Contrôle des avis
9 824 résultats
1 0891 094 avis sur 9 824
Avis écrit le 14 avril 2012

Hotel vraiment au TOP: tout y est sublime.. la piscine est grandiose, la plage paradisiaque, les restos vraiment de qualité, nous nous sommes régalés MATIN, MIDI et SOIR :-)
C'est un tres grand complexe qui est vraiment moderne et bien fait: le barcelo bavaro beach, réservé aux adultes, est vraiment un petit havre de paix, à taille humaine, avec une piscine magnifique avec des bains a remoux, des "sofas" dans l'eau pour déguster des cocktails directement dans l'eau, des palmiers magestieux.. 2 bars dont un vraiment ambiance lounge qui inspire à la détente, avec un mobilié et une "déco" que nous rêverions tous de pouvoir reproduire chez nous.. 2 restos sur réservation (tout le monde peut réserver ces resto, on a le droit a 4 résa par semaine, mais je crois qu'on peut même réserver encore plus de fois car c'est du samedi au samedi les 4 réservations..) et ils sont délicieux: le Gourmet avec entre autres sont tartare de Thon/Merou/Saumon et ses viandes divines... et la Brisa qui est aussi tres bon, plus ambiance méditerrannéene. Il y a aussi le buffet qui est tres bon.
Il y a aussi une scene pour les spectacles nocturnes, certains sont sympas, d'autres un peu moins mais de maniere globales c'est une ambiance agréable.

Puis nous avons aussi acces a l'énorme Barcelo Bavaro Beach Deluxe. Un hotel de reve, Piscine gigantesque, infrastructure de LUXE. C'est vraiment un complexe plus gros et super pour compléter l'offre de resto (on peut aussi réserver dans ces nombreux restos, tous tres tres tres tres bons) , changer d'endroit pour prendre l'apéro (directement dans la piscine, ou encore dans une autre piscine tt au fond du complexe...)

Bon, pour résumer:
Acces à 2 hotels sublimes, tant dans les structures, que dans la modernité, tt est fait avec gout et c'est vraiment BEAU!! ( on peut aller d'un hotel a l'autre soit par la plage (mm pas 10 min), soit par un petit train)
Piscine de reve, au moins 4 piscine sur tt le complexe, avec la palme pour notre piscine, celle du barcelo bavaro beach qui est calme, bien faite, et vraiment belle et bien paysagée avec ces palmiers en plein milieu de la piscine..
Resto: ambarras du choix au niveau des offres les soirs (et si vous voulez aller dans les restos payants, ils ne coutent que 30 dollars pour 2 personnes!!!!), coté buffets, n'hésitez pas aller au buffet du Deluxe, car c'est mieux + ya des langoustes dans le buffet..
Chambre: un lit trop confortable, 200x200, chambre tres propre, la bagnoire n'est pas aussi classe que tt le reste, mais on n'était pas venu pour la baignoire! ca n'a aucune importance et ne gache en rien le reste..
Les dominicains: des gens tres souriants et adorables, c'était un vrai plaisir..

Des coktails a volonté et tres bien réalisés.
Vraiment, ca a été un voyage de rêve..
Je recommanderai cette hotel à tte ma famille, à tous mes amis..
Et j'aimerai vraiment y retourner!

Si vous avez la chance de pouvoir vous offrir cet hotel, foncez!!
(ce n'était pas notre premier voyage.. bahamas, bali, philippines, maurice, réunion... et c'était le plus beau point de vue prestations, et de loin!!)

Aucun moustique en 1 semaine de vacances, c'est tres agréable.. période: début avril.

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons séjourné la dernière semaine de mars et, si on ne tient pas compte de LA journée pluvieuse, tout a été parfait. Nous avons eu la surprise de faire partie du Club Premium car nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer. N'hésitez pas ! Çà vaut les quelques dollars de plus: champagne à l'arrivée, salon privé avec petites bouchées toutes la journée, bouteilles de champagne et de rhum dans la chambre à l'arrivée, petites attentions spéciales, etc. Et comme on a droit aux 8 restaurants à la carte du site, on peut se bidonner en lisant les traductions françaises des menus: le criquet, c'est du homard... Il y a un nombre impressionnant de chaises sur la plage, pas besoin de se lever à l'aurore pour réserver sa place ce qui n'est cependant pas la même chose à la piscine.

Avis écrit le 2 avril 2012

Établissement totalement rénové et mis en avant dans toutes les brochures du groupe Barcelo.

Il le mérite tant il est un cran au dessus de la concurrence en terme de produit (Chambre avec Lit King Size TV LCD, Réveil avec base IPOD mais regret car la salle de bain e l'est pas, elle)
Les produits aux restaurants sont de qualité (jambon serrano, langouste).
La restauration est en général ce qui fait la différence en République dominicaine.
Nous avons essayé tous les restaurants inclus dans notre package (attention, lors d'une réservation au Barcelo Bavaro Beach, vous avez accès à ceux du Barcelo Bavaro Palace, mais plusieurs sont avec supplément de 15$ à 25$ par personne).
Pour les restaurants à la carte (Santa Fé Steck House et El Coral), les produits sont bons mais l'expérience inintéressante.

Nous nous sommes sentis beaucoup plus à l'aise dans les restaurants buffets « Miramar » et « Bohío Dominicano », où le service est beaucoup plus attentifs bien que très cool (à la dominicaine quoi), quant aux plats, ils sont très bons et avec un large choix. j'ai même été surpris de trouver des langoustes grillées au buffet et à volonté, sachant qu'en général, les autres établissements organisent des soirées dédiées avec supplément ($).

La plage est quant à elle, très belle et bien entretenue. Ceux qui préfèrent le calme privilégieront la plage du Barcelo Beach (Adultes seulement) et les autres choisiront celle du Barcelo Palace avec ses activités.

Pour les lits de repos au bord de la piscine, levez vous tôt, sinon, vous trouverez toujours des transats au bord des piscines où sur la plage.

Très belle expérience.

Avis écrit le 30 mars 2012

Ma mère et moi avons adoré notre semaine au Barcelo Bavaro Beach du 6 au 13 février 2012. Nous avons eu droit à un traitement «royal» en étant membre du Club Select: services personnalisés en français (avec le sympatique Henrry), accès à des collations raffinées à toute heure du jour, service de «golf car» pour se déplacer d'un site à l'autre, service de repas à la chambre, 7 restos à la carte en 7 jours, etc. Ma mère, qui a des critères de propreté particulièrement élevés, a été très satisfaite. La plage est bien entretenue, il y a de l'espace et des chaises libres en tout temps. Le restaurant Italien était succulent ainsi que le Japonais. Nous avons été un peu déçues par le Mexicain et le Steak House. Le buffet était très bien, les aliments frais et la présentation très appétissante.

Seul ombre au tableau: la piètre qualité des spectacles du soir... ennuyants autant au Bavaro Beach qu'au Palace de Luxe. Et des vendeurs-achalants sur la plage... mais bon, après quelques jours, on a trouvé des trucs pour les esquiver!

Je recommande fortement cette destination!

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2012

Un hotel refait avec des chambres et un accueil extra au niveau du service premium
Des gens attentionnees, repas aux chambres, vue sur la mer, cocktail du directeur,
repas excellent. Hotel connexe au Bavaro Premium avec acces par nous en tout temps.
Resto Gourmet le meilleur de tous. Autres services, disco Casino

• Type de voyage : A voyagé avec des amis