Contrôle des avis
9 513 résultats
1 0751 080 avis sur 9 513
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons séjourné au BAVARO BEACH du 11 au 25 mars 2012 dans le "bloc" 4 et nous avons passé un excellent séjour avec un couple d'amis.
Points forts: une nourriture digne d'un 5 étoiles (notamment à La Brisa le soir: langouste et civelles exceptionnelles ainsi qu'au Gourmet ) personnel des restaurants attentif et empressé; buffet quotidien varié et à volonté. Plage parfaitement entretenue ainsi que les jardins qui sont magnifiques.
Points faibles: accueil du soir (notamment quand on arrive fatigué le soir après un périple en avion qui est usant) effectué par deux garçons revêches et peu disponibles) Ménage des chambres tardif et approximatif ce qui est dommage car celles-ci sont vastes et agréables (hormis les baignoires vétustes).
Pour les excursions, mieux vaut s'adresser aux excursions-maison qu'à la représentante Air-Transat qui les vend plus cher et vous abreuve d'un briefing assommant et moralisateur. très bonne excursion Barcelò à 99$ pour Saona (bateau rapide à l'aller et catamaran au retour)
Un très bon voyage qui a plu à nos deux couples

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

N'avons que des commentaires positifs à dire sur cet hotel. Tout est à proximité. En sortant du lobby, vous avez en face de vous la piscine, à gauche de celle-ci: le bar et à votre droite, le resto Gourmet et le buffet. Les blocs`1-2-3-4- ont été rénovés et il y a même un ascen-
seur pour accéder aux étages. Dans les chambres, le frigo est rempli de bières, de boissons gazeuses, d'eau, de chips, de peanuts... Sur le mur du bain: savon liquide, shampoing et conditionneur sont remplis quotidiennement. Les allées sont recouvertes en cas de pluie. La végétation est belle et le site est d'une propreté impeccable. Le personnel est super sympathique et plusieurs parlent quelques mots de français. Et que dire de la nourriture:
au buffet: crevettes, moules, crabe, viandes, salades, pâtes, pizzas et desserts. Si vous ne
pouvez vous nourrir avec ça, c'est que vous êtes très difficiles. En plus nous avons accès à plusieurs restaurants à la carte sur le site du Barcelo Palace situé juste à côté...à peine 10 minutes à pied ou encore en p'tit train (3minutes). Sur la plage, vous avez accès à des chaises très confortables en nombre plus que suffisant. Palmiers en abondance pour vous
fournir de l'ombre au besoin. Sable blanc, eau turquoise et soleil mur à mur pendant 6 jours.
Pas trop d'activité sur le site même. Par contre plusieurs activités au Palace à côté. Là il y a
casino, disco, salle de spectacle, belles boutiques, souvenirs et plusieurs restos. Ce site est immense. Nous avons préféré le Beach pour son accessibilité et nous allions au Palace pour les activités du soir. Nous recommandons donc cet hotel aux personnes qui préfèrent
relaxer le jour puisque tout est à proximité. Si vous préférez que ça bouge plus, allez au Palace, site immense avec plusieurs activités.

Jean-Guy et Lucie
L'Assomption, P.Q.

Astuce pour la chambre : Les blocs 1-2-3-4- ont été rénovés (sauf le bain et la toilette)
Avis publié : 26 mars 2012

Voyage du 10 au 17 mars 2012. Des vacances extraordinaires. Premièrement, le rapport qualité-prix. Une semaine de beau temps pour moins de 1300,00$. Chambre avec balcon et vue sur la mer à 1 minute de marche de la plage et à une minute du buffet " Le Caribe". Deuxièmement, le Barcelo Bavaro Beach est une section pour adultes seulement. Des vacances reposantes, pas de cris d'enfants et pas besoin de réserver une chaise à l'ombre au lever du soleil. Troisièmement, étant récemment rénovée, pas de senteur d'humidité dans les chambres et du mobilier neuf autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des chambres très propres, des lieux impeccables et des chaises de plage toutes neuves dont l'espace sous les genoux pôuvant être ajusté. Assez agréable pour lire ou pour admirer la superbe plage de Punta Cana. Des réservations faciles pour les 4 restaurants à la carte dont on avait droit. Le complexe au complet est immense. On peut le visiter en marchant ou en prenant le petit train. Si vous aimez les spectacles de soirée, vous serez déçus mais il y a toujours le petit casino et le centre d'achat intérieur pour finir les soirées. Petit conseil... le meilleur steak était au ....Coral, un restaurant de fruits de me. Les crevettes au buffet étaient énormes et demandez des chambres dans les blocs 2 ou 4 car elles ont toutes une vue sur la mer. Tous les employés nous ont bien servis. Quelles vacances merveilleuses!

Avis publié : 23 mars 2012

Bonjour,je suis retourné au Barcelo bavaro ... pour encore 7 jours mais cette fois si j'y suis retourné avec mes parents et mon mari, nous sommes arrivés samedi soir vers 11:00 pm donc on est tous très fatigués alors on avait hâte de voir nos chambres puisqu'on avait prit classe prestige (barcelo premium) ce qui donne droit a 5 restos à la carte et le droit d'aller sur le site complet pour se baigner ou autre ...mais quand on a u nos chambres dégeulasses, y'avait des cheveux dans le bain user très user en plus c'étit pas très propre la t.v ne fonctionnait pas ni l'air climatisé de plus nous étions au niveau terrasse et notre vu c'était le mur d'un resto alors on entendais la grosse climatisation donc pour ne rien vous cachez c'était les chambres rafraîchit seulement alors que de la peinture très simple en plus sa ne sentait pas très bon finalement on décide ers 12:00 d'aller moi et mes parents pour se faire changer de chambre mais les gens à la réception avait vraiment l'air bête et on nous a dit de revenir demain et d'aller vois la personne responsable ( air transat ) alors on a du y retourner pour la nuit mais la il était rendu 2:30 du matin et la la chicane ou le party au dessus de ma chambre finalement je n'ai pas dormi de la nuit le lendemain mes parents on vécu la même chose alors la c'est trop on s'est rendu voir notre représentante air transat avec qui le service a été très bien nous explique qu'elle fera son possible et de retourne la voir vers 13:00 ce que nous avons fait mais on a réussi a se faire changer de chambre sauf qu'on a perdu une journée avec tous ses changements la mais ce qui restait de disponible c'était 1 chambre suite junior familiale alors on avait la méeme chambre de bains car il y avait des portes coulissantes qui séparait ma chambre et celle de mes parents c'était bien et tout refait a neuf alors c'était correcte. Pour ce qui est de qu'on fourni serviettes, rasoir,peignoire...ect ne vous fiez pas la dessus apporte vos affaires pour faire votre toilette car la femme de ménage ne remplissait rien sauf le frigo liqueur,bières et eau pour le reste on avait que de grandes serviettes débarbouillettes on en avait jamais mais comme je vous dis pour le reste tout était mille fois mieux que la premièr chambre alors en terminant les chambres dégeulasses avaient le numéro suivant : 6011 et 6012 donc section 6000 oublier ça si on vous dit vos chambres sont rafraîchit ne prenez pas ses chambres a conseiller : Bavaro beach chambre très belles et c'est section adulte seulement donc pas d'enfants aussi suite junior avec un jaccuzi sur votre balcon, avec famille prenez le duplex c'est 2 étages et vraiment hot ou bien suite junior familiale avec jaccuzi aussi un lit king et autre chambre communiquante y'a 2 lits doubles et c'est beau aussi. La bouffe est très bonne même au buffet....si vous avez des questions ne vous gênez pas je vais vous répondre du mieux de mon savoir et bonne vacances à vous voyageurs !!!

Avis publié : 18 mars 2012

Merveilleuse endroit pour les adultes. Pas de dérrangement d'enfants. La plage est super belle avec de l'eau cristalline turquoise sans algues, roches, et autres, super propre. Le personnel super, je ne parle pas très très bien l'anglais encore moins l'espagnole mais avec quelques mots de base nous arrivions toujours par nous comprendre. Les chambres super propre comme le reste du site d'ailleurs. J'ai aimé le côté intime de la place a comparé au Palace Deluxe sur le même site pour famille où le côté centre d'achat, american non personnel, beaucoup trop grand et trop de monde. Pas de cachet dominicain. C'est ma troisième hotels que je fais et je suis heureuse de mon voyage fait entre mère et fille, ce fut de toute beauté. Je le recommande sans problème. Alors Bon voyage.....

Astuce pour la chambre : Les complexes 1-2-3-4 sont situés sur le bord de la mer même pas 1 minute de marche de la mer. J'ai opté pour le 3ième étage pour ne pas avoir personne au dessus de moi et pour ne pas avoir de petit amis rempant dans ma chambre en étant au rez-chaussé. Mais à ce niveau vous avez une petite table, 2 chaises et 2 chaises longues ce qui est super bien à mon avis. La vue sur la mer sur les côtés est inacessible.Le complexe 1 est sur le bord de la piscine, du bar, du petit théâtre donc plus animé moins tranquille. Donc, le 1 est sur le bord et le 4 est au fond le plus loin mais quand même à environ 1-2 minutes de marche du resto et piscine. C'est même pas loin tout est a proximité. Il y a des ascenseurs dans chaque bloc.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille