pour un repos et le nouveau site est génial, on trouve de toute. La discothèque est génial, un écran géant comme Imax, le son un peu échos, La bouffe est ok, 3 petites choses négative pas de bar dans la piscine, (mais très beau bar sur le bord de la piscine face a l’océan, pas de water polo, manque un peu activité a la fin journée. Les chambres sont ok. Tv Plasma 32’’, frigo toujours bien remplie liqueur, bière, chips, peanuts, jus et eau, mobilier de rotin ordinaire et chambre de bain complet avec eau chaude et douche de pluie vitré, moi j’étais au sur le plancher et sur la galerie nous avions 2 chaises longues et table et petites chaises. System WIFI internet est bon $40.00 us pour la semaine. Personnel est ok, sauf petit négatif les chambres sont fait tard dans l’après midi. Je le conseil a tous, bonne vacance.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 février 2012

Superbe complexe, la partie "beach" réservée aux adultes donc calme et très confortable, le côté Deluxe avec toutes les animations et les spectacles.
Concernant la chambre, c'est spacieux et propre (effectivement la salle de bain n'a pas été rénové mais ça reste très correct et propre.
Il y a beaucoup de restaurants on y mange bien même si c'est toujours la même chose, il y a beaucoup de choix.
Cet endroit est vraiment parfait pour profiter pleinement d'une bonne semaine de vacances...Je le conseille !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Ce grand complexe a de tout pour plaire à tous. La section Barcelo Bavaro Beach est réservée aux adultes alors que le 'deluxe' comprend tout ce qu'il faut pour plaire aux familles dont un très beau complexe aquatique. Choix de bouffe complet, belle plage. Par contre il manque toujours de place à la piscine du 'Beach' mais on peu se reprendre la plupart du temps au 'deluxe' (10 min de marche dans le complexe). Seul point négatif, si vous êtes des couche-tôt exigez de ne pas avoir une des chambres 10xx qui sont situées directement devant la scène. Impossible de dormir avant 23h30 voir minuit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
N° 15 sur 27 à Bavaro
Alsol Luxury Village
Alsol Luxury Village
N° 86 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Barcelo Bavaro Beach - Adults Only ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Beach - Adults Only

Adresse: Carretera Bavaro Km. 1, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°20 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°23 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°25 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°30 des hôtels familiaux à Punta Cana
Catégorie de prix : 173€ - 447€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Bavaro Beach - Adults Only 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Beach - Adults Only en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bavaro Beach Resort
Barcelo Bavaro Beach And Convention Center