“une semaine de rêve au Bavaro Beach”

Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
N° 26 sur 111 Hôtels à Punta Cana
ÉcoLeadersNiveau Platine
Paris, Ile-de-France, France
“une semaine de rêve au Bavaro Beach”
Avis écrit le 6 mai 2012

nous rentrons ravies d'une semaine géniale, ma mère et moi (dans la section Adulte) du 21 au 29 avril 2012 au Bavaro Barcelo Beach (Punta Cana). l'hotel entièrement rénové, est magnifique, chambre standard déjà très confortable. nous recommandons le batiment 2, vue sur la plage, très calme. la plage de sable blanc à deux pas, les chaises longues très confortables. la mer turquoise (à 24°C mini) les palmiers abondants pour qui cherche un peu d'ombre (le soleil tape bien, sous une brise délicieuse). tous les batiments sont harmonieux (sur 3 niveaux), la piscine sympa (mais les superbes lits "aquatiques" durs). la nourriture et les boissons de toutes sortes disponibles à tous moments. même le minibar est inclus dans le forfait, incroyable ......... seul bémol, l'excursion à St Domingue : bcp de route, guide très moyen. on n'a pas vu grand chose).
nous avons qui avons plus l'habitude de voyager en routardes, avons été conquises par ce farniente de luxe. on repart quand ? pas une minute d'ennui, contrairement à nos inquiétudes. allez y .......

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (311)
  • Tchèque en 1er
notre-dame-de la merci
Avis écrit le 5 mai 2012

Tres belle hotel a etre visiter, acces a la plage tres pres plage tres bien entretenu, jamais eu de besoin daller mettre des serviette pour avoir des chaises longue, le personnels est tres polis un petit peu de misere a parler francais section barcelo bavaro beach reste une couple de renovation au niveau de la salle de bain mes cest tres acceptable. Nous avons visiter le barcelo bavaro palace deluxe tres belle emplacement les chambres de toute catégorie luxueux nous avons parc pour enfant au ppalace deluxe avec piscine a vague au niveau du golf tres beau site et tres bien entretenu tres propre si nous avons besoin daide service rapide grand théatre au barcelo bavaro beach tres grand tres bonne musique les representation son tres tres bon. nous avons visiter le spas nous nous sommes faite masser de tres bonne qualiter centre sportif et tres resonable en equipement au niveau des restaurant a la carte le dolce vita est tres tres interessant tres bon restaurant ect....

wsud
Avis écrit le 2 mai 2012

Depuis quelques années que je voyage,je peux vous dire que cet hotel est d un tres bon rapport qualité/prix.
allez y vous ne serez pas decu.
la piscine est immense et le jacuzzi face aux palmiers et a la mer d un bleu turquoise.
c est a ce moment précis que vous ressentirez ''la vivance'' vous envahir...
allongez vous dans un hamac et laissez vous bercer face a la mer.
l accueil est chaleureux,les chambres spacieuses,et les buffets délicieux.
de plus 4restos a réserver a l avance.viande,fruits de mer et ''la langouste grillée''...
des tas de salades composées,des fruits et une déco sublime.
une musique variée...des bars a coktails(je vous conseille ''pina colada ''ou vitaminas...
les sorties parmi la population,l ecole,et la magicienne au cigare,a faire !!!le catamaran vers saona tres chouette aussi.
seul bémol,a part le rhum ,les souvenirs sont hors de prix,dommage.
quant aux baignoires des chambres d hotel,repeintes et limites par rapport au reste.
n oubliez pas vos dollars car le change c moyen.payer en euros est déconseillé et en pesos vous resterez avec.
c est le 2d hotel que je fais a punta cana et franchement n'hésitez pas foncez c le bon!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sorel-Tracy
Avis écrit le 1 mai 2012

Super beau voyage, beau site, tres belle plage propre.Nourriture excellente tant au buffet qu`aux restaurants à la cartes. Chambre tres propre et spacieuse,nous avions une chambre face à la mer (une vue superbe).Site pour adulte,endroit calme et reposant. Personnel très gentil, accueillant et disponible. Sur la plage, assez de chaises pour tous.La piscine est magnifique.
Très bon rapport qualité/prix
Bel endroit pour relaxer à deux.
Nous recommandons la classe prémium, il y offre beaucoup d'avantages intéressantes

Louise et Marion de Sorel-Tracy

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Tous juste rentrés de notre séjour, nous somme reposés et émerveillés.
Tout était bien organisé, du départ à l'arrivée (ils nous expliquent tjs ce qu'il faut faire et où aller...)
L'hotel est très propre, la plage et la piscine sont magnifiques, l'accueil des dominicains rend le séjour encore plus agréable.
La seule chose que nous trouvons dommageable, c'est que lors des excursions, nous avons acheté 2 CD avec les photos et musiques dominicaines que nous avons voulu découvrir à notre retour. Et bien sur, les 2 CD étaient vierges!!! De même, le chocolat en poudre goûté lors de l'excursion, et celui que nous avons acheté n'a pas du tout le même goût!!!
Un conseil: n'achetez rien lors des excursions ou considérez que c'est un pourboire, lol.
Passez de bonnes vacances et n'hésitez pas pour cet hôtel!!!!

ROISSY
Avis écrit le 28 avril 2012

Hotel Barcelo Bavaro beach est un hotel magnifique. Personnel toujours souriant. Chambre spacieuse et tres belle. Plage paradisiaque (jamais de soucis pour trouver des transats). Tranquilite assuree car pas d enfant dans le club. Jolis spectacles le soir. La nourriture est tres variee et excellente. Nous recommandons cet hotel et nous reviendrons.

loiret
Avis écrit le 28 avril 2012

l hotel est tres bien entretenu le personnel est tres gentil les buffets bonne qualite nous sommes allee a saona sur un catamaran vip super journee jamais de probleme pour trouver des transat plage ou piscine