The Reserve at Paradisus Palma Real(Punta Cana)(Bonne affaire !)
429 $US
339 $US
Melia.com
  • Wi-Fi gratuit
548 $US
225 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradisus Punta Cana Resort(Punta Cana)(Bonne affaire !)
367 $US
296 $US
441 $US
Iberostar.com
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reserve at Paradisus Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
356 $US
302 $US
Melia.com
260 $US
187 $US
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Punta Cana(Punta Cana)(Bonne affaire !)
483 $US
clubmed.us
9 406 résultats
1 0491 054 avis sur 9 406
Avis publié : 25 mai 2012

Nous étions dans la partie réservée aux adultes. Partie très calme, rien à dire sur le tout inclus, repas, il y en a pour tous les goûts avec plusieurs restaurants à la carte, chambre bien entretenue, les salles de bains seraient à rénover.
Si vous souhaitez vous reposer, c'est l'idéal.
Nous y retournerons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

hotel propre meme les toilettes exterieurs. Je suis partit du 5 au 13 mai super beau temps toute la semaine plus de 28 °. On n'a eu de la chance car la semaine d'avant il a plu a partir de 15h pendant 3 jours.
j'ai fait qu'un seul restaurant car n'oublié pas de dir a votre mari de ramené un pantalon car dans les autres resto c'est pantalon exigé et chaussure sinon vous ne rentré pas, donc c'est pour cela que j'ai fait que le 'caraibe' mais qui ete trés bon et varié tous les jours et des fruits delicieux donc sans regret.
Sachet que vous avez accés aux autre resto de lhotel palace. chambre propre avec clim qui fonctionne. je dirais le seul hic c'est un manque de désign dans la salle de bain (baignoire) mais sinon rien n'a dire c'etait un sejour agreable sans souci de propreté.
Par contre si vous faite comme excursions buggie (4x4) ne prenné surtout pas la video 25€ c'est de l'arnaque, mais l'excursion et génial si vous aimé la vitesse et la gadou hihi car vous revenné tout sale. l'ile de saona est sympa surtout la plage naturel c'est comme une piscine avec les etoiles de mer.N'oublie pas le produit moustiques car l'ile de saona est une ile sauvage en tout cas ou nous avons etes. sur ce ce rioen n'a dire sur l'hotel et la chambre. je le conseille a tout le monde honnétement.
Sachez que l'hotel beach est reservé au + de 18 ans donc pas d'enfant et l'hotel palace par contre y'a des - de 18ans. Donc a vous de voir, nous on n'a fait les deux sans hesité le beach est plus tranquille car pas d'enfants et plus propre surtout toilette exterieur y'a pas photos ! Voilou en espérant que j'ai tout dit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Cela fait le 3ème fois que je fais la république dominicaine et cette hotel est magnifique et le meilleur que j'ai fais!!! je conseil l barcelo palace deluxe un peu plus cher mais avec un jacousie sur le balcon!! sinon superbe hotel tout neuf, avec plusieurs complexes d'hotel dont le barcelo beach que les adults et le palace ou la c'est grandiose!!!!! tout est a volonté un conseil pour les francais faire le change de euros en dollars a l'aéroport en france ou en republique dominiquaine car a l'hotel ce n'est pas possible!! sinon pour les excursions faire ils de saona, nager avec les dauphins et l'ile catalina qui est pas mal pour la plongée. sinon l'hotel est a recommendé et j'y reviendrais suremment , n'hésitez pas c'est des vacances magnifiques

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

nous rentrons ravies d'une semaine géniale, ma mère et moi (dans la section Adulte) du 21 au 29 avril 2012 au Bavaro Barcelo Beach (Punta Cana). l'hotel entièrement rénové, est magnifique, chambre standard déjà très confortable. nous recommandons le batiment 2, vue sur la plage, très calme. la plage de sable blanc à deux pas, les chaises longues très confortables. la mer turquoise (à 24°C mini) les palmiers abondants pour qui cherche un peu d'ombre (le soleil tape bien, sous une brise délicieuse). tous les batiments sont harmonieux (sur 3 niveaux), la piscine sympa (mais les superbes lits "aquatiques" durs). la nourriture et les boissons de toutes sortes disponibles à tous moments. même le minibar est inclus dans le forfait, incroyable ......... seul bémol, l'excursion à St Domingue : bcp de route, guide très moyen. on n'a pas vu grand chose).
nous avons qui avons plus l'habitude de voyager en routardes, avons été conquises par ce farniente de luxe. on repart quand ? pas une minute d'ennui, contrairement à nos inquiétudes. allez y .......

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Tres belle hotel a etre visiter, acces a la plage tres pres plage tres bien entretenu, jamais eu de besoin daller mettre des serviette pour avoir des chaises longue, le personnels est tres polis un petit peu de misere a parler francais section barcelo bavaro beach reste une couple de renovation au niveau de la salle de bain mes cest tres acceptable. Nous avons visiter le barcelo bavaro palace deluxe tres belle emplacement les chambres de toute catégorie luxueux nous avons parc pour enfant au ppalace deluxe avec piscine a vague au niveau du golf tres beau site et tres bien entretenu tres propre si nous avons besoin daide service rapide grand théatre au barcelo bavaro beach tres grand tres bonne musique les representation son tres tres bon. nous avons visiter le spas nous nous sommes faite masser de tres bonne qualiter centre sportif et tres resonable en equipement au niveau des restaurant a la carte le dolce vita est tres tres interessant tres bon restaurant ect....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple